Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

Essaie avec le login "root" et le mot de passe "dreambox". ce sont les paramètres par défaut.

Sinon pour ton problème, je me rappelle que j'ai vu qq mois en arrière un programme sur tunisia-sat qui devrait résoudre ton problème : il détecte le port, et ouvre le flux directement à partir de VLC dans le programme.

ça n'a pas marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait, je voudrais savoir comment je pourrais m'abonner sur le bouquet Al Jazeera en France?

si ta la parabole un dreambox fera l'affaire ou bien une carte officiel jazeera

sinon disponible sur Be In Sport avec NC, Orange et bientot canalsat

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une nouvelle version de Samsat et starsat le 1000HD premuim, 2000HD et 55HD 80HD viens de sortir

avec laquelle on peut faire fonctionner le MGCAMD et sera plus stable et efficace

aussi suite a la demande de plusieurs membres de CBC les abonnement pour ces recepteurs sont disponible avec les meme prix

il faut juste ramener le recepteur avec la commande pour un durée de 20 25min pour flasher et reconfigurer :)

d'avance merci

Tel : 21 911 360

Skype : tunisiedreambox

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emir 5ouya ma dreambox ne marche pour les chaines payantes. Ni canal+, ni JSC.

click bouton bleu tu doit avoir en Haut Mgcamd 135a au cas contraire click bouton jaune puis change common interface par Mgcamd135a et valide avec bouton vert

Est-ce qu'il y a un moyen d'enregistrer le flux lu par VLC ?

si c'est de dreambox je vous conseil wingrab c'est plus stable sinon avec le mount et partage disque en reseau

brabi les gars est ce que le bouquet sky italia marche chez vous ??? car il a disparu depuis avant hier de ma télé (programe introuvable) [khamem]

juste install une nouvelle liste des chaines

Merci

Emir, check Inbox :)

salam

Khaled j'ai rien reçu de votre part!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...