Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

Salam

c'est chez moi j'ai pas de boutique :)

je suis a cité Ezzouhour 1 coté Magazin Général ou caserne de police :) juste demander magazin ou thekna de cité ezzouhour 1

juste appel moi avant de passer j'y sera inshallah

Tel : 21 911 360

MSN : belhassenemir@hotmail.com

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essalamou 3aleikom

Est ce que nat geo wild et adventure yemchiou 3andkom ou non.

Sauf erreur de ma part g lu dans un forum que ces chaines ne sont plus disponible et on été remplacer je trouve pas le lien mais a partir de 28 janvier je pense ne sont plus disponible pareil pour la chaine 3D de canal+

brabi +9 +10 bil carte bech yarj3ou ki toufa l CAN walla le?

merci

non malheureusement il faut renouveller votre carte et inshallah mayatl3ouch be7kaya 7oula fel coupe d'europe en été

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emir mon abonnement youfa d'ici la fin de ce mois demain inchallah je viendrai pour renouveler d'un an (pour 60 dinars donc). Je dois ramener la dream ou pas la peine? Merci

c'est kif kif

si tu veut faire une MAJ de la liste des chaines oui il faut le ramener sinon pas la peine

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

khouya pour le HD dream déja ghali il est a 360DT(y compris 20DT garantie) + 60DT = 420DT

sinon pour le samsat startsat et tous perso je les vends plus et je ne veux pas les travaillé machakelhom akther menhom

si ta trouvé moins pour la dream (certain tu trouvera car chez moi avec 20DT pour la garantie)je vous fait l'abo uniquement et la dream sous ta garantie [saffak]

Salam

Imed 5ouya STP avant dimanche sinon apres tarif normale meme pas le lundi non rahou :)

Emir desolé je viens de me connecter, tu parles du règlement , ou il y a quelque modif à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El roi sera plus facile de m'ajouter sur msn je reponderai a tous tes question avec plaisir

sinon bip moi devant ta dreambox je m'occupe

@Imed: oui pour le reglement :) c'est avnt ce soir

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP c'est sur quel satellite ?

@TG : Je n'utilise pas MSN [7achem]

bonjour,

sky UK : 28°E

digiturk : 7°E

sinon je serai sur skype : emiros_the_best

au pire bip moi quand tu sera devant la dreambox

Merci

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El roi 5ouya rahou tu n'aura pas besoin de ces sattelite y'a pas grang chose feehom

Sky UK tous les programme en Anglais et digiturk ismha 3ala jesmha pareil en turk

sinon déja il te faut un technicien pour regler la parabole pour capter 28° et kas3a 160 ou 180 minimum

bref ajoute juste une nouvelle liste des chaines avec ces bouquet la et les sattelite seront automtiquement ajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon positionneur "VBox II" fait trop de bruit, du buzz [7it] Ils sont tous pareils ! [7it]

Il n'y a pas d'astuces pour éviter ce bruit ? 7atta 7arraktou w chay !

change le 9balm a yabla3

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El roi 5ouya rahou tu n'aura pas besoin de ces sattelite y'a pas grang chose feehom

Sky UK tous les programme en Anglais et digiturk ismha 3ala jesmha pareil en turk

sinon déja il te faut un technicien pour regler la parabole pour capter 28° et kas3a 160 ou 180 minimum

bref ajoute juste une nouvelle liste des chaines avec ces bouquet la et les sattelite seront automtiquement ajouter

El Anglais howa el koll fel koll :D Ce satellite m’intéresse fortement.

SVP quelle est la démarche pour ajouter un satellite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...