Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 12J] EST 2 - 0 ASG

Featured Replies

Posté(e)

Apparament et pour ce match , depuis le debut on a parle que de Huis Clos et on a critique le BD pour ce choix ..... Tawa on va parler de Public qui veut pas aller et un BD qui a gagne son bras de fer

Ena comme toujours ... Eli i7eb yemchi mar7bee ( il a milles raisons pour aller ) weli mey7ebch wela meynajmch yemchi encore mar7bee ( et lui aussi il trouvera milles raisons et excuses )

1- Wa9tech issaliw el jom3a fel Moez inshalla ?

2- Pourquoi Moncer ne s'est pas entraine avec le groupe ? aaaaaahhhhhhh kene ila3eb Annane

sali el jomaa fil stade mouch mochkel ...

• Réponses 295
  • Vues 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Match vendredi 14 HT = 21 heures en Chine... Je dois être le seul espérantiste pour qui c'est un horaire impeccable Bon, 19h30: 3ché lebnet, 20h10 lire une histoire, 20h20 au lit, 20h45 retour dans l

• Ana ili mhabalni nou fama jma3a houni tetmana anou ghaylan chaalani ya3ti passe ghalta w ymarki 3la ben chrifia juste bach tatla3 s7i7a w no5roj ghalet . Allh yechfi w rabi yehdi . P.S : Parmi les plu

• Peut-être parce que c'est son dernier et que c'est une bonne manière de le remercier. Malgré tout, il a servi le club sans tricher. Il a toujours été respectueux envers tous. Humainement, c'est quelqu

Posté(e)

brjoulya houma sarfou sarfou 7a9hom 3tawna acces direct lstade impossible yjiw akthir mn 5000 personnes ken yjiw 5000 ca serait trés bien 

Posté(e)

Sans langue de bois ni populisme, il n'y aura pas de 5000 supporters demain et ça ne sera pas une catastrophe.

Comme ça a été expliqué, on parle de la disponibilité de 5000 supporters parmi les 5600 abonnés et pas parmi les milliers d'espérantistes.

Et on sait tous que parmi les abonnés il y a chaque année des résidents de l'étranger, des gens qui font leurs abos juste par appartenance, outre les gens parmi ces 5600 qui ne pourront pas pour une raison ou une autre être là demain.

Ena wahed minnés abonné mais je ne pourrai pas y être demain à cause du travail. Et ça n'a rien à voir avec la qualité du match ni avec l'enjeu, c'est juste qu'il y a parfois des obligations professionnelles qui imposent ça. On n'est pas tous des patrons, il y a des gens qui ont une hiérarchie.

Le BD ya3tih essa77a pour son geste, mais j'espère qu'il ne raisonne pas avec la logique de "Hani 3maltelkom w majitouch, donc la prochaine fois démerdez vous".

Posté(e)

Sans langue de bois ni populisme, il n'y aura pas de 5000 supporters demain et ça ne sera pas une catastrophe.

Comme ça a été expliqué, on parle de la disponibilité de 5000 supporters parmi les 5600 abonnés et pas parmi les milliers d'espérantistes.

Et on sait tous que parmi les abonnés il y a chaque année des résidents de l'étranger, des gens qui font leurs abos juste par appartenance, outre les gens parmi ces 5600 qui ne pourront pas pour une raison ou une autre être là demain.

Ena wahed minnés abonné mais je ne pourrai pas y être demain à cause du travail. Et ça n'a rien à voir avec la qualité du match ni avec l'enjeu, c'est juste qu'il y a parfois des obligations professionnelles qui imposent ça. On n'est pas tous des patrons, il y a des gens qui ont une hiérarchie.

Le BD ya3tih essa77a pour son geste, mais j'espère qu'il ne raisonne pas avec la logique de "Hani 3maltelkom w majitouch, donc la prochaine fois démerdez vous".

c clair que 5000 sera un challenge si on copte juste surles abonnés.

pk ne pas dire de tel heure à telle heure c juste exclusif au abonnés pour avoir leurs billets et à partir d' un certain temps cà sera ouvert à tous pour acheter les billets restants. S3iba hathi? 

