Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 10J] EST 3 - 0 ESS / Taraji Champion 16-17

Featured Replies

Posté(e)

إنشاء الله مربوحة

نحب نحل قوس : السبان مش باهي حتى للعدو، وكل كلمة تقولها محسوبة عليك، هذاك علاش لازم العبد ميجبدش والدين الناس لوخرين.  

أنا منحبش حسين ولكن منسبوش لهو ولا غيروا، نحب الترجي تربح بسكور لأني منسيتش ماتش العام الليفات متع 3-0.   

tnajem tsakrou el 9aws w testakfa eb rou7ek contrairement à toi a7na 9lel torbia w n9oulou leklem ezeyed w bech nerb7ou 3 nchala mb3d nseboulhom el ratsa loula mte3hom

• Réponses 1,1k
  • Vues 18,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Un détail que je trouve important sur les CPA

A part  Bedwi+Boughatass+Jmal les autres 7awin non pas pas une grande gabarit (Lahmer+Abd Razek+Ben Amor+Bangoura+Msekni+Brigui), je pense que nous avons plus de chance de marquer sur CPA qu'eux ===> il faut exploiter au maximum les corners (pas comme le match contre Vita Club).

D'après leur pages FB, 

Balboulo, Badwi, Bou ghatass, Jmal Abd Razek

Brigui        Ben Amor    Msekni

Lahmar

Bangoura              Agosta

Sans carte sur le banc, ils jouent le tous pour le tous dès le début 

Posté(e)

tnajem tsakrou el 9aws w testakfa eb rou7ek contrairement à toi a7na 9lel torbia w n9oulou leklem ezeyed w bech nerb7ou 3 nchala mb3d nseboulhom el ratsa loula mte3hom

kima tféhimna méla ?

Posté(e)

Bonsoir à tous, 

Je viens toute à l'heure de reporter une réunion d'entretien avec un client potentiel...alors que j'attends un tel rdv depuis X semaines, car il coincide avec l'horaire du match...

Je n'ai jamais cru pouvoir prendre un risque professionnel pareil, mais je savais que j'aurai la tête ailleurs pendant la réunion alors que l'espérance joue..

Rabi tostor pour le job..et pour l'Espérance.

je re, nemchi je stresse chwaya w nji. :ph34r:

Posté(e)

ta7kiw 3al stress...

ena wallah 3andi stress double khater nikhdem wa9t lmatch w ma 3andi 7atta possibilite bech nitfarej fih

le fait anni mich bech ntabba3 mojrayet lmatch w 3alla9al nitmen wena nitfarej fil les actions mkhalyitni hebil. nkhammim kifech bech tkoun reaction mte3i ba3d lmatch kif nisma3 resultat.

w inchallah marbou7a [dawla]

Posté(e)

Un détail que je trouve important sur les CPA

A part  Bedwi+Boughatass+Jmal les autres 7awin non pas pas une grande gabarit (Lahmer+Abd Razek+Ben Amor+Bangoura+Msekni+Brigui), je pense que nous avons plus de chance de marquer sur CPA qu'eux ===> il faut exploiter au maximum les corners (pas comme le match contre Vita Club).

D'après leur pages FB, 

Balboulo, Badwi, Bou ghatass, Jmal Abd Razek

Brigui        Ben Amor    Msekni

Lahmar

Bangoura              Agosta

Sans carte sur le banc, ils jouent le tous pour le tous dès le début 

c'est ça le problème à part cette formation ils n'ont plus d'autres sur le banc !! Faut pas faire trop de calculs jouer notre jeux et rabbi m3ana on est de loins meilleurs 

Posté(e)

Yekhi bech no93ed haka ena ? Nheb norgued ya wildi

rabi yoster w akahaw w rabi me3ana

Posté(e)

Inchallah ghodwa nghanniw 

Weld jnayyah bech ymout lioum el hand wghodwa el foot ! 

Posté(e)

tawa jedit 3likom haki lemma wsa7afa tsawir wbous wta3ni9??? ye wledi wallah wb9odrit rabbi tor7 nte3na billi y7ibbou houma zeda.wjibou wild 3am boughattas .ti 3lech ntawil fiha 7ottou boughattas bidou 5 arbitre wa3tiwh drabou fi yiddou minnou arbitre wminnou ykawir b9odrit rabbi mraw7a 3anna

Posté(e)

Howwa rahou famma lougha khachabyya wfamma hkika ! 

Ce qui se dit à propos de se match et de son importance est vrai ! 

Il faut le gagner coûte que coûte ! C'est un point tournant pour les 5-10 années à venir ! 

Il faut qu'on les remette à leur place leur montrer qu'on est les patrons du pays et bâtir sur cette victoire, comme celle de 2009, des années de gloire !!! 

Il y a des match historiques (la deuxième CL flde lahly a été en 2000 après nous avoir éliminé en demi à lmanzah lob zouabi gardien et depuis houma win tarou wahna win !)  CE match est un match historique ! 

