Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

test parfait

bouquet édité

et puis lors du téléchargement un message indique, impossible de se connecter à la dream, verifier IP

alors que l'adresse, le port sont justes

Il y a deux boutons de Test :

- Tester la connexion IP

- Tester le nom d'utilisateur / mot de passe

Les deux ont été effectués avec succès ?

La liste des bouquets que t'as édité par le logiciel, tu l'as télécharger avant à partir du Dreambox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux boutons de Test :

- Tester la connexion IP

- Tester le nom d'utilisateur / mot de passe

Les deux ont été effectués avec succès ?

La liste des bouquets que t'as édité par le logiciel, tu l'as télécharger avant à partir du Dreambox ?

1- oui

2- J'ai pas compris, j'ai télécharge la liste et quand j'ai envoyé à la dream ça n'a pas marché

3- faut il eteindre la dream avant d'envoyer

Modifié (le) par ammouda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

les cartes d'abonnement disponible en vente pour UNIQUEMENT 50DT / an

disponible pour les anciens abonnées pour renouvellement et les nouveaux

Remarques : même si votre abonnement prend fin plus tard en 1 ou 2 mois vous pouvez acheter la carte dés maintenant et la payer et vous pouvez activer plus tard a volonté pour la date que vous voulez

Contact : Belhassen Emir

Tel : + 216 21 911 360

Mail & Msn : belhassenemir@hotmail.com

Skype : emiros_the_best

NB: ce prix n'est disponible que pour la période de l'évenement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le système des cartes, en cas de fin d'abonnement, est ce que les cartes peuvent etre rechargées a distance ou bien il faut les emmener au fournisseur pour les recharger ?

C'est une carte à gratter (comme celles des recharges GSM), elle contiennent un code, il suffit d'introduire le code via la Dreambox.

En cas de fin d'abonnement, il suffit d'acheter une nouvelle carte, ayant un nouveau code.

Ce n'est pas une carte qu'on introduit dans la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une carte à gratter (comme celles des recharges GSM), elle contiennent un code, il suffit d'introduire le code via la Dreambox.

En cas de fin d'abonnement, il suffit d'acheter une nouvelle carte, ayant un nouveau code.

Ce n'est pas une carte qu'on introduit dans la machine.

Hani bich nfassarek la problématique ya roi

Ena je ne parle pas des cartes de TG

Je suis abonné avec un fournisseur, 9bal ki youfeli l,abonnement j'appelle mon fournisseur w n9ollou may9osslich le temps de passer après quelques jours pour le payer

La dernière fois mon fournisseur walla il utilise des cartes, qui s'introduisent effectivement dans la dreambox, j'en ai une actuellement qui est introduite. Donc je ne sais pas quand l'abonnement youfa est ce que cette carte sera remplacée ou rechargée et est ce que ça peut se passer a distance ou sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hani bich nfassarek la problématique ya roi

Ena je ne parle pas des cartes de TG

Je suis abonné avec un fournisseur, 9bal ki youfeli l,abonnement j'appelle mon fournisseur w n9ollou may9osslich le temps de passer après quelques jours pour le payer

La dernière fois mon fournisseur walla il utilise des cartes, qui s'introduisent effectivement dans la dreambox, j'en ai une actuellement qui est introduite. Donc je ne sais pas quand l'abonnement youfa est ce que cette carte sera remplacée ou rechargée et est ce que ça peut se passer a distance ou sur place.

Ah OK. Je ne croyais pas qu'il y a va des cartes à introduire dans la Dreambox.

Dans ce cas, ataw yji TG yfassarlék le mécanisme qu'il utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hani bich nfassarek la problématique ya roi

Ena je ne parle pas des cartes de TG

Je suis abonné avec un fournisseur, 9bal ki youfeli l,abonnement j'appelle mon fournisseur w n9ollou may9osslich le temps de passer après quelques jours pour le payer

La dernière fois mon fournisseur walla il utilise des cartes, qui s'introduisent effectivement dans la dreambox, j'en ai une actuellement qui est introduite. Donc je ne sais pas quand l'abonnement youfa est ce que cette carte sera remplacée ou rechargée et est ce que ça peut se passer a distance ou sur place.

