Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 6J] EST 1 - 1 CA

Featured Replies

• Réponses 526
  • Vues 12,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Tu le vois où le populisme dans mon poste? Voilà un exemple de populisme : "Mon fils n'a pas d'abo, il est à l'ecole, il a appele sa tante qui a du temps dispo ce matin et elle est allé lui acheter un billet pelouse." Si RB lui même sort dans les médias à deux reprise 2016(final coupe) et 2015(Derby retour) et dit que les tickets virage sont distribués par le BD aux .....

Nous allons pas traité les supporter au cas par cas, mais pour le bon dieu merci d'arrêter de nous balancer l'argument de abonnement (je fais mes abonnement depuis 2008 y compris cette année) mais j'ai jamais donné raison à  ceux qui ont fait leur abonnement,  chacun participe avec les moyens de board disponible. 

Des centaines, voir des milliers des supporters, qui n'ont pas fait d'abonnement faute de moyen/temps ou qu'ils ne veulent même pas faire un abo, tu les trouve à chaque Derby, classico, CAF, prêt à faire n'importe quel sacrifice pour assister au match (emprunter, raskio,.etc..) 

@rouma : ne nous sorte plus l'argument de l'abonnement : 3ayech 5ouya

Est t'es sérieux lorsque tu nous dit :  «je te rappelled qu'en finale de coupe les 40 000 billets on ete epuises en 1h. si la vente avait commence le jeudi ca change quelque chose (pareil ecoles, les gens travaillent....).» Lorsque tu donne un exemple 3ayech 5ouya il faut contextualiser, tu nous parle d'un final coupe contre la merda, qui n'a pas remporté de coupe depuis 16 ans, un coupe qui ne n'avons pas remporté depuis 5ans + Grand trafic de vente et tu veux que les tickets ne s'épuise pas dans 4 heures?? Contre Mazembe on a perdu 5-0 final et retour Rades est complet c'est du à quoi selon toi?. Face à Ahly 1/2 final 2010 on a perdu 2-1 au Caire au match retour les tickets sont épuisés dans 2h le 1er jour et c'est un un record  c'est du à quoi selon toi? 

Tu me laisse perplexe lorsque tu parle de la logistique et comment les choses sont fait au niveau de la poste (je ne parle pas du poste tunisien en tant qu'institut je parle de la procédure de vente des tickets des matchs par poste), vraiment tu me laisse bouche B là. De quel Quartier par Quartier tu parle ??!!!!Moi je parle pas de Tunisie-Marco je parle du Derby 2006 avec des vente de ticket en ligne en 2006.

Walahi je ne veux pas prendre ton poste et répondre détails par détails mais lorsque tu dis : « et tout cela avec en plus une baisse du prix du billet!!!!! », ya m3alam Zid fil prix mais le supporter aura son billet à 15DT avec 3 DT c'est mieux que d'aller chercher au marché noir b 30 DT.

Une simple question lorsque tu dit : «il est preferable dans ce cas qu'on engage 1000 livreurs honnetes avec leurs voitures et livrer les billets gratos à la maison. ca te va?  ». Tu es sérieux?si au BD les réponses à des réflexions et des questions légitimes soient ainsi!! Allah yara7mik Ya Chedli Zouitin.

Finalement, tu peux nous dire d'où tu sors tes chiffres avant même que les guichets ne soit fermés.

Inchalah Marbou7a winchala les choses seront mieux fil play-off 

Modifié (le) par ultraSlantn

Posté(e)

Les guiché ferghine rahou w mazzelou les tickets. nchallah mè tcirilnèch fdhi7a zeda w yibda stade feregh.

Posté(e)

berrasmi laweld te7ko les guichets far8in?????

wallah guichet ferghine mahloouline noskon menzah 

Posté(e)

wallah guichet ferghine mahloouline noskon menzah 

Moi je bosse à Manzah 1, le matin vers 09h il y avait une grande foule (j'ai même pris des photos) avec une meilleure organisation que les dernières fois. actuellement l’affluence s'est baissé et vous pouvez obtenir vos billets tranquillement. en demandant a des responsables connus par leurs crédibilité ils m'ont confirmé qu'on a vendu un peu plus de 15000 jusqu'à maintenant.

