Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 6J] EST 1 - 1 CA

Featured Replies

Posté(e)

ena ce qui me choque c'est que personne ne parle de Dhaouadhi!

c'est le premier responsable de ce résultat merdique contre ce club merdique! et pourtant il n'est pas à sa première bourde!

bien sur que si hamza

tout le monde en a parle

rajja3hom yetnafsou, dans le match et en general. 

Dhawadi 5... fih dernierement

mais pour autant, doit on le bannir ou oublier que ya pas tres logntemps c est lui qui egalisait avant la MT (pour parler du derby)

dhawadi est selon un des meilleurs defenseurs QUAND IL SE CONTENTE DE FAIRE SON BOULOT. 

quand il comprendra que c est ridicule de faire des amortis poitrine au lieu de degager de la tete, quand il comprendra que ce n est pas a lui de faire des passes au sol de 50m pour se les prendre en contre (surtout quand tu as FS et GC devant toi), il aura fait le plus dur

• Réponses 526
  • Vues 12,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Tant que ton coach, quand tu commets une bourde, ne te réprimande pas et/ou quand tu ne crains pas ton coach; tu peux te permettre d’enchaîner les bourdes et régresser de niveau. 

Posté(e)

si dhaouadi est en méforme depuis quelques temps et ne s'est pas entraîné normalement pendant la semaine du match, c'est la faute de l'entraîneur quand il le titularise alors qu'il a un remplaçant en la personne de machani qui passe par une bonne période. C'est même insultant de titulariser dhaouadi dans ces circonstances alors que tu as machani qui vient te sortir de bons matchs quand tu as eu recours à lui

ben mohamed rate son premier match et ça peut arriver à tout le monde de surcroît dans un match où toute l'équipe était médiocre, au lieu de lui donner confiance, non on l'envoie sur les gradins et on lui fait le coup de bulbowa, khemiri dernièrement, alors que moncer nous coûte à chaque fois un joueur en moins sur le terrain, on s'entête à le titulariser aux dépens des vrais ailiers

Jlassi qu'il soit mauvais ou qu'il soit bon, son destin c'est de rester sur le banc

Un effectif bien garni sur le papier, qui devient limité suite aux choix de l'entraîneur, sa manière de gérer, son incapacité de tirer le meilleur de ses joueurs et de les faire progresser et surtout sa titularisation des joueurs uniquement suivant leur nom

Modifié (le) par Tarajjilover

Posté(e)
  • Auteur

LOuled c'est facile de parler comme ça tawa ba3d l9dha ama rappelez vous lundi dernier nes lkol tes2el ken l blessure de dhaouadi  grave wela lé ? w quand mercredi 3mal IRM w tla3 opérationnel nes lkol far7et 5ater lkolna on préfère jouer le derby avec dhaouadi plutôt que machani. Faut avoir un peu de recul à la place du coach tu ferais tout pour récupérer ton axial titulaire 5ater une paire machani-balkaroui qui a pratiquement jamais joué ensemble c'aurait été très risqué et d'autant plus fi derby. Tawa loum ba3d le9dha bid3a, dhaouadi a fait une erreur flagrante eli malheureusement jebet bountou c'est pour ça que 9a3detelna ki lghosa. Ken 3mal la même w ma tmarketech raw t3adet inaperçue. Maintenant le joueur a merdé il le sait plus que tout le monde n'en rajoutons pas une couche

exact,

chams yebki fel vestiaires dimanche apres le match.

Chams weldna w rajel w yetbna 3lih. ghlot Allah ghaleb, nchallah il va se ratrapper rapidement.

Posté(e)

le fait de ne pas faire jouer dhaouadi quand il est en méforme ou passe par une mauvaise période surtout quand il ne s'est pas entraîné normalement  ne veut pas dire le sanctionner, le dénigrer ou le mettre à l'écart rahou mais c'est la logique des choses surtout que derrière ce n'est pas le néant et tu préserves ainsi dhaouadi et la concurrence au sein du groupe

Posté(e)

le fait de ne pas faire jouer dhaouadi quand il est en méforme ou passe par une mauvaise période surtout quand il ne s'est pas entraîné normalement  ne veut pas dire le sanctionner, le dénigrer ou le mettre à l'écart rahou mais c'est la logique des choses surtout que derrière ce n'est pas le néant et tu préserves ainsi dhaouadi et la concurrence au sein du groupe

le souci c'est que derriere chams c'est le néant: donc meme si il passe par une periode vaste t'as pas l'embarras choix pour le subsitituer 

