Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 12J] EST 2 - 0 ASG

Featured Replies

• Réponses 295
  • Vues 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Match vendredi 14 HT = 21 heures en Chine... Je dois être le seul espérantiste pour qui c'est un horaire impeccable Bon, 19h30: 3ché lebnet, 20h10 lire une histoire, 20h20 au lit, 20h45 retour dans l

• Ana ili mhabalni nou fama jma3a houni tetmana anou ghaylan chaalani ya3ti passe ghalta w ymarki 3la ben chrifia juste bach tatla3 s7i7a w no5roj ghalet . Allh yechfi w rabi yehdi . P.S : Parmi les plu

• Peut-être parce que c'est son dernier et que c'est une bonne manière de le remercier. Malgré tout, il a servi le club sans tricher. Il a toujours été respectueux envers tous. Humainement, c'est quelqu

Posté(e)

تونس- الشروق أون لاين: راسلت الهيئة المديرة للترجي الرياضي السلطات الجهوية والأمنية والرابطة الوطنية لكرة القدم المحترفة لتمكينها من حضور 5500 متفرج (عدد المشتركين ) في مباراة يوم الجمعة 23 ديسمبر 20166 أمام المستقبل الرياضي بقابس لحساب الجولة 12 لبطولة الرابطة المحترفة الأولى لكرة القدم و في صورة عدم الموافقة والإقتصار على 3000 متفرج فقط ستقرر هيئة الترجي الرياضي خوض المباراة دون حضور جمهور

Posté(e)

Le match pourrait se jouer à huis clos si les autorités ne donnent pas leur accord pour 5500 tickets

et qui sera sanctionne de cette decision ? el FTF , el MI , el ligue ? maw notre public qui sera sanctionne

et qui sera gagnant de cette decision ? el FTF ( WJ sera epergne des insultes ) , el MI ( sera epergne d'envoyer plus de policiers pour gerer un amtch avec le public ) et notre equipe senior ( qui jouera en etant epergne des critiques envers AS , envers certains joueurs en meforme , envers certains dirigeants  )

Notons que c'est notre 3eme match fel Menzah mais surtout notre dernier match !!

Tfoouuhhhhhhh

[7it] [7it]

howa le plus bo ikammel i9oulouna Streaming

Posté(e)

bonjour wallahi bdit nindim 3al abo elli 5thitou 3 eme match manemchich c malheureux wallah

Posté(e)

Si cette histoire de Huis clos se confirme, mahzla! A quoi ça servirait sachant que ça sera le dernier match fel menzah avec cette restriction, ken 3amlouha mi lowel je peux comprendre mais tawa fet l fout w ken nkamlou hakka maghir ma na3mlou campagne d'abonnements 3am jey

Posté(e)
  • Auteur

3al faza, les autorités nous donneront 2000 tickets w comme ca yerte7ou mel public (ils sécuriseront le périmètre du stade, amma ton9os 3lihom barcha el présence el de5el)

Posté(e)

cette année on a eu plus d abonnement que la saison dernière et vu ce qui est entrain de se passer ça va décourager plusieurs personne à faire leur abonnement pour la saison prochaine , voila ils ont trouvé la meilleure solution pour inciter indirectement les gens à déserter le stade

HM aurait du prendre cette décision depuis le 1er match à el manzah , maintenant ça sers à rien et comme l' a dit schlum cette forme de protestation ne servira à rien ni envers la FTF ni  le MI , les seuls victimes sont les supporter qui chacun à sa manière c est débrouiller pour faire son abonnement et puis en fin de compte se trouve priver d aller supporter son équipe

sinon à propos du match , on est pas encore au top donc faudrait pas changer l équipe et penser au Turn-over entre ( ) , ils ont besoin de jouer le maximum ensemble , gagner plus d automatisme , et savoir gérer par eux même les circonstances différentes de chaque match vue que rien de tout ceci n est fait à l entrainement 

Posté(e)

14h wala 13h?

