Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

oui il y'a un code a gratter sur la carte

pour introduire le code et utiliser il faut flasher ton dream actuel ou avoir un plugin a installer

la carte sera vendu a 50DT pour une année pendant la periode mentionné UNIQUEMENT sinon 100DT apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y'a un code a gratter sur la carte

pour introduire le code et utiliser il faut flasher ton dream actuel ou avoir un plugin a installer

la carte sera vendu a 50DT pour une année pendant la periode mentionné UNIQUEMENT sinon 100DT apres

Ok je commande dés maintenant la CARTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cartes seront chez moi jeudi a 10H inshallah si tous va bien donc tu peut passer dés jeudi inshallah

tous les commande passe sur la page FB SVP et mata7er9ounich car g pas encore posté les prix :)si vous voulez faire du suspense fel évenement je dirai pas non

Modifié (le) par TunisiaGate.Net
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cartes seront chez moi jeudi a 10H inshallah si tous va bien donc tu peut passer dés jeudi inshallah

tous les commande passe sur la page FB SVP et mata7er9ounich car g pas encore posté les prix :)si vous voulez faire du suspense fel évenement je dirai pas non

Ok tu peux compter sur moi

je serai sur ta page facebook le jeudi pour commander ma carte inchallah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plusieurs chaines du canal sat qui ne marche pas : TF6, MCS

et Sport +, comedie, M6, TF1 y9ossou souvent

est ce normal TG???

salam

non c'est pas normale je m'occupe, je vérif de plus

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi aussi j'ai le même problème, beaucoup de chaine ne marche pas chez moi : TF6, BFM TV, I TELE, NRJ 12, E! ENTRETAIMENT, MOTORS TV, SEASONS, ENCYCLOPEDIA, DISCOVERY, USHUAIA TV, MTV, DISNEY....

za3ma un problème qui vient du serveur ou un problème de signal ( 5ater qq fois tjini fenetre fiha prob de signal parabole!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi aussi j'ai le même problème, beaucoup de chaine ne marche pas chez moi : TF6, BFM TV, I TELE, NRJ 12, E! ENTRETAIMENT, MOTORS TV, SEASONS, ENCYCLOPEDIA, DISCOVERY, USHUAIA TV, MTV, DISNEY....

za3ma un problème qui vient du serveur ou un problème de signal ( 5ater qq fois tjini fenetre fiha prob de signal parabole!)

a ma connaissance pas abonné chez moi [khamem]

sinon 90% de ces chaines ont changé de fréquence il faut faire une MAJ de la liste des chaines et pour la E! n'est plus pareil pour d'autre chaine a lire ici TDS Blog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez au bouton à droite de la fenêtre qui apparaît (Recharger les paramètres dans la dreambox)

Laissez défiler la fenêtre en bas, si le bilan est bon, cliquez sur le bouton (Envoyer les fichier à la dreambox).

Si le résultat de cette manœuvre est bon, observer le message et allez rebouter votre dream,

Après le démarrage, presser sur OK la fenêtre des programmes s’ouvre, presser sur le bouton (vert), vous allez voir que tous les satellites choisis sont transférés:

Presser sur le bouton exit, puis presser sur le bouton bleu pour choisir les bouquets: et tous les bouquets choisis sont transférés

Merci beaucoup, c'est clair net et préci

sauf que la derniere etape n'a pas fonctionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de détails ?

Qu'est ce qui n'a pas marché au juste ?

T'as pu éditer les bouquets via ce logiciel ?

test parfait

bouquet édité

et puis lors du téléchargement un message indique, impossible de se connecter à la dream, verifier IP

alors que l'adresse, le port sont justes

et puis quand je ferme edit dream un message en allemand parait comme si ce n'est pas possible

Par ailleurs qui peut nous expliquer comment on peut regarder la dream sur le PC

déja j'ai le programme Filezila installé

mais je ne connait pas l'identifiant

Modifié (le) par ammouda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...