Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 8J] SG 0 - 2 EST

Featured Replies

• Réponses 183
  • Vues 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• D'abord, une bonne première mi-temps avec de bonnes combinaisons, quelques occasions et une bonne efficacité devant la cage! Ce que j'ai le plus apprécié durant cette mi-temps c'est le gros pressing h

• j'étais Sûr de lir ça ... ech ya3mel w wini discipline ... khouya , macheni est Parmis les meilleurs tireurs dans notre effectif ... 7dhart pas mal de fois 3ala séance de cpa ... w macheni ychout w ym

• Les CPA sont très très mal exploités

Posté(e)

Vaincre et convaincre !

Notre destin est de jouer pour la gagne !

Posté(e)

Un dimanche et a 14hrs c'est un bom timing surtout que il y aura inshalla une diffusion sur alkass tv .... Labes inshalla , c'est un match tres difficile certes MAIS hamdoulla on a les moyens d'aller arracher une belle victoire a Gabes

inshalla le retour de Chaalali fera beaucoup de bien a notre jeu ... inshalla Khnissi retrouvera son efficacite devant les buts adverses

Posté(e)

Moez Mbarki Chamo Belkaroui Chammem Chaalali Sassi Bguir Badri Zaabiya Khenissi

Banc : Jmal Rabii Machani Coulibaly Moncer Rejaibi Mejri

Hors Liste : Karoui Nefzi Talbi Guesmi Jelassi Ben Mohamed FBY Khemiri

Posté(e)

un seul mot d'ordre : Gagner avec le résultat et la manière

le SG est une bonne équipe à ne jamais sous estimer et à non plus être trop sur ses garde, on y va pour gagner

rabbi m3ana inchallah

[dawla]

Posté(e)

lnchallah marbou7.

Inchallah Ammar nous montre qu'on a tout faux le concernant.

[dawla]

Posté(e)

Bonne nouvelle

match diffuse' sur Alkass Tv

C'est la meilleure nouvelle.

Tout sauf Hannibal ou le streaming de merde la fédération...

14h un très bon timing. J'adore. Ca fait 21h chez moi, un dimanche soir, très très bon. Avec Al Kass, toujours du streaming de bonne qualité. Je suis très très content. Inchallah louled sur le terrain ils donnent tout ce qu'ils ont. Ils nous doivent bien ça pour dissiper les craintes.

Posté(e)

Moez Mbarki Chamo Belkaroui Chammem Chaalali Sassi Bguir Badri Zaabiya Khenissi

Banc : Jmal Rabii Machani Coulibaly Moncer Rejaibi Mejri

Hors Liste : Karoui Nefzi Talbi Guesmi Jelassi Ben Mohamed FBY Khemiri

Pacha tu es sur que : Zaabia sera titulaire ? (ca sera la premeire fois) , que Loulayed Adam sera bannac et que Loulayed Jlassi sera sur les gradins ?

Quand tu as un Machani que joue AD ou axial et un Mbarki qui joue AD ou AG ... je vois pas l'interet de mettre toujours Rabi3 bannac

Quand tu as Khnissi et Zaabia deux pointes titulaires et Adam Bannac .. je vois pas l'interet de mettre Loulayed Mejri sur la banc

Posté(e)

une victoire s'impose pour s'aprocher de la qualification aux play offs et préparer en toute sérénité la phase de play off

le probleme, c'est que les automatismes tardent à venir et la rupture entre les 3 lignes se font ressentir de plus en plus avec le système de jeu trop trop vieux de AS

9 buts en 7 journées c trop peu et l'attaque doit bouger un peu. je pense que le travail doit se faire avec l'incorporation de Zaabia avec Khenissi

espérons que ce sera le match du déclic et que lawled se mettent en confiance 

Posté(e)

Personnelement et ca n'engage que moi , je compte beaucoup 3al loulayed Zaabia .... je lai vu la saison passee , jai vu akther men marra des emissions sportives sur les chaines Algeriennes , jai beaucoup d'amis Algeriens , je lai a deux ou 3 fois fel Parc et meme lors des quelques minutes qu'il a joue avec nous ... et je suis sur que ce mec a du talent , 3andou fi sa9ih

inshalla inshalla AS aura la capacite d'en profiter de style de jeu de Zaabia et arrive a trouver la bonne formule pour notre attaque avec la disponibilites des pointes + des bons ailiers avec des profils differents ( Badri - Rjaibi - Ben Mohamed - FBY inshalla  ) + un milieu createur ( Moncer - Saad + Jlassi - Ferejani surtout )

Posté(e)

un match très difficile

inchalah marbouha

taraji ya dawla

[dawla][dawla][dawla][dawla][dawla]

Posté(e)

Shlum :

Kan manich ghalet Jlassi etait aussi hors liste contre Metlawi.

