Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J15] EST 3 - 0 EGSG

Featured Replies

Posté(e)

chaaleli in Mhirsi out

• Réponses 393
  • Vues 7,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Mais de koi il parle ce con de commentateur?? Moez touche le balon avant, puis le joueur dans la suite de l'action

Posté(e)

une très bonne Espérance en attaque, un public exceptionnel mais une défense nulle et un gardien toujours en baisse !!! pour finir c'est dommage qu'on a pas vu Ounali aujourd'hui 

Posté(e)

Il rate un penalty qu'il n'aurait pas du tirer. Ou mezzel yet3arek m3a Jelassi pour tirer un coup franc.

M'hirssi est un joueur à la mentalité merdique, bon que contre les petites équipes.

Joueur du match, ok. Mais il depassera pas ce niveau (Gafsa). 

Posté(e)

7atta 5mn pour Ounalli non

Posté(e)

je penses qu'il y avait penalty pour Gafsa
moez n'est plus rassurant dans les cages de tout 

Moez a joue la balle avant le contact

Posté(e)

Il rate un penalty qu'il n'aurait pas du tirer. Ou mezzel yet3arek m3a Jelassi pour tirer un coup franc.

M'hirssi est un joueur à la mentalité merdique, bon que contre les petites équipes.

Joueur du match, ok. Mais il depassera pas ce niveau (Gafsa). 

niveau 7wem

Posté(e)

Cha3leli in driss out je pense qu'il y aura un qui est aux anges actuellement :D

Posté(e)

ya wledi CHAALELI moch ENI kol 3am nji etheni

Modifié (le) par espgafs

Posté(e)

un clubiste qui parle comme un fan 

sur l'action de penalty sur Idriss en premiere mitemps , l'action t3awdet alf marra en tele ..... il na rien dit

Mais fi hedhi et fi l'hors jeu de Gafsa wela 3andou un avis

Posté(e)

Normalement eduk karou chat il penalty

Posté(e)

Mabeldou l'commentateur expert fta7kim la3eb fiha Il nous cherche la petite bête à chaque action et à chaque sifflé de l'arbitre

Posté(e)

à nous la trêve et à la ré-évaluation!

W9ayet nafdha w tgharbila.

Posté(e)

Avec la forme de Rjeibi et Mhirsi je pense que Rouge doit batailler pour avoir une place comme titulaire un vrai casse-tete 

Posté(e)

Un leger mieux de l'Esperance en l'abscence de Heithem Jouini ... en attendant de la voir sans Houcine Ragued , sans Coulibaly et sans Machani

Posté(e)

Mabeldou l'commentateur expert fta7kim la3eb fiha Il nous cherche la petite bête à chaque action et à chaque sifflé de l'arbitre

ya7ki 3al arbitrage kén fi action fiha chak l gafsa

a7na deux peno w mé 7alléch fommou hal massa5

Posté(e)

Mabrouk 3alina la victoire:punk:

Posté(e)

La saine concurrence est le moteur de cette équipe.

Malgré ses défauts, on peut pas dire que AS ne donne pas sa chance à presque tous les joueurs. 

Posté(e)

Mais de koi il parle ce con de commentateur?? Moez touche le balon avant, puis le joueur dans la suite de l'action

En plus il ne commentait pas les actions en notre faveur se contentant de dire que l'arbitre n'a pas vu de penalty. J'ai dit a mon fils quand ce sera une action en leur faveur il va donner son avis. Ce fut fait. Comique.

Posté(e)

Walahi ce qu'on peut dire aujourdhui c'est qu'on aimerai voir une concurrence en défense pareil à celle en attaque (commentateur 7akilou mokhou Khbith w yefhmelha....)

Posté(e)

ya7ki 3al arbitrage kén fi action fiha chak l gafsa

a7na deux peno w mé 7alléch fommou hal massa5

EXACTEMENT

Posté(e)

GUINDO je le sen bien se joueur il doiii avoir sa chance

NEFZI je l'aime bien joeur gurinta we il joue bien mai il reste encor un bon remplacen

RABII progression enorme il doi enchainé des matchs

RJAIBI peut mieu faire

Posté(e)

quand tu méne au score , sur ton terrain , et devant ton public , pour quoi ne pas avoir essayé jlassi à la place de ragued , c était le moment de le faire 

Ce qui est un peu frustrant , c que cette équipe de gafsa aurait pu prendre 4 ou 5 but dés la premiére mitemps , un peu de mal chance , un gardien adversaire f nharou , chwaya t7oussid ; mais bon l essentiel c est les 3 points , et en plus par rapport au 2 3 dernier match on sens que les joueurs on repris le plaisir de jouer ensemble 

TARAJI YA DAWLA !!!!!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.