Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J11] EST 3 - 0 Stade Gabesien

Featured Replies

Posté(e)

les gars je vois pas kifeh jmal balbazha barcha marat ?!

le tir était imparable sur le poteau

ken teplanja meghir ma ymesha rahou khir maaneha ?

ti lé ma7soub ken jé MBC rahou na7aha

• Réponses 330
  • Vues 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Vraiment ce forum devient détracteur et destructeur à tous les niveaux, c'est du délire ce qu'on lit de la part d'une frange de mkach5ines ici. Après une élimination douloureuse de la CL et surtout ap

• 9alou 3al horaire du match ou pas encore? Najmou nal3bou f lil? Wala zeda ma3adch fih dhaw l manzah? W brabi 3léh les tickets mahabtouhomch lyoum ? Wala lézémna nafs3ou (mil 9raya w mil 5dém) lundi ma

• باللهي نحّيوها الكورة من تونس و رتّحونا و ارتاحو ...   شيّ يعيّف باتمّ معنى الكلمة !! تيرانات محفّرة ... ستادات بلاش ضوّ .. ماتشوات ويكلو ... جمهور مازال يرمي الدبابز والحجر ... مسؤولين كاراكوز ... دز

Posted Images

Posté(e)

Je vais dire un truc qui ne va pas plaire à beaucoup : Nous avons perdu notre cachet offensive ( je le rappelle le fruit de Travail de AS mouch l'autre charlatan) quand nous avons sacrifier un 10 pour un 6. Avant on jouait chez nous avec Gaylene et Sassi devant eux un 10. Tawa derrière eux un 6, Couli qui certes énorme dans la récupération mais n'aide pas dans la relance.

C un avis qui engage que ma personne.

Posté(e)

Je vais dire un truc qui ne va pas plaire à beaucoup : Nous avons perdu notre cachet offensive ( je le rappelle le fruit de Travail de AS mouch l'autre charlatan) quand nous avons sacrifier un 10 pour un 6. Avant on jouait chez nous avec Gaylene et Sassi devant eux un 10. Tawa derrière eux un 6, Couli qui certes énorme dans la récupération mais n'aide pas dans la relance.

C'est vrai w zidou le dechet de rouge mais à moins que htira assure cette tâche aucun joueur ma yji rbo3 10 

Posté(e)

Ayari guetil rou7ou lol 

Rabbi i3inou 

Posté(e)

Première mi-temps: meilleurs de notre côté: Couly gros match tbarkallah.

Sinon, Rouge et TYK avant de sortir.

Les plus mauvais: tous les autres. FS, Chaalali pas trop en vue.

Et le plus mauvais des mauvais: Jouini...

Posté(e)

billéhi chkounou eli yhalel m3a el ayari

men 9bila y3ayatlou coach coach :ermm.gif:

Posté(e)

ti lé ma7soub ken jé MBC rahou na7aha

w zid  lilet etore7  si benzarti ywa5er w y9adem w y9oul  Sabouna  kolha 3 ou 4 amtche w yarja3 lel cage  ma3neha  taya7 lehwa el Ali Jmal 

Posté(e)

Ayari guetil rou7ou lol 

Rabbi i3inou 

9rib isawer 3D wa7dou :D

Posté(e)

2 changements côté Gabès: Gmach et Khaled Melliti vont entrer en début de deuxième mi-temps.

Ça va recommencer.

Posté(e)

je partage ton avis et je trouve aussi que c'est la raison principale qui nous empêche de jouer un jeu plaisant depuis la fin de la saison dernière et d'ailleurs je trouve que depuis qu'on a changé de tactique et qu'on a enlevé un régisseur pour faire jouer coulibali, on n'a fait aucun bon match au niveau du jeu et à part le match de radès contre l'étoile il n'y a aucun match dans lequel on a fourni du beau jeu avec cette tactique.. même le rendement de sassi et ghaylen n'est plus le même que celui de la première phase de la saison dernière, sassi a vu son rendement baisser depuis qu'on joue avec 3 pivots et ghaylen on l'a fait jouer partout sauf dans le poste dans lequel il a excellé

Modifié (le) par Tarajjilover

Posté(e)

Anis ayari ken ykammel hakka il decroche un contrat fi Bein Sports :D

Posté(e)

Gabes qui nous presse.

Nos relances toujours n'importe quoi.

Posté(e)

On doit s'inquiéter ou non ? 

Pour moi oui poteau, au moins 5-6 balles arretés 9rab

Je pense pas qu'ils puissent tenir le meme rythme sur les 90 minutes mais y a de quoi s'inquieter surtout qu'on fait presque rien devant.

Posté(e)

Faute pour nous. Mjanba: à 35/40m.

Chammem tire et but !!!!!!!!!!!!!!! Machani ! 50:00

Modifié (le) par why

Posté(e)

chneya 7keyet anis ayari???

Posté(e)

wilyééééééé machani

Posté(e)

2-0 heureux pour machani il le mérite

Posté(e)

bourjouliya chbeba tenue 

Posté(e)

Tres bien, maintenant on doit bien gerer le reste du match, surtout si on ajoutera le 3 eme but.

Posté(e)

52:00 Coup franc pour nous. Pareil que celui d'avant. Même position.

Chammem va tirer. Boxé par Nawara, Rouge la met dehors.

Toujours 2-0 pour nous.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.