Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J11] EST 3 - 0 Stade Gabesien

Featured Replies

Posté(e)

Coulibaly n'est fort que defensivement fel couverture de balle ... Mais offensivement c'est in joueur en dessous de la moyenne

Dans un match contre SG fel Menzah et a la fin , l'ivoirien est notre meuilleur element du match ..... ca explique que notre rendement etait moyen elyoum

Dans ce genre de matchs , lazem les joueurs offensifs sont qui sortent du lot et non le pivot ou le gardien ou l'axial

chouf 5ouya c'est bien simple. Quand tu joues devant un adversaire qui fait pressing au milieu limite les espaces et défend d'une façon plus ou moins convenable lezim ykoun 3andek des joueurs avec une certaine  maîtrise technique qui font le bon geste au bon moment le plus rapidement possible chose qui manque cruellement à notre 11 de départ et ceci indépendamment du nom de l'entraîneur. Tji tchouf tal9a toute l'animation offensive fiha 2 joueurs valables techniquement  FS qui est en chute libre et badri certes bon mais c'est pas un génie qui va faire le pluie et le beau temps à lui seul. Un pivot classique un ghaylen qui essaie de donner du tempo mais qui pêche par un déchet technique au dessus de la moyenne pour un créateur rouge encore pire dans ce domaine zidhom 2 latéraux yefliw jemla. Donc le résultat ne peut être que ça. D'ailleurs on enchaîne les mêmes prestations depuis le début de saison surtout à domicile 

• Réponses 330
  • Vues 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Vraiment ce forum devient détracteur et destructeur à tous les niveaux, c'est du délire ce qu'on lit de la part d'une frange de mkach5ines ici. Après une élimination douloureuse de la CL et surtout ap

• 9alou 3al horaire du match ou pas encore? Najmou nal3bou f lil? Wala zeda ma3adch fih dhaw l manzah? W brabi 3léh les tickets mahabtouhomch lyoum ? Wala lézémna nafs3ou (mil 9raya w mil 5dém) lundi ma

• باللهي نحّيوها الكورة من تونس و رتّحونا و ارتاحو ...   شيّ يعيّف باتمّ معنى الكلمة !! تيرانات محفّرة ... ستادات بلاش ضوّ .. ماتشوات ويكلو ... جمهور مازال يرمي الدبابز والحجر ... مسؤولين كاراكوز ... دز

Posted Images

Posté(e)

Suis je le seul à penser qu'il nous faut un nouveau préparateur physique?

Posté(e)

Borjouleya il nous faut un "nouveau" fi kol chey ... el jme3a eli 3al banc kol match ( a l'exception de staff medical ) lazem kolha tetbadel borjouleya

Posté(e)

chouf 5ouya c'est bien simple. Quand tu joues devant un adversaire qui fait pressing au milieu limite les espaces et défend d'une façon plus ou moins convenable lezim ykoun 3andek des joueurs avec une certaine  maîtrise technique qui font le bon geste au bon moment le plus rapidement possible chose qui manque cruellement à notre 11 de départ et ceci indépendamment du nom de l'entraîneur. Tji tchouf tal9a toute l'animation offensive fiha 2 joueurs valables techniquement  FS qui est en chute libre et badri certes bon mais c'est pas un génie qui va faire le pluie et le beau temps à lui seul. Un pivot classique un ghaylen qui essaie de donner du tempo mais qui pêche par un déchet technique au dessus de la moyenne pour un créateur rouge encore pire dans ce domaine zidhom 2 latéraux yefliw jemla. Donc le résultat ne peut être que ça. D'ailleurs on enchaîne les mêmes prestations depuis le début de saison surtout à domicile 

Oui tu a raison mon frère sauf que Colibaly ne fait qu’aggraver la situation.C'est toute une chaine qui commence la plus part du temps men sa9ih ken howa ymed passe zeyda 50cm w eli ba3dou eli howa à la base n'est pas à l'aise techniquement yal9a rouhou lezmou controle technique walla une passe en première intention  bech yzid ya3tii passe zeyda 1 metre ma3malna chay.

Coulibaly fel milieu me rappelle la période eli feha ragued , 3bed tchouf fih le milieu généreux partout dans le terrain indispensable fe tachkila w 3bed kifi ena nrah un grand handicape.