N'ayez pas peur les 20000 billets seront épuisés d'ici demain matin, cependant ili mezel ma9asach ynajem yemchi y9oss merte7 maghuir tmarmid ;)

Posté(e)

Tu le vois où le populisme dans mon poste? Voilà un exemple de populisme : "Mon fils n'a pas d'abo, il est à l'ecole, il a appele sa tante qui a du temps dispo ce matin et elle est allé lui acheter un billet pelouse." Si RB lui même sort dans les médias à deux reprise 2016(final coupe) et 2015(Derby retour) et dit que les tickets virage sont distribués par le BD aux .....

Nous allons pas traité les supporter au cas par cas, mais pour le bon dieu merci d'arrêter de nous balancer l'argument de abonnement (je fais mes abonnement depuis 2008 y compris cette année) mais j'ai jamais donné raison à  ceux qui ont fait leur abonnement,  chacun participe avec les moyens de board disponible. 

Des centaines, voir des milliers des supporters, qui n'ont pas fait d'abonnement faute de moyen/temps ou qu'ils ne veulent même pas faire un abo, tu les trouve à chaque Derby, classico, CAF, prêt à faire n'importe quel sacrifice pour assister au match (emprunter, raskio,.etc..) 

@rouma : ne nous sorte plus l'argument de l'abonnement : 3ayech 5ouya

Est t'es sérieux lorsque tu nous dit :  «je te rappelled qu'en finale de coupe les 40 000 billets on ete epuises en 1h. si la vente avait commence le jeudi ca change quelque chose (pareil ecoles, les gens travaillent....).» Lorsque tu donne un exemple 3ayech 5ouya il faut contextualiser, tu nous parle d'un final coupe contre la merda, qui n'a pas remporté de coupe depuis 16 ans, un coupe qui ne n'avons pas remporté depuis 5ans + Grand trafic de vente et tu veux que les tickets ne s'épuise pas dans 4 heures?? Contre Mazembe on a perdu 5-0 final et retour Rades est complet c'est du à quoi selon toi?. Face à Ahly 1/2 final 2010 on a perdu 2-1 au Caire au match retour les tickets sont épuisés dans 2h le 1er jour et c'est un un record  c'est du à quoi selon toi? 

Tu me laisse perplexe lorsque tu parle de la logistique et comment les choses sont fait au niveau de la poste (je ne parle pas du poste tunisien en tant qu'institut je parle de la procédure de vente des tickets des matchs par poste), vraiment tu me laisse bouche B là. De quel Quartier par Quartier tu parle ??!!!!Moi je parle pas de Tunisie-Marco je parle du Derby 2006 avec des vente de ticket en ligne en 2006.

Walahi je ne veux pas prendre ton poste et répondre détails par détails mais lorsque tu dis : « et tout cela avec en plus une baisse du prix du billet!!!!! », ya m3alam Zid fil prix mais le supporter aura son billet à 15DT avec 3 DT c'est mieux que d'aller chercher au marché noir b 30 DT.

Une simple question lorsque tu dit : «il est preferable dans ce cas qu'on engage 1000 livreurs honnetes avec leurs voitures et livrer les billets gratos à la maison. ca te va?  ». Tu es sérieux?si au BD les réponses à des réflexions et des questions légitimes soient ainsi!! Allah yara7mik Ya Chedli Zouitin.

Finalement, tu peux nous dire d'où tu sors tes chiffres avant même que les guichets ne soit fermés.

Inchalah Marbou7a winchala les choses seront mieux fil play-off 

non khouya , je te sortirai toujours l'argument de l'abo.

1- il n'ont pas le temps? tu te fous de moi? il ont le temps d'aller a rades (4 ou 5h min le jour du match y compris 2 h de match) et depuis aout ils n'ont pas trouvé 5 mn pour aller au parc. je pense que je suis con pour comprendre un tel argument

2- Il n'ont pas les moyens? tu dis il fait des sacrifices pour aller au debry (15d), classico (15d), caf....... et il n'a pas 70 dinars pour faire un abo qui lui permet d'aller à 25 matchs sans payer!!!!!

le vrai probleme ce n'est ni le temps ni l'argent, mais le fait de vouloir uniquement aller aux grands matchs en se reveillant la veille pour chercher des billets.

certains ne veulent rien donner à ce club et veulent tout (billet pas cher, livré à domicile, grands rcerutements avec uniquement 4000 abo et un stade vide...). hueursement que mazalou rjel fil notre club pour faire des sacrifices de dingue. Merci à nos 4000 abo (ayytihom essaha, certains sont memes batala ou smigards mais ils vont au parc acheter leur abo au detriment de leur nouritoure  - gallou livraison a domicile-) et merci à nos 20 000 lions qui seront a rades dimanche (certains viendront meme à pied- gallou livraison a domicile)

