Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J12] EST 2 - 1 CSS

Featured Replies

• Réponses 458
  • Vues 6,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• L'animateur de DS : Anis Boujelben tu as joué 17 classicos, tu en as gagné 2 Mejdi Traoui tu as joué 6 classicos, tu en as gagné 5

• Brabbi juste une remarque : Sur la page Facebook de CBS , j'ai vu une vidéo best of Moez Ben Chrifia Yekhi vous pensez ke nirkirHouH Moez ?! ya wildi wildna ou jebilna atra7 win7ibbou7 ama il est faut

• fra7tou wélé mé fra7touch ?? si nn yé karkar klima 3ala Soukari éli fla9tinna bih ryousna w énti w zied ... !!!

Posted Images

Posté(e)

inchallah marbouha w rabi yjibna fi swéb , VAMOSSSSSSSSSSS

Posté(e)

inchalah louled vont assurer, seul bémol, l'absence du public 

Modifié (le) par abm

Posté(e)

Indépendamment des choix tactiques c'est le match de réactions des joueurs.

Techniquement je pense qu'on est tous d'accord sur nos lacunes.

Inchallah on revient sur la concrétisation des balles arrêtés.

Domage qu'on ne pourra pas y assister.  .bref Labess inchallah marbou7a.

[dawla]

Posté(e)

Leur jeux est axé sur Junior qui est leur point fort, chweya glayeb w rjouleya w njibouh il tor7

Posté(e)

il faut absolument gagné même si l'absence du public est un vrai handicap

Posté(e)
  • Auteur

Leur jeux est axé sur Junior qui est leur point fort, chweya glayeb w rjouleya w njibouh il tor7

on doit faire ce que l'on sait faire de mieux : imposer notre jeu

S'adapter au jeu adverse benn bel kechef elli ma yemchich m3ana.

Posté(e)

La pleurniche a déjà commencé avec les zèbres qui refusent la désignation de Sadok Selmi.

Cette fois ci, il faut pas qu'on se laisse faire de nouveau après ce qui s'est passé à Sousse. 

Inchallah Marbouha.

Taraji  ya Dawla

Posté(e)

Heureusement que cette fois nous n'aurons pas le privilège d'écouter la fameuse " On change pas une équipe qui gagne " ! 

Moez : Un match sans fautes lezem ykharej tor7ou sinon el banc w par obligation khater la titularisation de Karoui dans les circonstances hedhom une gaffe allah lé y9ader tkharjou me tore7 w ta7er9ou.

Mbarki : jawou Behi 

CHames - Macheni depuis la 2ème journée ce duo a des hauts et des bas surtout du côté de Macheni mais je persiste à croire que c'est en partie à cause de chamem car Macheni se retrouve à plusieurs reprises obliger de descendre vers la ligne de touche pour couvrir l'absence de chamem.
Rabi : dés dimanche il doit devenir notre AG N1.

COulibaly : en 6 il doit donner plus de fluidité à son jeu.
Jlassi : en 8 , je pense qu'avec Bgui il feront un Duo exemplaire techniquement à notre milieu.
sur les côtés Fakhredin et Rjaibi ( Yetfehem m3a Bguir belegdé ) w enfin khenisi devant.
Bulbwa - Mhirsi et Reguii ( Jlassi ) comme changement  

Posté(e)

victoire et rien que la victoire..Il faut imposer notre jeu et couper les passes en intervalles sur junior 

Posté(e)

Équipe idéale selon moi:

-------------------------------Moez

Mbarki ------- Chams --------------Machani -------Rabi3

------------------Ragued----------Coulibaly

Jelassi -------------------Bguir-------------------------FBY

-----------------------------Khenissi

Ceux qui pensent à associer Jelassi à Coulibaly, créront un vide au milieu. L'impact de Ragued n'a pour l'instant pas de solution de rechange. 

Jelassi est très à l'aise sur le côté.

Posté(e)

Équipe idéale selon moi:

-------------------------------Moez

Mbarki ------- Chams --------------Machani -------Rabi3

------------------Ragued----------Coulibaly

Jelassi -------------------Bguir-------------------------FBY

-----------------------------Khenissi

Ceux qui pensent à associer Jelassi à Coulibaly, créront un vide au milieu. L'impact de Ragued n'a pour l'instant pas de solution de rechange. 