Pour jouer avec un pivot à la ragued coly ,il te faut des joueurs fel milieu  très doués eli ynajem ykoun 10 kima ynajem ykoun 6.

Les exemples fe niveau mondiale casimero w motta fel real wel PSG 9odemhom modric kroos rabiot w verrati.

Tant qu'on a pas des milieux comme ça il faut jouer avec un régisseur classique et 2 milieux déf c'est mon avis 

Posté(e)

Houwa préparateur houwa entraineur houwa adjoints houwa wa7id blassit arbi zouaoui houwa wa7id blassit walla m3a bennour w houwa wa7id blassit SARRAy w houwa wa7id blassit issayid mta3 communication .....

Posté(e)

Houwa préparateur houwa entraineur houwa adjoints houwa wa7id blassit arbi zouaoui houwa wa7id blassit walla m3a bennour w houwa wa7id blassit SARRAy w houwa wa7id blassit issayid mta3 communication .....

Houwa wa7ed blasset el MEDDEB 

Posté(e)

Houwa wa7ed blasset el MEDDEB 

Il sufit de cela w yabda un homme avec des moyens financiers et surtout des idées tout le reste suivra.

Posté(e)

contrairement à bcp, je pense que notre jeu avec coulibaly nous handicape barcha et est pour moi une cause très franche de notre baisse de niveau.

Un joueur à vocation très défensive avec une destruction énorme du jeu  malgré ses qualités physiques .

faisons analyser nos matchs sans couly et les matchs avec et voyons le résultat.: yesser oumourna mate3jebech en présence de couly.

j'aurai bcp de -1, mais c'est la triste réalité

Posté(e)

contrairement à bcp, je pense que notre jeu avec coulibaly nous handicape barcha et est pour moi une cause très franche de notre baisse de niveau.

Un joueur à vocation très défensive avec une destruction énorme du jeu  malgré ses qualités physiques .

faisons analyser nos matchs sans couly et les matchs avec et voyons le résultat.: yesser oumourna mate3jebech en présence de couly.

j'aurai bcp de -1, mais c'est la triste réalité

non 3chiri tu n'es pas le seul a y penser .... deja je me demande c'est quoi la difference vs Houcine Ragued

au moins Houcine il etait un vrai capitaine , un vrai leader et qui aidait enormement dans la phase offensive et marquait des buts

ti leee 3alayna

Posté(e)

non 3chiri tu n'es pas le seul a y penser .... deja je me demande c'est quoi la difference vs Houcine Ragued

au moins Houcine il etait un vrai capitaine , un vrai leader et qui aidait enormement dans la phase offensive et marquait des buts

ti leee 3alayna

@schlumberger-CFC : lazemha hadda il soussa bech nfarragh 9albi tellement feded !!!!

Posté(e)

@schlumberger-CFC : lazemha hadda il soussa bech nfarragh 9albi tellement feded !!!!

50 billets déjà distribués leli sem3ou leklem w saf9ou lel huis clos ou akel rwya9 mta3 tous solidaires fel virage

Posté(e)

Je suis entièrement d'accord éli couly il est le meilleur lioum, mais avec couly on perd notre identité besh tasna3 él la3b je préfère avoir ghailéne w ferjani comme pivot/relayeur plus  un 10 que cette formule je le répète couly n'apporte rien devant il est très statique sans imagination ni une envie d'aller vers l'avant (tfakrou korbi) hawka sa tache finis lorsque il coupe le ballon yaati pass w itaka w héthi akber ghalta sayra fél l'espérance, énloum 3ala FB wél bd w les adjoint msaybine moncer mm pas yatiweh une chance kima kdhéha bguir rana notre milieu équilibré w jawou béhi ghailéne ferjéni moncer w les deux aillier rouje w badri bétbé3ithoum yérj3ou ifoukou , w couly testaamlou fél latra7 lékbar en déplacement .. 

Modifié (le) par hadhoud

Posté(e)

Vraiment ce forum devient détracteur et destructeur à tous les niveaux, c'est du délire ce qu'on lit de la part d'une frange de mkach5ines ici.

