Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 6J] EST 1 - 1 CA

Featured Replies

Posté(e)

3al 9lila l'abonnement doit garantir un billet, MI t9olik ma enamch n7il beb les abonnements sinon fi aye match tnajim ta3tik 20.000 billets w yjik m3ahom 10.000 abonnes twali 30.000 en somme (w hedha ynajim ysssir m3ana fi rades wa7a 7ata l etoile fi soussa w tawli wa9taha fawdha kbira). Cette fois je pense fama chwaya logique 3and MI ama notre BD doit garantir les billets pour les abonnes.

menich 3amel abonnement 5ouya bech nreski nahbet nched essaf w nreski braquage w nasma3 wsa5 wedhneya men 7noucha mataswech w nwa9ef 3la 9rayti w nekel ba9la w tadhrabni chams ta3 lgueyla !  On doit pouvoir entrer avec nos abonnements w mahech mzeya ! BD doit nous garantir au moins cela nous les fidèles de toujours sinon je serai vraiment dégoûté et ce sera pas que moi c'est certain ! 

Modifié (le) par MJ92

• Réponses 526
  • Vues 12,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Cet histoire de billet pour les abonnés même si 7oula w mokrza baaaaarcha surtout pour ce qui ne sont pas à Tunis , mais c'est pas aussi scandaleux et honteux comme certains le croient ... On "attaque " certains supporters pour ne pas avoir faire leur abos et on sera jamais convaincu de leur raisons , on critique ceux qui trouvent stade Rades loin et manque de moyen transport ... Et on se permet de crier au scandale car on doit passer par le parc récupéré nos billet fi un guichet spécial à nous les abonnés ... Je suis pas content de cet histoire mais miselech chacun de nous fait de sacrifices et ye7mel w kolou ihoune inshalla w inshalla kolna nemchiw labes w nrawhou labes w farhaniiiiiiiiiines

Posté(e)

Deux choses qui ne me plaisent pas sur les 18 présentés dans ce sujet :

- ben mohamed hors liste pkoi ? N'a t-il pas potentiellement plus de chances de jouer que Guesmi ?

- aucun attaquant hormis khenissi... c'est pour moi un réel pblm. Anane ne mérite t-il pas le banc dans ces conditions ?

Posté(e)

Deux choses qui ne me plaisent pas sur les 18 présentés dans ce sujet :

- ben mohamed hors liste pkoi ? N'a t-il pas potentiellement plus de chances de jouer que Guesmi ?

- aucun attaquant hormis khenissi... c'est pour moi un réel pblm. Anane ne mérite t-il pas le banc dans ces conditions ?

inshalla nerb7ou w Inshalla le lendemain AS sera remercie 

Posté(e)

Inchalah les joueurs yahbtou bil glayeb

si tu presse le CA mil lowel et taghdarha fi bounta tit7al kil fechka

faut que Chamo et belkaroui fassent attention les attaquant klebistes sont rapides chnihi khlifa et srayeri

Ferjani et ghaylene doivent musler le milieu de terrain el ri7 lé

inchalah badri khnissi et bguir yhoto  kourra fil filet ya rab

chniya hkeyet les abonnement yahkiw bjadhoum on doit retirer un billet :o

Posté(e)
  • Auteur

3al 9lila l'abonnement doit garantir un billet, MI t9olik ma enamch n7il beb les abonnements sinon fi aye match tnajim ta3tik 20.000 billets w yjik m3ahom 10.000 abonnes twali 30.000 en somme (w hedha ynajim ysssir m3ana fi rades wa7a 7ata l etoile fi soussa w tawli wa9taha fawdha kbira). Cette fois je pense fama chwaya logique 3and MI ama notre BD doit garantir les billets pour les abonnes.

ce qui est certain, ken bech tso77 7keyet le billet mel parc, y aura un guichet spécial abonnés

Posté(e)

ce qui est certain, ken bech tso77 7keyet le billet mel parc, y aura un guichet spécial abonnés

habilhoum Rabbi

ti normalement il devrait les mettre a la Boutique de l'espérance

tu rentre tu va prendre ton billet ( tu t'éloigne des braquage du sahbi danous  ,500 etc )

d un autre coté tu va être tenté d acheter un truc

donc coup marketing

Posté(e)

Bonjour, mon message a été supprimé sans que j'en soit avisé bien qu'il ne contienne rien qui ne va à l'encontre de la charte du forum. Des explications ?

