Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 8J] SG 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Mabrouk 3aliba cette victoire:punk:

Eli ba3dou:)

• Réponses 183
  • Vues 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• D'abord, une bonne première mi-temps avec de bonnes combinaisons, quelques occasions et une bonne efficacité devant la cage! Ce que j'ai le plus apprécié durant cette mi-temps c'est le gros pressing h

• j'étais Sûr de lir ça ... ech ya3mel w wini discipline ... khouya , macheni est Parmis les meilleurs tireurs dans notre effectif ... 7dhart pas mal de fois 3ala séance de cpa ... w macheni ychout w ym

• Les CPA sont très très mal exploités

Posté(e)

Image associée

9adech wattek el maryoul, w 9adech twa7achna un patron au milieu. :wub:

Il faut remonter à Jawhar Mnari pour retrouver un joueur de son calibre.

Posté(e)

Assalam y'a Mkachkhines y'a behine

je crois qu'on a vu aujourd'hui pourquoi nous avons essayé de recruter Ferjani Sassi pendant 2 ans: Le PATRON !

Sinon quand je vois que Badri, et à un degré moindre M'barki et Chaaleli, qui ne sont pas en sélection nationale    , je me dis que je fais bien de ne pas..regarder cette EN de me....!

Enfin, je pense toujours qu'il nous manque un Grand entraîneur, à la hauteur de cet effectif de qualité, pour gagner le titre et la CL.

Incahllah bientôt (Ayya Hamdi, un dernier effort).

Tarajji au dessus de TOUT et de..TOUS.

Posté(e)

Hamdoullah ya rabbi

mabrouk alina

une excellente 1MT c évident 

MAIS malgré ça, on rate encore des occasions très faciles et on aurait tout aussi bien pu sortir a 2-2 a la MT. (2 arrêts de moez, dont un à bout portant)

En 2MT nous avons trop géré je trouve. Et si ce n était moez sur 2 tête à tête. 

Aujourdhui on a retrouvé khenissi, j ai découvert un très bon zaabia (en remise, et surtout au niveau des décalages, et techniquement il a des qualités aussi)  

ferjani trouve petit a petit ses marques, et il va atteindre bientôt son niveau réel nchallah  

il a été magistral aujourd'hui, quel bonheur d avoir un tel joueur au milieu  

par contre LE joueur qui m impressionne et ca ne date pas d aujourd'hui, c est badri!!!

quelle aisance technique, quelle volonté, quelle justesse  

c est un énorme recrutement nchallah

Posté(e)

La manière de TYK quand il a jubilé son but avec Zaabiya  m'a plu beaucoup

Posté(e)

mahleha taraji el youm. 6 point behin barcha lil moral. Week end tayara t3ada, l'étoile khasrit, victoire des hand balleurs á sousse, les jeunes fet9ou li clib, hamdoullah ya rabi winchallah dima ferhanin

Posté(e)

أقوال مأثورة من معلق قناة الكأس اليوم :
" عادي انك تحب صفاقس و الا النجم و الا الإفريقي اما باش تقعد خايف م الترجي

Posté(e)

En gros la première mi temps a démontré que ce groupe a bcp de potentiel et la deuxième a démontré qu'avec un vrai coach on pourra faire 10 fois mieux. A HM de juger.

Posté(e)

Aujourd'hui, la grosse différence vs les matchs du CA et ASG est l'efficacité.

On a mis la balle au fond très tot et cela nous a mis dans de bonnes conditions pour gérer le match.

Les Gabesiens ont salué à la fin du match notre rendement qui les a impressionné.

La seule chose qui m'a agacé aujourd'hui est la suffisance de Badri : Ce joueur est très très fort. Il est d'une aisance technique exceptionnelle mais on sent qu'il en garde trop sous la semelle.

Les + : Ferjani/Khenissi/Moez/Mbarki/Chammem

Les - :

Chaalali/Machani que j'ai trouvé en dedans.

On a retrouvé un bon duo Bguir-Khenissi qui reste le tandem le plus efficace du groupe.

Posté(e)

Excellente prestation de Ferjani mais l'homme du match est laaaaaaaaaaaaaaargement MBC.. Il a sorti au moins 3 buts tous faits! Notre axe par contre flotte bcp!!

Posté(e)

Excellente prestation de Ferjani mais l'homme du match est laaaaaaaaaaaaaaargement MBC.. Il a sorti au moins 3 buts tous faits! Notre axe par contre flotte bcp!!

ce n'est pas seulement  l'axe qui flotte mais c'est toute  l' animation défensive qui est à revoir ,notre milieu est trés porté vers l'attaque en l'abscence d'un vrai 6 car Chaaleni quand il est en forme arrive à s'en sortir de par son abattage et sa générosité dans le harcélement   mais dés que son  physique n'est pas au point comme aujourd'hui toute l' animation défensive souffre.

