Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

Tel : +216 21 911 360

il faut commander avant dimanche par contre tu peut activer ton abonnement quand tu veux

hmm ta3ref kifech

ya sidi ay renouvellement pour les anciens abonné peut importe la periode il aura 12 Mois uniquement pour le prix 6 mois

1an de renouvellement pour seulement 60DT je pdis bien avant Dimanche 05-02-12 et biensure sera ajouter après la date fin exemple si qq son abonnement prend fin en mois du juin ou septembre prochain 1an sera ajouter a sa date fin

sinon je peut pas faire plus que ca jeetou fee se3a s3ida ce week-end

alors voila mon tel : +21621911360

Skype : emiros_the_best

Msn nouveau : belhassenemir@hotmail.com

a vous et sad9ouni ne ratter surtous pas cette promo je la répeterai jamais

[7it] ma ritehech l'offre hethi [7it] el be9i rani j'ai renouvelé men wa9teha et dire que c moi qui a demandé une promo [7it][7it]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Est-ce que le Dreambox peut détecter automatiquement de nouveaux transpondeurs ?

2/ Une chaîne dont le nom devient "Programme supprimé", c'est une chaîne qui ne reçoit plus de signal ?

3/ Le point d'exclamation devant le nom d'une chaîne, c'est pour indiquer un "nouveau programme" ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Est-ce que le Dreambox peut détecter automatiquement de nouveaux transpondeurs ?

2/ Une chaîne dont le nom devient "Programme supprimé", c'est une chaîne qui ne reçoit plus de signal ?

3/ Le point d'exclamation devant le nom d'une chaîne, c'est pour indiquer un "nouveau programme" ?

Merci

Est ce que la matrice est unique? Est elle inversible?

Est ce un endomorphisme?

Prep mta3 wedhni [yetkarbes] [yetkarbes] [yetkarbes]

Modifié (le) par Averroes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Est-ce que le Dreambox peut détecter automatiquement de nouveaux transpondeurs ?

2/ Une chaîne dont le nom devient "Programme supprimé", c'est une chaîne qui ne reçoit plus de signal ?

3/ Le point d'exclamation devant le nom d'une chaîne, c'est pour indiquer un "nouveau programme" ?

Merci

1/ oui mais c'est pas toujours le cas il y a des transpondeurs qu'ils faut les introduire manuellement

2/oui

3/oui, pour indiquer une nouvelle chaine

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La recherche automatique permet d'ajouter de nouvelles chaînes, mais malheureusement, dans la plupart des cas, les nouvelles chaînes appartiennent réellement à d'autres satelittes !

Est-ce qu'il y a un moyen de désactiver cette recherche automatique et transparente, et de ne l'effectuer qu'à la demande ?

Averroes <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

asselemou alaikom

louled ma dreambox ne capte plus normalment le signal!!!!

j'ai un autre recepteur tt va bien je remet la dream 5min et sa coupe!! parfois meme pas d'autre fois un peu plus mais sa finie toujours par la perte du signal

jE CROIS QUE TU AS UN PROBLEME DE TUNER

DONC ZAYED A JETER [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La recherche automatique permet d'ajouter de nouvelles chaînes, mais malheureusement, dans la plupart des cas, les nouvelles chaînes appartiennent réellement à d'autres satelittes !

Est-ce qu'il y a un moyen de désactiver cette recherche automatique et transparente, et de ne l'effectuer qu'à la demande ?

Averroes <_<

sera plus facile de télécharger une liste des chaines de vhannibal.net et tu la edite avec DreamboxEdit (disponible sur le meme site section utulity) et la personaliser comme tu veux avec les sat que tu veux puis l'envoyer au dreambox que faire des recherche et le casse tete de déplacer les chaines et les organiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sera plus facile de télécharger une liste des chaines de vhannibal.net et tu la edite avec DreamboxEdit (disponible sur le meme site section utulity) et la personaliser comme tu veux avec les sat que tu veux puis l'envoyer au dreambox que faire des recherche et le casse tete de déplacer les chaines et les organiser

