Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 10J] EST 3 - 0 ESS / Taraji Champion 16-17

Featured Replies

Posté(e)

jeyine yal3bou m3a el taraji

ti enfat9ouhoum min baa3dhoum

• Réponses 1,1k
  • Vues 18,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

C'est le match de tout les membres de la Famille Esperantistes , Toute la Famille doit etre concenters , appliques et les yeux ouvertes

A commencer par HM , Riadh , Walid , 3am 3ammeu rabbi itawel fi 3omrou , tout les staffs (tech , Med , Adm .. ) , tout les joueurs (meme les blesses et abscents) et tout les supporters (eli mechines , weli mouch mechines weli fel ghorba ... )

n'ignorer aucun detail et ne laisser rien au hazard

Posté(e)

3awez w Baraket yet****** 3lina za3ma mafibelhomch bih elli yo9rob el we7ed men joueret litoil !! 

Posté(e)
  • Auteur

Nchallah mais même si c'est le cas, il faut que nous jouons pour gagner... jamais pour le nul

justement, nous devons les écraser, pas seulement gagner.

nsit chkoun mel louled 9al si on met ce match au japon avec un arbitre chinois mana3rech chkoun yerba7. Honnetement je ne suis pas du meme avis, ti meme leur public ki tesm3ou ya7ki 3ala les prestations de son equipe, el kollhom i9oulou elli l'etoile gagne sans vraiment convaincre.

Au jour d'aujourd'hui, on leur est nettement supérieurs.

à l'espérance, il ne faut avoir peur que de nous memes. Nabdew fi nharna = une victoire nette et sans bavure bi ethn elleh.

Posté(e)

الاجتماع الذي يدور حاليا بالجامعة بحضور حمدي المدب و رضا شرف الدين و طاقم التحكيم و رئيس الجامعة

Posté(e)

Le problème C pas de changer les juges mais ceux elley 7athoumoue neytthome emgam3eza et il faut avoir peur de ca.

Rab ma3ana nchallah Bennour ykoune à la hauteur, ou autrement dit amtha menhome.

Posté(e)

eka kalb aouez trabelsi esh nékrahou soyez sur él néya mgamz3a  médémou méded wejhou

Posté(e)

Je ne comprends toujours pas comment la personne qui a pris la décision de vendre les tickets uniquement aux guichets El Menzeh peut être un cadre dans ce pays? est ce qu'il a le minimum du logic?est ce qu'il peut être un responsable même dans un pays de merde?

Un match choc avec un atmosphère électrique ou tous le monde sont sur leurs nerfs dans une pays submergée par les manifestations et les agitations social. Au lieu de distribuer la foule sur plusieurs guichets : Menzeh + Parc + les cellules des supporters (Nord+Capbon+Sud) et éviter le rassemblement de 12000 spectateurs au même lieux, non , ce responsable a une autre vision. Historiquement et par expérience, il y aura des altercations avec les policiers qui va se propagées par la suite le jour de match au stade avec une grande possibilité d'avoir des scènes de violence entre supporters et policiers dans la curva sud.

Icha3lou innar o ba3din i9olo ido5an mnin

Posté(e)

3 septembre 2008, dernière victoire des Eni à Rades (0-2) ! Soussa Merdaaaaaa !

fel menzah baba moch fi rades

Posté(e)

الاجتماع الذي يدور حاليا بالجامعة بحضور حمدي المدب و رضا شرف الدين و طاقم التحكيم و رئيس الجامعة

C'était hier.

Posté(e)

Comme l'a dit 5ouna @PLUS, j'aime bien l'approche de FB: un match comme les autres...

Je suis sûr que les joueurs en sont conscients.

D'un côté, je me rappelle de nos 30 minutes de haut niveau face à Vita et je prends confiance... Puis, je ne sais pas le stress me prend....

J'ai hâte d'être à jeudi. La conclusion d'une saison très très très longue.. Et très éprouvante !

Pour le match en lui-même, c'est un match de rjouiliyya. C'est le moment de vérité où personne ne pourra se cacher. Donc ni tactique ni welou. Il faut les battre et c'est tout. Je ne demanderais pas la manière, je vais juste demander la victoire.

