Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 6J] EST 1 - 1 CA

Featured Replies

Posté(e)

Et les cpa yammimti chnya hal 5youba le wa7da tosslo7 chay y3ayef ! 

Bguir moch mil lyoum, koura ma tfoutech le premier poteau et pourtant mazel howa ychout fi les corners.........

Chams ja3ba  match eli fet 3ta bountou el gabes yhab yrakah koura bil poitrine et pourtant 3awedha lyoum..............

• Réponses 526
  • Vues 12,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Avec tel groupe de joueurs il faut un entraîneur avec un grand gueule:bel kaf,el khabess ijib,AS est trop passifs et gentil.

Posté(e)

Encore une fois elyoum on a trop raté devant les filets , apres lé match de Gabes elyoum de même .. Shams qui rate une grosse occasion pour se ratrapper et ne profite pas d'une mauvaise sortie de gardien .. Khnissi tres bien servi par Saad qui tire sur le gardien .. De même en 2eme mi-temps on a toujours prefere tirer sur le gardien 

Posté(e)

Dhaouadi ma chaddech cheville mta3ou lyoum? 

Ahhh 7a99a t7ar9et el carta hadhi ejjem3a elli fetet!!

Posté(e)

Un grand Ferjani Sassi aujourd hui, tbarkallah 3alih, Rabi ye7fedhou.

Posté(e)

Les enseignements du match pour moi:

- on a fait une très bonne entame de match et ken mouch deux bourdes de chams 5arjouna mel tor7 rahou el match a vu une autre fin

- 3ammar swaya7 a fait une bourde encore de ne pas faire jouer rjaibi des le debut

- on a un bon effectif, il ous manque un ou deux joueurs max, mais il nous faut un entraîneur qui donne une valeur ajouter, lioum 3amma n'avait aucune.

- el merda elioum a essayé de jouer comme hammam lif et gabes, bloc bas et contre parce que ils savent que c'est dans ce genre de configuration qu'on a du mal depuis que 3ammar est la.

Posté(e)

On a joué la 6eme journée et toujours pas de Dimanche Sports ? Ti éch hal ham hedha fi hal bled !!!

Posté(e)

Énorme sassi lioum!

L'entraîneur ghalit mais 7atta les joueurs ils sont trop mous!!! Bguir, moncer, dhaouadi, khenissi 3al 7iiiiit!

bguir a raté tout ce qu'il a entrepris! À part la passe à Khenissi qui a raté lamentablement l'occasion.. (3eme ou 4eme grosse occasion vendangée sur les 3 derniers matchs..)

moncer, c'est le poste dans lequel il joue où c'est son niveau?

dhaouadi enchaîne les mauvaises prestations.. 

À un certain moment il faut aussi que les joueurs prennent leurs responsabilités et soient capables d'initiatives personnelles et de débloquer des situations.. 

Je commence à penser que Bguir n'offre pas le volume de jeu nécessaire à l'Espérance.

Le meneur de jeu, pour une Espérance dominatrice, c'est un joueur techniquement exceptionnel et physiquement capable de tenir 90' et tenir les chocs.

Bguir a bcp de talents, on l'aime tous parce qu'il se donne à fond, qu'il est très doué, sympathique, tout ce qu'on veut. Mais j'ai du mal à percevoir son évolution depuis qu'il est avec nous.

Je ne désigne pas de coupable pour cette contre-performance. Mais on a le droit de discuter de ce que ce derby nous offre comme leçons (par exemple que Mbarki est incontournable, que Chamo est dans une méforme incroyable, que Ghaylene est passé à coté par rapport à ce qu'il nous a montré, que Badri ou TYK étaient transparents, que Sassi a fait un bon match, que Moncer n'a pas le niveau nécessaire, et surtout que MBC a fait un gros match).

Posté(e)

Espérance Sportive de Tunis 1-1 Club Africain - Les Buts 30-10-2016 EST vs CA [WATANIA 1]

Espérance Sportive de Tunis 1-1 Club Africain - Les Buts 30-10-2016 EST vs CA [AL KASS]

[Ligue1, J06] EST vs CA (1-1) - Les déclarations d'après-match 30-10-2016 

Posté(e)

Ah oui faut aussi signaler l arret decisif de moez face a khlifa .  une parade exceptionnelle . 

Rejaibi a bien joué sauf que l occasion qu il a eu matdhi3ech,  il etait seul il pouvait marquer sans probleme il a choisit de tirer sur farouk ! 

Posté(e)

Après les prestations médiocres de Moncer ennajmou naba3thouh lel gradins kima Ben Mohamed walla 3la 5ater le5er zmegri w zawweli misselech ken mchè fel 3afes 3la un mi temps et demi de jeu ?

Posté(e)

Posté(e)

Est ce quelqu’un a vu le geste de Mbarki lorsqu'ils fêtaient le but de Badri? Peut être que je me trompe mais c'est pas un geste pour faire taire quelqu'un? 39 ème seconde de la vidéo du but

Modifié (le) par moezz

Posté(e)

encore une fois on rate la première  car Si AS yetfalséf on mettons moncer alors que rjaibi yohréb bih hroub

éme erreur De AS l'incorporation de mejri comme ailier droit alors que normalement ça devait étre moncer ou jlassi

Posté(e)

Le matche se résume en 3 étapes

* un début tonitruant... à un instant je me suis dit qu'on se dirige vers un carton historique sauf que...

