Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J11] EST 3 - 0 Stade Gabesien

Featured Replies

Posté(e)

Issam, 

Ena ellila awel marra khammamt fi 7yeti bech nbattel mechyen lel stade.

Wallah mrodht.

Tu veux faire un bras de fer : refuses de jouer le match khalli nakhsrou wel bled tetza3za3 

Le BD a pris la solution qui l'arrange le plus c'est a dire arriver a la double confrontation entre l'etoile et le CA sans se confronter au public ....et voir par la suite...Refuser de jouer le match ou a la limite menacer de le faire ça aurait ètè plus logique et ça aurait peu être rapprocher le BD de son public mais les mecs ne font que s'enfoncer d'un jour a l'autre et la chute sera terrible...

• Réponses 330
  • Vues 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Vraiment ce forum devient détracteur et destructeur à tous les niveaux, c'est du délire ce qu'on lit de la part d'une frange de mkach5ines ici. Après une élimination douloureuse de la CL et surtout ap

• 9alou 3al horaire du match ou pas encore? Najmou nal3bou f lil? Wala zeda ma3adch fih dhaw l manzah? W brabi 3léh les tickets mahabtouhomch lyoum ? Wala lézémna nafs3ou (mil 9raya w mil 5dém) lundi ma

• باللهي نحّيوها الكورة من تونس و رتّحونا و ارتاحو ...   شيّ يعيّف باتمّ معنى الكلمة !! تيرانات محفّرة ... ستادات بلاش ضوّ .. ماتشوات ويكلو ... جمهور مازال يرمي الدبابز والحجر ... مسؤولين كاراكوز ... دز

Posted Images

Posté(e)

Abdou, quand je parlais de Facebook je parlais de Emkachkhine 9dom et andedi, , 3bed t3ich taraji. Et pas des pages boudourou.

@milanista :

j'ai vu des publications de mkachkhines 9dom 3al FB qui saluent la décision du BD de jouer le match à huis clos et sincèrement j'ai pas compris leurs idées à faire passer !!

vous croyez que BD wala MI wala Wadii bech yit9al9ou si on joue à huis clos?? ti houma ils veulent que la saison tikmel à huis clos ban9ess Hraj lihom

Modifié (le) par oiso

Posté(e)

باللهي نحّيوها الكورة من تونس و رتّحونا و ارتاحو ...  

شيّ يعيّف باتمّ معنى الكلمة !! تيرانات محفّرة ... ستادات بلاش ضوّ .. ماتشوات ويكلو ... جمهور مازال يرمي الدبابز والحجر ... مسؤولين كاراكوز ... دزان في الصف ... مارشي نوار ... براكاجات في المرواح مالستاد ... نقل تلفزي بتاليفون نوكيا ... معلقين مازالو يحكيو بلغة "حنكة هجومية و لاعب مخضرم" ... محللين ما يفهموش كورة ... ماتشوات تتقصّ على كوفران غالط ... ماتشوات يجيبو النوم ...... و برشة برشة عوج و برشة تقوعير و برشة محدودية !!! واللاهي زايد ... ما نقدوش حاجة ... ما نعملوهاش 

متاكد كان اتدور العالم لكل ما تلقى في حتى بلاد يلعبو نهار الثلاثاء مع الساعتين متاع القايلة !!!

علاش يلعبو ؟؟؟ لشكون ؟؟؟ 

الرياضة ولا الكورة ... عرض قبل كلّ شي باش العباد تتفرهد و تمشي للستاد صغار و كبار و حتّى عايلات ... 

يا سيدي كي نتوما بهايم ماو نقّلو عالدول المتقدمة ... نقّلو حتّى شويّة الزّح !!! علاش بلادنا ولات هكّا ؟؟ 

ياخي لهالدرجة ما فمّا حدّ يخمّم كيفنا ؟؟ يا خي لهالدرجة صعيب باش نتصلّحو ؟؟؟ ياخي هالوزرة والمسؤولين و الهموم الجامدة من طينة اخرى ؟؟موش عباد كيفنا ؟ ما يتفرّجوش في الكورة لبرّا ؟؟؟ ما يتأثروش حتّى شويّة ؟؟؟ موش يشوفو في العوج ؟؟؟ 

واللهي شيّ يبكّي حال الكورة في تونس 

Posté(e)

باللهي نحّيوها الكورة من تونس و رتّحونا و ارتاحو ...  

