Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 12J] EST 2 - 0 ASG

Featured Replies

• Réponses 295
  • Vues 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Match vendredi 14 HT = 21 heures en Chine... Je dois être le seul espérantiste pour qui c'est un horaire impeccable Bon, 19h30: 3ché lebnet, 20h10 lire une histoire, 20h20 au lit, 20h45 retour dans l

• Ana ili mhabalni nou fama jma3a houni tetmana anou ghaylan chaalani ya3ti passe ghalta w ymarki 3la ben chrifia juste bach tatla3 s7i7a w no5roj ghalet . Allh yechfi w rabi yehdi . P.S : Parmi les plu

• Peut-être parce que c'est son dernier et que c'est une bonne manière de le remercier. Malgré tout, il a servi le club sans tricher. Il a toujours été respectueux envers tous. Humainement, c'est quelqu

Posté(e)

معز مشاني بالقروي مباركي الربيع ساسي  غيلان بقير بدري زعبية خنيسي

معاهم الجمل،النفزي،القاسمي،كوليبالي،الطالبي، بن محمد ،الرجايبي ،الجلاصي، الماجري،و الروج

، الغائبين الذوادي منصر و الشمام

مالك الميلادي يجري وحدو

Modifié (le) par wahch

Posté(e)

Moncer absent 3léch

Posté(e)

La pression de notre bd semble donner ses fruits. On se dirige vers 5000 billets. Si c est le cas on a intérêt à venir à 5000 sinon ya khaybet El massaa

Posté(e)
  • Auteur

La pression de notre bd semble donner ses fruits. On se dirige vers 5000 billets. Si c est le cas on a intérêt à venir à 5000 sinon ya khaybet El massaa

un vendredi à 14h ? matnajjem tkoun ken ya 5aybat al mas3a

Posté(e)

un vendredi à 14h ? matnajjem tkoun ken ya 5aybat al mas3a

on venait avant 45 milles un mercredi a 14h ! si on ne peut pas trouver 5000 demain franchemet 3ala donia al salem

Posté(e)

رسمي :  
الداخلية توافق على 5000 متفرج لجماهير الترجي الرياضي التونسي في مباراة الغد ضد مستقبل قابس 
مباراة تنطلق في حدود الساعة 14h15

Posté(e)

un vendredi à 14h ? matnajjem tkoun ken ya 5aybat al mas3

Dan ce cas là :

1- tant pis pour nous si on n est pas capable de ramener 5000 vendredi aprem à El menzeh alors qu on était 3000 dimanche soir à setif, 2500 vendredi après midi à bejbejaia sans parler des 7000 au Caire dans des conditions sécuritaires horribles (avec obligation de voyager 2 jours avant et revenir 1 jour apres-). Personnellement je n arrive pas à comprendre comment un club de 3 millions de supporters ne trouvent pas 5000 personnes un vend aprem!!!

2- qu on ne vienne plus se plaindre du nombre de billets, du ministère du ffait que le bd ne se bat pas.....

Posté(e)

رسمي :  
الداخلية توافق على 5000 متفرج لجماهير الترجي الرياضي التونسي في مباراة الغد ضد مستقبل قابس 
مباراة تنطلق في حدود الساعة 14h15

Hamdoullah 

Posté(e)

Football: Les autorités compétentes ont autorisé la présence de 5000 supporters pour le match EST-ASG. Les abonnés sont priés de retirer leurs billets demain à partir de 9h au parc B. Les premiers venus seront les premiers servis.

Posté(e)

en plus comme les billets sont ggratos grâce aux abo chaque supporter peut donner son billet a un chômeur ou étudiant  (en vacances). Si on ne trouve Pas 5000 cchômeurs et étudiants qui veulent venir je dirai aala donia essalem. Qu on ne vienne plus demander ses droits si on fait pas ses devoirs (ma devise de toujours)

Posté(e)

bil abo walla billet ????

Posté(e)

Lila kalba 3la slim riahi sur FB: HM  dhrab 3al pub bil bounia .....

Posté(e)

Dan ce cas là :

1- tant pis pour nous si on n est pas capable de ramener 5000 vendredi aprem à El menzeh alors qu on était 3000 dimanche soir à setif, 2500 vendredi après midi à bejbejaia sans parler des 7000 au Caire dans des conditions sécuritaires horribles (avec obligation de voyager 2 jours avant et revenir 1 jour apres-). Personnellement je n arrive pas à comprendre comment un club de 3 millions de supporters ne trouvent pas 5000 personnes un vend aprem!!!

2- qu on ne vienne plus se plaindre du nombre de billets, du ministère du ffait que le bd ne se bat pas.....

je sais pas pourquoi on met un -1 sur un message pareil . Si MI n'a autorisé en aucun cas avant de laisser 5000 mel merda assister a un match fel Manzeh et grace a nos efforts elle nous autorise ca en sachant que ca peut creer une polemique w nkamlou manjiwch 5000 et bah berasmi tant pis pour nous .