J'ai trouvé aussi ce lien : http://satellites-xml.eu/

Il faut brancher le Dreambox au PC après ? Avec le cable RJ45 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sofien yehdeek rakez mleeh

ta pas besoin de brancher la dreambox a rien il est déja connecté au rezo donc avec MA méthode ta pas besoin de rien juste le logiciel dreambox edit tu lui donne l'adress IP local (pour avoir cette ip click sur menu = 6 = 5 = 1 ok) et tu change rien avec les autre parametre c tous

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sofien yehdeek rakez mleeh

ta pas besoin de brancher la dreambox a rien il est déja connecté au rezo donc avec MA méthode ta pas besoin de rien juste le logiciel dreambox edit tu lui donne l'adress IP local (pour avoir cette ip click sur menu = 6 = 5 = 1 ok) et tu change rien avec les autre parametre c tous

Merci

Brabbi TG une fois pour toute expliquez nous la démarche à suivre, on est des débutants rahou

fasrelna par étape, une fois pour toute

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brabbi TG une fois pour toute expliquez nous la démarche à suivre, on est des débutants rahou

fasrelna par étape, une fois pour toute

dés que je rentre inshallah ken thakert je ferai un tuto avec les images pour MAJ de la liste des chaines

Merci

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez déjà au site vhannibal.net et récupérez la liste des chaines "bouquets" dans la liste "Setting per Enigma 2".

Récupérez le fichier qui correspond à votre config:

- Vhannibal Hot Bird 13°E si votre parabole est fixe et ne capte que Hot Bird

- Vhannibal Dual 13, 19°E si votre parabole est fixe et a une double tête captant Astra et Hot bird

- Vhannibal Motor 75°E-45°W si vous avez une parabole mobile

......

Une fois téléchargé, décompressez le

Sous l'onglet utility du même site, téléchargez Dreamboxedit et installez le.

Une fois installé, lancez DreamboxEdit.

Maintenant, suivi ce tuto trouvé sur le net:

il faut maintenant le configurer selon votre réseau, cliker sur (option) et une fenêtre s’ouvre :

Adresse IP l’adresse IP de votre dream ( bouton menu de la télécommande puis 6 puis 5 puis1 1 )

Port http : 80 déjà configuré dans votre routeur en (tcp)

Identifiant : root

Mot de passe : dreambox

Port FTP 21 configuré dans votre routeur aussi en ( tcp)

Vous pouvez tester votre IP et votre mot de passe si cela marche sauver à la fin cette configuration.

Allez maintenant dans la barre menu et cliquez sur "ouvrir" et allez chercher le répertoire où vous avez décompressé le fichier que vous avez téléchargé depuis le site Vhannibal, sélectionnez le et tapez sur OK.

Le DreamboxEdit chargera le fichier et sa fenêtre sera ainsi :

Sur la colonne à droite vous avez des bouquets (Cinéma, découverte, musique, enfants sports, bouquet de satellites Astra, Hotbird ...) et la colonne d’à côté, les chaines du bouquet sélectionné, les bouquets en rouges sont des bouquets sensibles pour les enfants que vous pouvez les verrouiller voire les supprimer (Pour verrouiller ou supprimer un bouquet ou une chaîne, il faut la sélectionner puis presser sur le bouton droit de la souris et une fenêtre s’ouvre puis faites votre choix).

Pour transférer ces services à votre dream, il faut tout d’abord sauver dans un autres fichier ces transformations, allez donc dans la barre du menu et cliquez sur fichier et sauver. puis allez dans la barre du menu et cliquez sur (FTP):

Allez au bouton à droite de la fenêtre qui apparaît (Recharger les paramètres dans la dreambox)

Laissez défiler la fenêtre en bas, si le bilan est bon, cliquez sur le bouton (Envoyer les fichier à la dreambox).

Si le résultat de cette manœuvre est bon, observer le message et allez rebouter votre dream,

Après le démarrage, presser sur OK la fenêtre des programmes s’ouvre, presser sur le bouton (vert), vous allez voir que tous les satellites choisis sont transférés:

Presser sur le bouton exit, puis presser sur le bouton bleu pour choisir les bouquets: et tous les bouquets choisis sont transférés

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...