Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 6J] EST 1 - 1 CA

Featured Replies

Posté(e)

AS est nul  ,  mais il n est pas  le seul ,     CHAMEM, chams, moncer !

hasilou omourna mate3jebch

Modifié (le) par Assem_12

• Réponses 526
  • Vues 12,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

3andou jelassi w ihabet fel mejri ! Avec un changement pareil ou Ammar 404 a choisi de satisfaire son ego tefhem kol chay ... Au revoir et merci mel vestiaire 

Posté(e)

On a rate une victoire facile.

J espere que c etait le dernier match pour AS.

Posté(e)

Nkwrou contre équipe d'un niveau médiocre qui joue sur les contres et on n'arrive pas à gagner

En tous cas 1 point qui nous débarrassera nchalla de AS

Sinon un grand Sassi aujourd'hui

Posté(e)

Mayna men Ammar.

tetu et ne fait qu'a sa tete,moncer Zayed 9olnaha rahou mazal mouch 7adher et puis mazelt nchouf fi chalchouka fel milieu,on gagne les duels au milieu avec un ferjani imperial et on ne trouve pas les solutions devant...a la fin le jeu est statique on fait tourner la Balle avec une domination sterile.

Posté(e)

La logique des choses y9oul ta3mel 3 points sur 9 possible  tetared mais bon ...

Posté(e)

Malla entraineur koll match yahbet b10 wemba3d sa3a yetdhakker elli howa lazmou y5arrej moncer......tfiihhh

Posté(e)

Un match largement à la portée.  Allah ghaleb les joueurs et l'entraîneur ont voulu autrement.  Il faut trouver un entraîneur et préparateur physique d'urgence 

Posté(e)

Ammar n'a pas de couilles de faire sortir Khnissi et Moncer à  la mi-temps....et surtout faire rentrer jlassi ....Ammar n'a pas le couilles de faire jouer Machani (meilleur que Dhaouedi et Belkaroui...) et préfère  jouer avec un joueur qui ne s'est pas entraîné toute la semaine...Encore Moncer titulaire, pour ne rien faire...et encore des cpa gachès bêtement on pouvait avoir 36000 corners et ça ne changera rien ...quel gachis et combien on va perdre encore du temps

Posté(e)

Tournant du match l'erreur de haouadi sur le but du ca, c'était leur première occasion et premier tir cadré à la 19ème minute .  dommage n match largement à la porté surtout avec une telle entame de match 

Posté(e)

3 nuls de suite qu'est ce qu'il faut encore pour le virer ?

Posté(e)

dommaaage :(( pourtant le3ba kenet dhahra, la formation et le placement des joueurs claire sans bcp de philosophie, mais Souayah en a voulu autrement !!!...tu sais qu'un entraineur est fini, quand il s'entete dans ses faux choix !! pour moi Souayah est fini, et il ne peut que se prendre a lui meme...dommage vraiment dommaaaage

Modifié (le) par Snake

Posté(e)

mazél ma khrajch ? 

Posté(e)

Melle5er lyoum ammar a cherché le limogeage 

Posté(e)

Rjeibi qui ne joue pas d'entre  il faut etre zmmar poir le faire 

Posté(e)

1 -ammar lezmou ytir

2- kabess lil mla3bya bech yna9ssou il tjou3ib je parle notamment de dhawedi et bguir.

Lyoun on vient de perdre l un des derby les plus faciles  :  adversaire bele3 bountou mil draj louel + 2 cartons jaunes fil 15 minutes. W ma terbehech  !!!!  Famma mochkla

Posté(e)

Binetna, mouch ahna nistannew bich ntardouh ... Mais plutot howa yhib yokhroj !

Posté(e)

Que de temps perdu..

et dire que certains louaient le travail de Ammar.. 

un entraîner qui a à sa disposition pas moins de 13 ou 14 joueurs internationaux ou ex internationaux.. pour nous gratifier d'un football médiocre chaque fin de semaine..

dhaouadi.. wela 5allina sektin 5ir..

Posté(e)

Allah ghaleb. 

Rajja3nehom fettor7 

allah yehdik chamo

ils n ont rien du tout

bon, zeda kif tsir dans un match sans enjeu, c est pas la catastrophe. 

Posté(e)

Il faut remettre les pieds sur terre ! 3ana ekipa 3adeya jeddan!

Posté(e)

Il faut remettre les pieds sur terre ! 3ana ekipa 3adeya jeddan!

non mon ami. On a le meilleur effectif en Tunisie qu'en Afrique mais très mal exploité 

Modifié (le) par Tarajiste

Posté(e)

Melle5er lyoum ammar a cherché le limogeage 

hay marchouma.mouch bech ytir,fa ma chkoun tetu akthar mennou w tant  que le public ma sebouch w taya7ch stade 3la rasou...HM bech y5alih..tawa yo5rjou volume de jeu et on a.dimine' mais concertisation absente w lazemna ne5dmou w bla bla bla

Posté(e)

Allah ghaleb. 

Rajja3nehom fettor7 

allah yehdik chamo

ils n ont rien du tout

bon, zeda kif tsir dans un match sans enjeu, c est pas la catastrophe. 

On avait 70 minutes après leur but pour réagir. On ne l'a pas fait. Faut pas se mentir, ce match n'est que la continuité de la médiocrité de ce début d saison. 

Heureusement que le CA nous a respecté, et plus qu'il n'en faut, parcequ'autrement on était largement prenable nous aussi.

Morale de l'histoire, une équipe pétrie de qualités dans les mains d'un incompétent.

Modifié (le) par weld ejjam3ia

Posté(e)

Melekher na9esna joueur kima msakni ou blaili.9alleb atrah.et un autre comme mikel ou yannik.sinon dhawadi hredna, mais bon ca arrive. kil 3ada manich bech nahki al entraîneur. taraji  ya dawla...

Posté(e)

Deux deplacements s3ab 7 et 8 journees metlaoui et Stayda a gabes.

je suis sur qu'on va pas empocher 6 pts avec ce moght...dima narj3ou Rana ne5srou fi barcha wa9t m3ah

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.