Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J15] EST 3 - 0 EGSG

Featured Replies

Posté(e)

535065_1024498234276313_5953274406503749

• Réponses 393
  • Vues 7,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Rabbi ikhafef 3lih.. à un certain moment il venait régulièrement au stade!

Nchalah les joueurs i7essou ce qu'ils peuvent donner à des gens que seul l'Esperance est leur source de bonheur.

Mes respects à ce garçon pour la passion et l'amour qu'il porte au club et il s'est déplacé malgré le temps qu'il faisait hier, uno di noi  [hi] [hi]

Posté(e)

Mes avis sur quelques joueurs hier :

Guindo : je m'enflamme pas bcp. Quelques bon gestes mais quelques mauvais. Il faut le revoir encore et encore pour vraiment le juger

Adam : Bons matchs puis Gradin puis retour puis buts, alech ??? bref je le redis Notre futur Hassen si il trouve un bon entraîneur, un encadrement. Son absence a pesé match Etoile ESZ et cie. Pourquoi ?? allahou a3lem, la communication fera toujours défaut chez nous

Mhirssi : ysseket fil nabara ka3id comme moi mais si il veut que je me la boucle définitivement ynaksse min son égoïsme et chedden koora C rageant. ya3mel s3ib mais il faut faire une passe za7 !

Bguir : en méforme depuis la CAN U23. Nchallah à cause du rythme des match mouch hajjet extra sportif et grosse tété et travail à l'entrainement. ye AS misslich le ménager de temps en temps

Jlassi : une pépite qu'on finira par perdre, C claire AS n'en est pas assez convaincu car hier il pouvait yhabtou toute une mi-temps mouch des bouts de matchs

Machani : décevant, Syam Ben youssef en mode ralenti et plus de faute il faut qu'il bosse dure

Rabi3 : j'a lu plus haut qu'on prefere un Khalil Chammem car il est plus performant el 9ddem ( ce qui n'est absolument pas le cas ), moi je prefere présentement un AG ya3mel son rôle défensif avec la defense. Il est certes limité technqiuement mais je reste persuadé khir min el 3okka Chamemm

Educok : on finira par le perdre aussi et on le regrettera. J'aurais aimé qu'il tire howa le peno pour le motiver et le secouer. Esprit d'équipe Mhirssi? clairvoyance de AS ?? dommage il pouvait aussi commencer le math et laissé le Malien pour la fin !!

Bref AS me déçoit avec sa prudence exagéré, a 2 -0 mitemps avec un joueur en moins nous pouvons essayer Couli devant l'axe + Jlassi.

J'étais heureux de la venue de Kasri pour le travail spécifique pour chaque joueur mais C pas le cas hélas.

Bref beaucoup de boulot nous attend, beaucoup beaucoup zeda !!

Posté(e)

TD, à propos de rjeibi, je pense que la raison est claire. Surpoids, mise à l'écart pendant 2-3 matchs, retour à un poids plus ou moins normal, incorporation ds la liste, et le résultat est on ne peut plus clair: 2 très bonnes prestations et 3 buts en 2 match à la clé.

Posté(e)

La conclusion que je tire de ce match est que nous avons fait une grosse erreur de mettre Rejaibi/Guindo hors liste face à l'ESZ.

Oui c'est inconcevable.

Cela aurait été autrement plus convaincant si Ammar Souayah avait déclaré que Rejaibi ne jouait pas à cause d'un excès de poids. Ce que font tous les entraineurs quand il s'agit de la non titularisation d'une PERLE RARE. Peut être qu'il l'a déjà dit?

Posté(e)

Rabi3 : j'a lu plus haut qu'on prefere un Khalil Chammem car il est plus performant el 9ddem ( ce qui n'est absolument pas le cas ), moi je prefere présentement un AG ya3mel son rôle défensif avec la defense. Il est certes limité technqiuement mais je reste persuadé khir min el 3okka Chamemm

