Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 8J] SG 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

حاجة بركة نحب نفهمها فرحانين بالربح وبالاداء،، وأحسن لاعب في المقابلة معز بن شريفية اللي مفسخ ثلاثة بونتو صحاح

Personnellement  je suis content des 3 points par contre avec une tel effectifs et jusqu maintenant  nous n avons pas pu cree un style  de jeux clair et une identité et même  nous n avons pas 11 titulaire.est ce que c est normal ??? Est ce que avec cette  manière on peut conquérir  l afrique ?? Vrai il y a quelque joueurs  tres performant  mais en tant que equipe  rien de spécial,il faut mettre les pieds sur terre et que chacun  assume ses responsabilités.

• Réponses 183
  • Vues 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• D'abord, une bonne première mi-temps avec de bonnes combinaisons, quelques occasions et une bonne efficacité devant la cage! Ce que j'ai le plus apprécié durant cette mi-temps c'est le gros pressing h

• j'étais Sûr de lir ça ... ech ya3mel w wini discipline ... khouya , macheni est Parmis les meilleurs tireurs dans notre effectif ... 7dhart pas mal de fois 3ala séance de cpa ... w macheni ychout w ym

• Les CPA sont très très mal exploités

Posté(e)

حاجة بركة نحب نفهمها فرحانين بالربح وبالاداء،، وأحسن لاعب في المقابلة معز بن شريفية اللي مفسخ ثلاثة بونتو صحاح

Personnelement  je suis content pour la victoire surtout après celle de Metlaoui la semaine derniere , je suis content pour le rendement individual de certains joueurs comme Moez - iheb - Khalil - Ferjani w Anis , je suis content que Khnissi a marque hier et que Saad a encore ete present

Pour le rendement collectif et choix tactique et coaching , je suis pas satisfait : a 1-0 Moez efface un but tout fait a un metres de sa ligne , a l'entamme de la seconde periode Moez efface a deux reprise un but tout fait et donc un axe pris en vitesse toujours .. Chaalali hier etait moyen a commis beaucoup de fautes et comme a mentionne un forumien tout le merite revient tjs a generosite et sa condition physique ... les changements je trouve le changement de Zaabia etait un peu en retard hier et que adam aurait du jouer un peu plus .... et pour finire , je lai dis et ej le redis cote koora contre CA et ASG et Metlaoui ont jouer beaucoup mieux que hier sauf que nos attaquants etaient maladroit devant les buts

Posté(e)

Notre prochain match en championnat aura lieu ce Dimanche 04/12 face à l'OB au Stade Olympique d'El Menzah et il ne sera pas télévisé.

Reste à savoir l'aboutissement des négociations entre le BD et le MI/Gouverneur de l'Ariana :Le CA a eu 3500 places face au CSHL mais ils n'ont que 2400 abonnés.

Nous avons 5500 abonnés et nous ne pouvons pas nous limiter à 3500 places et interdire ainsi l'accès au Stade à une partie des abonnés.

On n'aura la décision définitive que jeudi.

Pour info, les matchs qui seront retransmis

برنامج النقل التلفزي لمباريات الجولة 9 من بطولة الرابطة المحترفة 1 لكرة القدم على القناتين الوطنيتين 1 و 2 :

يوم السبت 3 ديسمبر 2016 : 
الترجي الجرجيسي / النادي الصفاقسي 
نادي حمام الأنف / نجم المتلوي 

يوم الأحد 4 ديسمبر 2016 : 
أولمبيك سيدي بوزيد / النادي البنزرتي 
مستقبل قابس / النادي الافريقي  

Posté(e)

Il y aura au moins ce streaming de merde de cette fédération à la con ? ??

Posté(e)

Et Pourquoi , chaine al kass n'en profite pas et diffuse les matchs non retransmis sur wataneya ( kene samewha 3a9leya khire) ?

c'est plus rentable pour eux de diffuser un EST-OB ou Metlaoui-EST non retransmis sur wataneya que de passer le meme match SG-EST sur les deux chaines

Posté(e)

oui promoteur allekher, il risque de lancer des projets prometteurs

Amicalement bsur :)

Nous voila biens, on se lance dans l'immobilier maintenant ? ;) 

Posté(e)

Ma3néha la FTF persiste et signe : Une semaine c'est l'EST et l'ESS et une autre semaine c'est le CA et le CSS.

Pathétique

c la conséquence logique des élections: jarii réelu par tt les clubs donc il doit les satisfaire en partage le gateau des transmissions. ce qui est triste c'est que la FTF veut vendre trés cher des matchs qui sont pathétiques. des stades délabrés; joueurs et dirigeants médiocres;  des médias dépassés; c logique que El kass n'achete que klk matchs audela des derby et CLASSICO. moi juste ce terme utilisé pour qualifier CA-CSS a el manzah me donne la nausée. je préfère suivre sur internet un match du congo à la limite.

il faudra bcp bcp de changements de mentalité.

Posté(e)

Sujet match coupe SVP .

C'est demain le match Nchallah 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.