Posté(e)

Labes inchallah 

Posté(e)

Pacha tu es sur que : Zaabia sera titulaire ? (ca sera la premeire fois) , que Loulayed Adam sera bannac et que Loulayed Jlassi sera sur les gradins ?

Quand tu as un Machani que joue AD ou axial et un Mbarki qui joue AD ou AG ... je vois pas l'interet de mettre toujours Rabi3 bannac

Quand tu as Khnissi et Zaabia deux pointes titulaires et Adam Bannac .. je vois pas l'interet de mettre Loulayed Mejri sur la banc

Jelassi était déjà Hors liste fil Metlaoui

Cela fait plusieurs fois que Rejaibi est remplacé à la mi-temps.

Il est en demi-teinte et selon moi, AS va le laisser sur le banc pour tenter d'intégrer Zaabiya pour la 1ère fois(Titulaire) et secouer un peu Rejaibi.

Tout ceci est une simple interprétation personnelle des choix et déclarations effectués ces dernières semaines.

Posté(e)

Marbou7a nchallah. LAS3AD DRIDI hier soir 7kit m3ah Khayif mil tora7 (il est sous pressions).

Nchallah yè rabbi marbou7a w itir 3ammar swaya7

Posté(e)

SI  Zaabia w Khnissi  titulaire ma3neha nchalla enfin bech nchoufou tarajji de 4-4-2  nchalla zina

Posté(e)

SI  Zaabia w Khnissi  titulaire ma3neha nchalla enfin bech nchoufou tarajji de 4-4-2  nchalla zina

IMPOSSIBLE

C'est comme si c'est interdit pour nous de jouer autre que ce 4-2-3-1 .... on met Chaalali a droite , on met Saad a Gauche , on met Jlassi a droite , on met Zaabia a droite , on met Badri comme regisseur ..... MAIS L'essentiel c'est 4-2-3-1

Donc normalement Zaabia sera sur les cotes w inshalla natla3 ghalet .... car on a largement les moyens de essayer d'autres choix tactique plus efficaces

SINON

devant on aura un adversaire mouch 5ayeb belkol belkol .. et ca sera un match difficile avec la pression de public , la qualite de la pelouse et leurs attaquants rapides et leur milieu de terrain Africain et leur gardien qui pourrra encaisser un but gag comme il pourra passé un match a la BUFFON

La Victoire inshalla aura beaucoup d'effets positifs , et permettera au staf de retrouver un peu de serenite de confiance et de stabilite

Posté(e)

Inchallah les joueurs seront en forme pour obtenir les 3 points de la victoire.

J espere qu on verra un bon niveau inchallsh et le retour de Ghailene pourra nous aider pour ce point inchallah.

Posté(e)

Espérance de Tunis : Fakhreddine Ben Youssef sera présent à Gabes

ImprimerEnvoyer
Publié le Vendredi 25 Novembre 2016 à 10:09
Fakhreddine Ben Youssef, attaquant de l'Espérance Sportive de TunisL'Espérance Sportive de Tunis affrontera ce dimanche le Stade Gabesien pour le compte de la huitième journée de la Ligue 1 Professionnelle. Le groupe sang et or retrouve son attaquant buteur Fakhreddine Ben Youssef. Blessé au niveau des ligaments croisés en juin dernier, le joueur a été convoqué par le coach Ammar Souayah et fera parti du groupe qui se déplacera à Gabes. 
Gnet

fra7t ki rit la5bar hédha yé5i haw tla3 ghalét. 

Modifié (le) par Fanatiico

Posté(e)

D'après les échos ça sera zaabia à la place de rjeibi. Allah a3lam dans quelle configuration  et quel placement. En théorie ça peut fonctionner comme dispositif mais lmochkol mouch fi dispositif mais fi sayed li hasbou 3lina hamdi meddeb entraîneur qui veut l'adopter. La question qui se pose a til vraiment testé ce choix ? En est til convaincu ? ?Wala il va nous refaire sa tabhima habituelle de 45 min avant de revenir au schéma de base ? ?

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

Il y aura diffusion sur W1 ? Sinon quel est la fréquence d'Alkass 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.