Après une élimination douloureuse de la CL et surtout après un repos de presque un mois sans compétions, l'équipe enchaine les victoires avec score et ici on trouve le plaisir de tout détruire,  à lire quelques commentaires qui ont suivi le match d'hier, on dirait que c'est nous qui avons perdu 3-0! c'est un truc de fous! Oui certes qu'il y a des lacunes et il y en aura toujours mais pas avec ces ondes complétement négatives qu'on va avancer! On est arrivé à un stade de descendre le meilleur joueur sur terrain qui n'est que couly pour qu'on ferme les yeux sur le rendement archi nul de chaalani et de sassi. Moi comme vous je blâme beaucoup d’imperfections côté technique mais je m'abstiens car nos joueurs sont en pleine phase de reconstruction mentale pour ré attaquer les échéances qui viennent notamment  sur le plan local après une focalisation totale sur la CL, du coup à un moment donné il faut arrêter quand même! choufou l'état des énis et des zanatirs après la désillusion des compétions de la caf  et que vous comprendrez mieux.

Berrasmi ça devient très pénible et que ce qu'on lit ressemble plus à ce qu'on appelle à du "tnagriz mté3 3zéyéz" qu'aux réflexions réfléchies et constructives.

Lâchez vous pour les -1, je prête pas trop d’attention.

Taraji t3ich

Posté(e)

Vraiment ce forum devient détracteur et destructeur à tous les niveaux, c'est du délire ce qu'on lit de la part d'une frange de mkach5ines ici.

Après une élimination douloureuse de la CL et surtout après un repos de presque un mois sans compétions, l'équipe enchaine les victoires avec score et ici on trouve le plaisir de tout détruire,  à lire quelques commentaires qui ont suivi le match d'hier, on dirait que c'est nous qui avons perdu 3-0! c'est un truc de fous! Oui certes qu'il y a des lacunes et il y en aura toujours mais pas avec ces ondes complétement négatives qu'on va avancer! On est arrivé à un stade de descendre le meilleur joueur sur terrain qui n'est que couly pour qu'on ferme les yeux sur le rendement archi nul de chaalani et de sassi. Moi comme vous je blâme beaucoup d’imperfections côté technique mais je m'abstiens car nos joueurs sont en pleine phase de reconstruction mentale pour ré attaquer les échéances qui viennent notamment  sur le plan local après une focalisation totale sur la CL, du coup à un moment donné il faut arrêter quand même! choufou l'état des énis et des zanatirs après la désillusion des compétions de la caf  et que vous comprendrez mieux.

Berrasmi ça devient très pénible et que ce qu'on lit ressemble plus à ce qu'on appelle à du "tnagriz mté3 3zéyéz" qu'aux réflexions réfléchies et constructives.

Taraji t3ich

je n'ai pas regardé le match donc je ne peux pas répondre sur le match d'hier par contre on ne peut pas espérer élever le niveau de discussion en utilisant des termes tels que "tnagriz mté3 3zéyéz"

Le principe d'un forum est d'échanger des idées et de les discuter sans cette dernière phrase ça aurait été un excellent post pour que les destructeurs puissent te répondre.

vous voulez vivre dans un monde où tout le monde est satisfait et ben cher ami ce monde n'existe pas il y a toujours les instaisfaits qui ont un regard différent des autres.

le soir du sacre de la Coupe Arabe j'avais écrit ici que le rendement laissait à désirer et qu'en continuant de la sorte on allait droit dans le mur et on m'a sorti les mêmes arguments que toi "tganguin" "t9ach9ich 7nek" "pourquoi tu critiques alors que nous avons gagné un titre" et j'en passe et c'est quoi le résultat? Tout le monde le connait....

Posté(e)

Taraji t3ich

@Ringo Starr on est contre tous les choix tactiques qui nuisent à l'esperance. Couly est un choix tactique très décevant et il ne fait que pénaliser l'équipe et le jeu.

Si inti vous voyez qu'il est le meilleur joueur c'est votre choix et on la respecte. mais dire tnagriz mta3 3zéyéz, t pas Capello wala lippi pour émettre des commentaires de ce type.

Secondo, pour parler de reflexions reflechies et constructives, a3tini une Esperance avec couly et une esperance sans couly et warrini la différence de rythme dans la construction du jeu. Tu vas voir, l'Esperance joue mieux sans lui ( à part quelques matchs ou on a besoin de destruction du jeu)

Bref, si tu veux discuter laisse nous discuter mais au moins isma3 ce qu'on veut dire et ce qu'on entend par critiquer ton Coulibaly.

