Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 10J] EST 3 - 0 ESS / Taraji Champion 16-17

Featured Replies

Posté(e)

meme les supporters qui vont inshalla aller au stade , doivent se preparer pour tout les scenarios

meme allah ley9adder allah ley9adder ... youfa el mitemps 5asrines 2-0 , il faudra jamais jamais baisser les bras , au contraire lazem ya3rfou la vraie valeure de ce cher public

Desole les amis .. personnelement Trop stresse fou9 melezem ... d5alt el sujet el Hand , zed 5ouya mouh taya7li lahwee b cet histoire sur Mahmoudi !!!

Jai Perdu une finale Championnat Volley contre ESS a Tunis ... Klem mouh meytamench concernant la Finale de Hand a Tunis ce mercredi .... et le lendemain la Finale foot a Tunis et contre le meme adversaire [7it]

Sinon pourquoi on jouera le Jeudi et non Mercredi et non Samedi ou Dimanche prochain ?

Schlum 5ouya bara badel ha se3a bse3a o5ra :bang:labess nchallah 3ana jam3eya Allah msali 3a nibi w 3anna joumhour tbarkallah wa7dou ye9leb latra7 [dawla]

• Réponses 1,1k
  • Vues 18,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Sinon pourquoi on jouera le Jeudi et non Mercredi et non Samedi ou Dimanche prochain ?

mardi prochain on joue contre saint-georges en Éthiopie et eux au soudan !

Posté(e)

Ken pur koura, 11 contre 11 on n'est pas capables de gagner l'etoile, ma nest7a99ouhech championnat.

Koura koura, le niveau est très proche l'un de l'autre. Netsawar ken yhezzou les 2 équipes fi tayara ils jouent le match au japon avec un arbitre chinois, je ne sais pas qui va gagner franchement. C'est pour ça qu'on doit capitaliser sur l'avantage du terrain et public.

L'* bech tahbat b 3 pivots certainement vu l'école française, ben amor lahamr et kechrida. Ils se disent qu'ils ont une chance avec le nul donc je les vois pas trop ouvrir le jeu ou investir beaucoup pour une victoire. Je les vois plutot perdre du temps dès le début du match pour essayer d'absorber le choc du début de match. Nos joueurs lezemehom yabdew syouda dès le début du match et faire tout ce qui est possible pour ouvrir le score dans les 30 premières minutes. Si cet objectif est atteint, twalli la3ba o5ra. 

Je prends le scénario contraire, à la Vita Club. On continue sur notre lancée en faisant attention aux nerfs et aux provocations. Et pour ceci madhabia le staff yba3ad chwaya les joueurs 3a les supporters. Je trouve que la pression du public est à double tranchant et il faut savoir la canaliser. Si les joueurs bech yahbtou mghalghlin, 7attin fi gloubhom, trops de pression 3lihom, je crains que cet état d'esprit se retourne contre nous et se transforme en tnarviz, déconcentration, cartons si jamais par malheur les eni ouvrent le score. Je propose que le staff les emmene dans un stage fermé, mise au vert, y5alliwhom concentré 3al match, côté koura w y5alli leb9ia 3al public.

Je suis optimiste,nous allons gagner, convaincre et faire taire toutes les mauvaises langues.

Taraji ya Dawla

Posté(e)

FB et ses deux adjoints vont preparer le meuilleur choix technique et tactique .... Le Cher public Esperantiste sera inshalla d'une grande importance et sera un vrai 12eme joueur pour les notres

Mais le plus important ... c'est le rendement des joueurs , leur concentration , leur application , leur envie , leur grinta , leur forme , leur motivation , leur efficacite.....

