Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J11] EST 3 - 0 Stade Gabesien

Featured Replies

Posté(e)

Ben Hatira convoqué cette fois à la place de rabi3

La Liste des convoqués a été communiquée ?

• Réponses 330
  • Vues 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Vraiment ce forum devient détracteur et destructeur à tous les niveaux, c'est du délire ce qu'on lit de la part d'une frange de mkach5ines ici. Après une élimination douloureuse de la CL et surtout ap

• 9alou 3al horaire du match ou pas encore? Najmou nal3bou f lil? Wala zeda ma3adch fih dhaw l manzah? W brabi 3léh les tickets mahabtouhomch lyoum ? Wala lézémna nafs3ou (mil 9raya w mil 5dém) lundi ma

• باللهي نحّيوها الكورة من تونس و رتّحونا و ارتاحو ...   شيّ يعيّف باتمّ معنى الكلمة !! تيرانات محفّرة ... ستادات بلاش ضوّ .. ماتشوات ويكلو ... جمهور مازال يرمي الدبابز والحجر ... مسؤولين كاراكوز ... دز

Posted Images

Posté(e)

EST-SG: 18 joueurs au rendez-vous: Ben Cherifia, Jemal, Mbarki, Chammam, Dhaouadi, Machani, Talbi, Coulibaly, Beguir, Sassi, Kom, Ben Hatira, Chaalali, Khenissi, Bessghair, Badri, Ben Youssef et Jouini.

Posté(e)

Ya3ni Heithem Jouini 7adher akther men Eneramo !

Eneramo yebdechi zayed 20kg de poids , w 3andou akther men 3am qu'il na pas joue w blesse .... sad9ouni yebda 7adher akther men Jouini fi afdhel 7alletou

Posté(e)

EST-SG: 18 joueurs au rendez-vous: Ben Cherifia, Jemal, Mbarki, Chammam, Dhaouadi, Machani, Talbi, Coulibaly, Beguir, Sassi, Kom, Ben Hatira, Chaalali, Khenissi, Bessghair, Badri, Ben Youssef et Jouini.

Chbih esmou 9baj Jmal ?

Je psychote... Mais, ça m'énerve...

Posté(e)

Them 7ajet ltaw lani fehimha.. 

Lwah iljuini aslan?? Taw eneramo mahouch 7adher ok ayh 3ayet lwa7ed min lefrou5 ilmejri te9rib awla biha ilbo93a hathija..

+

3lech ltaw nkawro avec 3 pivots...???!!! Meme fil menzah contre SG

Posté(e)

Chbih esmou 9baj Jmal ?

o9ssom belleh jai jamais aussi deteste un type comme ce Ben Chrifia ... ti meme les joueurs des autres clubs je les deteste pas comme ce con

le problem sidi khouya , c'est que les joueurs gates par le president Houma eli 5*** 3lina 7achek ( Daraggi et Ben Chrifia )

Them 7ajet ltaw lani fehimha.. 

Lwah iljuini aslan?? Taw eneramo mahouch 7adher ok ayh 3ayet lwa7ed min lefrou5 ilmejri te9rib awla biha ilbo93a hathija..

+

3lech ltaw nkawro avec 3 pivots...???!!! Meme fil menzah contre SG

- on attend depuis 2013 fel deblocage de ce Heithem Jouini ..... Heithem bidou n y croit plus , mais notre president ( Bureau ) y croit toujours

- on doit retrouver au plus vite notre jeu avec seulement Chaalali comme pivot + Ferjani comme Relayeur + un meneur + deux ailiers

Posté(e)

Michael blessé ?

Posté(e)

Chbih esmou 9baj Jmal ?

c été la même chose contre metlaoui w 5ouk halwast 3leha mais à la fin jmal a joué en tant que titulaire.

Michael blessé ?

retour de blessure musculaire

Posté(e)

o9ssom belleh jai jamais aussi deteste un type comme ce Ben Chrifia ... ti meme les joueurs des autres clubs je les deteste pas comme ce con

le problem sidi khouya , c'est que les joueurs gates par le president Houma eli 5*** 3lina 7achek ( Daraggi et Ben Chrifia )

- on attend depuis 2013 fel deblocage de ce Heithem Jouini ..... Heithem bidou n y croit plus , mais notre president ( Bureau ) y croit toujours

- on doit retrouver au plus vite notre jeu avec seulement Chaalali comme pivot + Ferjani comme Relayeur + un meneur + deux ailiers

winhoum les deux ailiers???