Amicalement

Posté(e)

Taraji t3ich

Je suis d'accord ! Le principe d'un forum est d'échanger certes, mais aussi de relativiser son point de vue et d'argumenter ! Or dans ce forum, cela devient un défouloir et certains d'entre les forumiens deviennent des têtes de turcs. Nous avons la meilleure équipe du championnat et nous ne sommes pas contents. Nous avons fait une fixation sur MBC certes parce qu'il a commis des erreurs impardonnables, mais surtout parce qu'il ne s'est pas adressé correctement à notre public ! Que voulez vous, MBC ne sort pas de "la principauté de la Marsa" et n'a pas un bac + 20 ! Soyez indulgents et remontons le moral de tous nos joueurs, ils le méritent y compris MBC
De plus, le système des -1/+1 est débile et en plus ni significatif ni crédible. Ne pourrait-on pas passer à une évaluation de type "j"aime" comme sur FB et si on n'aime pas, on passe son chemin !

Posté(e)

Je suis d'accord ! Le principe d'un forum est d'échanger certes, mais aussi de relativiser son point de vue et d'argumenter ! Or dans ce forum, cela devient un défouloir et certains d'entre les forumiens deviennent des têtes de turcs. Nous avons la meilleure équipe du championnat et nous ne sommes pas contents. Nous avons fait une fixation sur MBC certes parce qu'il a commis des erreurs impardonnables, mais surtout parce qu'il ne s'est pas adressé correctement à notre public ! Que voulez vous, MBC ne sort pas de "la principauté de la Marsa" et n'a pas un bac + 20 ! Soyez indulgents et remontons le moral de tous nos joueurs, ils le méritent y compris MBCDe plus, le système des -1/+1 est débile et en plus ni significatif ni crédible. Ne pourrait-on pas passer à une évaluation de type "j"aime" comme sur FB et si on n'aime pas, on passe son chemin !

Monsieur le banlieusard, laisse moi te dire qu'il ne faut pas sortir de la principauté de LA MARSA et de CARTHAGE pour être poli un minimum.

Je viens d'une autre banlieue de Tunis et je n'ai pas un BAC+20 mais je sais comment m'adresser aux gens...

Merci 

Posté(e)

Taraji t3ich

nahkiw  koura uniquement  aawéd tfaréj fél tor77 asg espérance couly n'a jamais évolué w 7ad mé7ab ifay9ou 3ala wadh3ou éli lézém ki koura tétfék il décroche yaati solution passe en profondeur pénétration bél koura, yél3ab en mouvement..techniqument il a les moyens de le faire ama fi mokhhou yésser limité i9os koura soit iraja3 él passe él téli soit yaati passe latéral w yérkésh kél 7atba . 3andék les visionage méghir é3néd comme si nél3bou né9sin devant méténséwésh éli nél3bou contre asg wéli 3ana 10 joueur ifokou él koura ébdéhoum mél khnissi w inti habét dénya dénya ki koura tébda
3and 'espérance nos 2 axiaux avance d'un cran   w kolha tébda tékhou fél initiative  moush yébdéw mwakhrine w 9odémhoumje couly (new version regued)
prend  ahly comme exemple yébdéw bél 7 w 8 joueur dans la zone adversaire w héthi besh taamélha lézmék t7ot tactique mté3ék 3ala toul 3am. ékher version l3abna haka c t la génération msakni korbi/souissi ensuite korbi/traoui
kona 2 vrai relayeur 1 regisseur 2 aillier .. baad téhrédna ki jé réguéd w moueh 3 snin chyé7 zouz copier coller 3ala baathoum car il sont très limité techniquement
w baad 3awédna fra7na w ness él kol 3eshna 7élma métémét  final maa zanatir 2/0
wa9tha 9olna la naissance d'une grande équipe
2 relayeur :
sassi/ghailéne
rjaibi bguir badri
él zanatir bidhoum ki mél9aw 7atta prétéxe dawrouha na7na mékhdine él dopage.
w baad tfar3sét él oumour à cause de la formule du championnat play off pay out (manque de motivation) w AS 3aawéd iraj3élna couly w 7at ghailéne a droite
à la place de rjaibi w baad iji FB ikamél 3al ménwél hétha

je trouve trés dommage lioum 3andék
deux grands relayeur GC & FS  aalésh mént7otouhoumoush fi blayeshoum + 10 on pourra dominé n'importe quel équipe c'est tellement évident w chouf éka championnat élli 3ana besh n7otou 3 pivot
térikh taragi a9wa équipét jéw 3ana héya él formule éthika w baad kol wéhéd w ra2you.