Les deux equips ont des bons joueurs de milieu de terrain , et par la suite il y aura certainement une "densite" dans cette zone de terrain .... chaque equipe aura ses moments forts et ses moment faibles ...... et par la suite l'Equipe qui va mieux defendre et etre plus efficace devant les buts , va gagner le match

Inshalla MBC sera dans un grand jour , Inshalla un axe (Talbi-Machani/Shams) sans fautes , Inshalla les deux arrieres (Iheb w Capitano )qui donneronet 200% tal3ines habtines , inchalla les joueurs de milieu ( Fousseni - Ghaylene - Ferjani - Saad ) vont imposer leur loi de force defensivement et offensivement , inshalla les Ailiers ( Adam - Fakhredinne - Anice) seront de grand apport sur les couloirs (defensive et offensive) et inshalla notre renard des surfaces (Taha Yassine) sera dans un grand jour et sera tres efficace 

Posté(e)

FB et ses deux adjoints vont preparer le meuilleur choix technique et tactique .... Le Cher public Esperantiste sera inshalla d'une grande importance et sera un vrai 12eme joueur pour les notres

Mais le plus important ... c'est le rendement des joueurs , leur concentration , leur application , leur envie , leur grinta , leur forme , leur motivation , leur efficacite.....

Les deux equips ont des bons joueurs de milieu de terrain , et par la suite il y aura certainement une "densite" dans cette zone de terrain .... chaque equipe aura ses moments forts et ses moment faibles ...... et par la suite l'Equipe qui va mieux defendre et etre plus efficace devant les buts , va gagner le match

Inshalla MBC sera dans un grand jour , Inshalla un axe (Talbi-Machani/Shams) sans fautes , Inshalla les deux arrieres (Iheb w Capitano )qui donneronet 200% tal3ines habtines , inchalla les joueurs de milieu ( Fousseni - Ghaylene - Ferjani - Saad ) vont imposer leur loi de force defensivement et offensivement , inshalla les Ailiers ( Adam - Fakhredinne - Anice) seront de grand apport sur les couloirs (defensive et offensive) et inshalla notre renard des surfaces (Taha Yassine) sera dans un grand jour et sera tres efficace 

w inshalla zina, boutoula lina, lyouma tarajji tzahhina kil 3ada

Posté(e)

Je ne sais pas pourquoi, mais malgré qu j' ai vu lemkachkha gagnait plusieurs titres et parfois elle a perdu, mais cette fois j'ai le sentiment qu on doit gagner ce titre, c est une obligation.

J' espere du tout mon coeur que nos joueurs ne le prennent pas ce match comme moi pour être à l ' aise lors ce match.

Ama rabi m3aya inchallah pour ce match

Posté(e)

Une chose importante, FB n'exerce pas une pression sur les nôtres au contraire, par son expérience, il impose la pression sur les autres. Genre "c'est un match comme les autres !", "je connais l'étoile et l'étoile me connait"...le "renard" impose de plus en plus le respect avec nous. Contrairement à ses anciennes habitudes, il focalise son attention sur le "sportif".

Inchallah le championnat, la coupe et les 1/4 en CL et puis, j'imagine que pendant la trêve estivale (s'il y aurait une), il va remettre de l'ordre avec les nôtres (préparation, recrutements, cessions,...). Je suis confiant, inchallah. 

Posté(e)

Lawléd, sans que vous stressez plus, rana béch nérb7ouhom 9odrét rabbi 

Posté(e)
  • Auteur

Koura koura, le niveau est très proche l'un de l'autre. Netsawar ken yhezzou les 2 équipes fi tayara ils jouent le match au japon avec un arbitre chinois, je ne sais pas qui va gagner franchement. C'est pour ça qu'on doit capitaliser sur l'avantage du terrain et public.

L'* bech tahbat b 3 pivots certainement vu l'école française, ben amor lahamr et kechrida. Ils se disent qu'ils ont une chance avec le nul donc je les vois pas trop ouvrir le jeu ou investir beaucoup pour une victoire. Je les vois plutot perdre du temps dès le début du match pour essayer d'absorber le choc du début de match. Nos joueurs lezemehom yabdew syouda dès le début du match et faire tout ce qui est possible pour ouvrir le score dans les 30 premières minutes. Si cet objectif est atteint, twalli la3ba o5ra. 