Public l'esperance wala maynajamch i3abi 5000 fel Manzeh ... franchement sans commentaires

Posté(e)

Dan ce cas là :

Ya w5ay rahou ya7ki 3la slét ejjem3a?

Posté(e)

EST-ASG: 5000 BILLETS AUTORISÉS

5000 supporters "abonnés" auront accès au stade d'El Menzah demain.

L’Espérance Sportive de Tunis, informe son public, et particulièrement ses abonnés, que les autorités compétentes ont autorisé la présence de 5000 supporters à l'occasion du match EST-ASG.

Les abonnés désireux d'assister au match sont priés de retirer leurs billets, sur présentation de leur abonnement, et ce, demain vendredi 23 décembre 2016 à partir de 9h00 aux guichets du parc Hassan Belkhodja. Les premiers venus seront les premiers servis.

Nous nous excusons auprès de nos chers abonnés qui ne pourront pas accéder à cette rencontre sachant que le stade d’El Menzah, et pour des motifs de sécurité, ne peut accueillir un plus grand nombre de  supporters.

Posté(e)

avec quel logique le MI travaille , pour une fois que le BD a défendu ces abonnée on a intérêt a être 5000 abonnée au stade demain , 90min pour encourager et on aura le temps de leur montrer notre mécontentement ( staff et joueur ) ... 

Posté(e)

rouma 5ouya , rahou 5000 supporters parmis les 5500 abonnes qui seront autorise demain , et pas 5000 supporters parmis les millions de Esperantistes .

tawa la question : qui sait , el jom3a fel moez wa9tech ?

Posté(e)
  • Auteur

Dan ce cas là :

ya,rouma, yehdik w yasla7 rayek, raw:

- el match mefich acces direct lel les abonnés

- Ettseker bech yahbtou 5h avant le debut du match

- Le capitaine de notre equipe a lui meme justifié que la baisse de rendement et le manque de concentration des joueurs est dû au manque d'enjeu de cette 1ere phase

- ness to5rej tsalli ejjem3a

- Ness durant la mm journée lezemha te5ou 1h permission pour aller retirer le billet + une demi journée de congé lel match (w maynajamch i3ammrou a l'avance puisque les autorités ma saybouna ken 16h30)

Donc comparer ce match avec ces conditions avec des matchs de CL en deplacement, franchement nebhet fi ta logique de raisonnement sa3at !

Nchallah nkounou 5000 au stade, mais faut essayer d'etre realiste.

PS: sur les 5600 abonnés famma akther men 600-700 qui vivent a l'etranger, a part elli deplacement wel mridh welli msefer ...

Posté(e)

bil abo walla billet ????

l'abonne yemchi demain matin a partir de 9hrs pour recuperer son biller mel Parc B

Posté(e)

ooui d accord je comprend toutes ces excuses mais qu est ce qui t empêche de donner ta carte à oueld houmtek (battal ou étudiants ou qui fini sa prière avant 13h30) pour aller récupérer ton billet et aller à ta place. Comment on a eu 7000 au Caire alors (il n y avait pas de contraintes de ce type en 2011). La seule explication est la suivante : l enjeu n est pas le même. D ou ma conclusion indiscutable : on est un public mtaa mounasabet. Sur 3 millions il n y a pas 5000 qui peuvent venir!!!!

Je peux te jurer que si c etait un derby on sera 50 000 demain  malgré slat ejjamaa et toutes les autres excuses que tu cite. Personne ne peut me dire le contraire . Ça été toujours une question d enjeu et jamais de contraintes. Je te jure que si on joue contre ahly demain à monastir en cl on sera 15000, donc khouya taraji Roma je respecte tes arguments et je suis certains que ils sont pas valables. 

Posté(e)
  • Auteur

ya rouma 3ayech khouya rak mezzelt ghalet: les 5000 presents sont sur les 5600 abonnés w leurs proches (ena par exple ma na3tich mon abo mba3d i9olli desolé dha3), mouch sur les 3 millions, 3ayech khouya efhemni yehdik.

Posté(e)

ah bon je ne svais pas que je pex donner mon abonnent à qq d'autre ppour pouvoir l'utiliser. Est ce légal?

Posté(e)

rouma 5ouya , rahou 5000 supporters parmis les 5500 abonnes qui seront autorise demain , et pas 5000 supporters parmis les millions de Esperantistes .

tawa la question : qui sait , el jom3a fel moez wa9tech ?

13h00

Posté(e)

Apparament et pour ce match , depuis le debut on a parle que de Huis Clos et on a critique le BD pour ce choix ..... Tawa on va parler de Public qui veut pas aller et un BD qui a gagne son bras de fer

Ena comme toujours ... Eli i7eb yemchi mar7bee ( il a milles raisons pour aller ) weli mey7ebch wela meynajmch yemchi encore mar7bee ( et lui aussi il trouvera milles raisons et excuses )

1- Wa9tech issaliw el jom3a fel Moez inshalla ?

2- Pourquoi Moncer ne s'est pas entraine avec le groupe ? aaaaaahhhhhhh kene ila3eb Annane

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.