شيّ يعيّف باتمّ معنى الكلمة !! تيرانات محفّرة ... ستادات بلاش ضوّ .. ماتشوات ويكلو ... جمهور مازال يرمي الدبابز والحجر ... مسؤولين كاراكوز ... دزان في الصف ... مارشي نوار ... براكاجات في المرواح مالستاد ... نقل تلفزي بتاليفون نوكيا ... معلقين مازالو يحكيو بلغة "حنكة هجومية و لاعب مخضرم" ... محللين ما يفهموش كورة ... ماتشوات تتقصّ على كوفران غالط ... ماتشوات يجيبو النوم ...... و برشة برشة عوج و برشة تقوعير و برشة محدودية !!! واللاهي زايد ... ما نقدوش حاجة ... ما نعملوهاش 

متاكد كان اتدور العالم لكل ما تلقى في حتى بلاد يلعبو نهار الثلاثاء مع الساعتين متاع القايلة !!!

علاش يلعبو ؟؟؟ لشكون ؟؟؟ 

الرياضة ولا الكورة ... عرض قبل كلّ شي باش العباد تتفرهد و تمشي للستاد صغار و كبار و حتّى عايلات ... 

يا سيدي كي نتوما بهايم ماو نقّلو عالدول المتقدمة ... نقّلو حتّى شويّة الزّح !!! علاش بلادنا ولات هكّا ؟؟ 

ياخي لهالدرجة ما فمّا حدّ يخمّم كيفنا ؟؟ يا خي لهالدرجة صعيب باش نتصلّحو ؟؟؟ ياخي هالوزرة والمسؤولين و الهموم الجامدة من طينة اخرى ؟؟موش عباد كيفنا ؟ ما يتفرّجوش في الكورة لبرّا ؟؟؟ ما يتأثروش حتّى شويّة ؟؟؟ موش يشوفو في العوج ؟؟؟ 

واللهي شيّ يبكّي حال الكورة في تونس 

+10000

Chayy i2assef bech ma n9oulouch klem e5er...

Posté(e)

Groupe ULTRA LOOOOOL 

5idma ma5douma eshiha hhhh 

Taraji ya Dawla HM ya ****** 

Posté(e)

Mechin w nwaliw kima 9atar zouz mennes fel stade ou ghneyet men naw3: "mounefesna zay etofe7a ra7 neklou berra7a"...

J'accuse HM, j'accuse Waddi et Cherni, j'accuse les ACAB, j'accuse...

ken fama ghram fi tounes w mché 3ala rou7ou

Posté(e)

Labes Inchallah

Le cœur n'y est surtout pas

Posté(e)

@milanista :

j'ai vu des publications de mkachkhines 9dom 3al FB qui saluent la décision du BD de jouer le match et je sincèrement j'ai pas compris leurs idées à faire passer !!

vous croyez que BD wala MI wala Wadii bech yit9al9ou si on joue à huis clos?? ti houma ils veulent que la saison tikmel à huis clos ban9ess Hraj lihom

c'est ce que je voulais dire à Abdou. Je ne comprends pas comment ils peuvent être d'accord avec cette décision et ils la saluent

Abdou, quand je parlais de Facebook je parlais de Emkachkhine 9dom et andedi, , etc. Et pas des pages boudourou.

Posté(e)

HM degaage karahtena fel koura bel tkhoubith mte3ek 9alou chnawa mayjich yodokhlou ken 5000 mille

bara lé trab7ek 3omri makont netsawer bech nakerhou a se point khraj men khachmi howa wel ta***a mte3ou

Posté(e)

واحدالكيف الوحيدالي قعدلو في الحفرة هذي الترجي يكملو يحرمونا منها ، الله لا يسامحكم

Posté(e)

J ai jamais pensé elli Hm yousl iwali moch rajel a c point w metmal7 men joumhour taraji a c point .

I7eb ntayhoulou kadrou bessif? Chbih yekhi walla bahloul hakka. Mba3d iji i7el fommou igoul nosrouf men jini wmarabe7 chay ... ti barra fok 3lina 

brabbi chniya hlayt el zahhaf?? Il a dit koi ??   Madem Hm moch rajel bech idafe3 3la yaraji khalli elli iji iseb ..sahha lihom

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

Ma5douma w 7ta lbahloul matjedech 3Lih 7aja haka.

