Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 10J] EST 3 - 0 ESS / Taraji Champion 16-17

Featured Replies

Posté(e)

les 24 heures les plus longues de l'année :classe:

• Réponses 1,1k
  • Vues 18,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

في جرة هالماتش صارولي غرايب ، اخرهم قايم الساعتين تاع صباح، دوشت و لبست و فطرت، اي نعم فطرت و جيت خارج نخدم نلقى دنيا ظلام، تفكرت من بعد اللي تاليفوني توقيتو غالط ما صلحتوش.

ربي يعدي هالوقت اللي مازال على خيى ، ربي يقدر الخير

Posté(e)

في جرة هالماتش صارولي غرايب ، اخرهم قايم الساعتين تاع صباح، دوشت و لبست و فطرت، اي نعم فطرت و جيت خارج نخدم نلقى دنيا ظلام، تفكرت من بعد اللي تاليفوني توقيتو غالط ما صلحتوش.

ربي يعدي هالوقت اللي مازال على خيى ، ربي يقدر الخير

ena le matin en faisant ma toileltte , jai mis du Gel pour cheveux sur mon brosse a dent a la place de dentifrice

Posté(e)

Donne-moi, alors et stp, la vraie version de la mise à l'écart du libyen. 

Sinon, stp, khouya mouh, j'ai un post dans la section Handball en réponse à ton message, je n'arrive pas à le trouver. 

j ai pas donne plus de details 9olt just ghalet wt3adit 5ater l7a9 lwe7ed stresse 5ol9i min match lyoum wrodwa.  

mais si tu insistes mch mochkol

1/ l incident de jerba est bel et bien la cause de l ecart .

2/ fb ne cherche rien du tt . Il a a maintes reprises parle des qualites du joueur lors de son passage avec la selection lybienne.

3/ a sousse c est fb qui leur a recommende le joueur . Pire certains la bas l accusent justement d etre derriere la venue du joueur au dernier moment chez nous 

4/ min chira t9oul place a l union sacree fil moda hedhi wtloum 3la mon message sur mahmoudi ,( wsurement 3andek 7a9 de plus au debut du post en question j ai precise que yyomken rani ghalet feli bch nktbou ) wmin chira tji houni pour dire que fb bih w3lih et tu insinu qu il a ecarte ce moins que rien 5ater yselou mgharfa 9dima... 

pour la derniere fois lmara hedhi c eest hamdi qui a ecarte definitivement le joueur . 

rabi yjibna f sweb nchala 

Posté(e)

j ai pas donne plus de details 9olt just ghalet wt3adit 5ater l7a9 lwe7ed stresse 5ol9i min match lyoum wrodwa.  

mais si tu insistes mch mochkol

1/ l incident de jerba est bel et bien la cause de l ecart .

2/ fb ne cherche rien du tt . Il a a maintes reprises parle des qualites du joueur lors de son passage avec la selection lybienne.

3/ a sousse c est fb qui leur a recommende le joueur . Pire certains la bas l accusent justement d etre derriere la venue du joueur au dernier moment chez nous 

4/ min chira t9oul place a l union sacree fil moda hedhi wtloum 3la mon message sur mahmoudi ,( wsurement 3andek 7a9 de plus au debut du post en question j ai precise que yyomken rani ghalet feli bch nktbou ) wmin chira tji houni pour dire que fb bih w3lih et tu insinu qu il a ecarte ce moins que rien 5ater yselou mgharfa 9dima... 

pour la derniere fois lmara hedhi c eest hamdi qui a ecarte definitivement le joueur . 

rabi yjibna f sweb nchala 

Emine yé Rabbi...[pray]

Posté(e)

Desole pour le HS, j'ai besoin de la photo du calendrier officiel du CA, qui commence par : bech nhezzou kol chay et qui finis par : 7abbina Cia ou ma3cha9nechi titrouet. 

merci

Posté(e)

البارح طلبت ربي باش نغنيو اليوم الهاند و غدوة الفوت ... انشاء الله يا ربي غدوة نغنيو كمبيوني كمبيوني اولي أولي ! 

Posté(e)

Ya rabi ghodwa lw9ayet hedha nghaniw Campiooooone Campioooone Ole olé olé [pray]

Posté(e)

J'ai le sentiment qu'on va continuer leur donner ce cours de nombres premiers...

#27 #31

Posté(e)

Ay ay ay yaw jnaya7 Bech ymouut ay ay ay lyoum el hand ghodwa el foot

En boucle min bekri

Posté(e)

Sa77a likoum, vous qui êtes à Tunis

Etant aux Caraïbes, le match passe à 11h, et à cette heure, je bosse ! :( :( :(  Merci de m'indiquer un lien de rediffusion 

Rabbi younsor ettaraji

Posté(e)

قوم دوّش، غدوة نعاودلك الثّاني

Posté(e)

Lawled brabbi fammech ticket enceinte sup ou inf aayachkom ?

Posté(e)

On parle dune blessure de boughattas fel entraînement

Nafs dharba t7ayret 3lih

Dc a priori ne9sin jmal w boughattas w naguez

W allahou a3lam

Posté(e)

J'ai le sentiment qu'on va continuer leur donner ce cours de nombres premiers...

#27 #31

bech nfasdlek faztek ama 27 moch nombre premiers :( (divisible par 3 et par 9 :D ) le 29 nchala le sera. See you in 2019 nchala

Posté(e)

قوم دوّش، غدوة نعاودلك الثّاني

ktaltni bethohk :-). Ca destresse ces commentaires sympa 

Posté(e)

hedhi ghonneya likom wled jam3iti elli mechin lel stade ghodwa

on compte beaucoup sur vous, c'est votre match, c'est votre victoire, c'est votre titre !!

soyez un seul homme, dès l'échauffement jusqu'à la minute 95, 5arrjoulhom ghneyet'hom el koll, men 9 snin nji etheni..lel youm natla3 lel soussa w nasher fel 9antawi..passant par bom bom bom virage taraji zdom..

rahi el ghossa mta3 match 2-2 de l'année passée ma tetna7a ken ma na3fsouhom ghodwa et qu'on règle cette histoire de mawezin el 9owa une fois pour toute, ghodwa berrasmi lazemhom ya3rfou c'est qui l'espérance, et c'est qui le public de l'espérance quand il défend l’intérêt de son club !

sa7a likom ceux qui vont aller au stade, inchallah ya rabbi traw7ou fer7anin w zehin bel championnat #27

et pour finir, na3n bou el ghorba

Posté(e)

Inchallah demain on fêtera notre titre en foot.

Ech bech ye3adiha hel lila.

Posté(e)

El tsékir wféw ??

fil les guichets wfew marché noir mezelou 

Posté(e)

El tsékir wféw ??

depuis hier, aujourd'hui ils ont même pas ouvert les guichets ken 7ajtek eb 7aja emchi el a9reb markez

Posté(e)

Brabi qui aurait 1 ou 2 tickets enceinte louled, c'est pour des amis

Posté(e)

J'ai uploadé cette vidéo spécialement pour vous pour préparer notre match et notre joie de demain nchallah ya rabbi !!

[dawla]

Posté(e)

fama deux ticket tribune b soumhom eli 7ajtou yji inbox

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.