bonjour,

si c'est une carte a gratter donc ta pas besoin de la remplacer ou déplacer ou la changer a volonté a la fin de l'abonnement tu peut avoir une nouvelle carte sinon me contacter pour renouveller le meme code alors il suffit de le re-tapper et basta

si c'est une carte a puce (a ma connaissance aucun yesta3mel feeha ici a tunis) donc il faut ce déplacer sur place pour la MAJ

NB: tu peut enlever la carte et voir si ca coupe ou pas les chaines crypté pour savoir si c'est une carte a puce ou pas sinon il est mort le mec s'il les utilise car ces cartes sont pas fiable il suffit de la mettre dans un lecteur de carte et changé validé pour l'infini :)[saffak]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hani bich nfassarek la problématique ya roi

Ena je ne parle pas des cartes de TG

Je suis abonné avec un fournisseur, 9bal ki youfeli l,abonnement j'appelle mon fournisseur w n9ollou may9osslich le temps de passer après quelques jours pour le payer

La dernière fois mon fournisseur walla il utilise des cartes, qui s'introduisent effectivement dans la dreambox, j'en ai une actuellement qui est introduite. Donc je ne sais pas quand l'abonnement youfa est ce que cette carte sera remplacée ou rechargée et est ce que ça peut se passer a distance ou sur place.

Pheno, hatta ena mon fournisseur a introduit une carte dans la dreambox mais c'est juste pour pas la perdre ou pour le fun au choix!! :D

Ce qui compte c'est le code qui est inscrit dessus!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aya weenhom ceux qui attendent la promo!!! [drabou]

un seul code inajem i5adem deux dreambox mouch en parallele?? ma3neha wa7da fel bit wa7da fi bit le93ad ye5dmou bcode we7ed sachant que ma n7el wa7da elli ma nsaker lo5ra!!!

EDIT: promo 7atta lwa9tech!!! le 12 deja gaynet :'(

Modifié (le) par walidoosss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brabi TG wassa3 m3aya belk chwaya

Dream mte3i 9rib nalt5o 3al 7it [7it]

3andi mochkla m3a satellite Astra 1H/KR/LM

les chaines elli fih de differrents bouquets (canalsat, digital ..) mé yemchiwch

(Service introuvable)

j'ai essayer la "recherche automatique des transpondeurs" puis j'ai ajouter manuellement

les qq chaines TV trouvés sur astra 23.5 E (TF1, M6, Canal + sport ..) et ça marché ..

pour quoi les chaines du satellite Astra 1H/KR/LM ne marchent pas ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un seul code inajem i5adem deux dreambox mouch en parallele?? ma3neha wa7da fel bit wa7da fi bit le93ad ye5dmou bcode we7ed sachant que ma n7el wa7da elli ma nsaker lo5ra!!!

EDIT: promo 7atta lwa9tech!!! le 12 deja gaynet :'(

jusqu'au dimanche prochain inshallah

Brabi TG wassa3 m3aya belk chwaya

Dream mte3i 9rib nalt5o 3al 7it [7it]

3andi mochkla m3a satellite Astra 1H/KR/LM

les chaines elli fih de differrents bouquets (canalsat, digital ..) mé yemchiwch

(Service introuvable)

j'ai essayer la "recherche automatique des transpondeurs" puis j'ai ajouter manuellement

les qq chaines TV trouvés sur astra 23.5 E (TF1, M6, Canal + sport ..) et ça marché ..

pour quoi les chaines du satellite Astra 1H/KR/LM ne marchent pas ?

Merci d'avance

5ouya ne te casse pas trop la tete jeeb un tech pour te fixer le sattelite Astra 19° programme introuvable c'est plm de signal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'au dimanche prochain inshallah

5ouya ne te casse pas trop la tete jeeb un tech pour te fixer le sattelite Astra 19° programme introuvable c'est plm de signal

j'ai oublier de mentionner que j'ai tester le dream chez un ami et ça pas marcher

alors qu'il capte clairement le satellite Astra 19° et les chaines marches normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ouya Emir

fibeli jma3et CBS avantagés?

hay safa9at mtay7a 3lina 3andek ;)

kifech na3mlou tawa?

pour safa9at autre chose ils ont aceter 200 abo de chez moi en prix du gros pour les vendre a ce prix déja la vente passe par chez eux et doivent changer la pub normalement demain en mettant la tof du carte + leurs tel et non pas le mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...