Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J11] EST 3 - 0 Stade Gabesien

Featured Replies

• Réponses 330
  • Vues 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Vraiment ce forum devient détracteur et destructeur à tous les niveaux, c'est du délire ce qu'on lit de la part d'une frange de mkach5ines ici. Après une élimination douloureuse de la CL et surtout ap

• 9alou 3al horaire du match ou pas encore? Najmou nal3bou f lil? Wala zeda ma3adch fih dhaw l manzah? W brabi 3léh les tickets mahabtouhomch lyoum ? Wala lézémna nafs3ou (mil 9raya w mil 5dém) lundi ma

• باللهي نحّيوها الكورة من تونس و رتّحونا و ارتاحو ...   شيّ يعيّف باتمّ معنى الكلمة !! تيرانات محفّرة ... ستادات بلاش ضوّ .. ماتشوات ويكلو ... جمهور مازال يرمي الدبابز والحجر ... مسؤولين كاراكوز ... دز

Posted Images

Posté(e)

Bjr les abonner lezm yemchiw yekhthou tseker zeda!!!!

Posté(e)

Inchallah une belle victoire pour confirmer celle du jeudi dernier.

Posté(e)

9alou 3al horaire du match ou pas encore? Najmou nal3bou f lil? Wala zeda ma3adch fih dhaw l manzah?

W brabi 3léh les tickets mahabtouhomch lyoum ? Wala lézémna nafs3ou (mil 9raya w mil 5dém) lundi matin w mardi après midi pour voir le match ? Za3ma ena lweh 3amélou l abonnement ? Bch nchid saf un LUNDI matin ???!!

Za3ma iji nhar w na3tiw 9dar l 7aja fi hal bléd ?

Posté(e)

Zéro considération pour les abonnés et les supporters les plus fidèles ! Honte à tous les responsables de cette mascarade 

Posté(e)

Ca leur arrange vu que RB et FB ont peur de la reaction du public

Posté(e)

Ca leur arrange vu que RB et FB ont peur de la reaction du public

moch mochkel 5ouya, nchalah el 7adher izazzi !

Posté(e)

C'est degoutant wallah : on a joue en deplacement , on a joue a huis clos , on a joue sans transmission tv .. Et le jour qu'on va jouer at home fi darna w bel public , i9ollek seulement 5000 billets pour les plus de 10 milles abonnes 

A ce rythme et avec l'interdiction d'access aux moins de 18 ans , on jouera prochainement le championnat en presence d'une dizaine de supporter par match 

Brabbi Brabbi pour les chanceux qui seront presents , ne soyons pas gentils avec les joueurs le staff et le bureau .. C'est la premiere vraie occasion qui nous est presente depuis le match de Ahly w inshalla nsam3ou soutna 

Comme a dit Amayra , inshalla Ali Jmal se blesse legeremrnt au cours d match weli mee yetsamech i9oume pour s'echauffer 

Posté(e)

ma3netha notre BD i7eb ennes tafsa3 men 5demha lundi pour avoir les tickets w izidou yafes3ou mardi pour assister au stade.

berjoulya t7esha baaaarcha "bonne foi" !

Posté(e)

Ni koura i walou , ni resultat ni 3 points ni rendement ,rien de ca n'est inportant dans ce match .

denya lazem tetza3za3 , w sout lazem youssel , wili harbou minou tawa 2 mois lazmou yal9awh tawa ..  

pour moi c'est le match de la saison , c'est le match de toute l'avenir de taraji , c'est la derniere occasion pour sauver taraji .

nas kolha lazem tetsab .

j'ai decide d'etre la ,mch nahbet specialement pour ce match . w nchallah nlkounou rjal nas kol le jour du match .