Posté(e)

brabbi arête le populisme (mtaa on nous prend pour des cons...). tu penses que vendre 8000 billets virage en 4h n'est pas possible, je te rappelled qu'en finale de coupe les 40 000 billets on ete epuises en 1h. si la vente avait commence le jeudi ca change quelque chose (pareil ecoles, les gens travaillent....). Si tu ne peux pas venir aujourd'hui tu peux aller demain ou meme dimanche matin. Il n'y a pas de probleme de vente khouya, on a vendu 16 000 billets ce matin et il reste 4000 qui sera epuisés d'ici demain. le probleme est dans nos tetes (on prefere acheter un billet au marché noir à 40 dinars au lieu de faire un abo annuel à 70 dinars). tu veux qu'on livre 20000 billets à domicile en 2 jours à 15 dinar le billet!!!! qui paye le livreur?. Non moi je ne veux pas etre livré à domicile, j'ai fait mon abo. Mon fils n'a pas d'abo, il est à l'ecole, il a appele sa tante qui a du temps dispo ce matin et elle est allé lui acheter un billet pelouse. il se debrouille comme les 25 000 qui vont etre dimanche a rades. pour une fois aujourd'hui la vente s'est tres passée, le BD a arraché 7000 places supllementaires, les abo sont dispo depuis aout au parc. Si on n'est pas capable de se debrouiller ou de faire un abo et bien tant pis...... La vente à la poste c'est une logistique enorme, nos supporters sont partout dans le pays, il faut connaitre en detail les commandes quartier par quartier et livrer des milliers de bureaux de postes de Bizerte à ben guerden en 3-4 jours!!!! (le MI est intransigeant, pas de billets pas de nego, pas reunion .....avant le mardi de la semaine du match- ils ont d'autres priorités dans le pays). Tu veux qu'on fasse cela en 4 jours, avec une logistique de fou, une poste dans un etat lamentable (meme si elle a reussi à le faire en 2006 lorsque la FTF avait toutes les billes 3 semaines avant Tunisie-maroc, et pourtant c'etait le bordel- connexion defectusues a cause de l'encombrement, bureaux de postes non servis a temps, traffic de billets, 2 billets max par CIN......) et tout cela avec en plus une baisse du prix du billet!!!!! et après on demande de recruter ferjani, mickeal, ali maaloul.........!!!!. il est preferable dans ce cas qu'on engage 1000 livreurs honnetes avec leurs voitures et livrer les billets gratos à la maison. ca te va?  

On va va recruter ali maaloul ?  :D 

Posté(e)

1- il n'ont pas le temps? tu te fous de moi? il ont le temps d'aller a rades (4 ou 5h min le jour du match y compris 2 h de match) et depuis aout ils n'ont pas trouvé 5 mn pour aller au parc. je pense que je suis con pour comprendre un tel argument

2- Il n'ont pas les moyens? tu dis il fait des sacrifices pour aller au debry (15d), classico (15d), caf....... et il n'a pas 70 dinars pour faire un abo qui lui permet d'aller à 25 matchs sans payer!!!!!

le vrai probleme ce n'est ni le temps ni l'argent, mais le fait de vouloir uniquement aller aux grands matchs en se reveillant la veille pour chercher des billets.

certains ne veulent rien donner à ce club et veulent tout (billet pas cher, livré à domicile, grands rcerutements avec uniquement 4000 abo et un stade vide...). hueursement que mazalou rjel fil notre club pour faire des sacrifices de dingue. Merci à nos 4000 abo (ayytihom essaha, certains sont memes batala ou smigards mais ils vont au parc acheter leur abo au detriment de leur nouritoure  - gallou livraison a domicile-) et merci à nos 20 000 lions qui seront a rades dimanche (certains viendront meme à pied- gallou livraison a domicile)

raw tu n'as pas idée !! tnajém tetsaref f 10dt kol jemaa alors que 70dt ou 100dt d'un coup matnajémch efhem ! 

Posté(e)

CSS  pas de vente de billets cette annee acces reserve uniquement aux abonnées...un exemple a suivre... comme pour les socios...

Posté(e)

CSS  pas de vente de billets cette annee acces reserve uniquement aux abonnées...un exemple a suivre... comme pour les socios...

