Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 10J] EST 3 - 0 ESS / Taraji Champion 16-17

Featured Replies

Posté(e)

7ell idik men ghadi

:che10::che10:qqdqqd

• Réponses 1,1k
  • Vues 18,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
  • Auteur

Selon Youmkachkhines 2 changements sont à prévoir. Ça devrait être TYK et Talbi OUT.

un vrai casse-tête cette blessure de Taha

ma famma 7atta casse tete, ken allah lay9adder taha mehouch le3eb, errouge passera avant centre, lebes.

Posté(e)

ma famma 7atta casse tete, ken allah lay9adder taha mehouch le3eb, errouge passera avant centre, lebes.

9addeh men marra Rouge l3ab bounta m3ana? Tu proposes Rjeibi à sa place? 9addeh lih mahbatch rentrant, est-ce qu'il n'est pas en manque de compétition?

Sem7ouni c'est l'effet du stress 

Posté(e)

w maghir tflasif aman ya FB, adem ailier

Posté(e)

vraiment zouz b3ad 3ala b3adhhom yeser, 9owetna tabda fil khnissi mch fil rouge et srtt pas fi poste kima haka ffffff

Posté(e)

Attendant demain pour voir cette histoire de Khnissi inchallah yal3ab insab9ou lkhir !

Modifié (le) par Romano

Posté(e)

yekhi 7keyet l'eventuel 3e carton de jmal fiha doute à ce point ??

yekhi mouch normalement la fédération peut informer -à la demande- si tel ou tel joueur est suspendu ou pas ??

Oui, l'affaire penche en notre faveur. Les étoilés disent qu'ils ont écrit à la FTF pour s'acquérir de la situation de Ammar mais, selon eux, c'est le niet total et la FTF ne répond. Ce n'est pas vrai parce que même les étoilés sont conscients que le minable serait suspendu. D'ailleurs, lui-même s'en est aperçue. A voir sa réaction après le carton contre Métlaoui, on peut deviner d'avance qu'il a été mis en garde par son BD quant à un 3ème jaune.

Posté(e)
  • Auteur

9addeh men marra Rouge l3ab bounta m3ana? Tu proposes Rjeibi à sa place? 9addeh lih mahbatch rentrant, est-ce qu'il n'est pas en manque de compétition?

Sem7ouni c'est l'effet du stress 

belekchi fibelek ena njeweb fik w rassuré :D

ti stressé bech nmout :(

Posté(e)

Surtout pas bouger errouge de l'aile, 9owtou fel repli defensif bech ya9ta3 ennfass 3ala Bangoura et bedoui

staff medical lezmou yetsarraf pour khenissi, zar9oulou, anesthesie locale... yaadi el match w ye5ou 2 mois repos ken lzem

Posté(e)

Oui, on parle du buteur du championnat, notre joueur le plus décisif et surtout le plus COMBATIF, les 2 ballons li fakkhom contre zanatir et en CL reflètent bien ça.

Ce n'est pas une blessure grave, il doit jouer et c'est au staff médical de jouer son rôle, après ça ne serait pas le premier joueur à jouer avec des infiltrations

Posté(e)

On aurait dû punir l'indiscipliné libyen (et tout écart de conduite par n'importe quel joueur) par des sanctions matérielles (flouss) et ne pas l'écarter. D'ailleurs, ce n'est pas l'incident de Djerba qui a poussé les nôtres à le punir. FB 7attou fi mokhou min moudda. 3allech? j'imagine qu'il avait un problème avec lui depuis qu'il était à Sousse et la probable venue du libyen au club sahélien en est la principale cause. D'ailleurs, en parlant de sa qualité technique, FB disait toujours beaucoup de bien du libyen. Et là, je ne peux pas croire que FB se trompait.

FB (que je défendais et que j'estime trop son travail là où il passe) parle d'indiscipline, alors qu'il est le plus indiscipliné et le plus grossier. Et surtout, ce n'est pas lui qui va faire apprendre l'éducation aux joueurs (heureusement qu'il a baissé un peu le ton avec nous). On a besoin de tous nos atouts surtout en cette succession de challenges. Ceci dit, ce que fait le libyen n'est pas permis. 

