Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 12J] EST 2 - 0 ASG

Featured Replies

Posté(e)

Autre point : pour moi Rabii doit partir au plus tôt, tandis que Zaabia est à mon avis un très bon joueur. Il lui manque un déclic et jouer dans son rôle. Beaucoup pensent qu'il est nul, je pense qu'il est très bon. C'est la beauté du football :D

PS: ça serait pas la première fois que je me trompe totalement. 

• Réponses 295
  • Vues 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Match vendredi 14 HT = 21 heures en Chine... Je dois être le seul espérantiste pour qui c'est un horaire impeccable Bon, 19h30: 3ché lebnet, 20h10 lire une histoire, 20h20 au lit, 20h45 retour dans l

• Ana ili mhabalni nou fama jma3a houni tetmana anou ghaylan chaalani ya3ti passe ghalta w ymarki 3la ben chrifia juste bach tatla3 s7i7a w no5roj ghalet . Allh yechfi w rabi yehdi . P.S : Parmi les plu

• Peut-être parce que c'est son dernier et que c'est une bonne manière de le remercier. Malgré tout, il a servi le club sans tricher. Il a toujours été respectueux envers tous. Humainement, c'est quelqu

Posté(e)

Autre point : pour moi Rabii doit partir au plus tôt, tandis que Zaabia est à mon avis un très bon joueur. Il lui manque un déclic et jouer dans son rôle. Beaucoup pensent qu'il est nul, je pense qu'il est très bon. C'est la beauté du football :D

PS: ça serait pas la première fois que je me trompe totalement. 

faut demander l avis de saber il est le seul à avoir la bonne réponse :) 

sinon est ce qu'on a déjà associé 

kouli et devant lui ghaylen et FS ? 

Posté(e)

faut demander l avis de saber il est le seul à avoir la bonne réponse :) 

sinon est ce qu'on a déjà associé 

kouli et devant lui ghaylen et FS ? 

Durant tout un match, non, pas à ma connaissance. Dans des bouts de matchs, oui, aujourd'hui. 

Posté(e)

je trouve bizarre berrasmi qu'un mkachakh pense a jouer avec 3 pivots-relayeurs dont 1 est un pivot classique .

je respecte cette avis tactique mais je le trouve bizarre , car elle s'oppose a la loi de l'esperance sportive de tunis .

dans certains matchs ,ok .mais un systeme ? c'est une insulte a mon avis .et ces matchs ne doivent depasser 2 ou 3 matchs par saison contre les geants de l'afrique .

la recuperation est toute un systeme qui ne necessite pas ce pivot classique ili t9oul wala 9or2an .

Autre chose ,si vous pensez que avec ferjani et ghaylan devant un pivot vous allez maitraiser le milieu et etre efficace 9odam ( but supreme de l'esperance : n'oubliez pas ca )  ,je dis vous avez tort kima 9oltha l barcha w5ayan ici sur le 4-4-2 .

Ferjani et ghaylan yatl3ou wala yahbtou ne sont pas des xavi-inesta ,t ils restent des joueurs tunisiens .

au lieu de mettre un pivot classique :

1- monter le bloc en recrutant un axial qui sait faire le role d'un leader .

2- l'entraineur doit etre plus dure avec les 2 faux-ailiers pour faire leur role deffensif  w hmd anou ona Anice Badri qui d'apres ce que j'ai vu fait un role tactique enorme dans ce sens .

En plus le 4-3-3 ili wa7ed min w5ayan 7ka 3liha avec ce pivot + ferjani + ghaylan necessite que les derniers joueunt un peu decale a gauche et droite du pivot w sam7ani ca signifie qu tu ne connait rien des qualites de ces 2 joueurs qui aiment jouer libre (et pourtant il a dit ca )

Posté(e)

je trouve bizarre berrasmi qu'un mkachakh pense a jouer avec 3 pivots-relayeurs dont 1 est un pivot classique .

je respecte cette avis tactique mais je le trouve bizarre , car elle s'oppose a la loi de l'esperance sportive de tunis .

dans certains matchs ,ok .mais un systeme ? c'est une insulte a mon avis .et ces matchs ne doivent depasser 2 ou 3 matchs par saison contre les geants de l'afrique .

la recuperation est toute un systeme qui ne necessite pas ce pivot classique ili t9oul wala 9or2an .

Autre chose ,si vous pensez que avec ferjani et ghaylan devant un pivot vous allez maitraiser le milieu et etre efficace 9odam ( but supreme de l'esperance : n'oubliez pas ca )  ,je dis vous avez tort kima 9oltha l barcha w5ayan ici sur le 4-4-2 .

Ferjani et ghaylan yatl3ou wala yahbtou ne sont pas des xavi-inesta ,t ils restent des joueurs tunisiens .

2- l'entraineur doit etre plus dure avec les 2 faux-ailiers pour faire leur role deffensif  w hmd anou ona Anice Badri qui d'apres ce que j'ai vu fait un role tactique enorme dans ce sens .

En plus le 4-3-3 ili wa7ed min w5ayan 7ka 3liha avec ce pivot + ferjani + ghaylan necessite que les derniers joueunt un peu decale a gauche et droite du pivot w sam7ani ca signifie qu tu ne connait rien des qualites de ces 2 joueurs qui aiment jouer libre (et pourtant il a dit ca )

Ce qui est vraiment dommage avec toi, c'est que tu dis certaines choses intéressantes, au milieu de pas mal d'erreurs, mais surtout couvertes par un tas d'arrogance (très mal placée à mon avis) et un ton plus que désagréable : il n'y a aucun moyen ni utilité à débattre avec toi.