Posté(e)
  • Auteur

Ya wledi wallahi ken le MI savaient qu'on pouvait etre reellement 5000 demain au stade la ya3tiwna 5000 tickets, ti chbikom !

Ti bref, je ferme la ( ) de mon coté.

Posté(e)

Moez Mbarki Machani Belkaroui Rabii Chaalali Sassi Bguir Badri Zaabiya Khenissi

Banc : Jmal Nefzi Talbi Coulibaly Jelassi Rejaibi Mejri 

Hors Liste :

Choix : Guesmi Ben Mohamed

Malade : Chammem

En Reprise : FBY

Ecartés : Dhaouadi Moncer

Posté(e)

j'ai raté un episode ? Pkoi ils sont sanctionnés ?

je l'avais lu dans un sujet, "écarté par HM suite a leurs manque de respect vers le staff" ..

Modifié (le) par RoMaNiStA_1919

Posté(e)

Brabi on peut recuperer un billzt avec l'abonnement d'une personne sans qu'elle soit presente au parc demain ?

Posté(e)

Brabi question : est-ce que la présentation de la carte CIN est obligatoire pour récupérer son billet ?

Posté(e)

Brabi on peut recuperer un billzt avec l'abonnement d'une personne sans qu'elle soit presente au parc demain ?

Oui

Brabi question : est-ce que la présentation de la carte CIN est obligatoire pour récupérer son billet ?

Non

Posté(e)

Pour une fois que notre BD a gagné au forcing face aux autorités incompétentes, celui qui pourrait y assister devrait le faire.

Personnellement, je vais zapper leftour, aller au stade et retourner au boulot par la suite (1/2 journée de congé serait comptabilisée 2 jours et 1/2).

Inchallah une bonne prestation avant la longue trêve. 

Taraji ya Dawla

Posté(e)

Tout ce que le BD et ses acolytes font  est d'en vouloir tout le temps aux supporters sans se poser des questions et faire des efforts pour comprendre les raisons du desertement et trouver les solutions... 

Il ne suffit pas d'afficher les milliards dépensés par le président pour pousser un supporter enterré par les problèmes de la vie et débordé par les dépenses quotidiennes à se dire ah ok, je vais reprendre le chemin des stades pour aider le président... 

yezziwna mel personnification, arrêtez d'idolatrer des personnes... C'est de Taraji qu'il s,agit. et Taraji lyoum n'est pas Taraji des supporters, mais Taraji de HM et son entourage...  il faudra qu'ils pensent redonner l'identité taraji aux gens, à se rapprocher des supporters avec une meilleure communication, penser aux moyens qui rendront plus facile l'accès au stade, en sortir, la sécurité aux environs de Rades par exp etc etc etc...

biensur bech ijiw fi Derby, ou une finale... est ce dur a comprendre???? la question est comment afire pour que le satde se remplisse meme lors des petits matchs

oui tu as rraison d ailleurs les 40 000 contre kasserine en 2008 à El menzeh et les 40 000 mercredi soir contre ismailia sous une pluie battante n était pas du au fait que notre public avait faim de titres et victoires après 2 mauvaises années mais plutôt à l excellente campagne de communication de n9tre bd (même si en réalité le bd était vide et on n avait même pas un site internet), à l entourage de HM  (les 40 000 ont demandé avant de venir qui est l entourage on leur a dit Haj hit, mondher mizpuni. ...ils ont apprécié et ils sont allé prendre leur billet), au bd qui donnait l identité taraji (les 40 000 ont reçu des cartes d appartenance), à la sécurité aux alentours du stade El menzeh (lésés flics étaient super gentils, les 40 000 rentraient en 5mn avec des fleurs plus rapidement que les 3000 d aujourd’hui). Malheureusement tout le monde a un problème de argent, même la classe A dont les revenus annuels dépassent 60 000 dinars net par an (220 000 tunisiens selon l ins) il n y a pas 10 000 espérantistes parmi eux ils supportent tous zarsis. Ya maalem celui El y7eb eji marhba et si tu ne peux pas personne ne va te le reprocher mais sache que le HM n a besoin que tu "reprenne le chemin des stades pour l aider". Il a toujours compte sur lui même et sur les fidèles qu ils soient 2000 ou 50 000. Taraji ya DAWLA berjalha et joumhourha.