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Selon Youmkachkhines 2 changements sont à prévoir. Ça devrait être TYK et Talbi OUT.

un vrai casse-tête cette blessure de Taha

non c pas vrai sama7ni, ils ont dit juste deux changement par apport au match de coupe d'Afrique et c clair (chalaali a la place de Bguir et machani a la place de talbi)

Posté(e)

non c pas vrai sama7ni, ils ont dit juste deux changement par apport au match de coupe d'Afrique et c clair (chalaali a la place de Bguir et machani a la place de talbi)

Au temps pour moi! Excellente nouvelle si TYK est rentrant 

Posté(e)

On aurait dû punir l'indiscipliné libyen (et tout écart de conduite par n'importe quel joueur) par des sanctions matérielles (flouss) et ne pas l'écarter. D'ailleurs, ce n'est pas l'incident de Djerba qui a poussé les nôtres à le punir. FB 7attou fi mokhou min moudda. 3allech? j'imagine qu'il avait un problème avec lui depuis qu'il était à Sousse et la probable venue du libyen au club sahélien en est la principale cause. D'ailleurs, en parlant de sa qualité technique, FB disait toujours beaucoup de bien du libyen. Et là, je ne peux pas croire que FB se trompait.

FB (que je défendais et que j'estime trop son travail là où il passe) parle d'indiscipline, alors qu'il est le plus indiscipliné et le plus grossier. Et surtout, ce n'est pas lui qui va faire apprendre l'éducation aux joueurs (heureusement qu'il a baissé un peu le ton avec nous). On a besoin de tous nos atouts surtout en cette succession de challenges. Ceci dit, ce que fait le libyen n'est pas permis. 

kol chay ghalet . Tu as tt faux 

Posté(e)

inshalla Taha sera pret a 100% pour ce match w kenne allah ley9adder mahouch 7adher mouch mochkel

3anna loulayed Mejri tbarkallah 3lih , il a montre des tres bonnes choses quand il a entre fi match de Vita Club ce qui a oblige Faouzi de le faire reposer pour etre fin pret physiquement pour le match de ESS

Posté(e)

Est ce que tu considère que Zaabiya peut être considéré comme atout? Meme avant l'arrivé de Benzarti et lors des matchs ou Ammar Souayah a tout chambarder pour le faire jouer. Il n'a rien montrer! Un joueur peut avoir une valeur intrinsèque indéniable, mais peut échouer dans un club pour des rasions d’intégration  ou autre.. a mon humble avis il a sombré parce que Khenissi lui a fait de l'ombre. Au lieu de travailler dur et de se surpasser, il a choisit de pleurnicher et de se lamenter voir de multiplier les écarts.. Et à ce niveau lorsque tu es supposé être un international confirmé tu doit avoir la maturité nécessaire pour gerer les situation difficiles et tu n'a pas besoin de l’encadrement du BD!

Posté(e)

Dans les grands matchs , le banc des remplacants etait une solution en or pour changer la physionomie de match .

Je peux garantir Hamdoulla que demain on aura des bons remplacants , qui pourront hisser le niveau de l'equipe a n'importe quell moment de match ..... inshalla barka rabbi ya7fadhna men les cartons et les blessures

Posté(e)

L'état de santé de Khenissi SVP ? est ce qu'il peut jouer 90 minutes ou il va débuter sur le banc de touche ?

Posté(e)

L'état de santé de Khenissi SVP ? est ce qu'il peut jouer 90 minutes ou il va débuter sur le banc de touche ?

Incertain, décision sera prise demain.

Posté(e)

Incertain, décision sera prise demain.

Donc ça sera une attaque avec Rjaibi , Badri et FBY en pointe

Posté(e)

nchallah marbou7a ya rabbi [dawla]

Posté(e)

Donc ça sera une attaque avec Rjaibi , Badri et FBY en pointe

Peu importe les noms en attaque ou en defense , demain la formation doit etre :

RAJEL ds le cage , RAJEL + RAJEL dans l'axe de la defense , RAJEL + RAJEL comme respectivement AD et AG , RAJEL + RAJEL + RAJEL au milieu de terrain , RAJEL + RAJEL sur les cotes normalement + RAJEL comme premier attaquant

le Banc de meme doit garantire inshalla kene el RAJEL et 5ouh

Avec au moins 30 milles RAJEL dans les gradins et aux alentours de la pelouse ( petite pensee a STOURA )

W 5ali chkoune i5ammem yerba7na

Posté(e)

On n'a pas le choix, en cas d absence de khnissi, Rjeibi doit jouer en pointe.

Posté(e)

kol chay ghalet . Tu as tt faux 

Donne-moi, alors et stp, la vraie version de la mise à l'écart du libyen. 

Sinon, stp, khouya mouh, j'ai un post dans la section Handball en réponse à ton message, je n'arrive pas à le trouver. 

Posté(e)

Donne-moi, alors et stp, la vraie version de la mise à l'écart du libyen. 

Sinon, stp, khouya mouh, j'ai un post dans la section Handball en réponse à ton message, je n'arrive pas à le trouver. 

C moi qui a effacé ton poste fi sujet hand car tu évoques un incident minuscule liha minimum deux mois donc je ne comprend pas pourquoi 9a3det fi 9albik à ce point.

Merci pour la compréhension et fermons les ().

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.