Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

Il y a combien de chaines tunisiennes actuellement en tout? Il y en a seulement 2 a ma connaissance sur hotbird.

D'ailleurs un retour de HTV sur ce sat est il prévu?

Et qu'en est-il svp de la chaine nationale sportive? Sera t elle elle aussi uniquement sur arabsat et nilesat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super promo coupe d'europe

1 dreambox 500S + 1an d'abonnement + 1 mois GRATUIT = 130DT

Tel : 21 911 360

Skype : TunisieDreambox

Merci

TunisiaGate Je veux bien prendre un pour mon père !mais le problème j ai déjà un dans ma chambre là ou il y a le modem ! mais dans le salon , j ai pas de modem ! et a ce que je sache dreambox 500S n est pas équipé d un WIFI ! quelle solution tu propose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TunisiaGate Je veux bien prendre un pour mon père !mais le problème j ai déjà un dans ma chambre là ou il y a le modem ! mais dans le salon , j ai pas de modem ! et a ce que je sache dreambox 500S n est pas équipé d un WIFI ! quelle solution tu propose ?

bridge wifi 65dt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la chaine be in sport, et qu'est ce qu'elle est censée diffuser? sur quel satellite ??

2 chaines BeIn1sport1 HD et BeInsport2: HD

http://www.beinsport.fr/

en bref 2 chaines de jazeera sport pour l'europe sur Astra et en francais

@tarajinho c'et en cours khouya seront ajouté thanna mais rahom en HD donc ton 500 tu ne peut pas les avoir :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 chaines BeIn1sport1 HD et BeInsport2: HD

http://www.beinsport.fr/

en bref 2 chaines de jazeera sport pour l'europe sur Astra et en francais

@tarajinho c'et en cours khouya seront ajouté thanna mais rahom en HD donc ton 500 tu ne peut pas les avoir :)

Merci

Ces deux chaînes existent en SD sur le satellite 5°W. Est-ce qu'il y a un moyen de les capter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de cette chaine bein:

Est ce qu'elle a commencé a diffuser

Est ce qu'elle sera diffusée uniquement en HD (si non quand est-ce qu'elle sera disponible en mode SD)

Bein sport 1 a commencé le vendredi 01/06/2012 alors que Bein sport 2 est prévue le 28 juillet.

Les deux chaines diffusent leurs programmes uniquement en HD.

L'abonnement est de 11€ par mois sans engagement pour les deux chaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahla Emir,

brabbi t7ottélna une nouvelle liste de chaine sur l'addon, 5ater tbaddlou les fréquences mta3 les chaines d'aljazeera mel +6 7atta el +10 w ma3adéch yemchiw lé 3al nilesat w yodherli kifkif 3al hotbird

sera fait inshallah ici 2 jours

pour bein c'est en cours en attente de carte

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wel lista ya Emir :)

la liste de MAI déja a jours JSC sport operationel feeha

pour Bein on a pas trouver de moyen a l'ajouter pour le moment

carte seule non disponible, avec Bis option aussi non disponible lorsqu'on a contacté Bis

c'est en cours

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, URGENT

j'ai un problème avec mon DB 500 nouvellement "flashé".

je n'ai pas le nom d'utilisateur et le mot de passe de l'interface web, j'ai appelé celui qui a flashé le dream, il ne l'a pas non plus (et il me semble con 7achekom ma yenfa3 fi chay)

j'ai essayé plein de combinaisons bidons pour le user et le mdp

admin / admin

root / root

admin/12345

dreambox/dreambox...etc

w chay!

j'ai essayé de bricoler un peu, j'ai désactiver l'authentification http à partir du DreamBox,

et ça a marché , j'ai eu l'interface Enigma

sgql.png

MAIS

ce qui m'énerve c'est que le streaming VLC ne marche pas (et j'en ai vraiment besoin), j'ai essayé de voir les "deamons" qui marchent sur le Dream, j'ai essayé chrome et firefox (je n'ai pas pu essayer directement avec VLC, vu que je ne connais pas le port après l'adresse Dream 192.168.1.4:xxxx)

et si qq peut m'aider pour faire marcher ce streaming ça sera génial, merci

CC TunisiaGate

Modifié (le) par didoo-bli$$
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, URGENT

j'ai un problème avec mon DB 500 nouvellement "flashé".

je n'ai pas le nom d'utilisateur et le mot de passe de l'interface web, j'ai appelé celui qui a flashé le dream, il ne l'a pas non plus (et il me semble con 7achekom ma yenfa3 fi chay)

j'ai essayé plein de combinaisons bidons pour le user et le mdp

admin / admin

root / root

admin/12345

dreambox/dreambox...etc

w chay!

j'ai essayé de bricoler un peu, j'ai désactiver l'authentification http à partir du DreamBox,

et ça a marché , j'ai eu l'interface Enigma

sgql.png

MAIS

ce qui m'énerve c'est que le streaming VLC ne marche pas (et j'en ai vraiment besoin), j'ai essayé de voir les "deamons" qui marchent sur le Dream, j'ai essayé chrome et firefox (je n'ai pas pu essayer directement avec VLC, vu que je ne connais pas le port après l'adresse Dream 192.168.1.4:xxxx)

et si qq peut m'aider pour faire marcher ce streaming ça sera génial, merci

CC TunisiaGate

Essaie avec le login "root" et le mot de passe "dreambox". ce sont les paramètres par défaut.

Sinon pour ton problème, je me rappelle que j'ai vu qq mois en arrière un programme sur tunisia-sat qui devrait résoudre ton problème : il détecte le port, et ouvre le flux directement à partir de VLC dans le programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...