Posté(e)

Mabrouk 3lina la victoire avec une excellente première mitemp. nchalla d'ici lel playoff nkounou au top.bravo a moez iheb  ferjani khenissi et surtout zaabia, thessou kawarji w andou fi sa9ih.bguir reste toujours une piece maîtresse. rabi m3ana

Posté(e)

Est ce que je suis le seul à remarquer qu'y avait des combinaisons bien travaillées et que l'apport offensif des latéraux pour ce match a été très déterminant, on a été plus percutant et plus rapide dans les 30 derniers mètres (voir les deux buts).

Je voit aussi que vu notre portée vers l'avant ( les deux latéraux + ferjani) on laissé des espaces dans notre dos et heureusement que Ben Chrifia été présent.

L’espérance est entrain de produire un jeu plaisant malgré la qualité du terrain et de l'adversaire mais il reste encore certains points à améliorer notamment les CPA et le repli défensif. 

Posté(e)

ceux qui sont joués à 2.. N en parlons pas!! Ye dini t9oul yaamlou bel 3ani!! 

Chaalali pour Badri ... c'était pathétique.

Sinon, l'action Khnissi-Zaabiya, tir sur la barre ... c'était presque parfait. Je suis sûr que j'étais pas le seul à avoir sauter de mon siège sur cette action :D

Posté(e)

Louled , je n'ai pas pu regarder le match , quelqu'un peut me dire comment Zaabia a jouer ? et quel poste ? on a jouer 4-4-2 ?

Merci

Posté(e)

Il a joué derriere TKY qui lui était en pointe et Zaabia un cran en dessous.

Posté(e)
  • Auteur

ceux qui sont joués à 2.. N en parlons pas!! Ye dini t9oul yaamlou bel 3ani!! 

fama zeda ceux qui sont joués par un seul joueur, amma 3 secondes avant, tal9ahom mezzelou 5 devant la balle !! d'ailleurs meme machani walla ichout les CPA donc ..

Posté(e)

Match yfarhed malgré quelques imperfections.

AS a très bien préparé son match et les joueurs ont bien adhéré à ses consignes. A nous de confirmer

Chaalali pour Badri ... c'était pathétique.

Sinon, l'action Khnissi-Zaabiya, tir sur la barre ... c'était presque parfait. Je suis sûr que j'étais pas le seul à avoir sauter de mon siège sur cette action :D

La lueur d'espoir. L'action du match

Posté(e)

hier on a tous senti qu'on a un très bon effectif on a fai des sequences de jeu interessante le potentiel es la ya hamdi brabi un grand entraineur on veu revé on veu aller loin et on es capable 

Posté(e)

bravo a l'équipe d'avoir gagner 2 match de suite en déplacement

cependant on remarque que cette équipe a beaucoup de talent mais ne veux pas infligé les gros score

si une équipe mérite 4-0 tu lui met 4-0 car aucune équipe de Tunisie ne passera l occasion de nous battre

Donc il faut travailler sur le morale et expliquer a nos joueurs qu'il faut mettre le ballon fil filets

Posté(e)

Posté(e)

Zaabia tres promoteur il a excellé dans le changement de jeu, pour des defenses lentes ou qui coulissent mal c'a fera des degats il suffit juste de mettre plus de joueurs dans les 18m.

Posté(e)

bonjour ( marhba ebbarcha andhom modda matallouch

hier on a joué contre l'équipe la plus nanti physiquement et techniquement: SG n'a perdu que contre nous et a été gagner contre le CA a tunis. leur force est ds leur capacité à contenir et repartir. on a souffert et c'était legitime. (celui qui ne veut pas souffrir jouera a FIFA2016 au passage.)

les joueurs à mon avis on fait qlq chose d'important ds ce match: mm ds les moment forts de SG ils n'ont pas paniqué et les sauvetages de Moez sont sur des exploits des attaquants  àa part la passe assasine de chaeleli plein axe en deuxieme mi-temps. Je ne dis pas que les choses sont parfaites mais cette variation du 4231 avec 3 meneurs bguir, zaabia et badri mm s'ils sont excentrés ar moments est tres intéressente pck 'll' nous offre le jeu en deviation a tour de role de taha et zaabia. regardez les 2 buts et le poteau: mm idée de jeu. inchallah on recupere un peu plus de sérinité chez nos defenseurs et rabbi maana.

on a tout pour commencer a carburer. mon seul souhait est de ne pas etre freinés avec la CAN.  

Posté(e)

حاجة بركة نحب نفهمها فرحانين بالربح وبالاداء،، وأحسن لاعب في المقابلة معز بن شريفية اللي مفسخ ثلاثة بونتو صحاح

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.