bilel3000 Posté(e) February 12, 2012 at 20:11 rapport Share Posté(e) February 12, 2012 at 20:11 comment regarder la dream box sur un PC portable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) February 14, 2012 at 07:41 rapport Share Posté(e) February 14, 2012 at 07:41 Salut tout le monde J’aimerai bien migrer vers le HD Ils m'ont parlé du 800HD et la gamme VU+ UNO et DUO Est-ce que la gamme VU+ se vend en Tunisie et vous me conseiller de l'acheter? Et merci bonjour, oui c'est la meilleur gamme actuellement malheureusement ne se vend pas a tunis (au moins je connais pas qq qui vend ca) sinon a l'etranger je vous laisse voir les prix pour le connaitre en DT http://www.sat-shop.co.uk/ Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamadou Posté(e) February 14, 2012 at 13:17 rapport Share Posté(e) February 14, 2012 at 13:17 El Anglais howa el koll fel koll Ce satellite m’intéresse fortement. SVP quelle est la démarche pour ajouter un satellite ? La question d'El Roi m'intéresse aussi? Merci en avance pour les réponses. Cheers, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammouda Posté(e) February 14, 2012 at 15:28 rapport Share Posté(e) February 14, 2012 at 15:28 Salut TG Est ce que c'est vrai que chez certains animal planet raj3et sur nilsat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilel3000 Posté(e) February 15, 2012 at 09:09 rapport Share Posté(e) February 15, 2012 at 09:09 comment regarder la dream box sur un PC portable? ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) February 16, 2012 at 13:15 rapport Share Posté(e) February 16, 2012 at 13:15 salam brabi est ce que qq peut m'aider en douane??? j'ai commander les cartes a gratter de la chine (1200 cartes) reçu par DHL bloqué en douane au centre de tri aeroport chez chef du bureau Mme Nedra Krid!!! est ce que qq peut m'aider a intervenir kawrou beya kima 7abou depuis lundi 7asilou Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilel3000 Posté(e) February 16, 2012 at 16:07 rapport Share Posté(e) February 16, 2012 at 16:07 salam brabi est ce que qq peut m'aider en douane??? j'ai commander les cartes a gratter de la chine (1200 cartes) reçu par DHL bloqué en douane au centre de tri aeroport chez chef du bureau Mme Nedra Krid!!! est ce que qq peut m'aider a intervenir kawrou beya kima 7abou depuis lundi 7asilou Merci d'avance 7allitchi titre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) February 16, 2012 at 19:05 rapport Share Posté(e) February 16, 2012 at 19:05 7allitchi titre? ??? j'ai pas compris sinon toujours y a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostpro Posté(e) February 16, 2012 at 20:11 rapport Share Posté(e) February 16, 2012 at 20:11 ??? j'ai pas compris sinon toujours y a rien titre de commerce extérieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) February 16, 2012 at 20:20 rapport Share Posté(e) February 16, 2012 at 20:20 titre de commerce extérieur ! yehdeek c'est ca le probleme m'ont dis commerce illégale et la7keya hathika donc je doit avoir une intervention bech narj3ou biha lel3ahd il ba2ed wen5arej il cartes au pire je vais demander de les retourner au chine puis netsaref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) February 16, 2012 at 20:24 rapport Share Posté(e) February 16, 2012 at 20:24 3malna thawra il y a un an, wféw les interventions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) February 16, 2012 at 20:30 rapport Share Posté(e) February 16, 2012 at 20:30 3malna thawra il y a un an, wféw les interventions ce que j'ai dis moi aussi "je doit avoir une intervention bech narj3ou biha lel3ahd il ba2ed wen5arej il cartes au pire je vais demander de les retourner au chine puis netsaref " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilel3000 Posté(e) February 16, 2012 at 20:43 rapport Share Posté(e) February 16, 2012 at 20:43 ??? j'ai pas compris sinon toujours y a rien passes voir un transitaire, il saura t'aider. je peux te filer un bon contact si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) February 16, 2012 at 20:45 rapport Share Posté(e) February 16, 2012 at 20:45 passes voir un transitaire, il saura t'aider. je peux te filer un bon contact si tu veux oui oui je suis preneur je le contact demain matin vers 9h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlidha Posté(e) February 18, 2012 at 17:33 rapport Share Posté(e) February 18, 2012 at 17:33 bonsoir les chaines Tv des bouquets Biss TV , Canalsat France ... sur Astra sont supprimés, il m'affiches "services supprimés" j'ai essayer d'analyser automatiquement le transpondeur mais sans resultats qq1 peut