Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 12J] EST 2 - 0 ASG

Featured Replies

• Réponses 295
  • Vues 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Match vendredi 14 HT = 21 heures en Chine... Je dois être le seul espérantiste pour qui c'est un horaire impeccable Bon, 19h30: 3ché lebnet, 20h10 lire une histoire, 20h20 au lit, 20h45 retour dans l

• Ana ili mhabalni nou fama jma3a houni tetmana anou ghaylan chaalani ya3ti passe ghalta w ymarki 3la ben chrifia juste bach tatla3 s7i7a w no5roj ghalet . Allh yechfi w rabi yehdi . P.S : Parmi les plu

• Peut-être parce que c'est son dernier et que c'est une bonne manière de le remercier. Malgré tout, il a servi le club sans tricher. Il a toujours été respectueux envers tous. Humainement, c'est quelqu

Posté(e)

Ech 7ab ya3mel ce AS en faisant reculer FS qui a joué juste devant la défense w chaaleli 9oddemou à droite ?!

Posté(e)

HM tu peux prendre tout ton temps pour chercher un nouvel entraîneur ou alors continuer votre syessa 7akima de garder sir ammar ferguson pour nous prouver que t'es trop fort et nous on est une bande de nabbaras. De toute façon Il est trop tard le nouvel entraîneur hedha Ken jé t7eblou au moins 6 à 7 mois yra9a3 hal ham lazra9 li 5alitou inti et ton chouchou loubena lbhim. Sinon à court terme c'est vraiment mooooorttt 

Posté(e)

Quand on a une equipe qui régresse, qu'on annonce officieusement que l'entraineur est partant, mais qu'on le garde quand même, on obtient un rendement aussi merdique que celui-ci : c'est mécanique, aucun joueur ne va être sérieux et obéir a son entraineur, qui a la base ne donne plus rien a son equipe.

Un grand foutage de gueule des joueurs, du staff et du BD, chaque match on dit tous : lioum AS yetarred, et chaque match il est toujours la.

Yezzi ya si Hamdi, Yezzi, fallait mettre Mouine depuis 3-4 matchs, en attendant de trouver le futur entraineur.

Quel supplice de regarder ce match.

Posté(e)

Louled zayed innarzou fi roua7na ! dhahra AS mazelou 45 min wyimchi 3la rou7ou  rendement zero kol chay zero mafama chay ! rabbi eassabarna akkahaw inchalah on fait le bon choix pour le prochain entraineur !

Barcha marat 9olna elli thahar bech yemchi ala ro7ou ama HM moch 7abeb ysalam fih keyenou vraiment mo9tane3 b les compétences de ce Mr alors k ahna lkol rina elli melli jé hal sayed ou el jeux mechi ou yefsed ou houa dima y9oulena fama na9a2es ne5dmou aliha. Winhom les résultats men hal 5edma yé m3alam!!

Posté(e)

الترجي إلى أين ؟

souayah degage

Modifié (le) par coucou212

Posté(e)

C est inquiétant mais je garde espoirs il reste encore45 min,inchalla marbouha  et apres le match rabbi isaheh

Posté(e)

Za7  tarajji tbakki lioum ... tawa hedha entraineur Hamdi 5ayf  ala macha3rou  matardouche ..... !!
Tarajji rahi , Rahi tarajji ya3bad  ....  fi9ou za7  rana tarajji

Posté(e)

Modifié (le) par Nuno

Posté(e)

Le sommum du tmanyk . Hata joueur mehou yshakhin

Posté(e)

Vous attendez koi de la part de joueurs tunisiens ki savent pertinemment que les jours de leur coach sont comptés ?

Posté(e)

Leghriba elli el patron 9a3ed yetfarej à ce point ma yefhemech  koura 

Posté(e)

C est inquiétant mais je garde espoirs il reste encore45 min,inchalla marbouha  et apres le match rabbi isaheh

Meme si on marque 5 buts fil 2 eme mi temps ça ne changera plus rien. Ce Ammar doit dégager dans l'urgence, il n'a plus rien à faire dans notre équipe. kol chay da5el fi hit : des joueurs mal exploités (zaabya, bguir, Chalèi (lyoum) des joueurs fiables hra9hom (Rjaibi) et toute l'équipe en régression totale.      

Posté(e)

3ammar 7alef iraja3 eljam3ia kif ma khdhaha ... 3mal el3ar

Posté(e)

Haw ejme3a f studio mta3 el watanya dezzine fina rokba sa77a lihom 3tahom el wa9t et nos responsables (AS et HM)!

Posté(e)

Je reconnais plus mon équipe

Posté(e)

Mouine est entrain de parler aux joueurs.

Posté(e)

3ammar 7alef iraja3 eljam3ia kif ma khdhaha ... 3mal el3ar

3lech howa khdhena hakka????

Posté(e)

Leghriba elli el patron 9a3ed yetfarej à ce point ma yefhemech  koura 

Il a investi des milliards. Après tout c'est son argent. À lui de voir si son investissement marche bien.

Modifié (le) par tarajji

Posté(e)

Ki nchouf l'état général de l'équipe, ou zid la prochaine journée derby...chay itali3 irrou7...louled bech ichoutou coup franc yit3arkou tkoul peno 90 min, chay i7achim...jam3iya mechiya lil hewiya ou si HM ykoul il 3am 3am saba... si hamdi taraji mouch sirwel walla kiswa chrithoum raw...taraji jam3iyitna lkoll...fik 3al rouhik ken mouch bech nit7arkou la3bed lkoll rana bech nork3dou hichma dans les mois à venir...et svp arrêtez de parler de ligue des champions...çà fait des année qu'on en parle ou sandi rabbi ijibou...mouch avec cette équipe fantôme qui galère contir beja / gabes / marsa  que nous allons aller loin...une sensation d'amertume qui me ronge de semaine en semaine...baaa3

Posté(e)

Pathétique.....

Si AS a montré ses limites que dire alors de ses pseudo-stars qui portent notre maillot? 

Posté(e)

rabbi yostir lè yijralna ki zanatir la semaine dernière...:huh:

Posté(e)

l7asilou za3biya ywa9if lmokh wallah

Posté(e)

ah nonnnnnnnnn

il y a un pb comme meme 

Posté(e)

بربي وينهم المدافعين على عمار و الاستمرارية

شرفونا بحضوركم و ارائكم و انتم من ماتش الحمامات غبرتوا

وينكم عاد وين مشيتوا طلوا علينا توحشنا دفاعكم المستميت على المدرب هاذا و ارقاموا الفلكية الي في كل

الردود تهبطوها لين حفظنا الارقام و نسينا وقتاش اخر ماتش كملنا فيه رابحين الشوط الاول

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.