Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 10J] EST 3 - 0 ESS / Taraji Champion 16-17

Featured Replies

Posté(e)

Nos joueurs manque de caractère
A chaque match important je les sent accablé :(

Inchalah zina wakahaw

• Réponses 1,1k
  • Vues 18,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

La pression doit etre du coté de l'étoile, on doit leur pousser la pression et essayer de la mettre sur leur dos

j'ai confiance en la préparation mentale qui sera opérée par le BD et le staff technique et b9odret rabbi innagzouha w on remporte notre 27ème championnat.

Winshalla Zina, Boutoula lina, lyouma tarajji tzahhina kil 3ada

w à la fin du mtach nghanniw avance avance boutoula c fini, nhezzou iddoublé cado lil galerie <3

Modifié (le) par oiso

Posté(e)

تعيش حاوي تموت حاوي T7T7 zeda تعيش زنطور تموت مقهور ، توا عنا  TZTM  بعد 

J-4 taraji dawla

Modifié (le) par tarajidawla1919

Posté(e)

youssef srairi arbitra le match

Posté(e)
  • Auteur

Pour moi , je serais stresse meme a 4-0 ..... ena le match de Jeudi inshalla , bech n3adih kima Fabio Capello avec le Milan AC fel finale CL contre FC Barca de Cruieff ...... dha7ak bel siff kene fel 4eme but :D

ma l9it exemple ken el match hetheka <_<

Posté(e)

Je pense que c'est une bonne nouvelle d'avoir Srairi comme Arbitre

Posté(e)

Lezem 24000 supporters moch spectateurs wallah la3dhim na3ti chtar 3omri bech na7dher jeudi ghir allah ghaleb dhourouf a9wa menni mehech 7keyet titre 7keyet tarji3 esm 7keyet fierte 7keyet rojla

Jeudi lezem 24011 guerriers lezem n3aychehom ero3b lezem leghne maye9efch lezem l'arbitre la7mou i9ach3er 

Posté(e)

A moins qu'on boucle inchallah la mi-temps à 2-0. [pray]

ya plus rani metgharreb khouk. fi bxl c à 17h: je bosse a 1h30 de chez moi et je ne sais pas comment je vais m'organiser!!

ken lezem internet fel train

juste un spot pour les plus anciens: thamma aam naalbou maahom ala championnat coude a coude, mazzelou klk journéé wel laaba fil manzah, 88mn jet coup franc à 30mètres, à la tv ils ont commencé à mettre le générique pour préparer l'emission de N. khattab allah yarhmou. adel latrech ajustait le balon et mohamed kilani yahki ala réalisateur wel zoumalaa fel hafla w ya aali: bicyclette ydezzou fi gouider fel 90°. ana w baba nebkiou bel farha, kalli trach-helou mohamed ben Mahmoud.

inchallah mnama shiha w nebdaou 2-0 fel mitemps wnaamlouhom chaabaniya.

Posté(e)

ma l9it exemple ken el match hetheka <_<

9otlek kima Cappelo mouch kel mar7oum ..

Non serieux , ena el walled rabbi ifadhlou Etoiliste , tellement 7alti et tellement ya3rafni , 9alli inshalla l'Esperance terba7 w b score :D

Lezem 24000 supporters moch spectateurs wallah la3dhim na3ti chtar 3omri bech na7dher jeudi ghir allah ghaleb dhourouf a9wa menni mehech 7keyet titre 7keyet tarji3 esm 7keyet fierte 7keyet rojla

Jeudi lezem 24011 guerriers lezem n3aychehom ero3b lezem leghne maye9efch lezem l'arbitre la7mou i9ach3er 

je lai dis , lazemna un public comme contre CSS en CL .... kiffech ce public 9leb el tor7 ... un public eli 9a 3lih Slim Chiboub : " le seul public qui peut marquer un but a la place de nos attaquants et qui peut stopper un but a la place de notre gardien "

Eli meb7a7 yab9a fel dar .... weli mechi inshalla , yebda imadhi men tawa

Posté(e)

هيا وينكم ؟

Personnelement ... ca y est fel enceinte Superieur (mta3 el FC Merda) pour etre plus proche de public et dirigeants Etoilistes

Posté(e)

Personnelement ... ca y est fel enceinte Superieur (mta3 el FC Merda) pour etre plus proche de public et dirigeants Etoilistes

@schlumberger-CFC : 3andi irradden ;)

Posté(e)

bech fel khrouj tebda ba7dha lweled rabbi yfadhalhoulk haha

Posté(e)

ya plus rani metgharreb khouk. fi bxl c à 17h: je bosse a 1h30 de chez moi et je ne sais pas comment je vais m'organiser!!

ken lezem internet fel train

juste un spot pour les plus anciens: thamma aam naalbou maahom ala championnat coude a coude, mazzelou klk journéé wel laaba fil manzah, 88mn jet coup franc à 30mètres, à la tv ils ont commencé à mettre le générique pour préparer l'emission de N. khattab allah yarhmou. adel latrech ajustait le balon et mohamed kilani yahki ala réalisateur wel zoumalaa fel hafla w ya aali: bicyclette ydezzou fi gouider fel 90°. ana w baba nebkiou bel farha, kalli trach-helou mohamed ben Mahmoud.

inchallah mnama shiha w nebdaou 2-0 fel mitemps wnaamlouhom chaabaniya.

Khouya rabbi m3ak.

Sinon, Chapeau bas pour tous les Espérantistes à l'étranger. [hi]

Inchallah Zina w nafer7ou il koll bel championnat.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Vous penser que FB et ses adjoints vont opter pour

1) Couli Pivot + Ghaylene et Ferjani comme relayeur + Anice a Droite et Fakhredinne a gauche 

2) Couli Pivot + Ferjani Relayeur + Saad regisseur + Anice et Fakhredinne sur les cotes 

3) Couli pivot + Ferjani Relayeur +  Saad meneur + Ghaylene et Fakhredinne sur les ailes

Personnelement Jaime plus voir l'option 3 , quant aux option 1 et 2 a chacune ses avantages et ses lacunes et l'essentiel c'est l'application et la concentration des joueurs et surtout l'efficacite devant les buts

Posté(e)

Vous penser que FB et ses adjoints vont opter pour

1) Couli Pivot + Ghaylene et Ferjani comme relayeur + Anice a Droite et Fakhredinne a gauche 

2) Couli Pivot + Ferjani Relayeur + Saad regisseur + Anice et Fakhredinne sur les cotes 

3) Couli pivot + Ferjani Relayeur +  Saad meneur + Ghaylene et Fakhredinne sur les ailes

Personnelement Jaime plus voir l'option 3 , quant aux option 1 et 2 a chacune ses avantages et ses lacunes et l'essentiel c'est l'application et la concentration des joueurs et surtout l'efficacite devant les buts

maw jeweb la3bed w mba33ed t3adda lil les options tactiques 

ena j'opte pour la 1ere proposition car je trouve qu'elle peut contourner le milieu de terrain des 7awine et leur tenir tete

Posté(e)

فكرونا بتاريخو هذا سرايري، انا خوكم  الذاكرة على قدها ولات

Posté(e)

Bellehi??!! Rabbi yehdi wekahw

Ce sont ces détails qu'il faut faire attention;

C'est pas uniquement moi qu'il dit, relit l'interview de Diago Simone  sur le final copa de rey et l'importance des ramasseurs de balles

Posté(e)

Srairi avec Kamel Hammami, Mourad Achour et 2 autres arbitres 

18486186_10211932137194854_458529095545786114_n.jpg

Modifié (le) par addouma

Posté(e)

1er bonne nouvelle Srairi 

2éme bonne nouvelle Mecheni fil axe au lieu de Talbi

#27éme_sacre_inchallah

Posté(e)

Barcha swahliya hasin ili bich yerbhou j aime bien voir ca 

Ça sera inchalah  un double coup pour eux

Posté(e)

Ca se jouera au milieu + Badri ! 

Il y a une transition qui ramènera le match et c'est celle de passer de :

-           ----------------Couli

Ghaylen --------------Ferjani 

À:

Ghaylen ------Couli-------Ferjani ---rouge

---------------------------Badri (10)

Badri va prendre les manette derrière Khenissi souvent, et c'est le repli de Rouge qui sera décisif ! 

Couli s'occupera de H.Lahmer ghaylen ferjani et surtout Badri dirigeront  le jeu ! 

Khenissi fera le pressing nécessaire à 45m non pas sur la défense de l'étoile mais sur Ben amor CE qui permettra à notre bloc de rester compact ! 

L'étoile est très prenable surtour dans l'axe de la défense ! 

J'ai peur, je stresse, mais je suis très confiant ! 

Taraji ya DAWLA ! 

Modifié (le) par asz tnk

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.