Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

Salut louled,

J'ai fait une mauvaise manipulation avec la dream box DM500 et maintenant le menu des chaines s'affiche en mode multicolonnes, ce qui est chiant et j'arrive par à le ramener à un mode d'affichage simple colonne.

Une idée sur comment faire ?

Personne n'a une idée sur comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la transparence et la confiance c'est notre atout :)

sinon je m'occupe de D+

Personne n'a une idée sur comment faire ?

7ammouda a répondu non??

juste relis 1 ou 2 page avant y' a la réponse

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TG [out] ton téléphone ne marchait pas hier

avant hier pas hier,

le mercredi, mcheet a3melt 7amem au lieu de laisser le portable ouvert et que les gens m'appel sans repondre alors je l'ai fermé :) a9al mochkel loool

sinon ca commence a etre OK pour canal déja une carte arrivée y a 1H déja active te5dem et 3 autre seront le dimanche inshallah

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant hier pas hier,

le mercredi, mcheet a3melt 7amem au lieu de laisser le portable ouvert et que les gens m'appel sans repondre alors je l'ai fermé :) a9al mochkel loool

sinon ca commence a etre OK pour canal déja une carte arrivée y a 1H déja active te5dem et 3 autre seront le dimanche inshallah

TG est ce que primafila marche encore

j'ai pas réussi à les avoirs

sinon quelles sont les chaines qui marchent et la fréquence du bouquet primafila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour concernant Canal Emir

Sinon j'ai fait un test avec primafila avant hier et ça ne marchait pas

Famma zeda Canal + Desportes qui coupe tout le temps (elle passe un match de NBA chaque soir). Famma solution?

pour primafilla a ma connaissance fonctionne encore ce soir je vérifier de plus

pour D+ inshallah sera rétablie bientot :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emir famméch liste de chaînes jdida t7otthélna fel addon ? merci :)

inshallah si j'aurai le temps je metterai une a jour ce week-end avec ajout de qq chaine tunisienne "al-janoubia"

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info dispo sur notre page FB pour PrimaFila avec des capture d'ecran en ce momment la :)

PrimaFila Dispo sur nos serveur

freq : 12072

SR : 29900

3/4

Vertical

https://www.facebook.com/TunisieDreambox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui roufa change installe nvelle liste des chaines

voila les captures avec frequence :

ghriba yè emir,j'ai les bonnes fréquences, toute les chaines HD marchent sauf M6, TF1 ,france2 HD .Et j'ai vu sur certains forum qu'il y avait beaucoup de personnes dans mon cas .Je ne pense pas mil 9ass3a, 5atir les autre marchent normalement , et tf1 mich hd snr=88%

Tu pense que ça peut venir de l'image wéla la version mgcamd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TG, j'ai cherché à savoir quelle image est installé dans le 800HD et voilà ce que j'ai trouvé dans "Menu/Informations/A propos":

Nabilosat Black Hole V 0.12

Enigma: D2009.10.06.09.37.50-Oct 17 2009

Image: dev-2009-10-09

L'image est franchement catastrophique, lente, moche et peu ergonomique. Comment je peux procéder pour la changer? C'est possible sur Mac walla lezem sur Windows?

Et comment est-ce que je peux mettre à jour la liste des chaines? Et avec quel logiciel je peux la modifier?

Merci [hi] [hi] [hi]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TG, j'ai cherché à savoir quelle image est installé dans le 800HD et voilà ce que j'ai trouvé dans "Menu/Informations/A propos":

Nabilosat Black Hole V 0.12

Enigma: D2009.10.06.09.37.50-Oct 17 2009

Image: dev-2009-10-09

L'image est franchement catastrophique, lente, moche et peu ergonomique. Comment je peux procéder pour la changer? C'est possible sur Mac walla lezem sur Windows?

Et comment est-ce que je peux mettre à jour la liste des chaines? Et avec quel logiciel je peux la modifier?

Merci [hi] [hi] [hi]

bonsoir

Meher 5ouya ajoute moi sur skype ou msn je te ferai le nécessaire et je te montre comment faire

Skype : emiros_the_best

msn : belhassenemir@hotmail.com

d'avance merci

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TG, j'ai cherché à savoir quelle image est installé dans le 800HD et voilà ce que j'ai trouvé dans "Menu/Informations/A propos":

Nabilosat Black Hole V 0.12

Enigma: D2009.10.06.09.37.50-Oct 17 2009

Image: dev-2009-10-09

L'image est franchement catastrophique, lente, moche et peu ergonomique. Comment je peux procéder pour la changer? C'est possible sur Mac walla lezem sur Windows?

Et comment est-ce que je peux mettre à jour la liste des chaines? Et avec quel logiciel je peux la modifier?

Merci [hi] [hi] [hi]

Oui c'est possible sur mac, il faut debrancher la dream, rester appuyer sur le bouton on/off sur la façade et rebrancher le cable il va te donner une adresse ip sur l'écran de la dream que tu mettra dans ton navigateur, une page web avec un bouton parcourir pour y mettre ta nouvelle image et hop c'est parti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvel liste des chaines disponible :

bouton bleu == OK

option == Ok

Téléchargement TunisiaGate.Net ==Ok

chaine (2 entré) == Ok

Avril 2012 5 sat == OK

valider par bouton vert la dream va redemarrer

Bingoooooooo nouvel liste added avec Orange et d'autre chaines tunisiennes sur Nilesat

plus d'info sur la page FB

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...