Inchallah marbou7a!

Posté(e)

C'était hier.

non khouya..lyoum la7keya hedhi..w deja mezelit mawfetich el reunion

hedheka video en directe men radio cap fm

Posté(e)

tseker virage wfew.

ken 7abit, on fêtera le titre ce jeudi inchallah.

Amma mala stres, wa9tech yeji hel jeudi !

Posté(e)

tkoulich Nato malla bahrja autour de ce match

Posté(e)

C'est un match de titre, de suprématie, de haine, d'honneur, de rancune... A Sousse, nos Hommes ont été malmenés comme si c'était en Afrique. A nous de rendre la monnaie aux chiens sur le terrain et en dehors du terrain. Nos supporters doivent être en effervescence tout le long du match pour les déstabiliser dans la fournaise de Radès.

J'ai hâte de voir les nôtres brandir inchallah le championnat devant des Balbouli, Jemal, Ben Amor, Abderrazek, La7mar, Msakni, Brigui, Krifa, Weled..., Jaziri, en pleurs.

A nous, Inchallah, le titre, à eux la désillusion.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Moez Mbarki Chamo Machani Chammem Coulibaly Chaalali Sassi Badri FBY Khenissi

Banc : Jmal Talbi Rabii Guesmi Jelassi Bguir Rejaibi

Hors Liste :

Choix : Karoui Matri Chaona Mejri Zaabiya

Blessés : Ben Mohamed Belkaroui Moncer

Posté(e)

walahi el talbi 5ir men machani ,plus intelligent et 5bith en plus weld jam3ia

Posté(e)

Longues sont mes journées en attendant Jeudi après-midi, vers les coups de 18h..

Je vois déjà nos joueurs arriver au bout du chemin, un long chemin périlleux et pleins d'obstacles (surtout extra-sportifs).

Je vois les larmes de joie pour l'obtention de ce titre (même si ce n'est ni le premier ni le dernier dans notre grand palmarès)

Je vois l'équipe de l'étoile abattue, vaincue et en larmes (c'est pas nouveau, vous me diriez..)

Je vois un public complètement déchaîné, mais dans le joie et la bonne humeur, fêtant comme il se doit la victoire oh combien mérité de son équipe 

Je vois aussi des voisins haineux envers nous (et envers leur dirigeants et équipe) qui n'arrive pas à assimiler un énième titre d'un voisin qui a toujours été supérieur à eux

Bref, j'ai toute la certitude pour tout cela, mais je ne sais toujours pas comment passera le temps d'ici là

Taraji t3ich ! 

Posté(e)
  • Auteur

walahi el talbi 5ir men machani ,plus intelligent et 5bith en plus weld jam3ia

nous sommes en 2017

PS : inajjem machani zeda ikoun mkacha5 men soghrou, donc c subjectif comme argument

la remise du trophée de championnat aura lieu après le match.

source : wadi3 sur mosaique

Posté(e)

Nchallah louled ykounou rjel w ma tekberch alihom el partie c'est l'essentiel.

Ma nansewech elli joueret el eni jouent ensemble depuis longtemps et ont plus l'expérience des grands rdv plus que notre jeune équipe qui s'apprête à jouer son premier plus grand match avec un enjeu énorme. C'est le travail du staff d'enlever la pression sur les plus vulnérables d'entre eux et la responsabilité des anciens (MBC, KC) de mener le groupe à bon port.

Avec 3 pivots on mise sur la domination du milieu de terrain mais il ne nous reste que 3 joueurs dédiés à l'offensive. Si ça se confirme, la tendance sera donc à la prudence et nous ne chercherons visiblement pas à enflammer le match.

Je suis fatigué des analyses et d'imaginer tous les scénarios. Jeudi parait encore trèèèèès loin :non:

Posté(e)

nous sommes en 2017

PS : inajjem machani zeda ikoun mkacha5 men soghrou, donc c subjectif comme argument

la remise du trophée de championnat aura lieu après le match.

source : wadi3 sur mosaique

non c pas ça 9asdi il a déjà jouer des match contre l'Etoile avec les autres catégories

c un match spécial

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.