Posté(e)

Ni koura i walou , ni resultat ni 3 points ni rendement ,rien de ca n'est inportant dans ce match .

denya lazem tetza3za3 , w sout lazem youssel , wili harbou minou tawa 2 mois lazmou yal9awh tawa ..  

pour moi c'est le match de la saison , c'est le match de toute l'avenir de taraji , c'est la derniere occasion pour sauver taraji .

nas kolha lazem tetsab .

j'ai decide d'etre la ,mch nahbet specialement pour ce match . w nchallah nlkounou rjal nas kol le jour du match .

si tu peux annuler , fais vite , match sans public .

pour moi , le BD a bien fait cette fois , ils ont une responsabilité envers le public

Posté(e)

Brabbi kifeh ils ont bien fait?

Qui va gagner au final? Mahou les autorités elli blech public un match tranquille pour eux.

Fini l'équité envers le public kif tseker yemchiw le3bed mou3ayna wa9t les déplacements et atra7 el hand?

Ghodwa el 7akem ya3tina 15 milles contre l'étoile walla derby n9oulou la et nal3bou Huis-clos ala khater famma chkoun mahouch yakhlet ala teskra???

Allah latrabba7 elli kan sbab

Posté(e)

Depuis l annee derniere , on aurait du meme refuser de jouer lorsqu'il y avait des matchs sans enjeu ... ma3neha 3ala dezza hedhi , chaque annee a cette periode bich ya3tiwna deux ou trois matchs avec un nombre limité des supporters . Il faut mettre terme a cette mascarade et respecter un peu le public fidel

Posté(e)
  • Auteur

Zéro considération pour les abonnés et les supporters les plus fidèles ! Honte à tous les responsables de cette mascarade 

taw ijikom rouma wala amthelou wi9ollek el MI ma 7attou cachet sur les billets ken lundi

ezza7 9addech kothret 9ellet errjoulia fi birouna wallah !

Posté(e)

Abdelhamid,

Ça ne changera rien dans tout ça à part qu'on sera privé encore de 2 matchs de plus.

Wras khouya faddit et tar Alia ennoum bel 9ahra après le communiqué du Huis-clos 

Posté(e)
  • Auteur

o9sem belleh kifek @milanista na9ra fih w n3awed menich msadda9, la3sab ihezz fiya w yonfedh

w 7adhrou rwe7kom bech tesm3ou eli el BD dire qu'il a fait cette action de huis clos pour "soutenir le public" eli tlab ya emma les 10.000 billets lkol ya rien.

beeeeeeehi ya chleyek miselech, la7seb le 3 decembre nchallah, wala 7atta fel derby bech totlbou 70.000 tickets wala huis clos volontaire ?

Posté(e)

Je respecte ton point de vue eme je ne suis pas d accord du tout . Fama engagement vers un abonné , metnejemch tjih t9olou ili w ilek rabi mekch bich takhlet 3ala ticket , il faut trouver une solution .

Modifié (le) par abdelhamid c

Posté(e)

w ba3d bech yji bennour le sauveur et ma3boud el jamahir w yda5el une centaine de personne à la mi temps ou 5minutes avant le match pour finir en héros...

3lech ezza7 chbina wallina hakka??? :(:(

Modifié (le) par estfidam

Posté(e)

Issam,

Quand je vois la réaction des gens sur FB quant au soutien du BD aux supporters, 9olt Ena yesser ghalet.

Brabbi fahmouna kifeh le boycott est bénéfique?

Abdou, comment le BD a répondu aux abonnés quand on a eu 3 matchs Huis-clos et que certaines personnes accèdent au stade? Comment on a répondu aux abonnés quand ils sont présents toujours au stade mais qui ne peuvent jamais avoir un billet pour les déplacements parce qu'ils n'appartiennent à aucun groupe? 

Et une solution pour laquelle je soutiendrai le BD :

On ne jouera pas sans la présence de nos 10 milles abonnés mais pas une décision de jouer à Huis-clos 

Posté(e)
  • Auteur

Issam,

Quand je vois la réaction des gens sur FB quant au soutien du BD aux supporters, 9olt Ena yesser ghalet.

