Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 6J] EST 1 - 1 CA

Featured Replies

Posté(e)

On a eu un autre joueur averti en fin de match (a part bguir), c'etait qui ?

Chaalali je pense

• Réponses 526
  • Vues 12,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Ah oui faut aussi signaler l arret decisif de moez face a khlifa .  une parade exceptionnelle . 

Rejaibi a bien joué sauf que l occasion qu il a eu matdhi3ech,  il etait seul il pouvait marquer sans probleme il a choisit de tirer sur farouk ! 

tous nos joueurs ont décidé aujourd'hui de tirer sur Farouk, grâce à eux ce gardien minable wallé l'homme du matche.

Posté(e)

Posté(e)

Les CPA ye5i waktech ils donneront fruits.

Chams pouvait se racheter mais el tawa je comprend pas comment il a raté, pourtant la cage était vide.

Celle de Belkaroui, plus compliqué certes, mais pouvait finir dans les filets.

Posté(e)
  • Auteur

Les CPA ye5i waktech ils donneront fruits.

Chams pouvait se racheter mais el tawa je comprend pas comment il a raté, pourtant la cage était vide.

Celle de Belkaroui, plus compliqué certes, mais pouvait finir dans les filets.

ca fait longtemps que je n'assiste plus regulierement aux entrainements, mais les matchs me prouvent que le travail specifique des CPA est un ingredient tres secondaire de nos entrainements

Posté(e)

A un moment zeda il faut arreter de trop glorifier cet effectif !  Famma un constat clair et net : y a plus de grands joueurs tunisiens wfew aucun ne peut te debloquer une situation par un geste technique ou un exploit individuel . meme un tir de 20 25 metres ils ne peuvent pas se hasarder a le faire ..   

Chamo qui  est considere comme l un des meilleurs axiaux du pays ..  ( a juste titre pour moi ) est capable de te couter une place aux playoff avec 2 bourdes de suite .  mbarki certes bon aujourd hui mais inconstant !  Chamem wfé wbtbi3tou il n a jamais ete un grand joueur ,  rajel sur terrain et ca, s arrete la .  

Moncer rejaibi jelassi bguir badri et meme fby sont de bons joueurs certes mais ne depassent pas bcp d autres joueurs de ligue 1 coutant 20 fois moins chers qu eux .  

Apres c est vrai qu avec un grand nom sur le banc on peut esperer voir un meilleur niveau ,  mais ca dependra de plusieurs facteurs .  

Je ne suis pas d'accord. Aujourd'hui Bguir et Moncer se marchait déçu. Badri n'a presque pas reçu de ballon. Il n'y avait aucune startegie de jeu. Chaaleli et Sassi jouait très bas. Notre jeu est prévisible. Pour chamo, ce n'est pas un très bon défenseur et loin d’être le meilleur au championnat par contre il est très bon en relance; Il y a de la qualité dans le groupe et au niveau maitrise tachnique on est supérieur au niveau général du championnat 

Posté(e)

ca fait longtemps que je n'assiste plus regulierement aux entrainements, mais les matchs me prouvent que le travail specifique des CPA est un ingredient tres secondaire de nos entrainements

nous n'avons pas des bons tireurs tout court ... Sa3d ywassel koura sur 10 , w chaaleli 3andikchi 3andi 

Posté(e)

Je ne suis pas d'accord. Aujourd'hui Bguir et Moncer se marchait déçu. Badri n'a presque pas reçu de ballon. Il n'y avait aucune startegie de jeu. Chaaleli et Sassi jouait très bas. Notre jeu est prévisible. Pour chamo, ce n'est pas un très bon défenseur et loin d’être le meilleur au championnat par contre il est très bon en relance; Il y a de la qualité dans le groupe et au niveau maitrise tachnique on est supérieur au niveau général du championnat 

Juste concernant Chamo sincerment aujourd'hui j'ai senti qu'il a voulu trop prendre le jeu a son compte, avec a la clé a chaque fois un mauvais choix, certes quand il monte pour l'attaque quand on a besoin la ou il faut faire le surnombre et que ce soit bien calculer, pas que il se prend pour un attaquant ou un relayeur et il oublie son travail défensive.

