Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 6J] EST 1 - 1 CA

Featured Replies

Posté(e)

Ena akther 7ajja nmoute menha ds la vie , c'est so7et el rass

nmoute men un entraineur qui soit tetu et ne fait jamais d'auto critiques et refait les meme choix qui finissent par le mettre dehors

nmoute men un president ou dirigeant qui soit tetu et n'ecoutes pas et ne voit pas , et qui veux montrer qu'il a raison fi son choix d'entraineur

Metfahmines el ness elkol que la nouvelle politique de changer des entraineurs n'est pas la bonne ... mais yee dini el sayed hedha il a deja plus de un an ds le parc il a "epuise" deja out ses jockers , howa b fomou 9al qu'il a echoue la saison passee .... fech nestennew ? ti heya el Real w Man United weslou ils ont changer d'entraineur avant la fin de la phase allee quand les choses ne marchaient pas

• Réponses 526
  • Vues 12,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

je suis étonnée de lire qu'hier on a fait un bon match et on a bien joué, sachant que la première mi temps t3addét lkolha tasti7 koura et à part le but et les quelques minutes qui le précèdent on était catastrophique, je trouve même que le ca était meilleur que nous, si on compare les moyens mis à la disposition de chaque équipe et les effectifs de chacune, ils ont mieux joué, alors que nous étions catastrophiques en première, relativement meilleurs en deuxième après la sortie de moncer, mais dans l'absolu ce n'est pas ce qu'on attend d'une équipe qui jouera inchallah la CL dans quelques mois, ce n'est pas ça l'espérance dont on rêve au point de s'extasier parcequ'on a créée quelques occasions contre une faible équipe qui nous a mis en difficulté ti ils auraient même pu prendre l'avantage n'eussent été les parades de ben cherifia. L'équipe stagne et les joueurs ne progressent plus et on ne progressera plus avec ce monsieur qui a déjà eu largement le temps et les moyens pour le faire mais nada w kima i9oulou ken jé fela7 raw mil bera7

Posté(e)

Bonjour

Etant donné, l'enjeu de match, résultat n'est pas aussi catastrophique qu'on peut l'imaginer (à part une éjection de AS).

1. L'entrée au stade était fluide (j'ai entré au stade avant une heure mais j'ai entré dans la tribune 5minutes avant le kick-off)
  2. Public était présent en masse ~30 milles, bravo et merci 
  3. Da5na : encore une fois pas à la hauteur de notre palmarès ultras.
  4. Des altercations entre nos supporter et le police dans le virage et le pelouse 15 minute avant la fin du match
  5. Sortie du stade était fluide mais pas la sortie du city.
  6. Hier j'ai appris que Kais Yackoubi est un Mkache5 et qu'il a joué avec Mkach5a avant de partir chez les Sarasir (ces enfants Mkach5in aussi)

Par rapport au match:

1. Une bonne entame du match avec un jolie but
  2. Chamo a merdé bêtement, et depuis la merda a pris de la confiance
  3. Yackoubi a corrigé son erreur lors du derby coupe en montant le bloc défensif de la merda à 35 mètres avec un marquage individuel
  4. Il nous manque d'agressivité dans tout les compartiments ==> c'est un travail d'entraineur  
  5. 2éme mi-temps dans un seul sens, la merda n'a pas les moyens pour tenir face à nous 90min MAIS Yackoubi était plus courageux que AS : à 15 min de la fin il fait rentrer Jaziri et Srarfi 
  6. Franchement, j'ai attendu le 2éme but mais malheureusement c'était pas le cas.
  7. FarouK Triangle confirme qu'il restera toujours un charlatan, ce n'est pas avec 2 parade dans la main que je vais changer mon avi
  8. Sassi énorme alors que Chamem nous pénalise dans chaque match

Franchement, je ne pense pas que la relation entre AS et ces joueurs est dans un bon état (lorsqu'un entraineur perd la confiance des supporters, automatiquement les joueurs seront influencés et on risque d'avoir des joueurs qui n'ont pas confiance aux décisions/compétences de leur entraineur) notre BD doit réagir    

Posté(e)

éné par contre ménloum Ammar fi chey fi ces 3 derniers matchs ... à part peut les etre les changements fi match h-lif ...

nloum nos joueurs et sois-disant les cadres de l'équipe éli à chaque match ya3tiw tor7 lil adversaire ...

je prends l'exemple match d'hier : à 2 minutes de jeu .. on a marqué , on gère bien notre match ... le club pendant 15 minutes n'a pas réussi à franchir la ligne médiane jusqu'à certain moment lorsque Chamo à décider de leur offrir un but ... ba3d automatiquement nél9aw rwé7na fi période de doute .

en deuxième mi-temps les changements el kol kénou fi blasit'hom .. contre une équipe qui joue 10 ltéli Yaakoubi yé bouhéli ... et un ghandri lési9 saad bguir bil colle ... 

tawa si on veut changer l'entraieneur , c'est maintenant ou jamais 

Posté(e)

- Exactement comme a dit 5ouya Abdo , les joueurs sont a blamer aussi et akther men AS d'ailleurs ... c'est eux qui ont offert la balle de but a Khlifa et ont offert la balle de 2-1 encore a Khlifa et qui ont rate et prefere soint tirer sur Ben Mustapha soit el barra mel cage ( tout comme fi match Gabes )

- L'Esperance na pas fait un grand match hier kima i7ebou les supporters .... mais pour etre honnete je trouve que on a mieux joue que lors de la Finale , beaucoup mieux que contre ESS fi soussa ( j'oublierais jamais la premiere mitemps ) mieux que contre Hamhamma contre SG et autres .... sauf que kima i9oule NM un Poteau sortant ou reentrant changera les destin parfois

- Depuis des annees , on a trop perdu de temps et on na pratiquement rien gagne men des entraineurs noss lbess .... dernierement on a perdu encore une fois l'opportunite de changer AS en juin et nommer un nouveau grand entraineur qui aura tout le temps ... tawa voila encore une chance une opportunite pour rectifier le tir avec cette mini treve ( inshalla on le laissera pas partir encore une fois )

Posté(e)

éné par contre ménloum Ammar fi chey fi ces 3 derniers matchs ... à part peut les etre les changements fi match h-lif ...

nloum nos joueurs et sois-disant les cadres de l'équipe éli à chaque match ya3tiw tor7 lil adversaire ...

je prends l'exemple match d'hier : à 2 minutes de jeu .. on a marqué , on gère bien notre match ... le club pendant 15 minutes n'a pas réussi à franchir la ligne médiane jusqu'à certain moment lorsque Chamo à décider de leur offrir un but ... ba3d automatiquement nél9aw rwé7na fi période de doute .

en deuxième mi-temps les changements el kol kénou fi blasit'hom .. contre une équipe qui joue 10 ltéli Yaakoubi yé bouhéli ... et un ghandri lési9 saad bguir bil colle ... 

tawa si on veut changer l'entraieneur , c'est maintenant ou jamais 

Kifech ma tloumou fi chay??

Ya5i tu trouve qu'on joue bien wala qu'on présente un bon volume de jeux??

ya5i vous voyez des automatisme walla des combinaison travailler??

ya5i vous trouver que nos CPA sont bien jouer?

Ya5i vous trouver que l'espérance peut faire mal avec son jeux actuel?

Ya5i vous voyer du jeux en mouvement walla des contre foudroyant??

pck ena je ne vois rien de tout ça. et c'est le boulo de AS

autre chose beaucoup en veulent a Bguir de ne pas progresser, vous ne pensez pas qu'avec un autre entraineur il aurais certainement plus evoluer? et que le cas bguir n'est pas unique.

Posté(e)

Kifech ma tloumou fi chay??

Ya5i tu trouve qu'on joue bien wala qu'on présente un bon volume de jeux??

ya5i vous voyez des automatisme walla des combinaison travailler??

ya5i vous trouver que nos CPA sont bien jouer?

Ya5i vous trouver que l'espérance peut faire mal avec son jeux actuel?

Ya5i vous voyer du jeux en mouvement walla des contre foudroyant??

pck ena je ne vois rien de tout ça. et c'est le boulo de AS

autre chose beaucoup en veulent a Bguir de ne pas progresser, vous ne pensez pas qu'avec un autre entraineur il aurais certainement plus evoluer? et que le cas bguir n'est pas unique.

a chaqe math wlinahaka. AS khatih et les joueurs sont les fautifs.

Ti normal que les joueurs sont fautifs puisque houma elli sur terrain mais ach atithom pour les aider à exploiter tout leur savoir?

Yekhi kaadin traw fi shema tactique wathih ?

Traw fi gestion d'effectif watha?

Chkoun ou houwa ce AS avant son arrivée au parc?

Personnellement manich contre la personne de AS mais contre le fait d'avoir un entraîneur de sa trempe au parc. Lwech on perd du temps ??????

Posté(e)

Des petits details qui font la difference [7it]

- Fel Finale , Khnissi a marque men un tir hors des 18metres et 9odemou 2 defenseurs .... hier bien servi fi tba9 men Saad tout seul a 10 metres il a tire sur le gardien

- Fel Finale , Rjaibi tire tarja3lou el koora , il tire encore et but encore suite a un tir hors des 18m ... hier bien servi fi tba9 men Saad , et seul a 10 metres il a tire fel gardien

Posté(e)

Ena nloum 3la AS que l'esperance ne carbure pas bien, et manque d'automatisme t9oul les joueurs ne se connaissent pas et ne sont pas entrainé ensemble.