Posté(e)

oui tu as rraison d ailleurs les 40 000 contre kasserine en 2008 à El menzeh et les 40 000 mercredi soir contre ismailia sous une pluie battante n était pas du au fait que notre public avait faim de titres et victoires après 2 mauvaises années mais plutôt à l excellente campagne de communication de n9tre bd (même si en réalité le bd était vide et on n avait même pas un site internet), à l entourage de HM  (les 40 000 ont demandé avant de venir qui est l entourage on leur a dit Haj hit, mondher mizpuni. ...ils ont apprécié et ils sont allé prendre leur billet), au bd qui donnait l identité taraji (les 40 000 ont reçu des cartes d appartenance), à la sécurité aux alentours du stade El menzeh (lésés flics étaient super gentils, les 40 000 rentraient en 5mn avec des fleurs plus rapidement que les 3000 d aujourd’hui). Malheureusement tout le monde a un problème de argent, même la classe A dont les revenus annuels dépassent 60 000 dinars net par an (220 000 tunisiens selon l ins) il n y a pas 10 000 espérantistes parmi eux ils supportent tous zarsis. Ya maalem celui El y7eb eji marhba et si tu ne peux pas personne ne va te le reprocher mais sache que le HM n a besoin que tu "reprenne le chemin des stades pour l aider". Il a toujours compte sur lui même et sur les fidèles qu ils soient 2000 ou 50 000. Taraji ya DAWLA berjalha et joumhourha.

Rouma,

wallahi rak avec tes derniers messages tu dessers la cause de notre BD plus que tu ne le sers et tu envenimes un peu plus les débats! je trouve que tu es un peu agressif et sarcastique dans tes propos et ensuite tu t'étonnes khouya quand la réponse est aussi virulente

pour défendre jadaperlas, je te dirais que du temps ou il était en Tunisie, il a parcouru tous les stades de la Tunisie derrière l'Espérance et était un membre très impliqué avec les Ultras.. et s'il était encore en Tunisie il serait un des fidèles supporters présents chaque jour de match

mais là on ne discute pas les personnes, (je parle en général, pas de jada ni x ni y) personne n'a mis en doute ton amour pour le club alors stp ne viens pas mettre en doute l'appartenance de certains supporters et leur fidélité pour peu qu'ils émettent des critiques, parfois fondées et parfois non, et parfois déplacées je te l'accorde.. le public de Taraji n'est pas uniquement CBS et n'est pas uniquement ceux qui ont assisté à l'AG.. fermons cette parenthèse. 

pour revenir au problème d'assistance, qui est généralisé à tous les clubs, et on peut dire que nous avec 5600 abonnés on est les moins touchés,

donc mon point de vue est que le public à cause de multiples raisons; (dont beaucoup sont indépendantes du BD qui ces derniers temps a été plutôt réactif aux attentes du public: communiqué pour le streaming, hausse du quota de supporters de 3000 à 5000) entre autres les bagarres occasionnelles dans le virage, la restriction de l'âge, radès qui est mal desservi par les transports, le fait de devoir retirer un billet même si on a un abonnement, les derniers résultats sportifs, la médiocrité de notre football national et du spectacle présenté, la programmation inopportune des horaires et jours de matchs; a déserté les stades À TORT.

