TunisieDreambox.Com Posté(e) February 4, 2012 at 13:19 rapport Share Posté(e) February 4, 2012 at 13:19 Salam c'est chez moi j'ai pas de boutique je suis a cité Ezzouhour 1 coté Magazin Général ou caserne de police juste demander magazin ou thekna de cité ezzouhour 1 juste appel moi avant de passer j'y sera inshallah Tel : 21 911 360 MSN : belhassenemir@hotmail.com Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens Posté(e) February 4, 2012 at 13:49 rapport Share Posté(e) February 4, 2012 at 13:49 Essalamou 3aleikom Est ce que nat geo wild et adventure yemchiou 3andkom ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed-ali Posté(e) February 4, 2012 at 14:02 rapport Share Posté(e) February 4, 2012 at 14:02 brabi +9 +10 bil carte bech yarj3ou ki toufa l CAN walla le? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) February 4, 2012 at 14:06 rapport Share Posté(e) February 4, 2012 at 14:06 Essalamou 3aleikom Est ce que nat geo wild et adventure yemchiou 3andkom ou non. Sauf erreur de ma part g lu dans un forum que ces chaines ne sont plus disponible et on été remplacer je trouve pas le lien mais a partir de 28 janvier je pense ne sont plus disponible pareil pour la chaine 3D de canal+ brabi +9 +10 bil carte bech yarj3ou ki toufa l CAN walla le? merci non malheureusement il faut renouveller votre carte et inshallah mayatl3ouch be7kaya 7oula fel coupe d'europe en été Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost23 Posté(e) February 4, 2012 at 17:02 rapport Share Posté(e) February 4, 2012 at 17:02 Emir mon abonnement youfa d'ici la fin de ce mois demain inchallah je viendrai pour renouveler d'un an (pour 60 dinars donc). Je dois ramener la dream ou pas la peine? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) February 4, 2012 at 19:40 rapport Share Posté(e) February 4, 2012 at 19:40 Emir mon abonnement youfa d'ici la fin de ce mois demain inchallah je viendrai pour renouveler d'un an (pour 60 dinars donc). Je dois ramener la dream ou pas la peine? Merci c'est kif kif si tu veut faire une MAJ de la liste des chaines oui il faut le ramener sinon pas la peine Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Roi Posté(e) February 5, 2012 at 11:10 Auteur rapport Share Posté(e) February 5, 2012 at 11:10 Si j'effectue un scan automatique d'un satellite, est-ce que je perd l'ordre des chaînes ainsi que les bouquets ? Et dans le cas d'une recherche d'un seul transpondeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weld ejjam3ia Posté(e) February 5, 2012 at 11:25 rapport Share Posté(e) February 5, 2012 at 11:25 Si j'effectue un scan automatique d'un satellite, est-ce que je perd l'ordre des chaînes ainsi que les bouquets ? Et dans le cas d'une recherche d'un seul transpondeur ? Non les bouquets mé ytmassouch dans les 2 cas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammouda Posté(e) February 5, 2012 at 11:26 rapport Share Posté(e) February 5, 2012 at 11:26 bonjour, khouya pour le HD dream déja ghali il est a 360DT(y compris 20DT garantie) + 60DT = 420DT sinon pour le samsat startsat et tous perso je les vends plus et je ne veux pas les travaillé machakelhom akther menhom si ta trouvé moins pour la dream (certain tu trouvera car chez moi avec 20DT pour la garantie)je vous fait l'abo uniquement et la dream sous ta garantie Salam Imed 5ouya STP avant dimanche sinon apres tarif normale meme pas le lundi non rahou Emir desolé je viens de me connecter, tu parles du règlement , ou il y a quelque modif à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Roi Posté(e) February 5, 2012 at 11:31 Auteur rapport Share Posté(e) February 5, 2012 at 11:31 Non les bouquets mé ytmassouch dans les 2 cas. Merci. Donc s'il y a de nouvelles chaînes, elles seront ajoutées, les anciennes restent inchangées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averroes Posté(e) February 5, 2012 at 11:59 rapport Share Posté(e) February 5, 2012 at 11:59 Ya mimti El Roi ech yes2el 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@iiif Posté(e) February 5, 2012 at 12:02 rapport Share Posté(e) February 5, 2012 at 12:02 Merci. Donc s'il y a de nouvelles chaînes, elles seront ajoutées, les anciennes restent inchangées. après la maj les nouvelles chaines sont dans "Nouveau (nbre de chaines)" et marqués par une point d'exclamation (!) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Roi Posté(e) February 5, 2012 at 12:39 Auteur rapport Share Posté(e) February 5, 2012 at 12:39 Ya mimti El Roi ech yes2el Wenti chi yhémmék Averroes mmm ? (une autre question) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) February 5, 2012 at 12:51 rapport Share Posté(e) February 5, 2012 at 12:51 El roi sera plus facile de m'ajouter sur msn je reponderai a tous tes question avec plaisir sinon bip moi devant ta dreambox je m'occupe @Imed: oui pour le reglement c'est avnt ce soir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Roi Posté(e) February 5, 2012 at 13:48 Auteur rapport Share Posté(e) February 5, 2012 at 13:48 Sky UK Digiturk SVP c'est sur quel satellite ? @TG : Je n'utilise pas MSN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) February 5, 2012 at 13:59 rapport Share Posté(e) February 5, 2012 at 13:59 SVP c'est sur quel satellite ? @TG : Je n'utilise pas MSN bonjour, sky UK : 28°E digiturk : 7°E sinon je serai sur skype : emiros_the_best au pire bip moi quand tu sera devant la dreambox Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Roi Posté(e) February 5, 2012 at 15:16 Auteur rapport Share Posté(e) February 5, 2012 at 15:16 bonjour, sky UK : 28°E digiturk : 7°E sinon je serai sur skype : emiros_the_best au pire bip moi quand tu sera devant la dreambox Merci Est-ce qu'il y a un moyen d'ajouter ces deux satellites sans passer par le fichier XML ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) February 5, 2012 at 15:27 rapport Share Posté(e) February 5, 2012 at 15:27 El roi 5ouya rahou tu n'aura pas besoin de ces sattelite y'a pas grang chose feehom Sky UK tous les programme en Anglais et digiturk ismha 3ala jesmha pareil en turk sinon déja il te faut un technicien pour regler la parabole pour capter 28° et kas3a 160 ou 180 minimum bref ajoute juste une nouvelle liste des chaines avec ces bouquet la et les sattelite seront automtiquement ajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_as Posté(e) February 5, 2012 at 21:50 rapport Share Posté(e) February 5, 2012 at 21:50 TG ya m3allim, loumour 5/5. Encore merci khouya!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KessTey Belouz Posté(e) February 6, 2012 at 13:05 rapport Share Posté(e) February 6, 2012 at 13:05 je suis abonne depuis un bon moment et je n'ai que de belles choses a dire a tg : MERCI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Roi Posté(e) February 6, 2012 at 18:46 Auteur rapport Share Posté(e) February 6, 2012 at 18:46 Les chaînes "A la carte", Hotbird, est-ce qu'ils marchent ou pas. Ils passent "La planète des singes" que je veux regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) February 6, 2012 at 19:57 rapport Share Posté(e) February 6, 2012 at 19:57 tu peut télécharger de torrent :p c mieux non ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Roi Posté(e) February 11, 2012 at 12:14 Auteur rapport Share Posté(e) February 11, 2012 at 12:14 Mon positionneur "VBox II" fait trop de bruit, du buzz Ils sont tous pareils ! Il n'y a pas d'astuces pour éviter ce bruit ? 7atta 7arraktou w chay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) February 11, 2012 at 13:59 rapport Share Posté(e) February 11, 2012 at 13:59 Mon positionneur "VBox II" fait trop de bruit, du buzz Ils sont tous pareils ! Il n'y a pas d'astuces pour éviter ce bruit ? 7atta 7arraktou w chay ! change le 9balm a yabla3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Roi Posté(e) February 12, 2012 at 14:11 Auteur rapport Share Posté(e) February 12, 2012 at 14:11 El roi 5ouya rahou tu n'aura pas besoin de ces sattelite y'a pas grang chose feehom Sky UK tous les programme en Anglais et digiturk ismha 3ala jesmha pareil en turk sinon déja il te faut un technicien pour regler la parabole pour capter 28° et kas3a 160 ou 180 minimum bref ajoute juste une nouvelle liste des chaines avec ces bouquet la et les sattelite seront automtiquement ajouter El Anglais howa el koll fel koll Ce satellite m’intéresse fortement. SVP quelle est la démarche pour ajouter un satellite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts