Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 6J] EST 1 - 1 CA

Featured Replies

Posté(e)

Besson joue plus titulaire.

Belkhiter EST titulaire et non Agrebi.

Fakhreddine Jaziri joue PAS NON plus, c'est notre ami Tka qui joue, je sais pas s'il est encore blessé.

Srarfi ils ne parlent plus de lui tout simplement car il a pas encore confirmé IL EST encore jeune, IL était transparent en finale par exemple.

• Réponses 526
  • Vues 12,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Une idée sur la formation de FC Merda du les derniers matchs ? Jaziri l'axial est de retour ou pas ? L'AD c'est Agrebi wela l'Algerien ? Quel formation et positionnement au milieu ? Bessan Otorogou mazel yal3ab w Yaakoubi croit encore qu'il a recruté un buteur et non un joueur ? C'est vrai que Oueslati joue derriere l'attaquant et plus sur les côtés ? Srarfi winou ? ils parlent plus de lui comme avant 

5ouya 7assek motivé akther min AS bon d'après leurs pages FB ils parlent de mansour ben othman au dépend de jack b100 oueslati récupérable qui joue derière les attaquant chni7i sur les coté mais tu le trouve tjr ds les surfaces 

Posté(e)

Bien-sûr motive akther men Ammar , ena mkachakh w howa yekhdem 3ala rou7ou rabbi i3inou :D

Posté(e)

Rage de vaincre d'Anice

IMG_9276_wm.JPGIMG_9277_wm.JPGIMG_9278_wm.JPGIMG_9279_wm.JPGIMG_9282_wm.JPG

ouiiiiii Badri tbarkala 3lih, za3ma ya3malha ghodwa? emiiin

Posté(e)

De la pluie et des rafales de vent annoncées pour demain et après demain.  Rabbi m3ahom el 3bed fel 9assan avec la gestion des forces du désordre et la mafia du marché noir. Ça sera une bonne leçon pour les non abonnés. 

Pour dimanche, le temps sera pluvieux avec 15mm de pluie attendue avec inchallah à la fin : 

صب صب يا مطر، ترجي عملت القهر

Posté(e)

aya bismelah

très content que nous Abonnés on a un accès direct je remercie le BD que j'ai dénigré il y a deux jours suite a la décision de récupération des billets yaatihoum el saha.

Pour ce qui est du match les deux équipes joueront la gagne c'est un derby un match a part une sensation unique.

Inchalah nos joueurs jouent sur leur juste valeur et on verra un très bon match même mieux que celui de la finale Coupe

j'aimerai voir cette formation débuté le match

--------------------------MBC

Mbarki---dhaouedi-------belkaroui------chamem

-----------------ferjani----------------ghaylene--------

rjaibi------------------------bguir--------------------badri

-----------------------------tyk------------------------

sur le banc on aura  Jmal , mchani, jlassi, ben mohamed, moncer,Mejri ,colibaly

Posté(e)

inchallah l acces direct des abonne donne un coup de pouce au vente des abo , apres tout au lieu we7id ychid essaf 3la ticket , yichri abonnement w howa mirte7.

Posté(e)

Officiel : 25000 places pour nous (20k billets et 5k abonnés) et 2000 places pour les clubistes autorisées par le MI

Posté(e)

zedouhom 1000 lyoum ?

Oui zédouhom 1000 places 

Posté(e)

Officiel : 25000 places pour nous (20k billets et 5k abonnés) et 2000 places pour les clubistes autorisées par le MI

C'est ce que je dis, c'est du n'importe quoi !

Nous, nous aurons 48 h pour vendre 25.000 billets et au retour (Ils auront obligatoirement le même nombre que nous) et ils pourront commencer à vendre dès maintenant s'ils le veulent 

Posté(e)

Je suis vraiment déçu 

1. On passe 2 jours à négocier avec le MI la semaine du derby. 
  2. Tickets disponible 3 jours seulement avant le match
  3. Prix trop élevée et pas accessible à une large tranche du peuple tunisien, le BD 3ayach m3ana dans le même pays?? 12DT virage : pour ceux qui viennent de cap-bon, Bizerte, Sud, Kaif, Beja, Monastir, Gasrin, etc... ça coutera minimum 30DT
  4. 39ab Char !!!!
  5. Franchement, comment le BD compte vendre 20000 tickets dans ces conditions à 3 jours de l'échéance ?????