* La bourde de Chams  a basculé les données. L'adversaire a repris confiance et notre équipe a perdu son jeu

* Une deuxième mi-temps à sens unique mais une domination Stérile. l'adversaire sans être une foudre de guerre à réussi à stopper nos tentatives "timides".

Au bilan: notre équipe a manqué beaucoup d'imagination  pour pouvoir changer le rythme de jeu et déverrouiller la défense adverse ....et AS a montré ses limites tactiques en optant pour le même schéma malgré les changements effectués.

Sur le plan comptable, aucune inquiétude mais au niveau du spectacle l'équipe ne produit pas encore un jeu plaisant...Il faut que notre cher président bouge un peu...et secoue son staff mais aussi beaucoup de joueurs qui sont incapables de hisser leur niveau: Bguir, Moncer et les autres.

Enfin pour rendre à césar ce qui appartient à César...je dis Bravo à MBC que j'ai beaucoup critiqué dans le passé.

Posté(e)

Mel e5ir si Ammar souyah n'est pas viré après tout ce massacre. on ne parle plus football...si les décideurs veulent enfoncer d'avantage l'équipe omourhom..mais faut plus compter sur le soutien du public.

Posté(e)

A mon simple avis je préfère perdre 2 points même contre un FC Zantour médiocre et préserver cet effectif on ramenant un grand entraîneur qui sait comment exploiter le potentiel qu'on a et faire un cycle plein de titres que de gagner ce derby qui n'a aucun enjeu à part sa valeur morale et de garder AS elli ltaw 9a3ed yosref mel les 3 derbys elli rba7hom !

Posté(e)

On est d'accord que Ammar ma 3andou ma yzid w l'effectif akber menou.

Mais il faut dire aussi que il y a une part de responsabilité de quelque joueurs..

Chamo (un très bon défenseur) mais son point faible c'est qu'il aime en faire trop, il nous a couté un but et il a fallu nous couté un 2éme but.

Bguir je sais pas ce qui lui manque mais quand il prend la balle tu sens qu'il n'est pas en confiance j'espere qu'il se réveille 5ater il est entrain de perdre sa place en EN,dommage il  peut beaucoup mieux faire,d'ailleurs c'est pour ça qu'on voit plus le vrai Khenissi. 

Moncer un joueur trés ordinaire.. il n'est pas fait pour être un titulaire à l'Esperance en attendant le retour de Ben Youssef.

Excellent match de MBC,Sassi et Mbarki.

Enfin,si on n'arrive pas a s'imposer dans une poule aussi faible avec 3 nuls de suite.. c'est pas un bon signe pour une équipe qui vise la dominance sur le plan national encore plus une équipe qui vise la prochaine CL..

Posté(e)

Lé plus pire ... nous ne sommes plus sûrs de se qualifier au playoff ... avec dEux déplacements à metlawi et gabes ... rabi y9ader el khir w akahaw 

Posté(e)
  • Auteur

Une des certitudes elli rawa7t bihom lyoum c qu'on a pas encore de banc a l'esperance

Un banc qui apporte le plus offensif, qui te debloque une situation, avec lequel tu peux faire un bon coaching. ma fammech

entre les blessures de fby et zaabia, la transparence de moncer et l'enigme jlassi, la boucle est bouclée

Posté(e)

Merci et bravo MBC, Dhawadi kathrelha ces derniers moments, Moncer NUL ...

AS à l'esperance kima we7ed ta3tih mercedes w howa mestenes ysou9 fi karrita.

Posté(e)
  • Auteur

Autre fait qui m'a marqué : 

Vers la 10-12', les joueurs 3amlou 5-6 passes de suite, le public s'est mis à crier "wé, wé" avec chaque passe et les joueurs mchè fibelhom elli ca y est, match plié, deja 3-0, tawa show time. 

La suite on la connait, une deconcentration et un but bete devant un adversaire qu'on pouvait enfoncer apres notre 1er but

Cette equipe a besoin d'un meneur d'homme sur le terrain, kima ken Regued par exple

Posté(e)

A un moment zeda il faut arreter de trop glorifier cet effectif !  Famma un constat clair et net : y a plus de grands joueurs tunisiens wfew aucun ne peut te debloquer une situation par un geste technique ou un exploit individuel . meme un tir de 20 25 metres ils ne peuvent pas se hasarder a le faire ..   

Chamo qui  est considere comme l un des meilleurs axiaux du pays ..  ( a juste titre pour moi ) est capable de te couter une place aux playoff avec 2 bourdes de suite .  mbarki certes bon aujourd hui mais inconstant !  Chamem wfé wbtbi3tou il n a jamais ete un grand joueur ,  rajel sur terrain et ca, s arrete la .  

Moncer rejaibi jelassi bguir badri et meme fby sont de bons joueurs certes mais ne depassent pas bcp d autres joueurs de ligue 1 coutant 20 fois moins chers qu eux .  

Apres c est vrai qu avec un grand nom sur le banc on peut esperer voir un meilleur niveau ,  mais ca dependra de plusieurs facteurs .  

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.