m'aider? , merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) February 18, 2012 at 18:07 rapport Share Posté(e) February 18, 2012 at 18:07 bonsoir les chaines Tv des bouquets Biss TV , Canalsat France ... sur Astra sont supprimés, il m'affiches "services supprimés" j'ai essayer d'analyser automatiquement le transpondeur mais sans resultats qq1 peut m'aider? , merci d'avance bonsoir, il faut juste installer une nouvelle liste des chaines si t'est abonné chez moi avec bouton bleu addon tunisiagate channel sinon télécharge une liste et envoie la avec DreamEdit merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammouda Posté(e) February 19, 2012 at 09:50 rapport Share Posté(e) February 19, 2012 at 09:50 bonsoir, il faut juste installer une nouvelle liste des chaines si t'est abonné chez moi avec bouton bleu addon tunisiagate channel sinon télécharge une liste et envoie la avec DreamEdit merci SVP TG comment installer la liste des chaines ( je suis abonné) j'ai pas trouvé addon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlidha Posté(e) February 19, 2012 at 12:41 rapport Share Posté(e) February 19, 2012 at 12:41 bonsoir, il faut juste installer une nouvelle liste des chaines si t'est abonné chez moi avec bouton bleu addon tunisiagate channel sinon télécharge une liste et envoie la avec DreamEdit merci Merci khouya j'ai passé la liste a travers DreamEdit, j'ai retrouvé les noms des chaines mais maintenant je tombe sur "service introuvable" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost23 Posté(e) February 19, 2012 at 12:59 rapport Share Posté(e) February 19, 2012 at 12:59 SVP TG comment installer la liste des chaines ( je suis abonné) j'ai pas trouvé addon Boutton bleu en bas à droite puis addons (2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raed Posté(e) February 19, 2012 at 14:02 rapport Share Posté(e) February 19, 2012 at 14:02 bonsoir, il faut juste installer une nouvelle liste des chaines si t'est abonné chez moi avec bouton bleu addon tunisiagate channel sinon télécharge une liste et envoie la avec DreamEdit merci Emir j s8 client chez toi mais j'ai pas cet addon. tu peux me l'envoyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) February 19, 2012 at 14:11 rapport Share Posté(e) February 19, 2012 at 14:11 SVP TG comment installer la liste des chaines ( je suis abonné) j'ai pas trouvé addon si tu n'a pas fait la MAJ récente tu ne l'a pas ce addon je l'ai est mis en marche depuis 1 an +- alors il faut passer pour faire la MAJ sinon ija sur mon nouveau msn : belhassenemir@hotmail.com Merci khouya j'ai passé la liste a travers DreamEdit, j'ai retrouvé les noms des chaines mais maintenant je tombe sur "service introuvable" Service introuvable 99% plm de signale Emir j s8 client chez toi mais j'ai pas cet addon. tu peux me l'envoyer ? pareil que ammouda passe sur msn je te donne le fichier a mettre sur la dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkacha5pourtoujours Posté(e) February 21, 2012 at 15:46 rapport Share Posté(e) February 21, 2012 at 15:46 bellehi louled na7it le cable reseau le mat1 w tawa kfi raja3tou ma 7abouch ye5dmou les chaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) February 21, 2012 at 19:19 rapport Share Posté(e) February 21, 2012 at 19:19 bellehi louled na7it le cable reseau le mat1 w tawa kfi raja3tou ma 7abouch ye5dmou les chaines redemarre le tous modem puis drembox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkacha5pourtoujours Posté(e) February 21, 2012 at 21:34 rapport Share Posté(e) February 21, 2012 at 21:34 redemarre le tous modem puis drembox merci TG 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) February 22, 2012 at 11:44 rapport Share Posté(e) February 22, 2012 at 11:44 Tel : +216 21 911 360 il faut commander avant dimanche par contre tu peut activer ton abonnement quand tu veux hmm ta3ref kifech ya sidi ay renouvellement pour les anciens abonné peut importe la periode il aura 12 Mois uniquement pour le prix 6 mois 1an de renouvellement pour seulement 60DT je pdis bien avant Dimanche 05-02-12 et biensure sera ajouter après la date fin exemple si qq son abonnement prend fin en mois du juin ou septembre prochain 1an sera ajouter a sa date fin sinon je peut pas faire plus que ca jeetou fee se3a s3ida ce week-end alors voila mon tel : +21621911360 Skype : emiros_the_best Msn nouveau : belhassenemir@hotmail.com a vous et sad9ouni ne ratter surtous pas cette promo je la répeterai jamais ma ritehech l'offre hethi el be9i rani j'ai renouvelé men wa9teha et dire que c moi qui a demandé une promo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts