Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 12J] EST 2 - 0 ASG

Featured Replies

• Réponses 295
  • Vues 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Match vendredi 14 HT = 21 heures en Chine... Je dois être le seul espérantiste pour qui c'est un horaire impeccable Bon, 19h30: 3ché lebnet, 20h10 lire une histoire, 20h20 au lit, 20h45 retour dans l

• Ana ili mhabalni nou fama jma3a houni tetmana anou ghaylan chaalani ya3ti passe ghalta w ymarki 3la ben chrifia juste bach tatla3 s7i7a w no5roj ghalet . Allh yechfi w rabi yehdi . P.S : Parmi les plu

• Peut-être parce que c'est son dernier et que c'est une bonne manière de le remercier. Malgré tout, il a servi le club sans tricher. Il a toujours été respectueux envers tous. Humainement, c'est quelqu

Posté(e)

Wallah leee ta3ref avec Khalil ... il suffit qu'il se reprend Vendredi matin w taw tal9ah titulaire l'apres midi .

Sinon pas de chance de revoir Ben Mohamed , de revoir Rjaibi , de revoir Nefzi ?

Rejaibi Nchallah 

Mais Nefzi Et Ben Mohamed, non Merci! Yezzina mil médiocrité 

Posté(e)

Rejaibi Nchallah 

Mediocrite alors qu'ils sont sur les gradins ? kifah tji hadhi ? 

Posté(e)

Mediocrite alors qu'ils sont sur les gradins ? kifah tji hadhi ? 

On a vu Nefzi jouer une bonne vingtaine de fois

Ken 3ala lekher, khallini seket

Posté(e)

Le match pourrait se jouer à huis clos si les autorités ne donnent pas leur accord pour 5500 tickets

Et de quel droit le club décide de sanctionner les 3000 abonnés légalement autorisés ? Ya 5ouya n7eb netfarej fi jam3iti dabbrlou 3liya ye5i !! 

Ma najjmouch narf3ou béhom 9adhéyya bch houma ils remboursent les abonnées qui n'ont pas pu assister à cause du nombre limité de tickets ? Après tt c'est un manque à gagner pour nous. 5alli ywalliw yé7sbouha : soit y5allsou katta béhia, soit ya3mlou effort bch ya3tiw plus de tickets.

Posté(e)

le match c'est demain , et toujours pas de communique sur le nombre autorise ? mela wa9tech bech ya3mlou la vente des ticket ?

on peut en deduire que le match se jouera sans public ? et qu'on doit rester aux bureau , devant nos ecrans ( comme on le fait tjs ) et en se tappant soit El Euch soit el saadaoui ?

Bon je vais etre egoiste ... et je dirais si on sera sanctionner ( par nos dirigeants ) ett on ne sera pas autorise d'assister au stade , je dirais inshalla le BD prive ses proches aussi d'assister : mouch ness frahd w ness sonna w mouch 3erss wela soiree familiale pour choisire qui vient et qui non

Posté(e)

Ma najjmouch narf3ou béhom 9adhéyya bch houma ils remboursent les abonnées qui n'ont pas pu assister à cause du nombre limité de tickets ? Après tt c'est un manque à gagner pour nous. 5alli ywalliw yé7sbouha : soit y5allsou katta béhia, soit ya3mlou effort bch ya3tiw plus de tickets.

salem avec tous le respect que je vous dois hakka mokhik 9alik tarfi3 9adheya bjam3eytik 3la khater madkhaltich ttfrej fi tor7 zid fi 3outh matarfa3 9adheya 3leh mayetlamouch il mkachkhin il kol 9odem il manzeh wou nchaj3ou mil barra wou hakka ya3rfou il FTF wou MI ranna 7atta lowken matkhaliwnec nitfarjou ranna nchaj3ouha win ma konna wou ya3rfou chma3neha el dawla mouch khyr ? 

Posté(e)
  • Auteur

le match c'est demain , et toujours pas de communique sur le nombre autorise ? mela wa9tech bech ya3mlou la vente des ticket ?

on peut en deduire que le match se jouera sans public ? et qu'on doit rester aux bureau , devant nos ecrans ( comme on le fait tjs ) et en se tappant soit El Euch soit el saadaoui ?

Bon je vais etre egoiste ... et je dirais si on sera sanctionner ( par nos dirigeants ) ett on ne sera pas autorise d'assister au stade , je dirais inshalla le BD prive ses proches aussi d'assister : mouch ness frahd w ness sonna w mouch 3erss wela soiree familiale pour choisire qui vient et qui non

fel les 2 derniers matchs, le communiqué hbat moins que 24h avant le match et les tickets tbe3ou le matin du match.

donc ma 3ad testaghreb chaaaaayyyyy fi hal bled ...

Posté(e)

Jomhour ekher zmen hetha !!

I7ebb yarfa3 9athiya b'jam3itou w yehseb maaha "manque à gagner pour nous" w rwaya9  bered!! 

Relis toi calmement khouya belekchi tbaddel rayek !!

Modifié (le) par La SUD

Posté(e)
  • Auteur

I7ebb yarfa3 9athiya b'jam3itou w yehseb maaha "manque à gagner pour nous" w rwaya9  bered!! 

Relis toi calmement khouya belekchi t3addel rayek !!

je crois qu'il parle du MI, mouch jam3iytou

Posté(e)

je crois qu'il parle du MI, mouch jam3iytou

Au temps pour moi, ci c'est cas je retire ce que j'ai dis :)

Posté(e)

Relis toi calmement khouya belekchi t3addel rayek !!

amicalement ... le mec demande que notre BD i9adem 9adheya bel FTF wela bel MI , mouch public yechki bel BD

Emir Loussif Arbitre du Match

Ena eli 5ayef menou pour ce match , c'est vraiment le manqué d'enjeu eli ya7kiw 3lih nos starlettes

Certains ( et au top biensur MBC ) ont explique ce rendement moyen par l'abscence d'enjeu en cette phase , que dire alors wel equipe est officiellement qualifiee pour les PO ?

c'est pour ca que j'ai deja parler de Nefzi de Rjaibi de Ben Mohamed et autres ( sans entrer ds une discussion sterile sur leur apport et valeure ajoutee ) mais il faut du sang neuf pour bouger un peu les autres

Posté(e)

amicalement ... le mec demande que notre BD i9adem 9adheya bel FTF wela bel MI , mouch public yechki bel BD

Dans ce cas, c'est moins grave et je m'excuse de lavoir traité de "jomhour ekher zmen" :D

Mais concrètement/légalement il pense sérieusement que le MI ou la FTF va pouvoir nous rembourser ? 

Aalech ahna quand on a acheté nos abonnements on les a acheté min ouzaret eddekhliya wala mil siège mtaa el fédération?

Ces gens là n'ont rien reçu de nous vu qu'on a acheté nos abos mil parc, et si jamais on demande à être remboursé il faut le demander au club! Donc ça revient au même  = nehsbou maa jam3ietna! Beaucoup d'esperantistes vivent à l'étranger et ont des abos! Ils s'en foutent d'assister aux matchs! 

L'achat d'un abonnement est plus une preuve d'amour au club qu'autre chose (contre partie, matchs, parking...) donc qu'on ne vienne plus demander à être remboursé min jam3ietna yehdikom !! (Après ça reste un avis je n'empêcherai personne de le faire)

Posté(e)

Rejaibi Nchallah 

Billehi Pacha samehni, sur quelles bases t'as jugé Ben Mohamed?

ti louled kawer 50mn dans un contexte particulié, winti depuis nazzel alih

haw 9alle9 qu'il est pas mal lors dans des entraînements, il faut lui donner une chance complète et aprés on le jugera

Posté(e)

salem avec tous le respect que je vous dois hakka mokhik 9alik tarfi3 9adheya bjam3eytik 3la khater madkhaltich ttfrej fi tor7 zid fi 3outh matarfa3 9adheya 3leh mayetlamouch il mkachkhin il kol 9odem il manzeh wou nchaj3ou mil barra wou hakka ya3rfou il FTF wou MI ranna 7atta lowken matkhaliwnec nitfarjou ranna nchaj3ouha win ma konna wou ya3rfou chma3neha el dawla mouch khyr ? 