Ena nloum 3la AS le jeu en largeur qui manque d'efficacité

Ena nloum 3la AS la fébrilité de l'entente de l'axe central et leur relance hasardeuse vu le manque de positionnement du milieu de terrain

Ena nloum 3la AS l'obstination à faire jouer des joueurs qui sont blessés de peur de subir la colère du public

Bref, ena nloum 3la AS son manque d'agressivité et son caractère faible (mahouch un meneur d'hommes)

Posté(e)

Ena nloum 3la AS l'obstination à faire jouer des joueurs qui sont blessés de peur de subir la colère du public

Bref, ena nloum 3la AS son manque d'agressivité et son caractère faible (mahouch un meneur d'hommes)

:0148-yes:

ses plus grands defauts qui nous ont coute le titre la saison passee et la perte des points en cette saison : sa mauvaise tres mauvaise gestion de groupe et son caractere passif et 5awef et sans coquilles (desole pour le mot)

Posté(e)

ses plus grands defauts qui nous ont coute le titre la saison passee et la perte des points en cette saison : sa mauvaise tres mauvaise gestion de groupe et son caractere passif et 5awef et sans coquilles (desole pour le mot)

3ib 3lik ya schlum :) irrajel 9ad bouk :) i7tarmou chwaya :)

je partage ton avis à 1000 % mais j'espere que ce qu'on pense est partagé par le BD qui est seul décideur :(

Posté(e)

et voilà hak koltha : sans coquilles!

Posté(e)

3ib 3lik ya schlum :) irrajel 9ad bouk :) i7tarmou chwaya :)

Ti plutot 9addi ena ... ech izide 3leya ma7soub

Posté(e)

@Schlumberger-CFC : 7a99a, wine 93adt hier ?? je te cherchais à l'enceinte supérieure ama 9olt 5allina hakka 5ir

lezemna narj3ou no93dou m3a b3adhna et tu verras, narj3ou nhezzou les titres ;)

Posté(e)

elli mnarvazni w m5arajni men sinti elli kol occasion tjina bech n7ellouhom w nda5louhom fi 7it na3tiwhom une boule d'oxygène w n5aliwhom y3awdou yo5orjou mel 7for mte3hom w yet9ab7ou !! allah yehdi elli ken sbab

Posté(e)

Brabbi une question si on a des statisticiens? Quel est l'entraineur qui a tenu à l'EST après 3 nuls successifs??

Pourquoi Ammar serait épargné??

Pour la petite histoire, j'ai un ami dirigeant à l'ASG 9alli après le match on entendait des cris, 5rajna nel9aw un dirigeant (il n'a pas voulu me donner le nom) ysi7 3la Ammar devant les vestiaires et les joueurs yetfarrjou! Je ne peux pas garantir la véracité de l'histoire même si j'ai une totale confiance en cet ami, mais ezza7!! Il faut être aveugle pour ne pas vour que ce mec n'a pas les épaules pour entrainer l'EST!!!

Modifié (le) par kilani

Posté(e)

Allez juste pour le fun pour détendre un peu l'atmosphère 

Screenshot_2016-10-31-19-28-01.png

Posté(e)

Bonjour @ tous,je suis pour le changement de AS mais est ce que c est le bon moment ? En attendant  je propose que le BD fait  un recadraje ferme a nos joueurs .

Posté(e)

Brabbi fahmouni haja

Bguir Monser oui

Bguir Jlassi Non

Wini logique ??

Posté(e)

Brabbi fahmouni haja

Bguir Monser oui

Bguir Jlassi Non

Wini logique ??

famma 7aja okhra a9wa

3ammar l esperance winou logique???

Posté(e)

Samhouni ya jma3a chkon capable bch ychid tarraji après Ammar , quelques qui donne un style de joue et fort tactique genre de ammarildo pour l equibe de 84 ?

Posté(e)

un petite constatation concernant Iheb Mbaraki :

sur les 3 derniers derby (championnat) il était a l’origine de  3 buts (passeur décisive)
-but FBY apres 40 passes
-but Jouini remise de la tete
-but Badri centrage

Posté(e)

ena ce qui me choque c'est que personne ne parle de Dhaouadhi!

c'est le premier responsable de ce résultat merdique contre ce club merdique! et pourtant il n'est pas à sa première bourde!

Posté(e)

ena ce qui me choque c'est que personne ne parle de Dhaouadhi!

c'est le premier responsable de ce résultat merdique contre ce club merdique! et pourtant il n'est pas à sa première bourde!

dhawedi ne s'est entrainé que rarement au courant de cette semaine + il est nouveau marié

donc ki si AS a décidé de le faire jouer malgré qu'il n'est pas pret, 3lech nloumou 3lih?

il a fait une gaffe, il l'a payé cash

le problème, c'est pourquoi il joue alors qu'il n'est pas pret !!! c'est une faute d'entraineur à ce que je sache 

Amicalement

Posté(e)

un petite constatation concernant Iheb Mbaraki :

sur les 3 derniers derby (championnat) il était a l’origine de  3 buts (passeur décisive)
-but FBY apres 40 passes
-but Jouini remise de la tete
-but Badri centrage

sauf que le zantour et sa défense est loin d'être une référence. 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.