Une demande bidon d'augmentation de quota de billet dont le sort ma3rouf mel lowel.

Un communiqué des groupes ultra  et zapa filières de Delice danone et  (qui s’entre tuent fi stade mais yetfehmou fi les communiqués sobhan allah)  

Finalement, ça les arrange à merveille, flouss les abos sont déjà encaissés, yerte7ou du pulic qu'ils considèrent comme un facteur parasite, au contraire par la même occasion ça leur fait un gain sur les frais d'impression des billets.

Bech tefhim BD hédha w awelhom meddeb 9adeh mouch rjél et prennent les gens pour des cons, quel genre de message tu lances aux autorités en vidant le stade???tu leur rends un très grand service. le seul lésé c'est le pubic. Les gagnants sont Faouzi 3jéli, Bennour  commission et le gros con de gaedien.

Posté(e)

khedma makhdouma mél communiquer mt3a les groupes wenti mechi , mét9al9ouch ki yékhdhou tt les billets hand volleyy et deplacement et tawa t9all9ou , ya hasraa 3al ultras l'emkachines wallah et dire qu'a leurs naissance ils se sont opposés à chiboub (ça m'etonnes pas de l'autre groupe )

Posté(e)

La farce théatrale continue ...

Attendez vous à la réémergence (devenue prévisible) des tartufes officiels, qui seront mandatés pour nous expliquer le bien-fondé de la décision sage du seul homme qui dépense sans compter dans un pays à la dérive et dans un contexte de morosité économique. Si ce n'est déjà fait, par anticipation ...

Posté(e)

Je ne comprends pas, la police de Ben Ali arrivait à gérer les stades pleins à craquer et maintenant, on ne peut plus ?
Qu'est ce qui a changé ? Le MI est devenu moins compétent ? Ou le public est devenu moins sage ?

Posté(e)

khedma makhdouma mél communiquer mt3a les groupes wenti mechi 

Effectivement, scénario bien ficelé !!! La nouvelle génération des Ultras me déçoit encore une fois.

Biensure, wadh7a qui est derrière ce scénario...

Posté(e)

Ligue 1 - Pro - J11 : Espérance de Tunis - Stade Gabesien se jouera à huis clos

Imprimer
Publié le Lundi 20 Novembre 2017 à 10:46

ligue1.jpgL'Espérance Sportive de Tunis a annoncé, lundi, que sa rencontre prévue, mardi après-midi à El Menzah, face au Stade Gabesien, dans le cadre de la 11ème journée de la Ligue 1 Professionnelle, se jouera à huis clos. Dans un communiqué publié ce matin, la direction du club de Bab Souika a fait savoir qu'elle a demandé aux autorités d'autoriser l'accès à tous les abonnés dont le nombre avoisine les 10 mille mais le club n'a pu obtenir que la moitié. Pour que tous les abonnés soient traités sur un pied d'égalité, le bureau directeur a décidé de jouer à huis clos et a "déploré la situation, appelant les autorités à mettre fin à cette injustice".

Benzarti : "Il fallait préserver Ben Hatira ! Ben Cherifia est une valeur sûre mais..."

Imprimer
Publié le Lundi 20 Novembre 2017 à 08:37

fb.jpgLe milieu offensif de l'Espérance Sportive de Tunis, Anis Ben Hatira, était absent, jeudi dernier, à l'occasion du déplacement de l'équipe Metlaoui pour le compte de la dixième journée de la Ligue 1. Interrogé par Dimanche Sport sur la raisons de l'absence du joueur, Faouzi Benzarti s'est expliqué : "C'est difficile pour quelqu'un qui a toujours joué en Europe d'évoluer sur une pelouse comme celle de Metlaoui. Il a eu du temps de jeu face à l'USMO à El Menzah mais il fallait le préserver cette semaine".

Le technicien "Sang et Or" a ensuite souligné qu'il n'a eu aucun contact avec l'Etoile du Sahel : "Aucun dirigeant étoilé ne m'a contacté. L'EST se reprend après la dernière déception. Cette équipe a fait une excellente saison. Il ne faut pas tout remettre en question. De toutes les manières, c'est aux responsables de prendre les décisions. Les insultes ? Elles pourraient me pousser vers la sortie".