Posté(e)

billéhi lawled parlons football et arretons de donner des leçons de vie

illi y7eb 3la la courtoisie qu'il aille voir un forum de bonne manière, ici on est en train de parler de notre Dawla et de football donc yezziwna b7keyet hors football.

Autre point, ena ce qui touche à mon Esperance ma3adech n9adder 7ad 

Amicalement biensur ;)

Modifié (le) par oiso

Posté(e)

Je ne sais pas où je peux en parler donc j'en parle ici !! FIRAS BELAARBI !! un joueur extraordinaire, formé à la gneweya et qui evole tawa fel CABque je suis depuis qu'il est tout petit MLE3BI barchaaaaa vraiment !!! w sghir , 22 ans!! un pied gauche super!! c'est celui qui a marqué contre les autres le 2eme but

Posté(e)

Monsieur le banlieusard, laisse moi te dire qu'il ne faut pas sortir de la principauté de LA MARSA et de CARTHAGE pour être poli un minimum.

Je viens d'une autre banlieue de Tunis et je n'ai pas un BAC+20 mais je sais comment m'adresser aux gens...

Merci 

Ya5i lazem niktbou second degré à chaque fois où on s'exprime sur ce forum ! Il ne faut pas avoir un bac + 20 pour le comprendre !
Et je n'ai jamais dit que je venais de la "principauté de la Marsa"
Amicalement

Posté(e)

Ya5i lazem niktbou second degré à chaque fois où on s'exprime sur ce forum ! Il ne faut pas avoir un bac + 20 pour le comprendre !
Et je n'ai jamais dit que je venais de la "principauté de la Marsa"
Amicalement

Oui mais juste a gauche de ton message et en desous de ton compte s'est ecrit Location : Carthage :D

Posté(e)

Oui mais juste a gauche de ton message et en desous de ton compte s'est ecrit Location : Carthage :D

On me cherche des poux ;) Je n'ai jamais parlé de Carthage, c'est Mou7a qui en a parlé, je parlais de la Marsa :) 
Mais je pense que tu conviendras que ce n'est pas là le plus important 

Posté(e)

c'est simple, le constat est vite fait quand on compare le niveau de l'équipe et le jeu présenté quand on jouait avec 2 pivots relayeurs formés par le duo ferjani ghaylan devant eux un régisseur et que ghaylan jouait dans la position dans laquelle il a excellé depuis la demie finale de la coupe à sousse par rapport au rendement de l'équipe et son niveau de jeu présenté quand on a incorporé coulibali, on a fait avancer ghaylan dans une autre position aux dépens de la titularisation d'un meneur de jeu .. coulibali s'est beaucoup amélioré depuis les plays off de la saison dernière mais il ne peut pas être un titulaire indiscutable à tous les matchs, dans sa position ghaylan nous a été plus bénéfique à tous les niveaux, ce que fait actuellement coulibali, ghaylan le faisait aussi et bien plus.. et excusez-moi si coulibali sort comme notre meilleur élément alors que techniquement il est moyen, qu'il ne fait pas grand chose offensivement, qu'il est là que pour couper le jeu des adversaires avec un certain nombre de fautes, qu'il ne tire presque jamais vers les buts adverses, que lors des contre attaques contre nous il revient en trottinant comme s'il fait du footing alors cela est révélateur de l'état de l'espérance actuelle

Modifié (le) par Tarajjilover

Posté(e)

Ringo star tejbed 3la coulibali yjik yejri :D

sinon desole louled ,juste khater matal9a mata7ki tellmenet 7kit w tkalemt , raw Coulibali n'est pas fait pour l'esperance , w kont 3aref anou barcha mch yfi9ou mais apres quyoi ?

7assiloui taraji , le joueur titulaire comme pivotr a EN qualifie au CM avec des bons resultats , qui a fait un grand rendement , fi taraji ili joue dans un autre poste pour laisser sa place a un ivoirien qui n'est meme pas convoque fi liste elargie dans une EN qui n'a pas qualifie au CM .

hadhi taraji ,et pourtant Ghaylan chaalali depasse coulibali sur tous les plans , et le plus important il est plus utile que lui .

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.