Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J11] EST 3 - 0 Stade Gabesien

Featured Replies

Posté(e)

Mabrouk alina ema ma fammech kif

• Réponses 330
  • Vues 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Vraiment ce forum devient détracteur et destructeur à tous les niveaux, c'est du délire ce qu'on lit de la part d'une frange de mkach5ines ici. Après une élimination douloureuse de la CL et surtout ap

• 9alou 3al horaire du match ou pas encore? Najmou nal3bou f lil? Wala zeda ma3adch fih dhaw l manzah? W brabi 3léh les tickets mahabtouhomch lyoum ? Wala lézémna nafs3ou (mil 9raya w mil 5dém) lundi ma

• باللهي نحّيوها الكورة من تونس و رتّحونا و ارتاحو ...   شيّ يعيّف باتمّ معنى الكلمة !! تيرانات محفّرة ... ستادات بلاش ضوّ .. ماتشوات ويكلو ... جمهور مازال يرمي الدبابز والحجر ... مسؤولين كاراكوز ... دز

Posted Images

Posté(e)

Ye5i matchouna contre ESS c'est pas un match en retard ? ye5i men wa9tech on joue les journees normaux west el jem3a w les match retards les dimanches ?

hhhh ti bara barka jet fi hedhi? Ti Hana l3abna 2 matchs en milieu de semaine Wel week end feragh...mayna wakahw

Posté(e)

Mouîne Chaâbani (EST) : "Nous nous sommes facilités la tâche en marquant rapidement. C'est notre septième victoire d'affilée. Il faut continuer à travailler. Nous disputerons le Clasico dimanche prochain. J'espère que les amateurs du football se feront plaisir. Eneramo est loin de son niveau habituel. Il était blessé et n'est pas au top. Ben Hatira n'est pas encore prêt. Il était prévu qu'il soit aligné aujourd'hui mais les changements sur blessures ont obligé le staff à ne pas l'aligner".

Ya si Mouine, Eneramo debdechi kerchou 9ouddemou, jouera 1000 fois mieux que Jouini Faute (comme se plaisent à l'appeler les forumiens) 

Modifié (le) par Darth Vader

Posté(e)

Nchallah rien de grave pour TYK et AM et qu'ils seront là dimanche. Plus que le championnat, gagner là bas est l'assurance d'enfoncer les énis dans la crise pour le reste de la saison

Posté(e)

ferjani lazmou chwaya bank berjoulia...... transparent 3andou modda.......

Posté(e)

ness 9a3da titmanyek 3lina wa7na on analyse !!!

bsa77ethom wakahaw !!! je n'ai jamais vu une esperance aussi mauvaise !!! meme celle avec Abdelkrim El Aousji etait mieux que "notre" Esperance actuelle!!

cette esperance est l'Esperance telle qu'elle la veut HM et RB !!

sa77a lihom w barra 

Posté(e)

nchallah nzidohom tbikha behya les enis khalli yethalou cette saison

Allah Khire 3ada si FB n'arrive pas a gagner ESS de Zouaghi et Boumnijel et n'arrive pas a gagner FC Merda de Marco Simone

Sinon en championnat locale , nos joueurs doivent etre largement superieurs a leurs adversaires et l'Esperance doit se montrer tres superieure a ses adversaires techniquement , tactiquement et physiquement ( comme le fait PSG en Ligue )  MAIS en realite , on est entrain de developer un jeu tres sterile , ennuyant qui laisse beaucoup de points d'interrogation ajoutee a ce staff tetu et ces blessure musculaires

Posté(e)

Encore une fois on marque sur balle arreté lorsqu'on joue simple. ça ne fait que confirmer la stupidité de notre staff technique.

Nous avons peut etre la plus grande moyenne de taille en championnat et on s'obstine a gacher les occasions de but avec des conbinaisons stupide.

Posté(e)

ness 9a3da titmanyek 3lina wa7na on analyse !!!

bsa77ethom wakahaw !!! je n'ai jamais vu une esperance aussi mauvaise !!! meme celle avec Abdelkrim El Aousji etait mieux que "notre" Esperance actuelle!!

cette esperance est l'Esperance telle qu'elle la veut HM et RB !!

sa77a lihom w barra 

ya hasra 3al ouji hahaha nétfakéer marra dhod css kén béch imarkilhom bountou à la maradona

Posté(e)

4 blessures musculaires khenissi,machani,jouini et chamo 
3 changements !!!
des jours de repos repetitifs une absence de match amicaux une nonchalance aux entrainements  des joueurs apres 3 mois de leurs venus ne sont pas competitifs et et et ...
et on continue a donner confiance a ce staff fort de 7 entraineurs 
ween machine ya m3alem ??

Posté(e)

7amdoulah pour cette victoire, on continue à gagner nos matchs et prendre le max possible de points et c'est ce qu'il faut en championnat(5oudh bayek 3allouwel).

Pour le rendement je ne vais rien dire car el mawdhou3 hèdha hazzit yeddi mennou tant que FB est notre coach.

