Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J15] EST 3 - 0 EGSG

Featured Replies

Posté(e)

Les stades de Sousse, Sfax, Bizerte et autres font le plein et nous que ce soit à Radès ou à El Menzah, on nous fait faire le vide. Le pourquoi? je ne sais pas! 

1- Parce que notre public fait peur aux autorités et ils savent bien de quoi on est capable

un 8 avril 2010 vous rappelle quelque chose

2- Les autres sont des équipes régionales et le stade où ils jouent est assimilé à une propriété privée; ont le stade de l'etoile , celui de sfax de bizerte et donc ils font ce qu'ils veulent ghadi

• Réponses 393
  • Vues 7,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Mhirsi est en excellente forme et le penalty rate n'y pourra rien changer

Posté(e)

un public en or, en diamant, en émeraudes, khayeli !

ti 15mn de mi-temps à chanter non stop (donc men ghir ma na7kilkom 3al 90' de jeu :D )

C'est tjs le cas ... surtout quand il y a pas grand nombre des supporters et surtout ki tebda la3ba fel Menzah

2000 wela akther chwaya ... la plupart peut etre des Viragistes , el ness elkol malmouma fi les memes Bloc ..... donc automatiquement kol we7ed itaba3

Posté(e)
  • Auteur

sinon, l'info de la journée (étant la dernière de l'aller) :

Goal average : ESS : +20, EST : +18, CSS : +17 

ma3neha si on termine le championnat ex-aequo avec le CSS, on sera champions (notre 3-0 nous offre un meilleur goal average que eux).

Posté(e)

2- Les autres sont des équipes régionales et le stade où ils jouent est assimilé à une propriété privée; ont le stade de l'etoile , celui de sfax de bizerte et donc ils font ce qu'ils veulent ghadi

Exactement ... A part nous wel Merda , toutes les autres equips sont des equipes Regionales qui jouent chez eux wenti jey dhiff ghayr marghoub fik

Posté(e)

Posté(e)
  • Auteur

C'est tjs le cas ... surtout quand il y a pas grand nombre des supporters et surtout ki tebda la3ba fel Menzah

2000 wela akther chwaya ... la plupart peut etre des Viragistes , el ness elkol malmouma fi les memes Bloc ..... donc automatiquement kol we7ed itaba3

justement el benna ki ma 7allouch enceinte el merda :D 

3andi sniiin 3al jaw el virage (enceinte depuis 1999), ca m'a rajeuni de 15-20 ans [7achem] 

Posté(e)

sinon, l'info de la journée (étant la dernière de l'aller) :

Goal average : ESS : +20, EST : +18, CSS : +17 

ma3neha si on termine le championnat ex-aequo avec le CSS, on sera champions (notre 3-0 nous offre un meilleur goal average que eux).

kifeh l'ordre des criteres en cas d'egalité à la fin ?

Posté(e)

bon il faut dire aussi que en face , une trés faible equipe de gafsa 

Posté(e)

justement el benna ki ma 7allouch enceinte el merda :D 

3andi sniiin 3al jaw el virage (enceinte depuis 1999), ca m'a rajeuni de 15-20 ans [7achem] 

سعادتكم غايتنا

Posté(e)

Aujourd'hui on a raté beaucoup de buts comme à chaque match d'ailleurs il faut que le staff technique travaille plus les combinaisons et améliore le comportement offensive de l'équipe

Posté(e)

Hamdoulah pr la victoire w el rendement...hadeya avec 2000 spectateur lawled raj3telhom el motivation ...vivement le retour a Rades avec 10000 mkacha5....une mention tres bien pour le trio mhirsi- rjaibi- guindo

mhirsi il confirme petit a petit son talent...rjaibi un vrai poisson kima 9oltou...7arbi w iosdem ...guindo il gagne ts les duel w ia5la9 la3b l s7abou qui peuvent s appuyer sur lui...il faut qu il joue d avantage w nchallah il reussi a marqué...un bon match en general pr tte l equipe..ama brabbi me tenzlouch 3la loulidet ( bguir- macheni) ena tmanit elli me i3aytelhomch fel CHAN qu ils puissent recuperer ...roznou barcha w t7ess le rythme des match dawa5hom..macheni n as raté aucun match depuis aout ( m3a taraji m3a l equipe olympique et meme m3a l equipe nationale A) bguir kif kif...ye 3bed rabbi rahou we7ed ken ikawer ac gabes we7ed m3a cab...me inajamch ikoun 3andhom autant de souffle ken me ierte7ouch avec une bonne preparation ...leur problem c est physique car personne ne doute de leur talents...hamdoulah un bon match malgré l absence de fby et tyk w mbarki et surtous FBY il pese trop sur les defenses w qu on l admet ou pas ...qu on le veut ou pas c est notre piece maitresse...rabbi m3ana w nchallah elli jey 5ir