Jelassi est très à l'aise sur le côté.

3andk Rjeibi, bulbowa et mhirsi nhotou jlassi? hmmm, l3ab fil CAF 2 matchs comme ailier manjmch rouhou ghalta jimla..

sinon j suis dac ak toi concernnt regued, ma3anech chkoun fi blastou, cote tactique w fakken w rweri couly impossible, peuttre contre jam3iyet sghar mais torh kbir ndhi3ou fiha mch ne9es defense

rabi ykoun fi 3ounou AS w rabi m3ana

Modifié (le) par mohamed-ali

Posté(e)

3andk Rjeibi, bulbowa et mhirsi nhotou jlassi? hmmm, l3ab fil CAF 2 matchs comme ailier manjmch rouhou ghalta jimla..

sinon j suis dac ak toi concernnt regued, ma3anech chkoun fi blastou, cote tactique w fakken w rweri couly impossible, peuttre contre jam3iyet sghar mais torh kbir ndhi3ou fiha mch ne9es defense

rabi ykoun fi 3ounou AS w rabi m3ana

Le problème commun des Bulbwo, M'Hirssi et Rejaibi, c'est que ce sont davantage des doublures qui entrent donner de la percussion contre une défense déja fatiguée, que des titulaire qui sont capables de poser le jeu et de garder le ballon. 3andhom barcha tfarfich.

Si on fait une stat simpliste sur les joueurs a vocation offensive, taw tal9a ce trio en tête dans la perte de balle. 

Jelassi sur le côté, je dirais que c'est son poste naturel. C'est vrai qu'il a une bonne vision, et une technique très bonne, mais il a aussi et surtout une dépense sur le terrain qui fait de lui plus un ailier qu'un meneur de jeu. Si on le fait jouer 10, 1) on perd le meilleur meneur de jeu (Bguir), 2) on perd la capacité de harcelement de Jelassi, personne ne peut faire les deux en même temps. Le meneur doit prendre le temps de ne pas défendre, parce que dans sa position il couvre une trop grande surface, donc s'il veut bien remplir sa tache offensive, il doit tout au plus se positionner pour defendre (en situation defensive) mais pas "harceler" l'adversaire. Aucun 10 au monde ne peut défendre et attaquer a fond. En revanche les ailiers oui, parce que la surface a couvrir est bien plus petite. 

Exemple : Di Maria en ailier = le Real était gagnant triplement, capacité de drible, de transversales, et de défense.

Ozil/James en 10 : meneur de jeu classique, ne defend que minimalement.

Bref, Bguir blasstou wadh7a, ya pas trop de débat la dessus.

Si on veut combiner Bguir + Jelassi, Jelassi ne peut pas être un relayeur en l'absence d'un MdF énorme et complet. C'est ni le cas de Coulibaly ni Ragued. Conclusion : Jelassi = Hassen Gabsi, Bouazzi, on est gagnant offensivement et defensivement. Alors que Bulbwa, Rejaibi, Mhirissi = une catastrophe defensivement/replacement + offensivement la première source de perte de ballon. Bulbwa a montré ses limites face a l'etoile, quand il est pressé et que les angles de libertés sont réduits, il a été le pire joueur sur le terrain. Rejaibi a montré l'étendue de ses déchets depuis qu'il a signé chez nous. M'hirssi a part 1 but d'antologie et bcp de mouvements pour rien, il est a mon avis le prochain joueur a eliminer de l'effectif. Ou alors a garder pour les 15 dernieres minutes pour donner un peu de mvt face a une defense compacte. Rien de plus. 

Modifié (le) par allouche

Posté(e)

Brabbi juste une remarque :

Sur la page Facebook de CBS , j'ai vu une vidéo best of Moez Ben Chrifia

Yekhi vous pensez ke nirkirHouH Moez ?! ya wildi wildna ou jebilna atra7 win7ibbou7 ama il est fautif sur le but de La7mar (les ABC du foot disent que si un coup franc yitmarka min chirit il gardien , le gardien est fautif).