Benzarti a également évoqué le dossier du gardien titulaire de l'équipe : "Pour le moment, Jemal est le numéro 1. Il progresse beaucoup mais Ben Cherifia demeure une valeur sure. Il observera un peu de repos avant de retrouver sa forme".

Enfin, l'entraineur de l'équipe de Bab Souika a donné son avis sur la sélection nationale : "Je pense que les joueurs n'ont pas donné 70% de leurs moyens. Nous avons le temps de préparer la coupe du monde et de travailler le côté mental. Il faut que nos joueurs soient plus résistants. Je pense qu'ils ont une grande marge de progression".

c'est qd mm culoté!!! eddomar elkollou ritou fel l'esperance depuis les années 70. ama hel RIIK w kellet errjoulya jamais.

ESsmeh.

Modifié (le) par ouertanislimane
fond sombre

Posté(e)

Ultra et zapa ainsi font font font les petites marionnettes 

Hamdi un seul mot خسارتك

Posté(e)

5ayef la 7keyet eljomhour tnassina MBC w nel9ouh chedd fi ettor7 hatha w yzid yemchi le soussa yched titulaire

Posté(e)

Borjoulya Spielberg éylé3ibkomch fi gueden les films ... yekhi éli yibda mouch de même avis que vous lézim ykoun marionnette ??

éné lorsque j'ai décidé de boycotter le match , marionnette zéda ?? raw 3ib 3ib 3alikhir ti9bil b 5000 tickets ... 

hédhom 3bed mkhalsin blassit'hom , fama 3bed def3a 200 et 300 et même 500 dinars .. tkhalih blech tiskra !!! 

Posté(e)

Borjoulya Spielberg éylé3ibkomch fi gueden les films ... yekhi éli yibda mouch de même avis que vous lézim ykoun marionnette ??

éné lorsque j'ai décidé de boycotter le match , marionnette zéda ?? raw 3ib 3ib 3alikhir ti9bil b 5000 tickets ... 

hédhom 3bed mkhalsin blassit'hom , fama 3bed def3a 200 et 300 et même 500 dinars .. tkhalih blech tiskra !!! 

akber marionette ritha fi 7yeti enti 3andek 15 sné marionette

Posté(e)

akber marionette ritha fi 7yeti enti 3andek 15 sné marionette

rajel kbir w bou 3ayla no93ed nsib fik , seyib 3lik menni ye botti 

Posté(e)

- L'histoire de jouer fe; Menzah et l'histoire de jouer que devant 5000 milles supporters est connu depuis x temps .... kolna fi belna eli Rades bech yetsakker juste apres match Tunisie-Libye w kolna na3rfou que stade el Menzah ne peut pas acceuillir plus que 5000 ( d'apres les autorites ) .... kolna na3rfou el chey hedha , sauf comme toujours notre BD qui semble etre surprise et faute de temps wela il a choisi le Huis Clos

- Pour revenire a ce choix de Huis Clos : financierement le club ne sera pas affecte car men aslou la presence est pour que les abonnes ..... kene jeet omourna safia w zahia avec notre BD rana on a salue cette decision -  kene jeet la decision de boycotter le match mel public zeda rana on a salue cet initiative MAIS quand le BUREAU ( qui est la cible des critiques et memes insultes d'une grande partie de public ) qui a publie il y a 24hrs un communique sur la vente des billets d'acces pour les premiers 5000 arrives  , vient le lendemain pour boycotter le match et tout de suite leur groups "prefers" qui publient au meme temps des communiques de la sorte !!! wa9t'ha iwali tmanyiiiiike 3al rjel w 3ini fi 3inek

- j'espere maintenant pour certains w5ayen houni sur CBS qui est l'ingrat envers la Dawla ( ena wela HM w RB ) et qui de mauvaise foi ( ena wela Houma )

- Yeee RB Yeee HM .... kima 9a3dines te7rmou fina men a3az 7ajja n7ebouha , Barra inshalla rabbi ye7remkom meli T7ebou zeda

- Personnelement kont en travail fel Maroc et au lieu de passer directement en ALgerie jai fais expres de rentrer en Tunisie ( pour assiter demain au match ) et partir le mercredi matin en Algerie ( meme si ca va me causer beaucoup de problems ) .... Donc wallah zayed

Posté(e)

Ben Hatira convoqué cette fois à la place de rabi3

Modifié (le) par oussama-1919

Posté(e)

W maykel ?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.