Posté(e)

Les coups pied arrêtés sont rendu notre point faible, combien de but on a compté et combien on à encaissés sur les contre suite à un CPA. Voir même combien on a créé d'occasion net de but sur CPA versus les contre-attaques avec occasion net de but sur ces même CPA. Toute les équipes joué contre nous avec le même Système de contre attaques.

Posté(e)

Une remarque en passant : les occasions étaient là, on en a créé beaucoup, ce qui contraste avec l'idée d'une domination stérile en seconde période. Les combinaisons étaient là. Le style de jeu était bien là. Le travail d'entrainement paraissait. Par exemple les triples combinaisons en mouvements qui se servent d'un élément fixe (celui des trois le plus en retrait); le jeu dans les petits espaces; le danger est venu du flanc gauche et du flanc droit.

Deux ingrédients ont manqué cruellement : des tirs placés (autres que sur le gardien); des têtes bien piquées; et des ailiers qui apportent de la pénétration, qui percutent, qui tentent. Badri était hors coup aujourd'hui. Le CA a bien appris de ses erreurs du derby : il a réussit à couper le lien entre l'ailier et l'arrière latéral espérantiste; ils ont souvent défendu à 2/3 face à nos ailiers; ils ont été denses derrière. De notre côté, Ghaylene n'a pas apporté l'impact devant comme en finale. Khnissi a été stérile. Moncer était perdu.

Notre plus grand problème, c'est la stagnation, l'Espérance n'évolue plus.

Mais je pense qu'il manque encore quelque chose dans cet effectif. L'élément déclencheur sera nchallah FBY parce qu'il apporte ce que les autres joueurs offensifs n'ont pas : un impact physique, un jeu de tête au dessus du lot, un placement dans les 18 en renfort et des pénétrations sur le côté si nécessaire. J'espère aussi que Zaabia peut prendre la relève de TYK quand il est en méforme. Cet effectif est bon, sans le gonfler comme dit Mouh, mais il a une très grande marge de progression collective. 

Modifié (le) par allouche

Posté(e)

Avec une telle équipe et je vous vois discuter du niveau des joueurs !!!

ya wledi fâch tahkiw alors que la tactique et gestion du match est merdique merdique et merdique. 

Hani nkoulha si ce charlatan d.entraineur ne quitte pas cette semaine c'est que les dirigeants bidhom mayifhmouch Koora et taraji est gérée au hasard!

kolna nul de gabes et ce Swayah va quitter yekhi Haw hâta baaad le derbi on parle de niveau de joueurs....

taraji lazimha ness taaref tekhou les bonnes décisions et au bon temps.

kadaech min Wakt thayaana avec ces pseudos entraîneurs? Et mezelna sabrin?

Modifié (le) par magicsam

Posté(e)

D'après ce que j'ai pus lire comme poste, beaucoup ne sont pas satisfait de la prestation de badri, alors que moi aujourd'hui sincerment il m'a plus surtout qu'il est revenu tjs au milieux pour demander la balle et aider a sortir la balle avec ghaylen et sassi (MAGISTRALE today), juste il a manqué d'un peu de percusion par rapport a d'habitude je trouve.

Les moins bon aujourd'hui et hors du coup pour moi Moncer et Bguir ??

Posté(e)

Koora ma7abtnech Lyoum c'est vrai que AMMAR a fait des fautes graves et surtout les matchs passés mais Lyoum koora aksett rebe7 mafih 7ata klem mte3na Lyoum maisdommage wakahaw la3ala fiha khyr 

3akset tout comme les deux derniers matchs face à Gabes et l Hamhama? Tu penses pas que ça dépasse pas un peu l 3aks!

Posté(e)

@Chokri el ouaer une legende

Possible d'avoir les extraits de nos actions ratées :

- Khenissi et Dhaouadi (Tête) en 1ere mi-temps 

- Rejaibi et Bguir en 2eme mi-temps 

Merci d'avance

@Pacha 

Posté(e)

Bellehi faites ce que vous voulez !

Insultez Ammar, Hamdi, fakhri ... Illi thebbou mais bjeh rabbi la tdourou àla bguir !!