Pourquoi j'ai l'impression que dés qu'on critique Chammem , MBC ou Jouini , on a l'impression que les liens personnels d'amitié parlent sur CBS et non pas un jugement objectif , t7iss il 3atfa titkallim wil côté s7ab tal9a ijme3a t7ami 3liHom surtout ces trois!

Rahoou ouled jam3iya ou 3andHom miza khassa kawnHom missoghra labsine maryoul ejjam3iya witrabbew fiHa ou c'est le cru et le produit 100% parc B , mais lorsqu'ils nous pénalisent soyez objectifs ou 9oulou raHom sbab fi 5saritna!

We7id ki Chammem yilzmou yirte7 par exemple : Ennes il kol tchouf illi howa maHouch khir min Rabbii

MBC rendement taya7 parcequ'il n'a pas de doublure wi7iss fi rou7ou intouchable

JOUINI yi3lim rabbi chnowa n7ibbou ou 9addech n7ami 3liH ou na3rif illi Howa a7sen potentiel mta3 attaquant fi Tounis , ama il n'arrive pas à franchir un palier ou yikbiss chwaya wikoun ro93a chwaya sur terrain.

Ama brabbi soyez objectifs et ne prenez pas ma remarque avec le côté affectif mais plutôt avec le côté logique des choses

Posté(e)

Brabbi juste une remarque :

Sur la page Facebook de CBS , j'ai vu une vidéo best of Moez Ben Chrifia

Yekhi vous pensez ke nirkirHouH Moez ?! ya wildi wildna ou jebilna atra7 win7ibbou7 ama il est fautif sur le but de La7mar (les ABC du foot disent que si un coup franc yitmarka min chirit il gardien , le gardien est fautif).

Pourquoi j'ai l'impression que dés qu'on critique Chammem , MBC ou Jouini , on a l'impression que les liens personnels d'amitié parlent sur CBS et non pas un jugement objectif , t7iss il 3atfa titkallim wil côté s7ab tal9a ijme3a t7ami 3liHom surtout ces trois!

Rahoou ouled jam3iya ou 3andHom miza khassa kawnHom missoghra labsine maryoul ejjam3iya witrabbew fiHa ou c'est le cru et le produit 100% parc B , mais lorsqu'ils nous pénalisent soyez objectifs ou 9oulou raHom sbab fi 5saritna!

We7id ki Chammem yilzmou yirte7 par exemple : Ennes il kol tchouf illi howa maHouch khir min Rabbii

MBC rendement taya7 parcequ'il n'a pas de doublure wi7iss fi rou7ou intouchable

JOUINI yi3lim rabbi chnowa n7ibbou ou 9addech n7ami 3liH ou na3rif illi Howa a7sen potentiel mta3 attaquant fi Tounis , ama il n'arrive pas à franchir un palier ou yikbiss chwaya wikoun ro93a chwaya sur terrain.

Ama brabbi soyez objectifs et ne prenez pas ma remarque avec le côté affectif mais plutôt avec le côté logique des choses

+1919

100% كلام عين الصواب

Posté(e)

C'est moi ou Jouini A quelques kg en trop par rapport à ses débuts ? On dirait surtout au niveau de son visage.

Posté(e)

C'est moi ou Jouini A quelques kg en trop par rapport à ses débuts ? On dirait surtout au niveau de son visage.

c est logique vu le manque de compétition je pense toujours que jouini est un grand joueur qu'on a pas su exploiter 

Posté(e)

Je ne pense pas que AS va prendre l'initiative de mettre Moez, ragued et chammem sur le banc pour ce match bien que la majorité est d'accords que ce sont nos points faibles lors des derniers matchs.

En tous cas quiconque va jouer l'essentiel sont les 3 points, c'est très important pour le reste de la course...

Posté(e)

Le problème commun des Bulbwo, M'Hirssi et Rejaibi, c'est que ce sont davantage des doublures qui entrent donner de la percussion contre une défense déja fatiguée, que des titulaire qui sont capables de poser le jeu et de garder le ballon. 3andhom barcha tfarfich.

Si on fait une stat simpliste sur les joueurs a vocation offensive, taw tal9a ce trio en tête dans la perte de balle. 

