Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 8J] SG 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Lawled 

Iheb mbarki a renouvelé son contrat?

• Réponses 183
  • Vues 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• D'abord, une bonne première mi-temps avec de bonnes combinaisons, quelques occasions et une bonne efficacité devant la cage! Ce que j'ai le plus apprécié durant cette mi-temps c'est le gros pressing h

• j'étais Sûr de lir ça ... ech ya3mel w wini discipline ... khouya , macheni est Parmis les meilleurs tireurs dans notre effectif ... 7dhart pas mal de fois 3ala séance de cpa ... w macheni ychout w ym

• Les CPA sont très très mal exploités

Posté(e)

Ça c'est le type de but et d actions que on verra dorénavant chez nous. Je préfère un but comme cela que quarante action sur satah satah  et tu prends la 2me balle comme on le faisait pendant 3 ans. On est en train de construire une grande équipe .3-4 mois en sera au top inchallah

Je suis d'accord avec toi mais à mon avis pour jouer les premiers rôles en C1, il nous faut un pivot et un joueur qui fait la différence techniquement genre Msakni, Belaili...

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi mais à mon avis pour jouer les premiers rôles en C1, il nous faut un pivot et un joueur qui fait la différence techniquement genre Msakni, Belaili...

j suis d aaccord aussi il faut encore un ou 2 top joueurs en décembre pour être compétitif.  Mais fin Kona et fin sbahna. La formule Zaabia khnissi me plaît bien.

Posté(e)

Ça c'est le type de but et d actions que on verra dorénavant chez nous. Je préfère un but comme cela que quarante action sur satah satah  et tu prends la 2me balle comme on le faisait pendant 3 ans. On est en train de construire une grande équipe .3-4 mois en sera au top inchallah

ان شاء الله تكون مع مدرب جديد في المدة هاذي مع بعض الانتدابات تولي الترجي في التوب .. مع السويح مستحيل خاطر الي ما عملوش في عام و نصف باش يعملوا في 3-4 شهور تولي حكاية مستحيلة في ظل المحدودية الفنية و التكتيكية و الفكرية الي شفناها عندو

Lawled 

Iheb mbarki a renouvelé son contrat?

نعم خويا الغالي جدد عقدولمدة 3 سنين

Modifié (le) par EST-1919

Posté(e)

Zaabia avc un peut plus de temps de jeux et du préparation physique il sera notre nouveau bombardier en première ligne

Posté(e)

ان شاء الله تكون مع مدرب جديد في المدة هاذي مع بعض الانتدابات تولي الترجي في التوب .. مع السويح مستحيل خاطر الي ما عملوش في عام و نصف باش يعملوا في 3-4 شهور تولي حكاية مستحيلة في ظل المحدودية الفنية و التكتيكية و الفكرية الي شفناها عندو

نعم خويا الغالي جدد عقدولمدة 3 سنين

tu as peut être raison. Mais dans le foot on sait jamais daou à domine la Afrique avec le css al badri avec al ahly un jeune algérien avec setif alors que d autres comme krol tochak faouzi bbenzarti...ont échoué.  Le foot ç est d abord les joueurs. Si il y un super entraîneur dispo actuellement je suis pour le changement sinon ça n a aucun sens. Mais je pense que tant cet entraîneur est maintenu ça ne servira à rien de répondre le débat sur le lui 24/24 7/7. 

Posté(e)

Bguir à part son coup franc direct au dernier match son rendement est très inquiétant cette saison. Un changement Bguir-Jlassi s'impose

Chaalali toujours avec ses fautes et agressions inutiles

Mbarki mchallah 3lih

Posté(e)

le fait que Zaabia joue un cran plus bas que Taha, a beaucoup de sens a mes yeux maintenant !

Le gars est tres bon balle au pied et avec une tres bonne vision de jeu !

on domine on joue bien et ce 4-4-1-1 nous vas bien jusque la !

Modifié (le) par asz tnk

Posté(e)

On rate trop

Posté(e)

le fait que Zaabia joue un cran plus bas que Taha, a beaucoup de sens a mes yeux maintenant !

Le gars est tres bon balle au pied et avec une tres bonne vision de jeu !

on domine on joue bien et ce 4-4-1-1 nous vas bien jusque la !

Sauf que Bguir ne fait absolument rien ! 

Posté(e)

Chaalali el tawa lé f'hemm elli les balles arrétées 5atih !!!?

Posté(e)

aucun serieux

on dirait on joue un match de quartier 

c est inquiétant tout ce là 

Posté(e)

L'art de gâcher les balles arrêtées :bang:

Posté(e)

L'exécution des CPA est une honte

Posté(e)

Malla masse mtaa ferjani (classe). Zaabia bouge bien mais difficile de supporter 90mn pour manque de compétition 

Posté(e)

Macheni ?pour les cpa ?? looooooooool !

Posté(e)

Bguir absent

Posté(e)

Macheni ?pour les cpa ?? looooooooool !

normal mei femmech discipline

ech dakhlou machani fi cpa

Posté(e)

Zaabia doit aligner les 5 à 6 matchs d'avant la trêve comme titulaire. C'est un joueur intéressant qui mérite d’avoir une chance complète.

Sinon, on doit apprendre à tuer un match lors des phases favorables pour éviter certaines frayeurs (comme c'est le cas ces dernières minutes).

Posté(e)

Bguir marque

Posté(e)

goalllllllll 2 - 0 Bguir

Posté(e)

ayya haw theni !

quel arret de Moez 5 min avant notre deuxieme !

tres bon match des notres jusque la !

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.