Posté(e)

le souci c'est que derriere chams c'est le néant: donc meme si il passe par une periode vaste t'as pas l'embarras choix pour le subsitituer 

machani fait une bonne saison jusque là, wa9telli belkaroui était blessé machani a bien tenu son rôle, il a progressé et a même été meilleur que dhaouadi sur les quelques matchs qu'il a joués cette saison donc on ne peut pas dire qu'on n'a pas un remplaçant axial sur lequel on peut compter actuellement d'un autre côté dhaouadi ne s'est même pas entraîné normalement avant le match, à part la période critique par laquelle il passe, la logique dit que le plus en forme joue, et cela  n'est pas contre dhaouadi que personne ne peut mettre en doute son apport lorsqu'il est en forme. Je ne critique pas dhaouadi après tout la période par laquelle il passe est normale vu qu'aucun joueur n'est à l'abri d'une méforme mais je critique la gestion de l'entraîneur.

Posté(e)

exact,

chams yebki fel vestiaires dimanche apres le match.

Chams weldna w rajel w yetbna 3lih. ghlot Allah ghaleb, nchallah il va se ratrapper rapidement.

wildna ama 3andou mouda w howa kol match lezim ya3mil ghalta mta3 bountou, et en meme temps Macheni 3ada periode behia et sans faute, alors 3ib yo93od howa yal3ib w le5ir yetfarij.. ken yerte7 chwaya w yetfarij 3ala s7abou mil banc ataw yarja3 mriguel kif Ben chrifia 

Posté(e)

- Ali Jmal passait des bons matchs sans erreurs .... ya3mel hakka AS iraja3 MBC fi match Bjeya fel CAF et on connait tous la suite

- Ali Machani passait des bons matchs dernierements et Presque un sans faute , Shamo en meforme + blesse a Gabes + a sauté  quelques sceances d;entrainement .... ya3mel hakka AS (el Jabben) et fait jouer Shamo et on connait tous la suite

Posté(e)

machani fait une bonne saison jusque là, wa9telli belkaroui était blessé machani a bien tenu son rôle, il a progressé et a même été meilleur que dhaouadi sur les quelques matchs qu'il a joués cette saison donc on ne peut pas dire qu'on n'a pas un remplaçant axial sur lequel on peut compter actuellement d'un autre côté dhaouadi ne s'est même pas entraîné normalement avant le match, à part la période critique par laquelle il passe, la logique dit que le plus en forme joue, et cela  n'est pas contre dhaouadi que personne ne peut mettre en doute son apport lorsqu'il est en forme. Je ne critique pas dhaouadi après tout la période par laquelle il passe est normale vu qu'aucun joueur n'est à l'abri d'une méforme mais je critique la gestion de l'entraîneur.

bon c'est un avis.

pour moi au delà de la bourdes qu'a fait machani , sa forme du moment , son niveau physique ou technique : il est loin de tenir un role d'axial chez nous : il manque de personnalité/ caractere et est trés fragile mentalement : le mec tu lui donne une passe facile en defense et il commence déja a paniquer (je lui suivai directement en stade) taraji kbira yelzmeha rjel ki tahbet ma tor3echi meme avec un niveau moyen technique (technique avec le travail ca s'amléiore ama hetha 5awef il va pas se forger un caractère un jour crois moi) : pour moi il faut oublier qu'on peut compter dessus un jour  

Posté(e)

bon c'est un avis.

pour moi au delà de la bourdes qu'a fait machani , sa forme du moment , son niveau physique ou technique : il est loin de tenir un role d'axial chez nous : il manque de personnalité/ caractere et est trés fragile mentalement : le mec tu lui donne une passe facile en defense et il commence déja a paniquer (je lui suivai directement en stade) taraji kbira yelzmeha rjel ki tahbet ma tor3echi meme avec un niveau moyen technique (technique avec le travail ca s'amléiore ama hetha 5awef il va pas se forger un caractère un jour crois moi) : pour moi il faut oublier qu'on peut compter dessus un jour  

Crois-moi Jaidi a eu pire départ chez nous, espérons que Machani puisse faire le 1/4 de la carrière de Big Rad'.

Il peut encore progresser, le problème qui pour le faire monter en compétences ?

Posté(e)

bon c'est un avis.

le machani de la saison dernière était comme ça mais samahni le machani de cette année il est très loin d'être comme tu l'as décrit, il est devenu dur sur l'homme et intraitable du moins durant les quelques matchs qu'il a  joués cette saison et il était meilleur que chamo... autre chose, depuis sa venue, machani n'a pratiquement que trop peu joué à sa place d'axial droit, à gauche il était moyen cette année il s'est amélioré dans ce poste d'ailleurs on n'a pas senti l'absence de belkaroui, za3ma si on met chamo à gauche de la défense ferait-il mieux que machani?