Relis toi calmement khouya belekchi tbaddel rayek !!

Ena eli 5ayef menou pour ce match , c'est vraiment le manqué d'enjeu eli ya7kiw 3lih nos starlettes

Certains ( et au top biensur MBC ) ont explique ce rendement moyen par l'abscence d'enjeu en cette phase , que dire alors wel equipe est officiellement qualifiee pour les PO ?

c'est pour ca que j'ai deja parler de Nefzi de Rjaibi de Ben Mohamed et autres ( sans entrer ds une discussion sterile sur leur apport et valeure ajoutee ) mais il faut du sang neuf pour bouger un peu les autres

Yehdikom w yoslé7 7alkom ki n9oul NARF3OU béhom 9adhéyya na7ki tarajji riadhi tounsi !! Wallah mouch msaddé9 kiféh t5ammou !! :D

C'est possible narf3ou bl MI 9adhéyya fl ma7kma el idaréyya :)

Posté(e)

Ya 5ouya ena abonné w 3andi s7abi abonnés w lkolna manéch 9a3din nemchiw lmatchouét el manzah vu la restriction par principe.

On me dira que mon equipe a besoin de moi, et vous aurez probablement raison. mais c'est notre manière de nous manifester contre les décisions a la con de la MI.

9alha el meddeb 10 ayém ltéli ya lkolna ya lé et je suis d'accord avec lui :) 

Posté(e)

Que craint le MI ? Que tous les mkachkhines soient des agents du Mossad ?

Posté(e)

Yehdikom w yoslé7 7alkom ki n9oul NARF3OU béhom 9adhéyya na7ki tarajji riadhi tounsi !! Wallah mouch msaddé9 kiféh t5ammou !! :D

C'est possible narf3ou bl MI 9adhéyya fl ma7kma el idaréyya :)

Ce que je voulais dire ya khouya c'est que nous ne sommes pas des clients pour être satisfait ou remboursés nous sommes des supporters...Et pas des moindres aaychek :)

Posté(e)

Ya 5ouya ena abonné w 3andi s7abi abonnés w lkolna manéch 9a3din nemchiw lmatchouét el manzah vu la restriction par principe.

On me dira que mon equipe a besoin de moi, et vous aurez probablement raison. mais c'est notre manière de nous manifester contre les décisions a la con de la MI.

9alha el meddeb 10 ayém ltéli ya lkolna ya lé et je suis d'accord avec lui :) 

de meme ena w sa7bi oiso ( de CBS ) abonnes w mchina tfarajna contre OB et contre ASM .... bena 7a9 le president ye7remni men le match de demain ?

inajjem ibi3elna des cartes d'adherance , ibi3elna des billets ( meme si on est des abonnes ) mais mouch i9olli metjich ... et demain howa w les restes des dirigeants w certains supporters proches de BD yemchiw

Posté(e)

bonjour wallahi bdit nindim 3al abo elli 5thitou 3 eme match manemchich c malheureux wallah

5ouya ena chrit abo w n3ich fel 5arej.. déjà c le seul match que je peux assister fel vacances w haw huis-clos tla3

el abo 3amlou bech n3awen jam3iti 7ata ken manemchich

Posté(e)

حمدي ما جابش فيها الفكرة هذي ،جماعتو كيل عادة توا يدخلو يتفرجو و الله كان عملها من الماتش لول نقولو ، اما توا نهار جمعة العباد تخدم و تقرا كان جاو 3000   بالخطار ،حسيلو الجري كرهني في الكورة و التلفزة الوطنية كيف كيف ، توا باش يكمل علينا حمدي المدب بالفكرة متاعو هذي الي ما فيها حتي فايدة

Posté(e)

ye wildi lors du denier match 50% mil joumhour sab ammar, hamdi meddeb tawwa khayif tikbir la pression hawka l9aha jatou bil dhabit.

deja jma3tou w sabbebtou ilkol taw yoda5lou w hekou mahou biensur ya3ich9ou ammar (en attendant ijihoum ordre nbech yakirhouh).

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.