Jelassi sur le côté, je dirais que c'est son poste naturel. C'est vrai qu'il a une bonne vision, et une technique très bonne, mais il a aussi et surtout une dépense sur le terrain qui fait de lui plus un ailier qu'un meneur de jeu. Si on le fait jouer 10, 1) on perd le meilleur meneur de jeu (Bguir), 2) on perd la capacité de harcelement de Jelassi, personne ne peut faire les deux en même temps. Le meneur doit prendre le temps de ne pas défendre, parce que dans sa position il couvre une trop grande surface, donc s'il veut bien remplir sa tache offensive, il doit tout au plus se positionner pour defendre (en situation defensive) mais pas "harceler" l'adversaire. Aucun 10 au monde ne peut défendre et attaquer a fond. En revanche les ailiers oui, parce que la surface a couvrir est bien plus petite. 

Exemple : Di Maria en ailier = le Real était gagnant triplement, capacité de drible, de transversales, et de défense.

Ozil/James en 10 : meneur de jeu classique, ne defend que minimalement.

Bref, Bguir blasstou wadh7a, ya pas trop de débat la dessus.

Si on veut combiner Bguir + Jelassi, Jelassi ne peut pas être un relayeur en l'absence d'un MdF énorme et complet. C'est ni le cas de Coulibaly ni Ragued. Conclusion : Jelassi = Hassen Gabsi, Bouazzi, on est gagnant offensivement et defensivement. Alors que Bulbwa, Rejaibi, Mhirissi = une catastrophe defensivement/replacement + offensivement la première source de perte de ballon. Bulbwa a montré ses limites face a l'etoile, quand il est pressé et que les angles de libertés sont réduits, il a été le pire joueur sur le terrain. Rejaibi a montré l'étendue de ses déchets depuis qu'il a signé chez nous. M'hirssi a part 1 but d'antologie et bcp de mouvements pour rien, il est a mon avis le prochain joueur a eliminer de l'effectif. Ou alors a garder pour les 15 dernieres minutes pour donner un peu de mvt face a une defense compacte. Rien de plus. 

J'adhère totalement à votre analyse sauf pour bolbowa, ça se voit qu'il est doué et pétri de qualités, d'ailleurs c'est le seul joueur dribbleur et percutant dans l'effectif actuel (malgré ses déchets) . Et c'est injuste de le comparer à Mihrsi juste pour un match raté : Mhirsi est un joueur nul, brouillant, hssoudi, incapable de dépasser un adversaire  etc.......... J'arrive pas à comprendre pourquoi il est à l'Espérance depuis 5 ans.

Modifié (le) par hama1985

Posté(e)

Un match difficile à gérer surtout après la défaite du match de l'*  il faut que AS prépare ses joueurs mentalement on a tous les atouts pour les battre

Posté(e)

Un match difficile à gérer surtout après la défaite du match de l'*  il faut que AS prépare ses joueurs mentalement on a tous les atouts pour les battre

l faut SURTOUT s'assurer de l'arbitre c'est tres important

Posté(e)

l faut SURTOUT s'assurer de l'arbitre c'est tres important

Hathika 5edmet RB 

Sinon j'aimerai bien voir Rabii à la place de Chammem et Bguir reprend sa place de Jlassi et ce dernier yod5ol au cours de la deuxième mi-temps 

Posté(e)

On doit imposer notre style de jeux sans oublier d'arreter Ali Maaloul et comme ca on garanti nos 3 pts inchallah

Posté(e)

Je ne pense pas que AS va prendre l'initiative de mettre Moez, ragued et chammem sur le banc pour ce match bien que la majorité est d'accords que ce sont nos points faibles lors des derniers matchs.

En tous cas quiconque va jouer l'essentiel sont les 3 points, c'est très important pour le reste de la course...

le seule ili ynajem yarteh howa chamem w lyoum kbal ghodwa khatr rabii mawjoud wblastou wadh7a.

rabi yehdih sami hlel wala rahou howa 1er gradien, kanmem tnajmch dji fi lila w nhar thot karoui titulaire le3ib match fi hyetou 

malheureusmnt ragued kifkif fama had parmis ili 3ana ( ken couly ) andou l capacite bch yekhou blastou.

chwaya sabr lin ysahel rabi

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.