Je ne vois pas en quoi on devrait les suivre exactement! Certes, l'idée de ne pas vendre des billets peut s'avérer une bonne stratégie pour eux mais certainement pas pour nous. Je m'explique, je ne pense que le CSS aurait opté pour la même stratégie s'il accueillait ses adversaires (nous, CA ou ESS) dans un stade de 30000 spectateurs...  Pour les Socios je suis d'accord avec vous.

Posté(e)

Vous comparez un stade de 7000 places autorisés à Radès ?

Posté(e)

c'est comme ca qu'on obligera les gens a s'abonner acces reserve aux abonnees pour l'enceinte sup et inferieur tribune ...puis les autres categories ...

Posté(e)

Mon frère 3andou billet zeyda enceinte sup y7eb ybi3ha bsoumeha celui ki es intéressé inbox

Posté(e)

: بالنسبة للإشتركات جاوبت عليه 
 http://forum.taraji.net/topic/41365-20162017-abonnements/?do=findComment&comment=1666985

: لكن نظرا لأنك قاعد  تقول في كلام موش في بلاصته 

• يا أخي ماهوش عايش فالعاصمة يا أخي عندو ظروفوا يا أخي عندوا مسؤوليات عائلية يا أخي عندو أولويات يا أخي ينجم يحشم روحوا و يتسلف 30 دينار أما مينجمش أكثر
  • إنت علاش متلومش على الإدارة التي موش قاعدت تخدم في خدمتها مع لجان الأحباء لتوفير الإشتراكات و التذاكر لخلايا الأحباء فالشمال والوسط و الجنوب بحيث تفرض عليه يهبط يقص تذكرة و يرجع لبلادو و نهار الماتش يعاود يهبط للعاصمة و كان ما نجمش يلكعوه جماعة السوق السوداء. المشكلة متاعك إنك تجي تدافع على الإدارة غالطة و إل صحيحة. 

إنزيدك حاجة : فالفروم هذا ياخي قداش من مرة حكينا على سوء توقيت الإشتراكات و موش وقت باش نعاودوا نحلوا الموضوع.
و بأي حق إنت تحاسب فيه يعمل إشتراك و إلا ما يعملش؟؟ إنت مالك و مالو؟؟ ياخي باش تردوها محاكم تفتيش ؟؟؟

حب الجمعية بالحضور للملعب و التشجيع موش بالإشتراك, و مقياس قوة الجماهير هو حضورها فالملعب و التنقك مع الجمعية موش بعدد الإشتراكات!!! عمرك سمعت ريفر و إلا البوكة و إلا دورتموند و إلا بيارن يتفوخروا بالإشتركات؟؟
في شمال إفريقيا و العالم العربي و و و نفس المشكلة . و ليلة صالله مشكلة الإدارة  الغير منظمة و الغير محترفة باش تردها على ظهر المشجع هذه زادة 

ماكش إنت و إلا أنا باش نزايدوا على أحباء الترجي فالحضور و التشجيع. أنا بالنسبة ليا أنا : المشجع إلى ما يعملش إشتراك و يتنقل مائة كيلوماترو يتسلف باش يحضر دربي خير منك إنت إلى عندك فلوس باش تعمل إشتراك و تسكن فالعاصمة باش نهار الماتش تهز كرهبتك قبل ساعتين و تمشي لستاد
: تحكي بتمقعير

livraison a domicile

و الله كان تسأل واحد يخدم فالبريد كيفاش تصيرعملية بيع و توزيع التذاكر و ترجع تقرى شنوة كتبت إنت لعشية صدقني تقعد تضحك 

Posté(e)

Discusion stérile wallet e9elbou el mawdhou3 ya chabeb 

Posté(e)

Discusion stérile wallet e9elbou el mawdhou3 ya chabeb 

fi kol match wallina nafs el ma3bouka w nafs el discussion

Posté(e)

fi kol match wallina nafs el ma3bouka w nafs el discussion

effectivement donc autant qu'on se concentre sur le match et à ce propos quelle est la formation probable pour le derby ?