Posté(e)

14h wala 13h?

fi beli 14hr ... 3lech 13hrs ? ma7leha la3ba vendredi , huis clos et a 13hrs

3al faza, les autorités nous donneront 2000 tickets w comme ca yerte7ou mel public (ils sécuriseront le périmètre du stade, amma ton9os 3lihom barcha el présence el de5el)

maw 9allek soit 5500 soit Huis Clos

Posté(e)

quelqu'un peut nous donner le programme de cette journee ?

Si tout les matchs se joueront vendredi , je doute fort kene i3adiwna 5ater deja fema SG-CA fi notre poul

Modifié (le) par Schlumberger-CFC

Posté(e)

Si tout les matchs se joueront vendredi , je doute fort kene i3adiwna 5ater deja fema SG-CA fi notre poul

si besh y3adiwna nchalah sur il wataneya 2

Posté(e)

La ftf et le MI  perderaient quoi si notre BD decrete le huis clos?? 

Modifié (le) par mouh

Posté(e)

w billéhi pkoi le match se jouera un vendredi??

wallahi ce que je ne comprends pas c'est comment ils mettent le calendrier et les horaires du match??

un Vendredi à 14h00, a5yeb wa9t mta3 match de football !! 

ena je sens qu'ils ne veulent plus qu'on regarde le football en tunisie !!

wallah 3ib illi ya3mlou fih !!!

Posté(e)

C'est de la chméta pure et dure.

Matenséwéch ils sont flics et ont est mkach5ines, ça n'a jamais matché depuis des décennies.

Posté(e)

personnelement j'aurais aime que notre BD ijibelna 3000 tickets mais qu'on joue Samedi wela Dimanche .... mais pas demander 5500 pour un match de Vendredi sinon un Huis Clos

Posté(e)

Groupe A :

Vendredi 23 décembre :
Club Athlétique Bizertin 14h00 Etoile Sportive du Sahel  (Streaming live site FTF)
Club Sportif Sfaxien 16h00 US Tataouine (Watania 2)

Samedi 24 décembre :
EO Sidi Bouzid 14h00 Jeunesse Sportive Kairouanaise
Espérance Sportive de Zarzis 14h00 US Ben Guerdene

Groupe B :

Vendredi 23 décembre :
Stade Gabésien 14h00 Club Africain (Watania 2)
Espérance Sportive de Tunis 14h00 AS Gabés   (Watania 1)

Samedi 24 décembre :
Avenir Sportif de la Marsa 14h00 CS Hammam-Lif  (Watania 1)
Olympique de Béja 14h00 ES Métlaoui

Posté(e)

ena 7asb mefhimt illi BD y7ib lmatch a huis clos bich les joueurs w AS yal3bou blech perssion mil joumhour illi ya3rfouh fedid mil AS wmil chweya jouert.donc y9ollik njibilhom 7keyit 5500 wya3rif illi MI impossible bich ti9bil.3lech tawa 3lech mi millowil????? wa3lech fi ekhir match???

Posté(e)

Khalil Chammem absent des entraînements hier et aujourd'hui pour cause de maladie.

Rabii sera sans doute titulaire vendredi.

Posté(e)

Franchement je ne vous comprends pas!

Pour une fois que notre BD bouge et fait un bras de fer avec le MI pour que TOUT le monde sans exceptions (enfin tous les abonnés sans exceptions) puissent avoir accès au stade moch aajebna !!

Vous pensez vraiment que le MI ne va pas accepter 2000 supporters de plus contre Gabes ?? Et au pire des cas si ça arrive on aura raté un match de Gabes sans aucun enjeux avec une bonne intention du BD - celle de faire rentrer tous les abonnés. 

PS: Loin de moi l'idée de défendre un Bureau que j'ai beaucoup critiqué - Mais à un moment il faut savoir pourquoi on le fait!! 

À bon entendeur...

Posté(e)

Khalil Chammem absent des entraînements hier et aujourd'hui pour cause de maladie.

Rabii sera sans doute titulaire vendredi.

Wallah leee ta3ref avec Khalil ... il suffit qu'il se reprend Vendredi matin w taw tal9ah titulaire l'apres midi .

Sinon pas de chance de revoir Ben Mohamed , de revoir Rjaibi , de revoir Nefzi ?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.