Posté(e)

Cet histoire de billet pour les abonnés même si 7oula w mokrza baaaaarcha surtout pour ce qui ne sont pas à Tunis , mais c'est pas aussi scandaleux et honteux comme certains le croient ... On "attaque " certains supporters pour ne pas avoir faire leur abos et on sera jamais convaincu de leur raisons , on critique ceux qui trouvent stade Rades loin et manque de moyen transport ... Et on se permet de crier au scandale car on doit passer par le parc récupéré nos billet fi un guichet spécial à nous les abonnés ... Je suis pas content de cet histoire mais miselech chacun de nous fait de sacrifices et ye7mel w kolou ihoune inshalla w inshalla kolna nemchiw labes w nrawhou labes w farhaniiiiiiiiiines

ne t inquiète pas le derby est une mounasaba  kobra donc rades n est plus aussi loin. Il redeviendra loin contre metlaoui......

Posté(e)

ne t inquiète pas le derby est une mounasaba  kobra donc rades n est plus aussi loin. Il redeviendra loin contre metlaoui......

on s'en fou mounesba koubra wala soghra wala hata match amicale

un abonné hat floussou pour ne pas tenir el Saf et pour que le jour du match il n as pas a se préoccuper de se sataner billet

manich 3amel abonnement ena bich ywali tkoum  filet min kol jiha man9oub t9oul far kleh .

Donc Oui Le BD a gaffer il n as pas su défendre l'intérêt du Club et de ses supporters ses fidèles ayant des abonnements mouch des billets gratos wala invitations!!!!

et pour la première fois je rouspète contre  le BD car ena par exemple  et je ne rate aucun match le faite de ne pas passer par le parc pour prendre ce billet m'énerve car je dois donner 500 franc lil 3asses 2 dt pour louled ili kodem el guichyet mon billet ne m'arrive pas a mon bureau! wmanebdech yedi ala kalbi khayef mil braquage (chose vécu a plusieurs reprises)  

Inchalah les joueurs yahbtou bil glayeb

si tu presse le CA mil lowel et taghdarha fi bounta tit7al kil fechka

faut que Chamo et belkaroui fassent attention les attaquant klebistes sont rapides chnihi khlifa et srayeri

Ferjani et ghaylene doivent musler le milieu de terrain el ri7 lé

inchalah badri khnissi et bguir yhoto  kourra fil filet ya rab

chniya hkeyet les abonnement yahkiw bjadhoum on doit retirer un billet :o

wbrabi hedha message bte3 -1 loool walahi ydhakou laabed a tawa nitmana defaite lil jam3iti lala yjiwni des +

Posté(e)

bonjour 

lawlad brabbi elli ya3raf mas2oul fil bureau ychoufilna 7kayet les ticket m3a labon wallah chay ynatta9 5ouya ena min nabeul wni5dem jim3a kamla manajjamech nahbat n9oss choufoulna 7al yar7am waldikom 3lach hakka 

Posté(e)

Si ma mémoire est bonne, les quelques fois que cette mesure a été prise pour les abonnées, ça s'est déroulé relativement bien et de manière fluide, jour du match compris. ça s'améliore petit à petit, on a déjà le public visiteur cette saison, c'est une énorme avancée. Après un blackout de 5 ans, fama sghar qui ne savent pas ce qu'est un déplacement, une chan3a fi stade soussa ou sfax...

Posté(e)

Bonjour, mon message a été supprimé sans que j'en soit avisé bien qu'il ne contienne rien qui ne va à l'encontre de la charte du forum. Des explications ?

Bonjour Raed, oui il contient rien à l'encontre de la charte mais aussi il contient rien par rapport au sujet :D

Haya nchallah marbou7a !

Posté(e)

Bonjour Raed, oui il contient rien à l'encontre de la charte mais aussi il contient rien par rapport au sujet :D

Haya nchallah marbou7a !