wallahi je suis totalement d accord avec toi consernant cette comparaison...me tjich jemla parceque pour moi chammem est un joueur finiiii...yemchi ya3mel un ou deux ans fel 5alij w idawerha entraineur si il veut...il est nul defensivement..nul Offensivement w fakkrouni fi action wa7da jet men jihtou w 3mal la difference??! Ti au contraire a chaque fois ietla3 blastou teb9a fergha lteli w t7ebblou bech ia5let...au moins rabii il est mieux defensivement w bel wa9t tawa iet7assen meme l9oddem juste ina7i el 5ouf...daher mezel the9el 3lih el marioul...il faut l encourager d avantage...je pense qu il est meilleur que abdel razak de Ess ...w je pense aussi que le seul arriere gauche valable w elli 5ir mennou tawa c est ali maaloul elli impossible ijina....w un arriere gauche rahou c est un defenseur 9bal me ikoun i3awen l 9oddem le t9olli football moderne w les arriere ietl3ou le chay...5ater son role offensife inajem ia3mlou l aillier...bref notre problem defensif mouch mochklet asemi 5ater ni macheni ni dhaouadi ni nefzi ni mbarki ni rabii 5aybin...w il peuvent etre les meilleur en tunisie ken les pivot ie5dmou kom il faut les attaquants ierj3ou ighatiw mais aussi le gardien ikoun meli blastou ...la defense c est toute l equipe et non seulement le quadrio li lteli...hadeya elli ielzem iet5dem fel treve La replie defensiveee

Modifié (le) par Devilinho

Posté(e)

examinez bien son amour pour  la dawla!!!

Posté(e)

ena n9oul kelma bark :  al3bou rjel yna3en medhheb boukom ! billeh ken jit ena sur terrain w nchouf hal mleyka ngatta3 rouhi bch yafra7 howa w nhezou fou9 rasi!

Posté(e)

TD, à propos de rjeibi, je pense que la raison est claire. Surpoids, mise à l'écart pendant 2-3 matchs, retour à un poids plus ou moins normal, incorporation ds la liste, et le résultat est on ne peut plus clair: 2 très bonnes prestations et 3 buts en 2 match à il

j ne trouve pas qu il a un surpoids c est ca morphologie je connais bcp de joueurs comme lui d ailleurs physiquement il été bon il a bcp bougé j l ai trouvé vif avec une bonne accélération et bien sur ses appuis très bon en couverture de la balle  bref l homme du match

Modifié (le) par bayrem

Posté(e)

j ne trouve pas qu il a un surpoids c est ca morphologie je connais bcp de joueurs comme lui d ailleurs physiquement il été bon il a bcp bougé j l ai trouvé vif avec une bonne accélération et bien sur ses appuis très bon en couverture de la balle  bref l homme du match

ya bayrem il Avait des kg en plus avant sa mise à l'écart, maintenant il est revenu à un poids plus ou moins normal pr sa taille. D'où ses meilleurs performances. Relis ce ke g dis.

Posté(e)

bjr si on  compare les photos d'avant/aujourd’hui ça n'a rien avoir avec la morphologie il à pris du poids c'est clair quand on sait qu Adem avec CAB ses point fort été accélération détente tir puissant .. aujourd’hui il n'est plus performant concernant ses trois point à cause du surpoids , mais par contre il à pris une maturité dans son jeux il est devenu plus technique plus collectif si il reprend son poids idéal iwali un très bon élémnt il est doué il faut juste l'encadrer avec beaucoup de discipline pour ne pas attrapé la grosse tête et surtout reprendre son poids idéal 3aandou beaaucoup d'atouts Adem barka yékhdém

ca-bizertin-vs-js-kairouan.jpg

hqdefault.jpg

rejaibi-620x330.jpg

Posté(e)

examinez bien son amour pour  la dawla!!!

et dire que bcp trouve des excuses pour ne pas aller aux stades ...

Posté(e)

ya bayrem il Avait des kg en plus avant sa mise à l'écart, maintenant il est revenu à un poids plus ou moins normal pr sa taille. D'où ses meilleurs performances. Relis ce ke g dis.

ah d accord je m excuse 

Posté(e)
  • Auteur

TD, à propos de rjeibi, je pense que la raison est claire. Surpoids, mise à l'écart pendant 2-3 matchs, retour à un poids plus ou moins normal, incorporation ds la liste, et le résultat est on ne peut plus clair: 2 très bonnes prestations et 3 buts en 2 match à la clé.

entierement d'accord, d'ailleurs tawa il est bcp plus vif, ses accélérations sur plus percantes et plus percutantes.

• 3 weeks later...
Posté(e)

On avait senti le coup en fait :P

la9ad chala9na bikom

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.