Brabbi fahmouna kifeh le boycott est bénéfique?

Abdou, comment le BD a répondu aux abonnés quand on a eu 3 matchs Huis-clos et que certaines personnes accèdent au stade? Comment on a répondu aux abonnés quand ils sont présents toujours au stade mais qui ne peuvent jamais avoir un billet pour les déplacements parce qu'ils n'appartiennent à aucun groupe? 

mourad,

je ne m'identifie plus au public actuel de l'esperance, enness eli 3echt m3ahom fi virage el menzah, enness eli klit m3ahom el cassecroutet el 9asra fi sfax, eli chrabt m3ahom el mé mel citerne mta3 ettraktour fi soussa, eli chba3na matraque w lacrymogene etc ... ma3adech nchouf fihom, enness elli sabbet w 5arrjet chiboub, enness eli zaffret 3la ben yahia ki ma fhemch rou7ou, 3ala 3li ben neji etc ...

beli dhlamna el 7akem, beli 3amlet el federation, 3omrou ma 7kina 3ala boycott de stade, wala abstention de vente de billet.

une frange qui appelle au boycott, un BD qui s'empare un dimanche soir de cette sublime occasion et sort un communiqué de huis clos a 23h40, un entraineur qui nous dit "lezem jomhour taraji yet3allem tha9afet el hazima"

lyoum est un jour sombre dans l'histoire de l'esperance ...

حسبي الله و نعم الوكيل

Posté(e)

Issam, 

Ena ellila awel marra khammamt fi 7yeti bech nbattel mechyen lel stade.

Wallah mrodht.

Tu veux faire un bras de fer : refuses de jouer le match khalli nakhsrou wel bled tetza3za3 

Posté(e)

Ene el facebook men3adelch 3lih , 7ata we7id 3omrou 8 ans ya3ti fi rayou , w les groupes chatabt 3lihom min eke el 3am

Depuis hier 9a3din fi 9ahwa fil menzah 8 w 7kina 3ala match gabes , 9oltilhom je ne participe pas a cette mascarade , bureau yitmenyik 3lina akthir min les autorites en acceptant ces 5000 places ... peut etre on aurait pu reagir autrement , mais on ne peut pas continuer comme ca

Posté(e)

Abdou, quand je parlais de Facebook je parlais de Emkachkhine 9dom et andedi, , 3bed t3ich taraji. Et pas des pages boudourou.

Posté(e)
  1. Fédération de merde! Jouer un jeudi et un mardi... Sahha ! W dima 14h fi gharghour el 9ayla ! Brabby sraftou sraftou: prochains matchs pourquoi pas 5h du matin heure TN, huis clos et sans transmission même pas radio ni streaming ni TV. ET APRES, ils nous parlent de meilleur championnat d'Afrique, Tfouh ! Vous vez tout mon mépris aujourd'hui et demain !
  2. Programmation de merde: même ma petite de 6 ans aurait pu sortir un meilleur calendrier, une fois qu'on lui aurait expliqué 2/3 règles.
  3. Amn, Intérieur, Sport: des ministres de merde ! AUCUNE CONSIDERATION envers le Tunisien, le supporter....
  4. KARRHOUNA FEL KOURA !!!! KARRAHTOUNA !!!!!
  5. BD ! Est-ce qu'ils connaissent la force de la base des espérantistes? Est-ce que mazzel 3anna 9dar? 3afef fina el amn, el fédération de merde w zid el BD re9ed w ken mouch re9ed, dima à contre-courant ! 

Je suis dégoûté ! J'en ai ras le bol du foot en Tunisie. Ça me rend malade... Ras le bol de l'incompétence, de l'arrogance, de l'irrespect ! Vous comoprenez maintenant pourquoi je n'étais pas très chaud quant à la qualification de notre EN en CDM... Voyez ce que ces arrogants nous font. Allah la trabba7houm!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.