Posté(e)

Une idée sur Dhaoaudi ? Il a repris les entraînements ? Il est récupérable ??

mawjoud fi tsawer entrainement hier 

Posté(e)

Zitouna Sport - EST vs CA -  Présentation du Match 27-10-2016

[Ligue1, J06] EST vs CA - Point de Presse d'avant match 28-10-2016

Posté(e)

Si Shamo n'est pas à 100% , il vaut mieux compter sur Ali Machani dans l'axe

el merda joue sans un vrai attaquant de pointe classique et compte sur des joueurs rapides sur les contres sur des passes dans le dos de nos défenseurs DONC il faut compter sur les défenseurs qui sont prêts et à 100% 

Je viens d'écouter une interview de AS tawa fi chaîne al tassi3a , sad9ouni mêla je l'ai trouvé plus motivé que moi ... Texto il a dit :

- certains disent que les deux équipes joueront pour éviter la défaite , non on va jouer pour gagner et uniquement pour gagner

- c'est un derby important , lé 4eme derby et la victoire comptera beaucoup sur pour moi même 

yeee Sidi inshalla rabi ijibou fel sweb w ifara7na 

Posté(e)

: بالنسبة للإشتركات جاوبت عليه 
 http://forum.taraji.net/topic/41365-20162017-abonnements/?do=findComment&comment=1666985

: لكن نظرا لأنك قاعد  تقول في كلام موش في بلاصته 

• يا أخي ماهوش عايش فالعاصمة يا أخي عندو ظروفوا يا أخي عندوا مسؤوليات عائلية يا أخي عندو أولويات يا أخي ينجم يحشم روحوا و يتسلف 30 دينار أما مينجمش أكثر
  • إنت علاش متلومش على الإدارة التي موش قاعدت تخدم في خدمتها مع لجان الأحباء لتوفير الإشتراكات و التذاكر لخلايا الأحباء فالشمال والوسط و الجنوب بحيث تفرض عليه يهبط يقص تذكرة و يرجع لبلادو و نهار الماتش يعاود يهبط للعاصمة و كان ما نجمش يلكعوه جماعة السوق السوداء. المشكلة متاعك إنك تجي تدافع على الإدارة غالطة و إل صحيحة. 

إنزيدك حاجة : فالفروم هذا ياخي قداش من مرة حكينا على سوء توقيت الإشتراكات و موش وقت باش نعاودوا نحلوا الموضوع.
و بأي حق إنت تحاسب فيه يعمل إشتراك و إلا ما يعملش؟؟ إنت مالك و مالو؟؟ ياخي باش تردوها محاكم تفتيش ؟؟؟

حب الجمعية بالحضور للملعب و التشجيع موش بالإشتراك, و مقياس قوة الجماهير هو حضورها فالملعب و التنقك مع الجمعية موش بعدد الإشتراكات!!! عمرك سمعت ريفر و إلا البوكة و إلا دورتموند و إلا بيارن يتفوخروا بالإشتركات؟؟
في شمال إفريقيا و العالم العربي و و و نفس المشكلة . و ليلة صالله مشكلة الإدارة  الغير منظمة و الغير محترفة باش تردها على ظهر المشجع هذه زادة 

ماكش إنت و إلا أنا باش نزايدوا على أحباء الترجي فالحضور و التشجيع. أنا بالنسبة ليا أنا : المشجع إلى ما يعملش إشتراك و يتنقل مائة كيلوماترو يتسلف باش يحضر دربي خير منك إنت إلى عندك فلوس باش تعمل إشتراك و تسكن فالعاصمة باش نهار الماتش تهز كرهبتك قبل ساعتين و تمشي لستاد
: تحكي بتمقعير

livraison a domicile

و الله كان تسأل واحد يخدم فالبريد كيفاش تصيرعملية بيع و توزيع التذاكر و ترجع تقرى شنوة كتبت إنت لعشية صدقني تقعد تضحك 

n iimporte quoi. Le gardien de mon immeuble à épargne 6 dinars par mois depuis 1 an pour aller faire son abonnement virage et il ne se plaint pas. Les gens qui habitent dans les régions peuvent faire leurs abo par les comités de supporters qui coordonnent avec le bd. D ailleurs 3500 billets du derby ont été distribués chez les comités de supporters. Le reste c est du bla bla bla. Gallou toskon fi asma et andek flous!!!!. Lorsque j étais élevé sans salaire je me privait de sandwich  (parfois je passe devant aam Naceur sans pouvoir entrer) pour acheter mon billet et je ne me plaint pas. Je suis inconditionnel, je fais mon devoir et si le bd ne fait pas le sien je m en fous. Je fais tout dans le vie pour avoir mon billet même si je dois travailler serveur dans un bar. Toi tu mets tout sur les autres mais tu ne fais jamais d autocritique.  Tout est omar fait chez toi, C est toujours là faute du BD.  C est pas grave on a des milliers qui vont venir sans se poser de question. Incroyable ce pays : on n est pas capable de mettre de côté 6 dinars par mois pour son club et on vient demander des comptes!!!!!!!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.