Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J5] ESS 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

starna rabi à la dernière seconde !!

• Réponses 680
  • Vues 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Chwaya la dozouh Allah le treb7ek ya Faouzi 

Posté(e)

incroyable ils sont failli marqué apres la reprise

wallah akhyeb joueur luom howa Ali machani, billeh mei 3andou hatta niveau bech ykawer m3ana wella hatta equipe okhra. fdhiha

Posté(e)

Catastrophique !!!! Honteuse prestation !!!

Posté(e)

S'il y avait besoin de preuves: On n'a pas d'entraîneur.  LES joueurs sont devenus des fonctionnaires. 

Posté(e)

Seul point positif: Jmel a gagné sa place...sauf si FB a un autre avis!

Posté(e)

houma ke nmarkewha l koura hethy jaw kbir barcha .

sinon ce besghayer est une vermine . 

walahi je le comprends. Jey t7eb tkawer tal9a un entraineur qui te fait entrer pour perdre du temps w ida5el pivot à la place d'un attaquant.

c'est normal tod5el frustré

Posté(e)

Flashscore tayahli lmé f rkeyeb

Posté(e)

Back to football. Valencia Barca

Posté(e)

Seul point positif: Jmel a gagné sa place...sauf si FB a un autre avis!

sans Jmal aujourd'hui on aurait perdu le match

Modifié (le) par Stanford

Posté(e)

7otou valence barca tfarjou fi koura berrasmi guellou Classico ..

Chay ya3mel el 3ar !

Posté(e)

Ken je fama rjel walla disons rajil fil birou najmou nrodou ce match catastrophique match behi '

1 fb ybet fi soussa mayrawa7ch m3ana

2 jmal rba7neh wrte7na ml karyouka le5er 

3 on reste leader malgre tt

4 chamem nchala yefhmou elli lezem etranger a sa place wye3fiwna mennou 5ater il est lamentable 

Posté(e)

Walina nal3bou 3achra El teli faouzi khref w bech ydakhalna fi 7it même les joueurs walaw yet3arkou sur terrain mouche fehmime chnowa ya3mlou !!!!!

Posté(e)

je sens que bcp d'histoires se déroulent dans les vestiaires en ce moment...

ama kayeni rit besghayer kla lakma 3ala wejhou,  je c pas qui dharbou,  ama joueretna win? reaction win? 5tha 7amra cha3mal? !!!

ya3mloha lkbar you7lou fiha sghar...

Posté(e)

En sortant ME, il y a eu plus de mouvements. On a fini par créer une occasion (tête de Rouge).

Mais bon, c'est typiquement le genre de match merdique... Tu ne peux pas jouer au foot contre des connards comme Abderrazak (capitaine!!!) mais aussi Bangoura heyej kithour, Trabelsi, Acosta... Ce sont des joueurs qui pourrissent le match.

A chaque contact: il y a un coude qui traîne, une semelle, une envie de faire mal de façon vicieuse... Mais l'arbitre a laissé tout passer. Et c'était prévisible, ça a dégénéré. Quand tu joues un match et que tu reçois une dizaine de coups comme Chaalali ou Badri, bien sûr que tu ne peux pas sortir un bon niveau. C'est impossible!

Pour moi, tant qu'on continue à compter sur nos arbitres "locaux" merdiques, on s'en sortira pas. Tu ne peux pas progresser, acquérir du rythme quand sur 90 minutes, tu ne joues jamais plus de 2 minutes sans coupure: coup franc, chamari5, altercations... J'espère de tout coeur que cet arbitre merdique finira au placard comme la dernière fois. D'ailleurs, qu'on n'ait aucun arbitre au mondial est révélateur: la FIFA ne va pas sélectionner des nullards, des peureux, corrompus qui recoivent leurs ordres de Wadi3.

Donc, ce soir, on peut s'exciter mais il n'y a rien à analyser côté foot. Match merdique, niveau merdique... Ce match est une honte, et si j'étais Al Kass, je demanderai ce soir de me faire rembourser mes droits pour ce championnat merdique.

Posté(e)

Hedha jmal kifou kif chleka lekher, yettaye7 widhaye3 fel wa9t fi kol remise en jeu... Joueur mouch mta Taraji.

il aurait perdu sa place sinon et se serait mis l’eqUipe a dos

Posté(e)

Agression Sur besghaier dans de le tunnel après le carton rouge ya3mil allah fi radés ye 7awi 

Posté(e)

Ce que je retiens aujourd'hui :

- Eneramo 7ata fel 7ouma ma 3andouch blasstou (ça reflete la gestion ra3wani de notre BD)

- Premiere occasion a la 70'

- Je n'ai jamais vu une esperance aussi merdique

- On a surtout une bande de fonctionnaires surcôtés...

Posté(e)

Hedha jmal kifou kif chleka lekher, yettaye7 widhaye3 fel wa9t fi kol remise en jeu... Joueur mouch mta Taraji.

hasb fisionomie d match ynajem ykoun son entraineur mwasih de faire ca 

Posté(e)

franchement une équipe triste et déprimante.

tchallket ettarajji, des millions et des millions dépensés pour cette mascarade ...

LA HONTE

LE MÉNAGE ET VITE

Posté(e)

hasb fisionomie d match ynajem ykoun son entraineur mwasih de faire ca 

il n'avait pas le choix. Chaque fois il degage le ballon, il sera recupere par les 7awin

Posté(e)

Ken jè 3ana rjel faouzi maybetech entraineur lyoum.... ya zahi on peut pas faire pire que ça.hot hatta ben chrifeya entraineur chel ham hetha ....autre chose on risque de jouer le derby sans ben sghaier et badri (agression lahmer) 

Posté(e)

Quelqu'un peut nous expliquer ce qui s'est passé avec Besghayer?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.