Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J15] EST 3 - 0 EGSG

Featured Replies

• Réponses 393
  • Vues 7,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
Benzarti t9oul Cappello fi  tombkou ya7ki 3la Real Madrid fi tombokha 
Posté(e)

Brabbi lawled vous n'avez pas senti que Guindo a été un peu ignoré par ses coéquipiers aujourd'hui ? Pourtant il jouait à une touche de balle 

Posté(e)

Brabbi lawled vous n'avez pas senti que Guindo a été un peu ignoré par ses coéquipiers aujourd'hui ? Pourtant il jouait à une touche de balle 

oui

Posté(e)

Personnellement, pas du tout

J'ai vu Guindo, disponible et sollicité comme l'aurait été Khenissi au bémol du manque d'automatisme logique près.

Il faut replacer les choses dans leur contexte : Premiere du trio Rejaibi-Mhirsi-Guino / Impératif du résultat / Traumatisme ESZ / Conditions climatiques délicates.

La conclusion que je tire de ce match est que nous avons fait une grosse erreur de mettre Rejaibi/Guindo hors liste face à l'ESZ.

Modifié (le) par Pacha

Posté(e)

oui meme larbitre mch m3abrou 3225688 fautes

Posté(e)

Guindo a montré de très bonnes signes aujourd'hui déjà il a bien harcelé la défense adverse , il a fixé les 2 axiaux , il a offert de très bonnes occasions à ses coéquipiers avec ses déviations en jeu de tête 

Sinon il y a des pbms qui persistent : Regued très faible dans la relance , Rabii il n'offre pas des solutions offensives malgré qu'il il est impérial défensivement ,

un avis personnel cette version de l'Espérance dépend encore des individualités on manque d'un projet du jeu 

Posté(e)

Rabii il n'offre pas des solutions offensives malgré qu'il il est impérial défensivement ,

Amplement d'accord

Notre jeu penche trop à droite à cause de l'apport offensif de Mbarki mais aussi à la faiblesse offensive de Rabii.

En revanche, Rabii est mieux lorsque nous jouons à l'exterieur(Sidi Bouzid, Gabes) ou face aux gros(CA, CSS même s'il a été fautif sur le penalty de Maaloul) lorsque la rigueur défensive est nécessaire.

Posté(e)
  • Auteur

Yekhi suis le seul à penser que Guindo malgré sa dépense d'energie et sa disponibilité fel les appels de balle est assez moyen techniquement ??

Il a bcp joué a une touche de balle dos au but mais bof la reussite n'etait pas tjs au rdv

Posté(e)

Amplement d'accord

Notre jeu penche trop à droite à cause de l'apport offensif de Mbarki mais aussi à la faiblesse offensive de Rabii.

En revanche, Rabii est mieux lorsque nous jouons à l'exterieur(Sidi Bouzid, Gabes) ou face aux gros(CA, CSS même s'il a été fautif sur le penalty de Maaloul) lorsque la rigueur défensive est nécessaire.

c'était clair contre ESZ et ça sera le cas chaque fois qu'on est contrait à créer le jeu ou qu'on joue contre des équipes qui jouent le bloc défensif , déjà aucune occasion crée suite à un débordement ou exploit individuel de sa part 

Je pense qu'avec le fil des matchs la titularisation de Abdi sera impératif 

Posté(e)

Slim Jedidi 9allek :

- Penalty Driss non sifflé shiha

- Rouge Gafsa justifié

- But Bguir valable

- Penalty Rabii sifflé justifié

- 2 penaltys non sifflés à Gafsa justifiés (Le score était déjà de 3-0)

A mon avis, il a raison sur tous les points.

NB : ça fait plusieurs fois que Machani joue dangereusement de ses mains dans la surface (ST, SG, EGSG,...) : Il faut qu'il fasse plus attention au risque de nous coûter des points sur des fautes bêtes.

Posté(e)

Ena honnêtement en 4 ou 5 matchs je n'ai vu aucune qualité chez Rabii qui me laisse espérer qu'il pourrait être notre AG recherché.

Je vois souvent de l’enthousiasme autour de ce joueur mais je n'ai pas pu me laisser convaincre par ses supposées "qualités".

Posté(e)

Rabii il a fait preuve de bonne volonté en montant aujourd'hui mais ses limites techniques sont criardes quand il s'agit d'adresser un centre potable.

Posté(e)

7amdullah pour la victoire :)

je vais voir le match pour avoir une idee sur notre rendement 

Posté(e)

salam akaykom bonne victoire pour notre esperance avec des apcence importante et ce ci confirme que nos probleme c notre milieu defencive( ragued)  et notre defence macheni qui doit faire plus d effort pour progresser et je vois q, il a le potensiel , pour guindo je vois que c un future bonne joueur, mr amar doit travailler le cote defencive et acheter un relaieur de grande calibre

Posté(e)

- iheb Mbarki et Rabi3 sont les deux bons Defensivement mais moyen et la plupart de temps en dessous de la moyenne offensivement ( ca se voit sur le nombre de percussions et de centrages rates , meme Sameh faisait mieux)

- Nefzi et Abdi sont au dessus de la moyenne offensivement ... mais derriere ils assurent pas trop

Modifié (le) par Schlumberger-CFC

Posté(e)

Les interviews d'après match :

Posté(e)

Un bon match dans l'ensemble; On oublie souvent que le groupe est tres jeune, et que la majorite sont a leur 1ere saison avec l'Esperance. Je repete: il nous faut encore de la patience..avec 12 victoires et 3 defaites, on est loin d'etre ridicule.

J'ai une remarque concernant le rendement de l'equipe: je vois que nous jouons mieux chaque fois que Adem Rjeibi est sur terrain...meme s'il est encore loin de sa form habituel, meme avec ces ratages, dechets techniques, tferfich...mais je crois qu'il est un joueur cle dans notre animation offensive...Avec ces derniers buts, nous attendons un tres bon Rjeibi durant la phase retour.

Beguir et Machani sont en baisse de forme, et leur convocations en EN ne va pas les aider...une autre deception dans cet CHAN va peser tres lourd sur les 2!

Perso., je suis satisfait des resultats de l'equipe pendant la phase aller, mais pour le rendement, je suis persuade qu'on pouvait mieux..Inchallah retour a7sin winchallah boutoula Bab Souika! nharkom zin.

Posté(e)
  • Auteur

Ena honnêtement en 4 ou 5 matchs je n'ai vu aucune qualité chez Rabii qui me laisse espérer qu'il pourrait être notre AG recherché.

Je vois souvent de l’enthousiasme autour de ce joueur mais je n'ai pas pu me laisser convaincre par ses supposées "qualités".

l'enthousiasme est juste relatif en le comparant à Chammem, pas plus en fin de compte.

Posté(e)

12376371_1058996467455215_58929044025904

Posté(e)

l'enthousiasme est juste relatif en le comparant à Chammem, pas plus en fin de compte.

Wallahi avec tous ce qu'on peut dire sur Chammem, moi je trouve qu'il dépasse Rabii sur le plan offensif, le mec ne sait pas jouer au foot devant.

Je préféré un joueur comme Chammem (moyen en défense et moyen en attaque) qu'un joueur (excellent défensivement et NUL en phase offensif)

Posté(e)

Quand j'ai vu Abdi jouer en ENO lors de la CHAN j'ai bien compris que sa non titularisation dépasse les raisons sportives 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.