Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J12] EST 2 - 1 CSS

Featured Replies

Posté(e)

Nsew kifeh yal3bou koora aparemment 

• Réponses 458
  • Vues 6,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• L'animateur de DS : Anis Boujelben tu as joué 17 classicos, tu en as gagné 2 Mejdi Traoui tu as joué 6 classicos, tu en as gagné 5

• Brabbi juste une remarque : Sur la page Facebook de CBS , j'ai vu une vidéo best of Moez Ben Chrifia Yekhi vous pensez ke nirkirHouH Moez ?! ya wildi wildna ou jebilna atra7 win7ibbou7 ama il est faut

• fra7tou wélé mé fra7touch ?? si nn yé karkar klima 3ala Soukari éli fla9tinna bih ryousna w énti w zied ... !!!

Posted Images

Posté(e)

Vous pensez quoi du rendement de l'arbitre?

Posté(e)

Mbarki n'a aucune influence sur le jeu, et Rabii est pour l'instant catastrophique

Posté(e)

Rabii ma3ndou chay, FBY a5yeb match meli ja l taraji,MBC omniti nchoufou yna7i penalty 

Posté(e)

L'information majeure donnée par le commentateur est que Ellili fête aujourd'hui son 7ème anniversaire de mariage

La médiocrité n'a pas de limites

Sinon Mhirsi :bang:

Posté(e)

mala chkeka hal kammou mala khra 

Posté(e)

tawa ma3adech fiha,    manarebhou lyoum w terbah l etoile    bech tes3ab alina baaarcha championnat ,

yokhrej idriss et ragued , dakhel jlassi et eduok

coulibali

eduok  saad  jlassi

FBY  TYK

Posté(e)

Aucune satisfaction après cette 1ère mi temps. Nchallah on rectifié le tir. Jusqu'à maintenant on ne réussit pas les grands matchs. Nchallah marbouha

Posté(e)

Wallahi rendement inquietant depuis match JSK.css est prenable facilement.degense 7ala et c normal vu li fiha chammem w 9oddemha regued.

Mhirsi pourquoi il joue? Za7 tu lih 7ans m3ana w tfahimna innou me iji jen remplaçant??!!

Posté(e)

Mi temps a oublié 

Posté(e)

بربي اشنوة رأيكم في سوكاري لولاد 

بربي الي عاطيني الا واحد اشنية محلها من الاعراب ،،حبيت نعرف رأي الوخيان في مردودو ،،لاعب كان باش اكور معانا ،،،،ومكتبشي،،،عيب نسالاو لى مستواه ،،،تقول الواحد كفر ربي ،،،

Posté(e)

Vous surestimez l'équipe et l'entraîneur. Nous avons de sérieux problèmes dans le jeu. Rien qu'avoir la première mi temps contre gasserine on était bloqués contre une équipe sport travail. Il faut se réveiller et voir les choses en face. Rouge est handicappant Saad est systématiquement muselé khnissi contre des défenses un peu plus costaud que ba9lewa et gasserine n'arrive à rien. Ce duo raged couli ne sais pas sortir un ballon propre. Enfin un coach ya7ki 3la construction fil e5ir yjib chamem fil axe. Kamel 3la mrametha notre saint et sacré virage intouchable bien sûr. Rabi y9ader l5ir w kahaw

Posté(e)

Bulbowa doit faire son entré à partir du 2éme mi-temp

Posté(e)

Avec Couli Regued n’espérons rien ! deux joueur nul dans la construction du jeu

Bguir baisse de forme incroyable

Rabi3 Moyen mais je suis preneur juste pur ne pas voir la tète à claque Chammem courir à gauche

Moez ...3tah el wakt

FBY et Khnissi transparents tous les deux

Posté(e)

Possession 62℅ , on a gardé le ballon , les zebres snt tres prenables mais on est pas entrain fe jouer comme il faut ce qui explique la mitemp ennuyeuse , on doit gagnrr sinon ca va nous compliquer le reste du parcours , je le redis les zebres sont prenables , je suggere comme changement , jlassi/ragued pour plus de construction , eudock ou bulbwa devront remplacer idriss

TARAJI YA DAWLA !!

Posté(e)

Mochklet'na wath7a ezza7, il nous manque un joueur qui assure le lien entre la défense et le milieu.

Koll'ha tsatta7 fel koura bêtement

Posté(e)

Depuis le match de Jsk on passe par une période difficile, il faut bien la gérer et ne commençons pas surtout à tirer sur tout ce qui bouge. Ce groupe a besoin de soutien et de solidarité wenchallah l'avenir est prometteur.

Posté(e)

Rja3na 4 mois en arrière

Jlassi, Bulbwa, Rjaibi a la limite Eduock out et tu fais jouer Mhirssi. C'est normal le retour a la case de depart. Alors que t'as encore du nettoyage a faire. D'ailleurs on a mieux paru en premiere mi-temps contre l'etoile.

Independament du sort du match, je pense que AS va perdre beaucoup de points avec ce match.

Modifié (le) par tarajji

Posté(e)

men ti7et chamem fel action mta3 penalty tefhem kol chay !!

Posté(e)

Tout le monde critique chams et Chamem mais je pense que ce n'est pas leurs faute un milieu lent qui se cache et ne propose de solutions donc yetlazou ytaychou el koura

A mon avis il faut chercher 2 nouveaux éléments au milieu on ne peux pas trop avancer avec l'existant 

Posté(e)

Wallah je trouve que mhirsi que j'aime pas et qui joue contre nature à gauche est 1000 fois que ce farfech de rouge. Mais ebki 3al objectivité.

Posté(e)

Ou est rjaibi?? Sur le banc?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.