Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 8J] SG 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Hamdoullah nchallah le 3ème pour sceller le sort du match et faire tourner l'effectif

• Réponses 183
  • Vues 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• D'abord, une bonne première mi-temps avec de bonnes combinaisons, quelques occasions et une bonne efficacité devant la cage! Ce que j'ai le plus apprécié durant cette mi-temps c'est le gros pressing h

• j'étais Sûr de lir ça ... ech ya3mel w wini discipline ... khouya , macheni est Parmis les meilleurs tireurs dans notre effectif ... 7dhart pas mal de fois 3ala séance de cpa ... w macheni ychout w ym

• Les CPA sont très très mal exploités

Posté(e)

Chno 3ando f mokho ghaylen

Posté(e)

Ce match prouve une autre fois eli dhaya3na barcha wa9t m3a AS konna nala3bo barcha makchoufin avec un systeme de jeux beyin 

Ca prouve encore eli 3andna des bons joueurs mais un mauvais entraineur 

Posté(e)

Il faut interdire a Ghaylen de tirer! Il gache des occasions de but nettes!!!

Posté(e)

La formule milieu en losange et 2 pointes sera peut être plus intéressante que notre 4-2-3-1 classique. Le surnombre devant le but est plus intéressant avec cette formule. 

Posté(e)

Belle première mi-temps avec zaabia et khnissi wrahom un milieu narr bguir bardi ferjeni et chaaleli nchallah deuxième mi-temps meghir tfalsif mta3 AS

Posté(e)

Il y est !

Il suffit de poster que Bguir ne fait rien pour qu'il marque :D

Posté(e)

La meilleure mi-temps depuis la finale de la coupe. Très bonne surprise ce Zaabia! Il joue simple et juste! Et fixe très bien les adversaires!!

Posté(e)

Ritouh Saad éch ya3mel ? Deja fi 40mn il a marqué et a servi Badri 

Moi aussi je n'arrive pas encore à comprendre ce qu'on demande de Bguir.

A mon avis il est souvent décisif même quand il passe des mauvais matchs. Et par le passé, il s'est avéré qu'en son absence l'équipe va très mal.

Certes ce n'est pas Messi, mais avec Ferjani et TYK il constitue le noyau qui porte l'équipe vers l'avant.

Posté(e)

Une bonne mi-temps kima 9oltou car tout simplement on était efficace elyoum et sur 3 occasion on a marqué deux buts et par la suite on a facilité le match et on gère bien le jeu malgres que SG avait deux occasions de buts .. Pour moi la différence c'est dans l'efficacité et non pas dans le changement de style de jeu deja en une mi-temps fi metlaoui on a créé plus d'occasions que cet après midi 

Posté(e)

Très bon match de Chaalali même s'il a encore des déchets.

Zaabiya commence à me plaire. On les a bouffé au milieu grâce à un Fer magistral et à l'abattage de Chaalali.

TYK égal à lui-même. Bguir toujours précieux.

Derrière, on rame. Surtout notre côté gauche, et Dramé nous fait beaucoup beaucoup de mal.

Sinon, seul en Tunisie, tu peux tacler par derrière (Badri s'est fait faucher) ou laisser traîner une semelle (Dramé sur Iheb) et l'arbitre ne bronche pas. Apparemment, c'est open bar Rugby style.. Bref, bon match, plaisant.

Il faut gérer maintenant.

Je suis vraiment content de voir le 4-4-2 que j'avais appelé plein de fois à l'essayer. Hamdoullah, car à un moment, je croyais que c'était obligatoire de jouer avec le 4-2-3-1....

Posté(e)

L'injection de zaabia ds l'équipe arrange bcp plus les affaires de khnisssi qui trouve plus d'espace pour bouger mais pénalise bguir qui se trouve ds un poste d'ailier gauche très collé avec la ligne. 

Si AS applique un 442 classique ça devrait libérer bcp plus bguir qui sera la pointe du losange derrière zaa3 et khnissi. 

En même temps bguir et badri devraient participer bcp plus à la phase défensive sinon l'équilibre de l'équipe est mis en péril surtout avec un axe défensif très souvent flottant 

Posté(e)

c un faux 4-4-2, plutot un 4-4-1-1 qui nous va a merveille !! comme ce fut la revelation Chaalali fi match ESS coupe, la 2eme mi temps a Metlaoui semble donner des idees aux staff !!! c toujours mieux que 4-2-3-1 qui est devenu facile a contrer !!

Posté(e)

[Ligue1, J08] SG vs EST (0-1) - But de Taha Yassine Khenissi (09') 27-11-2016

[Ligue1, J08] SG vs EST (0-2) - But de Saâd Bguir (40') 27-11-2016

Posté(e)

M'barki très bon en premiere mi temps.

Chammem plaisant.

FS : le patron s'installe.

Posté(e)
  • Auteur

c un faux 4-4-2, plutot un 4-4-1-1 qui nous va a merveille !! comme ce fut la revelation Chaalali fi match ESS coupe, la 2eme mi temps a Metlaoui semble donner des idees aux staff !!! c toujours mieux que 4-2-3-1 qui est devenu facile a contrer !!

exactement, c'est bcp plus un 4-4-1-1 qu'un 4-4-2, l'emplacement de Zaabiya est interessant a suivre

Posté(e)

Belle première mi-temps avec zaabia et khnissi wrahom un milieu narr bguir bardi ferjeni et chaaleli nchallah deuxième mi-temps meghir tfalsif mta3 AS

Kaouther ? :D

Posté(e)

Je pense qu'il s' agit d'un 4-1-4-1 avec une bonne animation de la losange fer, badri, Bguir et zaabya. 

Posté(e)

Encore une vilaine semelle sur Iheb...

Posté(e)

Malla ferjani sassi!!!

Posté(e)

Bguir absent

normal mei femmech discipline

ech dakhlou machani fi cpa

j'étais Sûr de lir ça ... ech ya3mel w wini discipline ...

khouya , macheni est Parmis les meilleurs tireurs dans notre effectif ... 7dhart pas mal de fois 3ala séance de cpa ... w macheni ychout w ymerki ...

donc svp norznou Chweya 

Posté(e)

Zaabia sur la transversale

Posté(e)

Trop d'agressivité des joueurs de SG , un très bon MBC qui a effacé deux buts mais bdina on tombe fel passivité chwaya

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.