Posté(e)

nchalla yhabet ben htira   ce matche  wlla  za3ma   terrain malya3abech  kima matche metlaoui 

Posté(e)

c été la même chose contre metlaoui w 5ouk halwast 3leha mais à la fin jmal a joué en tant que titulaire.

retour de blessure musculaire

Merci.

Allah ghaleb, rkebna ethalwis men jorretou.

Je suis en train de réfléchir s'il y a un joueur avant qu'on a autant détesté. J'arrive pas à me souvenir.

Posté(e)

Merci.

Allah ghaleb, rkebna ethalwis men jorretou.

Je suis en train de réfléchir s'il y a un joueur avant qu'on a autant détesté. J'arrive pas à me souvenir.

et dire que a un moment on avait des discussions "muscles" sur CBS et ailleurs sur qui est meuilleur MBC ou Chokri [7it]

Posté(e)

@why ta3mlelna live texte lioum nchalah?

Encore bloqué au bureau aujourd'hui :(

Posté(e)

@why ta3mlelna live texte lioum nchalah?

Encore bloqué au bureau aujourd'hui :(

Pas de soucis. Bon horaire, connexion qui marche bien (inchallah) + un bon lien w inchallah fidèle au poste.

Par contre, ken la 9adarallah MBC felle3ba, je ne garantis rien...

Posté(e)

Pas de soucis. Bon horaire, connexion qui marche bien (inchallah) + un bon lien w inchallah fidèle au poste.

Par contre, ken la 9adarallah MBC felle3ba, je ne garantis rien...

T3ich

sinon ken MBC ikawer ena bidi je vais me désintéresser du match :D

Posté(e)

Contre gabes w fi manzeh et on joue avec couly cha3lali et sassi??

A c point bguir ma3adch andou blasa ?? Htira pourquoi il commence pas ?

Bref ..

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

Chbih esmou 9baj Jmal ?

Même sentiment. Je commence à avoir de l’eczéma juste en lisant ses initiales.

Avec le huit-clos ça ne m'étonnerai pas que Mr Michelin ihabtou titulaire

Posté(e)

Bref ..

Oui saad bguir ma3andouch blassa, c'est un joueur 7adou 7ad championnat tounéss et encore,  la confrontation de Ahly nous a montré que plus que la moitié des 11 rentrants leur place est au mieux sur la banc (gardien+toute la défense+Saad guir)

On va souffrir à cause de ce milieu à 3, 5ater les 3 sont confirmés w ma3andekch un play maker dans l'effectid (ce que je sais est que Ben htira est un joueur de couloir et encore hedha ki yabda convoqué taw nchoufouh) Il fallait y penser au mercato à tous ces problèmes.

Posté(e)

Louled, brabbi elli 3andou lien à part el youtube y7ottou. Facebook et youtube sont censurés en Chine.  Merci.

Posté(e)

on raconte que ben htira non plus n'est pas convoqué, une confirmation??

Posté(e)

Bref ..

SAAD BGUIR mè ijich ramasseur fi tarajji ken jèt 3anna rjal fi BD mouch samsara w des trafikant. 

Iti 9olli pourquoi je le fais jouer : Imarki? il donne des passes decisifs? yidribble? ichout les CPA? 3andou des tirs? ifokk lkoura?

NON => il n'a pas de place issayid hadha 5assirna fi 3 mercatos w na7na nistannaw fih yit7assin w mè chrinèch regisseur.

Posté(e)

Louled, brabbi elli 3andou lien à part el youtube y7ottou. Facebook et youtube sont censurés en Chine.  Merci.

Regarde ici: http://69.28.91.10/

Hoxx v-p-N. Une extension qui marche bien sur Chrome. C'est gratuit.

Winek en Chine ?

Posté(e)

ben htira n'avait-il pas dit qu'il aime jouer derrière les attaquants? donc il veut jouer comme régisseur  

Posté(e)

Regarde ici: http://69.28.91.10/

Hoxx v-p-N. Une extension qui marche bien sur Chrome. C'est gratuit.

Winek en Chine ?

espere de tout coeur vous voir vous rencontrer why et tarajiste: mais bon il n'y a que 1600000000 chinois à coté. 

rabbi maakom les gars de l'orient. elkebdaa mchouma. yehlek elli kammel marrerehelna: FB Moez et tutti gli stronzi.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.