Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

je viens d'ajouter les chaines primafilla y comris les (XXX [7achem]

amusez vous bien (pour info ca bug un peut mais je suppose pas trop genante)

Merci

Yekhi les chaines primafila mouch ce sont l'équivalent des chaines a la carte sur canalsat ?

Ce type de chaines ynajjmou yit7allou ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yekhi les chaines primafila mouch ce sont l'équivalent des chaines a la carte sur canalsat ?

Ce type de chaines ynajjmou yit7allou ? :unsure:

oui on les a ajouter et inshallah bientot taquilla

mais 5ouya rahou c'est pas permanant c'est 1 semaine 2 1a mois puis rebelote yet9assou kima yenajmou yark7ou :)

qq1 a une idée ?

5ouya pour le samsat 2000 j'ai pas testé en perso c'est pour cela je peut pas t'aider sinon les echo de la famille samsat et starsat mayfar7ouch jemla mouch baheen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Emir,

Une dreambox + un abonnement sharing d'un an c'est à combien? (j'en ai déjà une dreambox et un abonnement sharing de chez toi et j'en veux une autre)

Merci

appel moi on s'arrange :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces chaines ne recoivent aucun signal, est ce normal?

non verif chez toi ca marche encore

juste re-installe une nouvelle liste des chaines ou faire bouger ton parabole un peut vers droite ou gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TunisiaGate.Net : ton local est ou?

c'est a chez moi cité Ezzouhour coté magazin général

Salut louled,

J'ai fait une mauvaise manipulation avec la dream box DM500 et maintenant le menu des chaines s'affiche en mode multicolonnes, ce qui est chiant et j'arrive par à le ramener à un mode d'affichage simple colonne.

Une idée sur comment faire ?

je suis pas certain mais du au changement de skin sinon je rentrer je te donne la bonne manip a faire

MErci

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut louled,

J'ai fait une mauvaise manipulation avec la dream box DM500 et maintenant le menu des chaines s'affiche en mode multicolonnes, ce qui est chiant et j'arrive par à le ramener à un mode d'affichage simple colonne.

Une idée sur comment faire ?

T'as du appuyer sur le bouton Help, ca m'ait arrivé et la de tête je ne sais plus lequel

En tout cas il faudra appuyer 2 fois pour retrouver pour retrouver le menu des chaines comme tu le souhaite

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je m'excuse pour le retard et je confirme des lenteurs et MINI coupure sur Tous le bouquet Canal

je cache rien la MAJ de la carte n'a pas passé on a due envoyée les carte en france pour MAJ seront de retour au plus tard Lundi inshallah si tous va bien.

Merci pour votre patience [babsouika]

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...