Posté(e)

Je suis vraiment déçu 

3. Prix trop élevée et pas accessible à une large tranche du peuple tunisien, le BD 3ayach m3ana dans le même pays?? 12DT virage : pour ceux qui viennent de cap-bon, Bizerte, Sud, Kaif, Beja, Monastir, Gasrin, etc... ça coutera minimum 30DT
  4. 39ab Char !!!!
  5. Franchement, comment le BD compte vendre 20000 tickets dans ces conditions à 3 jours de l'échéance ?????

5ouya b 12 dt w ychriw fiha b40 à 50 dt sans faire d'abonnement donc logique bech yghalli fi soum ticket

Modifié (le) par dallo

Posté(e)

5ouya b 12 dt w ychriw fiha b40 à 50 dt sans faire d'abonnement donc logique bech yghalli fi soum ticket

Tounsi ymout 3ala haja ismha rareté.

Abonnement dispo depuis 1 mois et demi à 70 DTN mé yichrich

Ama ki Abonnement ma9tou3 trois jours w mé famma ken tseker marché noir b 40 DTN, yichri

7awel tefhem...

Posté(e)

Tounsi ymout 3ala haja ismha rareté.

Abonnement dispo depuis 1 mois et demi à 70 DTN mé yichrich

Ama ki Abonnement ma9tou3 trois jours w mé famma ken tseker marché noir b 40 DTN, yichri

7awel tefhem...

yarham waldik

Posté(e)

Ya @rouma 

عيش خويا 
موش باش ناخذوا الحالة الشاذة ونقيصوا عليها
مع حق التذكرة فمة مصروف آخرو موش لعباد الكل تخلط عليه.
???? أنا نلوم على الهيئة إنها تخرج التذاكر مخر برشة, تعرف أن آخر شهر, تعرف أن فمة سوق سودة و مع هذ تحط حق تسكرة فيراج هكة. ياخي حاشتك بدعم جماهيري و إلا باش تعبي الكاسة
!!!!يا أخي وينو القصان على الأنترنات؟كان ماكش قادرباش تطبقه في ماتش دربي يا سيدي خليه عندك في المباريات ضد قابس و باجة ووو 
ما تقعدوش باهتين نهار الأحد كيف ما تلقاوش الحضورالجماهيري المثالي

Posté(e)

Je suis vraiment déçu 

4. 39ab Char !!!!

certes que les prix sont chers mais je pense que le BD l'a fait pour pousser le public à faire leurs abonnements pour le reste de la saison sinon une grande partie mel 3bèd eli 7kit 3lihom maya3emlouch un abonnement de 70 ou 100 dinars mais il trouvent l'argent en fin du mois pour acheter un ticket b 40 dinars!!

Posté(e)

Ya @rouma 

عيش خويا 
???? أنا نلوم على الهيئة إنها تخرج التذاكر مخر برشة, تعرف أن آخر شهر, تعرف أن فمة سوق سودة و مع هذ تحط حق تسكرة فيراج هكة. ياخي حاشتك بدعم جماهيري و إلا باش تعبي الكاسة
!!!!يا أخي وينو القصان على الأنترنات؟كان ماكش قادرباش تطبقه في ماتش دربي يا سيدي خليه عندك في المباريات ضد قابس و باجة ووو 

Solution abonnement./

Posté(e)

Posté(e)

Solution abonnement./

J'ai juste répondu ici http://forum.taraji.net/topic/41365-20162017-abonnements/?do=findComment&comment=1666985

L'abonnement n'est pas la solution , ana je dit la solution dans ce cas c'est la vente en ligne 

Modifié (le) par ultraSlantn

Posté(e)

Ya @rouma 

عيش خويا 

je ne suis pas d'accord avec toi khouya a propos du retard dans la vente et du marché noir. Les guichets sont à l'instant meme vides, enceintes inf et sup dispo à gogo, ca te prend 30 seconds pour prendre un billet. si on n'achete pas d'abo (2mn au parc dispo depuis aout) on peut quand meme aller à el menzeh maintenant et prendre son billet en 30 sec à moins que tu souhaites qu'on te livre à la maison.

et cette histoire de fin de mois, tickets virage pas abordable, je te annonce que les billets virages sont epuisés et que tout a ete vendu. donc arretons la theorie et regardons la realité. Nous sommes en tunisie.

Posté(e)

je ne suis pas d'accord avec toi khouya a propos du retard dans la vente et du marché noir. Les guichets sont à l'instant meme vides, enceintes inf et sup dispo à gogo, ca te prend 30 seconds pour prendre un billet. si on n'achete pas d'abo (2mn au parc dispo depuis aout) on peut quand meme aller à el menzeh maintenant et prendre son billet en 30 sec à moins que tu souhaites qu'on te livre à la maison.

et cette histoire de fin de mois, tickets virage pas abordable, je te annonce que les billets virages sont epuisés et que tout a ete vendu. donc arretons la theorie et regardons la realité. Nous sommes en tunisie.

@rouma

Depuis quand dans un match derby nos guichets soient vide ainsi?, ça ne te laisse pas penser au moins une fois qu'il y a un souci dans l'organisation? Nous sommes vendredi, les gens travaillent, les étudiants aux écoles, etc... (je te rappel que la décision de vente était prise hier à 20h). et après tout, c'est quoi réellement l'enjeu de ce derby pour mettre ces prix à cette période la?

Là tu confirme ce que j'ai dit début plus haut : il y aura un problème de vente dans ces conditions. nous sommes bien dac?

C'est quoi le problème si un jour Mkach5a nous livre à la maison?t'en veux pas toi? et encore une fois avec le service du poste c'est pas ainsi, on l'a utilisé au final 2006, et ça fonctionne à merveille

Tu nous prends pour des cons là!!!. On sait comment les tickets virage sont distribués et pour qui et qui sont qui distribuent ces tickets et malgré cela impossible qu'ils soient épuisé 4 heure après l'ouverture. Je ne dit pas des théories mais la vous êtes déconnecté de la réalité franchement.

Modifié (le) par ultraSlantn

Posté(e)

Football

Point de presse d’Ammar Souayah: Remporter mon quatrième derby !

Le coach espérantiste a tenu un point de presse pour les nombreux représentants des médias présents.

vendredi 28 octobre 2016 à 12:36

1477654537_ssssss.jpg

A deux jours du derby de la capitale qui mettra aux prises le dimanche 30 octobre au stade de Radès l’Espérance Sportive de Tunis au Club Africain à partir de 17h00, le coach espérantiste a tenu un point de presse pour les nombreux représentants des médias présents.

Au sujet de la rencontre en elle-même, Ammar Souayah a déclaré « nous continuons cette étape de l’aller de la première phase du championnat avec un derby de la capitale qui reste très important pour tout le monde. Pour notre équipe, le match est important de par son enjeu et son importance pour les joueurs, les responsables et les supporters. Nous tenons aussi à présenter du beau jeu, et c’est aussi l’un de nos objectifs principaux.  C’est mon quatrième derby avec l’Espérance. Je l’ai abordé à chaque fois avec un coach différent. Il s’agit de bien le négocier et de faire preuve sur le terrain de la force de caractère nécessaire pour l’emporter. D’ailleurs, mon seul souci est de remporter ce quatrième derby, et je sais que cela serait une formidable satisfaction pour les supporters. Nous l’avons préparé ce match comme nous la faisons pour toutes rencontres avec cette fois-ci, évidemment et en raison du caractère particulier du derby, une pression accrue vu l’importance du match dans l’esprit de l’entourage du club.»

Quels sont les détails à prendre en considération lors de ce match ? Le coach a précisé « que l’équipe a calé quelque peu après les premiers matches de la saison, ceux de la coupe. Mais, je ne vais pas me plaindre à cause des cassures du championnat ou des blessures. Il faut faire avec ces impondérables et nous devons exploiter les occasions pour remettre en jambes les joueurs comme on l’a fait la semaine écoulée avec Badri. Je suis d’accord que nous avons bien joué, développé un volume de jeu mais ceci n’empêche que nous sommes encore plus ambitieux puisque tout l’entourage de l’équipe attend un meilleur rendement. »

A propos du derby et de son résultat « à tête reposée, cette phase du championnat devrait nous permettre de faire des expérimentations pour préparer notre équipe pour la phase finale. C’est notre mentalité et on n’y peut rien puisqu’on doit quand même dans ces conditions, réaliser les meilleurs résultats possibles. Si nous analysons les autres championnats du monde entier, on peut remarquer que les résultats enregistrés par les grandes équipes sont similaires partout avec des succès mais aussi des échecs.

Au sujet de l’effectif et est-il suffisant pour affronter la ligue des champions, le coach « Sang et Or » a affirmé « nous sommes encore au tout début de notre parcours. D’ici là, et la Ligue des Champions, nous verrons ce que nous devons faire en temps opportun. Nous en sommes encore à la première phase qui doit nous permettre en tant que staff technique de bien évaluer tous les joueurs et prendre ensuite nos dispositions. »

SO

Posté(e)

@rouma

Depuis quand dans un match derby nos guichets soient vide ainsi?, ça ne te laisse pas penser au moins une fois qu'il y a un souci dans l'organisation? Nous sommes vendredi, les gens travaillent, les étudiants aux écoles, etc... (je te rappel que la décision de vente était prise hier à 20h). et après tout, c'est quoi réellement l'enjeu de ce derby pour mettre ces prix à cette période la?

Là tu confirme ce que j'ai dit début plus haut : il y aura un problème de vente dans ces conditions. nous sommes bien dac?

C'est quoi le problème si un jour Mkach5a nous livre à la maison?t'en veux pas toi? et encore une fois avec le service du poste c'est pas ainsi, on l'a utilisé au final 2006, et ça fonctionne à merveille

Tu nous prends pour des cons là!!!. On sait comment les tickets virage sont distribués et pour qui et qui sont qui distribuent ces tickets et malgré cela impossible qu'ils soient épuisé 4 heure après l'ouverture. Je ne dit pas des théories mais la vous êtes déconnecté de la réalité franchement.

brabbi arête le populisme (mtaa on nous prend pour des cons...). tu penses que vendre 8000 billets virage en 4h n'est pas possible, je te rappelled qu'en finale de coupe les 40 000 billets on ete epuises en 1h. si la vente avait commence le jeudi ca change quelque chose (pareil ecoles, les gens travaillent....). Si tu ne peux pas venir aujourd'hui tu peux aller demain ou meme dimanche matin. Il n'y a pas de probleme de vente khouya, on a vendu 16 000 billets ce matin et il reste 4000 qui sera epuisés d'ici demain. le probleme est dans nos tetes (on prefere acheter un billet au marché noir à 40 dinars au lieu de faire un abo annuel à 70 dinars). tu veux qu'on livre 20000 billets à domicile en 2 jours à 15 dinar le billet!!!! qui paye le livreur?. Non moi je ne veux pas etre livré à domicile, j'ai fait mon abo. Mon fils n'a pas d'abo, il est à l'ecole, il a appele sa tante qui a du temps dispo ce matin et elle est allé lui acheter un billet pelouse. il se debrouille comme les 25 000 qui vont etre dimanche a rades. pour une fois aujourd'hui la vente s'est tres passée, le BD a arraché 7000 places supllementaires, les abo sont dispo depuis aout au parc. Si on n'est pas capable de se debrouiller ou de faire un abo et bien tant pis...... La vente à la poste c'est une logistique enorme, nos supporters sont partout dans le pays, il faut connaitre en detail les commandes quartier par quartier et livrer des milliers de bureaux de postes de Bizerte à ben guerden en 3-4 jours!!!! (le MI est intransigeant, pas de billets pas de nego, pas reunion .....avant le mardi de la semaine du match- ils ont d'autres priorités dans le pays). Tu veux qu'on fasse cela en 4 jours, avec une logistique de fou, une poste dans un etat lamentable (meme si elle a reussi à le faire en 2006 lorsque la FTF avait toutes les billes 3 semaines avant Tunisie-maroc, et pourtant c'etait le bordel- connexion defectusues a cause de l'encombrement, bureaux de postes non servis a temps, traffic de billets, 2 billets max par CIN......) et tout cela avec en plus une baisse du prix du billet!!!!! et après on demande de recruter ferjani, mickeal, ali maaloul.........!!!!. il est preferable dans ce cas qu'on engage 1000 livreurs honnetes avec leurs voitures et livrer les billets gratos à la maison. ca te va?  

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.