Posté(e)

walahi ya saber Ken tna7i loughet tu connais rien de....li. y9oul kedha mayefhemch koura. ...etc) twali mafamech kifek  bien que le fond de tes idées est souvent très intéressant.

Posté(e)

Vu la réaction de nos joueurs après chaque but, on dirait que c'est le dernier match de AS

Posté(e)

- Mejri montre de bons signes malgré qu'il ne jouait pas à son poste préféré

Je suis d'accord avec toi.

Après le match ki kolt on a gagné un joueur qui s'appelle mejri lwkhayen nizlou Aliya bil -1. Du coups je me suis vraiment posé la question est ce que je suis le seul qui a vu un potentiel chez ce joueur qui fait déjà partie de l'équipe. 

Posté(e)

Pa mis mes pieds au stade depuis une eternite (à l'etranger) bcp d'emotion d'avoir retrouve el menzah, mais quelle déception et quel match horrible, un des pires depuis l'ère anigo.

apres faut pas philosopher a la vue de la reaction des joueurs apres les buts et celle de ammar apres le match, il est a 100% partant.

Posté(e)

Ce qui est vraiment dommage avec toi, c'est que tu dis certaines choses intéressantes, au milieu de pas mal d'erreurs, mais surtout couvertes par un tas d'arrogance (très mal placée à mon avis) et un ton plus que désagréable : il n'y a aucun moyen ni utilité à débattre avec toi.

réponds avec autant d'erreur sinon il comprendra pas ton message malheureusement 

Posté(e)

Après ce parcours en championnat de 12 journées, on doit vraiment remercier ce Gladiator nommé Khenissi illi nal9awh dima wa9t ichedda meme fil atra7 illi nabdew fihom hors sujet l'equipa lkol, il est toujours omniprésent ce combattant, je souhaite voir 5, 6 joueurs kiff TAHA Yessin Kheniissi à l'espérance actuelle bil Grinta mte3ou yal3ab b galb w rabb, iheb Maryoul w jomhour Taraji hedha mafiyouch klem, personne et je dis bien personne n'a jamais imaginé à son retour qu'il sera l'attaquant num 1 à l'Est et en Ligue 1 winchallah ye rabby ikammel ifarrahna en CL.

Continue comme ça jeune homme nchallah tkammel hakka w akther w toussel tnassina fi Dabbeba eneramo avec ton sérieux,ta présence mentale, ton esprit de jeu collectif et surtout surtout avec tes précieux buts, tu es vraiment capable.

remercier pourquoi ? Ya3tih sa7a mais   Il fait que  son boulot il faut plutôt blâmer les autres qui se foutent de la geule des gens. Ena je vois l'espérance comme ça.  

Posté(e)

Le rendement de Badri hier peut-être expliqué par sa non-convocation à la CAN. J'ai senti qu'il était démotivé, il a l'air d'avoir pris un coup dans le moral, déjà à sa venue il a déclaré que ses motivations sont la CAN et la CL. Rabbi yehdi je trouve qu'il a largement sa place à l'EN

Posté(e)

Le rendement de Badri hier peut-être expliqué par sa non-convocation à la CAN. J'ai senti qu'il était démotivé, il a l'air d'avoir pris un coup dans le moral, déjà à sa venue il a déclaré que ses motivations sont la CAN et la CL. Rabbi yehdi je trouve qu'il a largement sa place à l'EN

ben c'est à lui de montrer qu'il merite une place en equipe nationale. Pour l'instant c'est loin d'etre transcendant, c'est tout juste acceptable.

Posté(e)

franchement je trouve qu'on le ssurestime un peu à part le fait qu'il est pas mal balle aux pieds il a rien montré d'autre  jusque la a noter une maladresse flagrante devant la cage 

Posté(e)

En plus de ce qu'à dit Allouche, je pense que ce soit Kom ou Methani ou un autre, positionné en sentinelle et devant lui une ligne de 4.

En gros, je pense que le 4-1-4-1 serait très intéressant: le 6 serait un dur sur l'homme, une sentinelle, puis devant un Ferjani-Bguir et deux ailiers: Rouge et Badri ou bien Adem, machallah on a du potentiel.

Moi je mettrais donc au milieu Fer et Bguir et en tant que remplaçants: Ghaylene et Moncer. Une hiérarchie claire.

Pour Zaabiya, puisqu'on a l'occasion, pourquoi ne pas l'essayer en pointe ? TYK joue et marque et c'est très bien. Tbarkallah. Pourquoi pas alors ne pas l'essayer en pointe... ?

Bref, y aura une trêve, faudra en profiter.

Pour Badri, j'y crois. Il me semble un élément très important. Avec un très bon entraîneur, ce sera une pièce maîtresse. J'y crois plus qu'en Moncer qui pour moi est moyen sans plus.

Posté(e)

franchement je trouve qu'on le ssurestime un peu à part le fait qu'il est pas mal balle aux pieds il a rien montré d'autre  jusque la a noter une maladresse flagrante devant la cage 

3ala occasion dhaya3ha walet flagrante

Posté(e)

Content de revoir Rjaibi sur terrain.

À la reprise, on aura inchallah le trio Rjaibi, Errouge et Badri pour jouer sur les deux ailes. J'espère ne plus revoir Zaabia occuper ce poste.

Posté(e)

@Pacha

Posté(e)

ya wildi zeyed m3a notre Choco national... barra yar7am weldik

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.