Nous avons le bureau, le staff, les joueurs et surtout les supporters pour pour faire de ce jeudi un jour de gloire ! 

Maana rabbi ! 

Posté(e)

kima tféhimna méla ?

ya wweldi rassi issed

Posté(e)

Fi dami Hob el Taraji fi Damiiiiiiii

ya rabi lat5ayabna

inchalah marbouha

pour la réserve contre Jmal il faut la faire ca mettra plus de pression sur eux khater hata houma flou!!!

Kif mahouma ynabrou bhkeyet el Tas nahna Reserve Ammar Jmal

winchalah Zina

Posté(e)

melli dkhalt lel bureau wena nasma3 fiha en boucle avec les larmes aux yeux 

ya rabi..ya rabi..ya rabi

Posté(e)

Ya weldi lé stress lé 7at chay, on va les écraser rien qu'avec le public!

On a une belle équipe, un entraîneur expérimenté, un entraîneur assistant mkacha5 et puis un public de folie.

Rien ne va nous arrêter, ni les penos, ni les manipulations, ni les arbitres.

El Boutoula trawa7 il Bab soui9a ou youfa la7dith !!

Posté(e)

Ce titre est pour nous, nous sommes les plus forts, nous étions les plus réguliers, nous jouons chez nous devant notre public... notre 27è titre est à 90 minutes.

Je ne peux pas imaginer un autre scénario, c'est le titre ou le titre pour le bien de tous.

Le monde nous regarde j'éspère voir un récital de la grandeur de l'éspérance, sur le terrain, dans les gradins et dans la façon de fêter notre sacre.

Yal 3ali onsorna

Posté(e)

Ya weldi lé stress lé 7at chay, on va les écraser rien qu'avec le public!

On a une belle équipe, un entraîneur expérimenté, un entraîneur assistant mkacha5 et puis un public de folie.

Rien ne va nous arrêter, ni les penos, ni les manipulations, ni les arbitres.

El Boutoula trawa7 il Bab soui9a ou youfa la7dith !!

inchallah  b 9odret rabbi

Posté(e)

Voilà, comme je l'ai dit hier et c'est officiel: l'EST déposera une évocation contre l'étoile au cas où le minable Jemal fera partie du groupe des 18 de demain.

D'après les règlements qui sont trop clairs, si l'étoile fait jouer Ammar, le club risque fort probablement de perdre le match. Ceci bien sûr et comme je l'ai dit, on ne va rien lâcher et on va gagner inchallah sur terrain.

Posté(e)

Encore un jour... Et on fêtera notre championnat inchallah.

2 ans sans le titre t9oul 10 snin, zayed[dawla]

Posté(e)

entame behia nerb7ou les duels w chan3a l fou9 fi les gradins nchallah titre yarja3 l blastou #campioné_per-sempré 

IMG_1102.JPG

Posté(e)

nchallah louled yahbtou concentrés w fi nharhom

nchallah el public ydezz 90 d9i9a..sans arret

nchallah tzaher m3ana el koora zeda

ya rabbi ya 3ali...ya rabi onsorna w farra7na demain

Posté(e)

Coup d'envoi pour nous... FBY à khenissi, remet pour ghaylene, passe de ghaylène à fer, long ballon vers khenissi, ammar bghal pour intercepter, loupe son dégagement et touche le ballon de la main... penalty indiscutable... fawdha 3arma fel madarej. Joueret l'* tebki, carton pour jmal et un autre pour protestation de brigui, khenissi y7ot el koura fel filet... stade rades en feu.

Ya 3ali la tkhayabna

Posté(e)

Nheb nchouf barcha 3afset fe terrain ..nheb lbadri ytaya7 l bedoui ...nheb l ferr y3adhem lahmer ...nheb rouge ychout chouta l balbouli y5alih we9ef yetfarej ...nheb lkhnissi ychout penallty à la panenka  ... nhebou tor7 historique nghaniw 3lih snin 

nheb barcha 3afset fel virage ... da5la mezyena w barcha messaget ... nheb craquage 3alamii w barcha pétard 

nheb nchi5 ya a5iii nheb n3adi nhar tayer w fi 7elma 

Ya rabii yal 3ali la t5ali bina  :che10:

Posté(e)

Personnellement, j'ai toujours pas digéré la finale du championnat volley perdue face à eux chez nous. A nous de les remettre à leur place, à commemcer par auj fel Hand. Rabbi m3ana

Posté(e)

Voilà, comme je l'ai dit hier et c'est officiel: l'EST déposera une évocation contre l'étoile au cas où le minable Jemal fera partie du groupe des 18 de demain.

D'après les règlements qui sont trop clairs, si l'étoile fait jouer Ammar, le club risque fort probablement de perdre le match. Ceci bien sûr et comme je l'ai dit, on ne va rien lâcher et on va gagner inchallah sur terrain.

jmal dans la 2eme equipe lors du match d'application

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.