Modifié (le) par Devilinho

Posté(e)

@Chokri el ouaer une legende   Le match stp

Posté(e)
Posté(e)
  • Auteur

kifeh l'ordre des criteres en cas d'egalité à la fin ?

fibeli confrontation directe, puis goal average de l'aller.

W d'apres khouna Sabri, si on termine seuls premiers yomken yesser ma ithabbtouch el goal average :D 

Posté(e)
Posté(e)

pour le 1er point, sama7ni c pas ce que j'ai vu : 

louled bdew isakhnou (ils s'échauffaient au niveau de la limite Enceinte/gradins), Sabri tlaffet ma rach eduok m3ahom et a pris le chemin du banc, à mi chemin Eduok ja WA7DOU et un fait un geste clair à Sabri montrant qu'il était entrain de boire et a pris part aux échauffements normalement

Pour le 2eme point, honnetement j'ai pas vu. Mais tu crois vraiment que AS ichouf joueur qui refuse de rentrer en jeu widakhlou qd meme !!! ti raw la yezzi ma dakhlouch, la yezzi Eduok rahou tawa fel matar mtarred mel espérance w mel tounes jemla !!

Ce n'est pas As en personne qui a appelé Eduock: A3m Ameur préparait la feuille du remplacement pour le 4eme arbitre et Bozo s'est dirigé vers le coin que tu as cité où les remplaçants s'échauffaient pour appeler Eduock. Ce dernier traînait la patte (AS, de dos) et Chaalani l'a poussé par le dos pour qu'il rejoigne les rentrants. Voilà, comme si vous étiez.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Louled qui ont ete present fi stade lyoum, bravo w ya3tikom saha nawartouna.

Inchallah l'acces au stade sera reservé uniquements pour les abonnés, 5000 personnes unis et responsables khir 1919 marra men 20 000 gamins qui font le bordel chaque match.

TARAJI YA DAWLA

Posté(e)

vous voyez pas louled que notre maiillon faible c'est le milieu et surtout le tandem COLIBALY REGUED ... de ma part je vois que colibaly n'est pas de notre calibre 

A vous..

Posté(e)

Ragued comme d'habitude il a raté le peu d'initiatives offensives qu'il a prises, du coup, pour ne pas s'attirer les sifflets, il est repassé en mode passes courtes, simples et latérales.

Coulibaly lui veut bien se projeter vers l'avant seulement son problème c'est son ENORME lenteur dans sa prise de balle, le temps qu'il la contrôle, puis se remet face au jeu et lève enfin la tête, l'action est déjà morte. Par contre par son physique, étant donné ses capacités athlétiques supérieures à la moyenne de la LP1, il se lance quelques fois dans des chevauchées et gagnent des mètres.

Posté(e)

[Ligue1, J15] EST 3-0 EGSG - Les déclarations d'après-match 06-01-2016 [ORANGE]

Posté(e)

félicitation pour la victoire :cheesperance9oj:

sinon :

-Raged a confirmé qu'il est fini et ici je pose la question 3lech t7at fi liste africaine ? et en plus il est en fin de contrat en juin netsawer ken t7at naghmouchi ou aboud fi blastou khyr

-Far7an barcha bi 7aja najmou in9oulou thanina 3leha les couloirs lyoum macha2allah 3ana ( Rouge , driss , rjaibi , bulbwa )

-Aussi nos arrières ( nefzi , mbarki , Rabi3 , abdi )

-enfin , netsawer tore7 lyoum a bien présenté nos lacunes ( axial , relayeur , attaquant )

Posté(e)

Tawwa

amma mercredi sport

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.