Emiiiiiin :D

:che10:

Posté(e)

Est ce que je peux récupérer mon tickets aujourd'hui?

Posté(e)

Et on se permet de crier au scandale car on doit passer par le parc récupéré nos billet fi un guichet spécial à nous les abonnés...

oui on crie scandale.PAs tt le monde est motorise bech yahbatlek idhaya3 sob7eya fe transport bech yejbed son billet,il y a des gens qui bossent d'autre qui ont des examens, d'autres qui ne veulent pas rester a attendre 7ata i7elou les guichets w inadhmou oumouhom m3a l7akem w ba3dikha i7eloulna notre guichet et d'autre ne veulent pas risquer un braquage et puis le vol de leur abonnements...ye5i enti fibelek fama nidham howa fel 9assan surtout les premieres heures ? je parlerai pas des policiers qui traitent tout le monde comme des chiens... Normalement abonnement ida5el direct sans passer par ces procedures a la con w mafihech klem, c'est l'avantage d’être abonne et surtout dans ce type d'evenement derby classico et autre que tu devrais savourer cet avantage...ama allah ghaleb imoutou 3al 3waj !

Posté(e)

inshalla nerb7ou w Inshalla le lendemain AS sera remercie 

Deux choses incompatibles.

Si on perd, la place d'AS sera hypothéquée, rien de plus (= le BD pourrait PEUT-ÊTRE envisagé son départ, à moyen terme).

Si on gagne, il confortera son siège.

Je pense que pour le moment, la lecture de la plupart des supporters (AS doit dégager) et celle du BD (il est très bien là où il est + certainement d'autres considérations = timing, contractuelle, disponibilité d'entraineurs intéressants, cohésion du groupe, continuité, etc.) sont simplement diamétralement opposées. 

Posté(e)

Pour ce qui est des abonnements et de l'entrée au stade, je crois que la question principale à se poser est si, dans ce pays, on veut encore que les gens aillent voir une partie de Football. Est-ce la fin d'une époque? Si oui, qu'ils nous le disent. Si la police ne peut plus ou n'a plus envie de sécuriser les stades alors qu'on arrête les compétitions de football.

Posté(e)

Si on perd, la place d'AS sera hypothéquée, rien de plus (= le BD pourrait PEUT-ÊTRE envisagé son départ, à moyen terme).

Je connais pas beaucoup d’entraîneurs qui sont restés en poste chez nous après 2 nuls et une défaite successivement (Anigo peut etre?)

Son départ est certain, le BD est juste coincé avec les autres considérations que tu cites.

Je souhaite pour lui qu'il finisse dignement son mandat des 2 matchs restants sinon bech yasma3 barcha klem zeyed w bech yet-hantel. Gagner le derby est pour son bien.

Posté(e)

Deux choses incompatibles.

oui je le sais très bien , mais ena dima tama3 ke howa ijih in grand offre mél goal et qu'il demande de partir et par la suite sera remercie 

Posté(e)

Son départ est certain, le BD est juste coincé avec les autres considérations que tu cites.

À mon avis, c'est tout le contraire. Son maintien est certain, on changera pas d'entraineur avant la fin de la CL. Sauf enchainement de défaites et entrée dans un cycle de perte de confiance totale, ce qui est très peu probable. 

Et comme la devise de CBS l'exige : nchallah netla3 ghalett. 

Posté(e)

Aucune info sur la vente des billets et sur la situation des abonnes a trois jours du match ? Yekhi sur demain la vente des billets debutera ?

Posté(e)

Aucune info sur la vente des billets et sur la situation des abonnes a trois jours du match ? Yekhi sur demain la vente des billets debutera ?

ça négocie encore avec le MI

Posté(e)

J'espère que le BD et le MI sont conscients que vendre 30.000, 20.000 ou même 15.000 billets en 3 jours relève de l'exploit aussi bien pour ceux qui vendent que pour ceux qui achètent ! TMARMID !!!

Les clubistes, eux n'auront pas à subir la même chose que nous puisqu'ils auront le même nombre que nous et commenceront la vente bien avant !!!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.