Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 10J] EST 3 - 0 ESS / Taraji Champion 16-17

Featured Replies

Posté(e)

Jouer avec Coulibaly-FS-Chaalani pour gagner la bataille du milieu,

Bloquer la montée de leurs 2 arrières, 

Bloquer Iheb Msakni,

Ne pas provoquer des coups de pieds arrêtés autour de notre zone.

Je suis optimiste. Inchallah, on va gagner.

• Réponses 1,1k
  • Vues 18,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Le point fort de l'* les derniers matchs c'est ni lahmar, ni msakni, ni le milieu ... c'est tout simplement acosta, tout tourne autour de lui et se sont ces déplacements qui font la différence soit pour faire un appel de balle soit pour créer un espace. FB connait tres bien ce joueur et il saura comment le stopper

Posté(e)

Bloquer Iheb Msakni,

et finire le match 0-0 et idina 3ala 9loubna match kamell surtout lors des dernieres seconds .... et après le match , on ne sera officielement champion que apre la decision de TAS

Fema autre Option mon cher ami : l'ESS sera sans une defense solide , et sans un vrai AD et avec un seul milieu defensif (Ben Amor)

Posté(e)

Dimanche sport fih 3 clubistes wsa7li 

c sûr bech isaghro el taraji et ils gonflent l'étoile 

surtout montassar louhichi t7eso yakrahna fel dam 

Indépendamment meli howa zantour, ama yaaref yahki koura w j'ai jamais remarqué enou yakrahna f dam ! Ch9al lbere7 ?

Posté(e)
  • Auteur

Bloquer Iheb Msakni,

rahi l'etoile ya Plus, mehich el barca :D

Posté(e)

Indépendamment meli howa zantour, ama yaaref yahki koura w j'ai jamais remarqué enou yakrahna f dam ! Ch9al lbere7 ?

Ena parfois lawled houni i7assouni eli l'Esperance kifha kif Amal Bouficha wela La7zag el Riadhi ... une petite equipe sans epaules sans poids fi les medias fel FTF fel Ligue fi les journaux ......

Any way , Passons

Posté(e)

Dans ce match à part les joueurs et le football, il faut bien préparer les ramasseurs de balles.

Posté(e)

rahi l'etoile ya Plus, mehich el barca :D

t_r khouya, jouer avec ces 3 joueurs ça ne va pas dire jouer la prudence. Au contraire, avec les réajustements faits par notre chevronné FB, cette option m'a paru beaucoup plus offensive avec une sécurité garantie au milieu et en défense. Avouons aussi qu'ils ont un milieu agressif et bien garni. Il faut gagner la bataille de ce compartiment.

Bref, je suis plus qu'optimiste et je le répète, schlum khouya, on va gagner inchallah sans être à la merci de la TAS.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

houma ils attendent le verdict du TAS et ahna bech encharbouhom la tasse.

qsq j'ai hate d'être le 18 mai à 17h: nfodhouha marra wahda.

Posté(e)

Ena parfois lawled houni i7assouni eli l'Esperance kifha kif Amal Bouficha wela La7zag el Riadhi ... une petite equipe sans epaules sans poids fi les medias fel FTF fel Ligue fi les journaux ......

Any way , Passons

oui dans les deux émissions sportif les plus regarder fi touness (dimanche sport et attassia sport ) pas un seul espérantiste dans les deux plateaux

et ça c grave

Posté(e)

houma ils attendent le verdict du TAS et ahna bech encharbouhom la tasse.

qsq j'ai hate d'être le 18 mai à 17h: nfodhouha marra wahda.

A moins qu'on boucle inchallah la mi-temps à 2-0. [pray]

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

nchedou lteli w nsakrou !! kifeh hedhi !!

t f CL tfarejt w choft a9wa jemaaya heya taraji !!! l'* 3manwl gharou 3lina w jebou 2-2 b sif , coupe f soussa rba7nhom w sne 1-1 f soussa b ghoura !!! t ena n7eb ala score kalou nsaker teli w hkeyt fergha

m lowel ferjani ghaylen bguir kima 3malna f derby aller w contre vita club neklouhom mekla ala 5 occasions hot zouz  f chbeka w baaed yodkhel coulibali w taba3 tor7ek  ena mechi bch nerbe7 w nchikh koura w nhez botoula :D

labes b 9odret rabiii lintissar y tarajiii lintisar

Posté(e)

l'info circle que Nagguez est blesse' et  indisponible pour le match de jeudi,coup de bluff de l'etoile ?

24000 billets pour nous,1800 pour les etoiles

Posté(e)

Dans ce match, même si on mène, attention au relâchement. Les eni n'ont rien à perdre et joueront à fond leur chance. 

Il faut les bouffer au milieu et isoler leur attaquant

Posté(e)

nchedou lteli w nsakrou !! kifeh hedhi !!

t f CL tfarejt w choft a9wa jemaaya heya taraji !!! l'* 3manwl gharou 3lina w jebou 2-2 b sif , coupe f soussa rba7nhom w sne 1-1 f soussa b ghoura !!! t ena n7eb ala score kalou nsaker teli w hkeyt fergha

m lowel ferjani ghaylen bguir kima 3malna f derby aller w contre vita club neklouhom mekla ala 5 occasions hot zouz  f chbeka w baaed yodkhel coulibali w taba3 tor7ek  ena mechi bch nerbe7 w nchikh koura w nhez botoula :D

labes b 9odret rabiii lintissar y tarajiii lintisar

na7i elli t7eb ama coulibaly doit être  rentrant

Posté(e)

Une idée sur la mise en vente des billets?

Posté(e)

24000 tickets (a part bien sur nos abonnés)

donc c'est les 30.000 autorisés initialement ? 

Posté(e)

5alli i9oulou yelli i7ebbou, on sera 40 000 nchallah [boxe]

Posté(e)

na7i elli t7eb ama coulibaly doit être  rentrant

etoile technique surtt wset moch kima club wala css yesser agressive yesser, edheka eleh chaaeleli ferjani ynajmou rwehom wa7dhom , ema madem maadch fama frank kom w ben amor wahdou w kn tfarejt f l'* fama zone fergha eli heya rayon eli fih ben amor donc bguir lazem yal3eb rahou shih bguir niveau ta7 ama f les deux matchs lekhranin k tji aandou koura jameya kol edour kodem w surtt bch yebda merteh yal3ab madem l'etoile jeya ala victoire w bch tkhali les espaces , f tor7 hedha lazem enti tmarki lowel w kn markit ela3ba tos3eb elehom yesser 

Posté(e)

ama 7atta 2-0 a la mi temps ma t5ibech :D

Pour moi , je serais stresse meme a 4-0 ..... ena le match de Jeudi inshalla , bech n3adih kima Fabio Capello avec le Milan AC fel finale CL contre FC Barca de Cruieff ...... dha7ak bel siff kene fel 4eme but :D

Posté(e)

3-0 pour notre chere dawla nchallah et on sera champions pour la 27 eme fois, nchallah zina 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.