Posté(e)

ena ce qui me choque c'est que personne ne parle de Dhaouadhi!

c'est le premier responsable de ce résultat merdique contre ce club merdique! et pourtant il n'est pas à sa première bourde!

Si personne ne parle de chamo, c'est que tout le monde sait que c'est une valeur sure et passe par une période vide que j'espére passagére et que le public de l'espérance est si intelligent et veut protéger son joueur

Posté(e)

dhawadi est selon un des meilleurs defenseurs QUAND IL SE CONTENTE DE FAIRE SON BOULOT. 

quand il comprendra que c est ridicule de faire des amortis poitrine au lieu de degager de la tete, quand il comprendra que ce n est pas a lui de faire des passes au sol de 50m pour se les prendre en contre (surtout quand tu as FS et GC devant toi), il aura fait le plus dur

Clairement, les instructions qu'il a sont exactement ça : le dépassement de fonction. On lui demande pas de dégager sans prendre de risque, dans le style de Jaber ou MBM. On lui demande d'être la rampe de lancement de nos offensives, de trouver l'espace entre les lignes, et pour ça de controler proprement le ballon et de le faire sortir tout aussi proprement.

On = AS, et personnellement, sur ce point, je lui donne raison.

Par contre, Chamo a-t-il les capacités pour le faire 90' sans commettre d'erreurs, vraisembablement non. C'est du travail avant tout. Et c'est une des conditions pour contrevenir aux situations ou justement Chaalali ou FS sont marqués et n'arrivent pas à se libérer.

Personnellement, j'ai vu trop de "tayech tayech" dans ce derby, me faisait repenser aux pires moments des dernières années. Des balles direction le vide, ou direction TYK marqué par 2 joueurs. Totalement voué à l'échec.

Bref, l'idée d'utiliser nos axiaux comme premieres rampes de lancement, je suis pour, à 2 conditions : terrains sans surpises ; condition physique impeccable (= confiance en soi et en ses capacités à 100%). Autrement, sur 10 ballons, un sera mal négocié et ça donnera une occasion de but comme on en a vu. 

Posté(e)

chamo est bon techniquement n'oubliez pas que pendant ses années de formation il n'était pas défenseur mais régisseur à ce que je sache donc il peut exceller dans la relance et même avancer avec la balle parfois, les bourdes qu'il a faites les derniers matchs sont peut être dûes à un manque de concentration au moment du geste ou peut être un excès de confiance ajouté à sa méforme mais non pas à une carence technique

Posté(e)

Je viens de revoir le match à tête reposée.

C'est hallucinant le nombre de balles ratées de bguir et moncer.

beaucoup mais beaucoup de déchets technique , mauvais placement entre dhaouadi et belkaroui

le duel ghandri - bguir 7kom fel match

Posté(e)

Je viens de revoir le match à tête reposée.

C'est hallucinant le nombre de balles ratées de bguir et moncer.

beaucoup mais beaucoup de déchets technique , mauvais placement entre dhaouadi et belkaroui

le duel ghandri - bguir 7kom fel match

Bguir doit travailler sa masse musculaire et les balles arretees(cpa)  pour son bien et le bien de l'equipe en general  .

Pour Dhaouadi et Belkaroui ça viendra avec le temps et de l'entrainement. Donc  c'est clair que c'est le travail du staff technique pour ne pas dire du coach .

Il n'y a que le travail qui paye c'est le seul secret de la reussite 

Modifié (le) par Romano

Posté(e)

Bguir doit travailler sa masse musculaire et les balles arretees(cpa)  pour son bien et le bien de l'equipe en general  .

Faut beaucoup de temps pour travailler et développer la masse musculaire + un régime spécifique + phase de repos primordiale (sommeil).

moi aussi je pense qu'il faudrait faire ça, mais avec la mentalité tunisienne, un préparateur physique comme le notre et cerise sur le gâteau notre coach.....je reste sceptique.

Posté(e)

Pas de sanctions contre le public pour ce derby.

si 1000  dinars pour jet de fumigènes. Les autres aussi ont eu la même sanction 

Posté(e)
  • Auteur

si 1000  dinars pour jet de fumigènes. Les autres aussi ont eu la même sanction 

c pas une sanction hethika :D

khater ils n'ont pas jeté que des fumigènes, ltaf bina Rabbi men huis clos.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Moch w9ayet bech t7elounna sujet match "EST-ESM" 5ali el we7ed yel9a fech yetelhè :0176-smoke:

Posté(e)

On dit que le match de Metlaoui ne sera pas télevisé...Zaghret ya ammar...

Posté(e)

On dit que le match de Metlaoui ne sera pas télevisé...Zaghret ya ammar...

pk pas de transmission ?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.