Pour terminer content pour badri qui a marqué vu qu'il n'est pas au top de sa forme ces jours-ci

Content pour besghaier qui est entrain de prendre du temps de jeu et aussi pour Jmal avec 2 matchs sans encaisser de buts nchalah echay hedha ya3tih akther confiance et il trouvera ses repères petit à petit.

[dawla]

Posté(e)

Action de l ivoirien de gabes: dribble chams. Désorienté mbarki et couly et feinte talbi.  Lui il ivoirien mais les nôtres n'nt rien vu.

J'i tjrs du mal avec les -/+ 1. 88mn l'attaquant de gabes fait une percussion ou il passe en revue la défense. Ach jibt men aandi? 

Sur ce forum on devrait pouvoir dire les choses avec humour de temps z autre. Tu n'aimes pas un post tu le zappe. 

Posté(e)

les buts ta3mlou fina mziya!

le match ;)

- premiere mi temp 

-deuxieme mi temp 

Modifié (le) par balhaforever

Posté(e)

Pas regardé lioum par contre j'ai vu le match contre ESM, de ce qui se dit notre prestation etait en dessou de la moyenne.

donc 2 victoires, un total de 6 buts marqués, 0 encaissés avec un manque d´envie, une qualité de jeu médiocre etc...

que dire : un championnat d'un niveau lamentable ? Une équipe avec un enorme potentiel (on est en droit de se poser la question ) ? Un staff terminé qui nous fait perdre bcp de tps ? Quid des joueurs ? Ne comptent-ils pas se comporter autrement que comme de simples fonctionnaires ?

personnellement je suiq dépité, je pense qu'un purge doit avoir lieu à tous les niveaux, sans grinta et jeu spectaculaire nous perdons notre ADN, kadech menna sabr ? 

Posté(e)

contre gabes tu joue 
coulibaly ghaylen et sassi 
sans regisseur koura satta7 satta7 
AUCUNE ATTAQUE PLACEE !!!
4-3-2-1 contre sg malla l etoile kifech bech tal3eb !!!
a ce point ben hatira n avait pas de place avec un 4-2-3-1 finalement ce staff demontre qu ils sont des faineants des paresseux qui ne font rien ds les seances d entrainement ness tmarki fi ejournata wou lem3alem ikhaless ou saket ....
qd tu vois la facon comment nos corners se tirent et la relance depuis le defense en avant tu comprend tout 
khsara tout ce temp perdu avec des bras casses comme staff !!! 

Posté(e)

Pourquoi ne pas redonner une chance à Skander Kasri

Wala kol we7id n9oulou akbir minnou Taraji

Tu taraji akbir min FB milliar marra , ama SK ma3andouch mekina mta3 media wrah , 3ala khatrou 3a9il ou mitrobbi , ou fil bled hedhi i7ibbou il fessid wil 9bi7.

SK ki chadna taraji tkawir mli7 , ou ki khsarna derby m3ah na77awoulna penalty ki chat Toutou il koura fi yid il Korbi ou l'arbitre 7ayil 3lina ou jet likhsara fi ras Abboud

Posté(e)

Oui skander + hassen ça peut être un Bon duo complémentaire 

Posté(e)

Bsaraha Coulibaly 9wey fel duel ama mayaati chay baad une fois Koura t9aset yo93ed yetmacha tjih el Koura irajaaha el teli walé yel3ab latéral mehoush besh ifidna fi chay normalement rahou il a évoluer méfemésh chkoun isal7ou khather ken je min naw3 il s'engage vers l'avant w yaatik des solution rahou iwali joueur khchin haka 3ibara nel3bou ne9sin el 9odem

Posté(e)

Bsaraha Coulibaly 9wey fel duel ama mayaati chay baad une fois Koura t9aset yo93ed yetmacha tjih el Koura irajaaha el teli walé yel3ab latéral mehoush besh ifidna fi chay normalement rahou il a évoluer méfemésh chkoun isal7ou khather ken je min naw3 il s'engage vers l'avant w yaatik des solution rahou iwali joueur khchin haka 3ibara nel3bou ne9sin el 9odem

9bal mé nouslou lel Coulibaly, famma 4-5 joueurs yelzemhom yetsalhou

Si tous les joueurs pouvaient jouer au niveau de Coulibaly, rana lebes Alina

Le meilleur lyoum. Et de loin zeda.

Posté(e)

La seule bonne nouvelle c est la blessure de jouini.. on sera tranquil pendant 2 ou 3 match sans voir sa tete.

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

Si tous les joueurs pouvaient jouer au niveau de Coulibaly, rana lebes Alina

Le meilleur lyoum. Et de loin zeda.

Coulibaly n'est fort que defensivement fel couverture de balle ... Mais offensivement c'est in joueur en dessous de la moyenne

Dans un match contre SG fel Menzah et a la fin , l'ivoirien est notre meuilleur element du match ..... ca explique que notre rendement etait moyen elyoum

Dans ce genre de matchs , lazem les joueurs offensifs sont qui sortent du lot et non le pivot ou le gardien ou l'axial

Modifié (le) par Schlumberger-CFC

Posté(e)

La seule bonne nouvelle c est la blessure de jouini.. on sera tranquil pendant 2 ou 3 match sans voir sa tete.

4 ou 5 semaines

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.