maintenant mon humble avis (c'est une idée qui vaut ce qu'elle vautest qu'il faut sacrifier peut être une année ou 2, baisser les prix des abonnements, RE-FIDÉLISER ces supporters, leur inculquer de nouveau le réflexe de prendre le chemin des stades.. il s'agit d'un petit effort financier par rapport à tous ceux consentis jusqu'à présent par HM! la recette des billets et des abonnements ne dépassant pas les 5% du budget du club.. il faut recréer cette dépendance au club pour ceux qui l'ont malheureusement perdu.. chacun de nous est responsable, on doit chacun essayer de ramener les anciens supporters qui sont en désamour de football national en général.. par exemple quand on sera de retour à radès et qu'il y aura de nouveau des billets en vente, chaque jour de match chacun doit essayer de ramener avec lui un ami qui a perdu l'habitude d'aller au stade

Taraji a besoin de ses supporters, a besoin de HM, on est une famille même si parfois on se dispute, yizzina min les divisions.. illi ya9ra kilma mé ti33ijbouch i7awil i9oul kilma 7lowwa wella ya3mil rou7ou mé 9rach

sans oublier que CBS est un simple forum de discussions virtuel qui n'a aucune incidence sur la marche du club et on l'a vérifié à maintes reprises que CBS n'est pas ce qu'on peut appeler un "faiseur d'opinions" mais plutôt un "relayeur d'opinions". 

Modifié (le) par Nuno

Posté(e)

Ya w5ay jitek men jnéb rabbi yezzi, Rak béhi w weld jam3ia s7i7 w dima ta3tina el scoop. ama c'est pas comme ça qu'on incite les gens et on les motive.

Posté(e)
  • C’est un message populaire.

Match vendredi 14 HT = 21 heures en Chine... Je dois être le seul espérantiste pour qui c'est un horaire impeccable :D

Bon, 19h30: 3ché lebnet, 20h10 lire une histoire, 20h20 au lit, 20h45 retour dans la chambre pour rappeler des règles: fessée si pas dodo, 20h55 venir ici chercher un lien, 20h58 insulter internet w jed bouh el kalb w 3ammar ecchenwa, déconnecter l'ordi de madame et son téléphone ("internet me yemchich lyoum"), redémarrer le modem 3/4 fois, mettre les écouteurs et on y va...

Inchallah marbou7a !

W inchallah lien béhi w 9am9oum. W inchallah Bguir i7ott coup franc direct !

L'ESPERANCE est notre raison de vivre, encore plus quand on est très loin.

Modifié (le) par why

Posté(e)

Match vendredi 14 HT = 21 heures en Chine... Je dois être le seul espérantiste pour qui c'est un horaire impeccable :D

Bon, 19h30: 3ché lebnet, 20h10 lire une histoire, 20h20 au lit, 20h45 retour dans la chambre pour rappeler des règles: fessée si pas dodo, 20h55 venir ici chercher un lien, 20h58 insulter internet w jed bouh el kalb w 3ammar ecchenwa, déconnecter l'ordi de madame et son téléphone ("internet me yemchich lyoum"), redémarrer le modem 3/4 fois, mettre les écouteurs et on y va...

Inchallah marbou7a !

W inchallah lien béhi w 9am9oum. W inchallah Bguir i7ott coup franc direct !

L'ESPERANCE est notre raison de vivre, encore plus quand on est très loin.

Journal d'un mkacha5 en Chine

Posté(e)

Mkachakh passioné, jamais tcheddouni m3a Ettaraji fkol thniyaa

:che10::che10::che10:

Modifié (le) par momo 02

Posté(e)

Mazelou tséker fel parc lwléd?

Posté(e)

Mazelou tséker fel parc lwléd?

oui mazelou, je viens de récupérer mon billet y a 5 minutes

Posté(e)

oui mazelou, je viens de récupérer mon billet y a 5 minutes

yar7am bouk

Posté(e)

الواحد خدم 3 سوايع وجاء علي برا... الي بش يصير يصير

التسكرة  و خذيناها

توة الواحد يمشي يحضر روحو للصلاة الجمعة و بعد زفن  دن للمنزه 

أيا مربوحة انشالله

Posté(e)

Ma fammech vente de billets?? 7atta tribune??

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.