Bjeh rabbi sayybouh jitKom bjeh rabbi !

C'est simple, notre équipe est comme une machine mécanique et bguir c'est l'huile qui assure que ça casse pas !

Bjeh Mohammed la tkammlou tehrdouna fih cheddou had ekher aman bellehi 

Posté(e)

Insultez Ammar, Hamdi, fakhri ... Illi thebbou mais bjeh rabbi la tdourou àla bguir !!

C'est simple, notre équipe est comme une machine mécanique et bguir c'est l'huile qui assure que ça casse pas !

je suis tout a fait d'accord,d'abord on la pas recruter a coup de milliard,ni pour un poste de titulaire.

Jana presque a l'etat brute,il a fini parmis les trois premiers buteurs du championnat et meilleurs passeurs decisif si je ne me trompe pas.

apres elle est ou la marge de progression pour un jeune joueur,tawa njiw el notre vrai probleme.Avec ce ammar ,n'esperez pas mieux.

n'esperez pas qu'il va progresser,il continue a jouer le CPA et faire des caviars pas plus,c'est a dire ce que ce joueur connaissait.

n'attendez pas de balancement de jeu,des tirs lointain,meme de percutions dans le jeu...avec un autre entraineur je saurais juger bguir et definitivement parceque la volonte,l'humilite il les a.

Posté(e)

entre temps salah, ca fait quelques temps qu il se fout du monde

son niveau ne cesse de regresser. Il va falloir qu il se reveille serieusement. 

Pcq d ici l hiver, je peux vous assurer que moncer be ratera pas cette occasion

Posté(e)

entre temps salah, ca fait quelques temps qu il se fout du monde

son niveau ne cesse de regresser. Il va falloir qu il se reveille serieusement. 

Pcq d ici l hiver, je peux vous assurer que moncer be ratera pas cette occasion

ey.. Moncer 5ir mennou maw?? C bien ça???

Posté(e)

Brabi cette nouvelle chanson racontée par le staff et certains joueurs mta3 cette phase de championnat n'est pas importante et ne compte pas pour le titre n7eb nas2elhom ye5i tkawrou bénévolement pendant cette période ki temchiw pour réclamer vos salaires y9ouloulkom stanew play off ? ????

Posté(e)

Nilito

c est une realite

phase de championnat sans enjeu, sans gout. 

9olneha 9bal le staff et les joueurs. 

Aujourdhui tu as fait 3 faux pas, et tu es 2e a 1 point du "leader"

sans oublier que nous avons joue ou nous joueront quasiment tous nos matchs aller "difficiles" a l exterieur. 

OB, ASM, ESM, ASG et la 1ere journee fi gabes contre ASG 

a partir de la, il ne nous restera quasiment que le derby reellement a l ext

Modifié (le) par AM2

Posté(e)

Nilito

c est une realite

sans oublier que nous avons joue ou nous joueront quasiment tous nos matchs aller "difficiles" a l exterieur. 

bjr   w el Hamhama  fi hammem linf  nsitou .... 3amel 3 nul menhom zouz fi rades  w mazlet classé deusiéme  a 1 point de merda  ma3neha  satsisfais enti hedha  s9af  toumou7atek 

ken jina  systéme boutoula   kima l'anné président  avec 3 nuls wra b3adhhom ma3neha te5ser 6 pooint menhom 4 points a domicil tal9a ejmou3 gat3et bik w ab9a ejri mba3ed w mazlek CSS fi sfax w ESS  fi soussa  w derby retour !!!

Posté(e)

c'est pour quant notre prochain match ?

Posté(e)

c'est pour quant notre prochain match ?

normalement we9fet el boutoula   narj3ou le 20/11

Posté(e)

normalement we9fet el boutoula   narj3ou le 20/11

DONC Si on change un entraineur il trouvera un peu de temps pour travailler avec son effectif

Posté(e)

Nilito

c est une realite

Lé hawka les joueurs et le staff 9aymin bl wejeb bch yraj3ouha kolha enjeu cette phase !  Encore 2 nuls a metlaoui et gabes et taw ywalliw les matchs lkol elli mazelou des matchs a gros enjeux .  

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.