Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 6J] EST 1 - 1 CA

Featured Replies

• Réponses 526
  • Vues 12,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

n iimporte quoi. Le gardien de mon immeuble à épargne 6 dinars par mois depuis 1 an pour aller faire son abonnement virage et il ne se plaint pas. Les gens qui habitent dans les régions peuvent faire leurs abo par les comités de supporters qui coordonnent avec le bd. D ailleurs 3500 billets du derby ont été distribués chez les comités de supporters. Le reste c est du bla bla bla. Gallou toskon fi asma et andek flous!!!!. Lorsque j étais élevé sans salaire je me privait de sandwich  (parfois je passe devant aam Naceur sans pouvoir entrer) pour acheter mon billet et je ne me plaint pas. Je suis inconditionnel, je fais mon devoir et si le bd ne fait pas le sien je m en fous. Je fais tout dans le vie pour avoir mon billet même si je dois travailler serveur dans un bar. Toi tu mets tout sur les autres mais tu ne fais jamais d autocritique.  Tout est omar fait chez toi, C est toujours là faute du BD.  C est pas grave on a des milliers qui vont venir sans se poser de question. Incroyable ce pays : on n est pas capable de mettre de côté 6 dinars par mois pour son club et on vient demander des comptes!!!!!!!

Walahi 5riba fik ya @rouma  Lezmitek 9a3da après le derby la je suis en mode Derby, mais STP dit nous d'où tu sorte tes chiffres? pourquoi ces chiffres ne sont pas publie sur notre site officiel ( rien qu'aujourd'hui t'as donné 4 chiffre)

العشرة معاك طويلة

رحلة في كل ليلة 
صابرين فالشدة و مازال

نحبوك و الهدرة قليلة
أحنا ما عندناش الحيلة

زاولية و نموتوا رجال

وين تلعب إنكونوا

شنعة وديما نغنوا
نشوفوا الماتش كان واقفين 
نبقوا نمبر أونو فيدال جامي لنخونوا
ترجي الملايين

Posté(e)

Quand tu vx vraiment qqch du fond de ton coeur tu px et tu y'arrivera à atteindre ton objectif.J'vis au Canada, j'ai économiser mon argent pendant l'année 2016 (j'ai arrêter pendant un moment de sortir faire trop la fête,aller au restaurant,ect) pr payer ma carte d'abonnement 2016/2017+la carte d’adhérent(75 $)

75$  swi3a 5edma f canada :p

Posté(e)

rabi m3ak khouya :)

juste nfadlkou,  amicalement

Posté(e)

Pas de pluie prévue demain wallahou a3lam

se3a behya la pluie wel la3ba sous la pluie pour des joueurs comme Billel iffa , Saief T9a wel Ghandri 

Posté(e)

75$  swi3a 5edma f canada :p

Étudiant 5ouk 

Une aprem interim fi Tim Hortons!

Posté(e)

les guichets khalithom mazalou mahlouline vers 17h15

Posté(e)

Logiquement on devra gagner notre match demain.

Mais on sait aussi que lors un derby tout est possible.

Inchallah marbou7a pour demain.

Pour l annee 2016: jamais 3 sans 2 wala 7aja kima hekka 9al hekel zantour amer hekel 3am:D

Modifié (le) par sabri

Posté(e)

Demain c est un vrai tests pour les nouveaux joueurs: un moment vitale

Posté(e)

Demain c est un vrai tests pour les nouveaux joueurs: un moment vitale

moment vital :D, ah bon??!! et qu'est-ce qui se passe s'ils passent un mauvais match? la fin du monde?

et les anciens joueurs peuvent merder tranquillement?

rabbi yoltof bina

Posté(e)

La nouvelle formule de notre championnat fait que ce derby constitue  un match de prestige ni plus ni moins. Tout le monde sait que les 2 équipes vont passer sans aucun problème la première phase. C'est la raison pour laquelle on attend de nos joueur d'allier résultat et manière. J'ai soif de voir nos joueurs nous offrir un beau spectacle sans trop calculer! 

Posté(e)

Ya 3ali nabdew 19h mraw7in chey5in berreb7 wikamlou louled ijibouha hand contre el ahly

Yaaaaa Rabbi [pray] 

Nchalah men fommek l rabi ! 

Posté(e)

@nagisa007 @Khoubaib kil 3ada fard blassa nchallah? :)

bien sûr deja ketebet ismi wra el korsi  :D

Posté(e)
  • Auteur

La nouvelle formule de notre championnat fait que ce derby constitue  un match de prestige ni plus ni moins. Tout le monde sait que les 2 équipes vont passer sans aucun problème la première phase.

...

pourtant stress bouh kalb, malgré que netsawwer rou7i j'en suis fi chiret mon 60e derby

iiiiiih, haremna [7achem]

bon, narja3 nesma3 buen amigo en boucle

Posté(e)

Lemetna Taraji zina.2main au Café Layalina  on encouragera ettaraji,Montreal c Sang et Or!

passe le bonjour à Nadhem.

sinon dhaouadi ou machani?

Posté(e)

Une idée sur les tickets ?

Hier rouma a annoncé que 16000 tickets ont été vendus en 2 heures, alors ca me semble bizarre dans ce cas que les 4000 restants n'ont pas encore trouvé preneurs jusqu'a l'apres midi.

Posté(e)

Un HS pour decompresser un peu avant le derby :

Final aller bejai  TPM

1-1

But d'égalisation de fawzi yaya magnifique 

Le match passe sur canal + sport 66 min de jeu 

Modifié (le) par mkachi5 forever
Cc

Posté(e)

Slm louled a quelle h le match de main heure française sachant qu'il y a ce soir un changement d'heure on passe à l'heure d'hiver

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.