Je prends le scénario contraire, à la Vita Club. On continue sur notre lancée en faisant attention aux nerfs et aux provocations. Et pour ceci madhabia le staff yba3ad chwaya les joueurs 3a les supporters. Je trouve que la pression du public est à double tranchant et il faut savoir la canaliser. Si les joueurs bech yahbtou mghalghlin, 7attin fi gloubhom, trops de pression 3lihom, je crains que cet état d'esprit se retourne contre nous et se transforme en tnarviz, déconcentration, cartons si jamais par malheur les eni ouvrent le score. Je propose que le staff les emmene dans un stage fermé, mise au vert, y5alliwhom concentré 3al match, côté koura w y5alli leb9ia 3al public.

Je suis optimiste,nous allons gagner, convaincre et faire taire toutes les mauvaises langues.

Taraji ya Dawla

je peux te confirmer que les dirigeants étoilés savent et sont conscients que le TAS ne leur donnera jamais (et j'insiste 3ala jamais) les 3 pts de match sfax.

PS: c pas une supposition, c une info :)

Posté(e)

On gagnera inchalah

On sera Champion Inchalah

On les Battra inchalah

taraji ya dawla

Posté(e)

Berjoulia sa77a lihom la3bed elli mouch maghroumine bel koura(ou pas..):déconnexion totale et 0 stress

El wehed il conditionne le cours normal de sa vie par un match de foot

Ya hasra ala ayamett el fac,je n'oublierai pas un ami à la fac  le lendemain d'un derby ou d'un match important,la terre s'arrête de tourner pour moi pendant des jours w howa il me sort simplement: yekhi chkoun w chkoun la3bou? 

Fellekhir 7assit rouhi mridh et il y'a qq chose qui ne tourne pas rond chez moi,aya hamdellah ki l9it barcha mordha kifi ici à CBS  :D    fb mane7sbouch

Modifié (le) par anisic

Posté(e)

El we7ed bech yehbel menich mrakez lè fi 5edma lè fi chay 

Posté(e)

@saberhidoussi

twa7chnek barcha barcha barcha.

Posté(e)

Les images qui commencent à arriver de Menzeh 

Rabbi m3ana 

Posté(e)

je peux te confirmer que les dirigeants étoilés savent et sont conscients que le TAS ne leur donnera jamais (et j'insiste 3ala jamais) les 3 pts de match sfax.

PS: c pas une supposition, c une info :)

Nchallah mais même si c'est le cas, il faut que nous jouons pour gagner... jamais pour le nul

Posté(e)

mella stresse

pour moi les 2 meilleurs equipes de la tunisie son en final

sur 5match contre l'* nerb7ou 2 na3mlou nul fi 2 we nakhsrou wa7ed

tou les chances son de notre coté on doi etre pret le jour j

Posté(e)

L'insomnie me tuait les veilles de match ... 

Merde on est mardi et il est 5h40 à Montréal! 

Ghamdha lé ! 

Rani yesser nakrahom

Posté(e)

hamdi naguez et ammar jmal absent pour la rencontre

Posté(e)

mella stresse

pour moi les 2 meilleurs equipes de la tunisie son en final

sur 5match contre l'* nerb7ou 2 na3mlou nul fi 2 we nakhsrou wa7ed

tou les chances son de notre coté on doi etre pret le jour j

Ya mohamed Mahdi bénéficier de 14 ou 15 penaltys en 20 matchs pour espérer détrôner l'Espérance et tu considère l'* comme étant une bonne équipe.

Zmen la3waj fi blédna mais allah ghaleb.

Posté(e)

Ya mohamed Mahdi bénéficier de 14 ou 15 penaltys en 20 matchs pour espérer détrôner l'Espérance et tu considère l'* comme étant une bonne équipe.

Zmen la3waj fi blédna mais allah ghaleb.

bon no9sob fi tunis ya l'esperance we baad l'etoile on es meilleur qu'eux c'est sur mais sur 1 match tou es possible fau etre pret wakahaw

Posté(e)

dhaharli c'est un record, 8 pages à deux jours du match, personnellement men vendredi ltawa, atwel ayamete fi hieti, bech naadihom bkaaabete... yaghort :p J'ai rarement stressé à ce point!!! nchallah rabi maana wakahaw

Posté(e)

La pression donne ses fruits, mosaique vient d'annoncer que le cousin de Naguez s'est excusé pour le match de jeudi

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.